AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

live laugh love (leah)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



live laugh love (leah) Empty
live laugh love (leah) - (Sam 17 Juin - 8:10)

leah rosenbach
feat. nina dobrev

Nom elle en a plusieurs, trois pour être précis. cependant, elle utilise celui de son père biologique : rosenbach. sur son acte de naissance on peut voir qu’elle s’appelle en réalité rosenbach kepner rhodes, kepner étant celui de son second père, et rhodes étant celui de sa mère biologique. Prénom(s) elle se prénomme leah. avec un prénom aussi court, ce n’est pas évident de lui trouver un surnom, et puis c’est tant mieux, elle en a horreur. Âge elle est âgée de vingt-huit ans. bien qu’elle approche de la trentaine, son âge ne lui fait rien. Naissance elle est née le vingt-neuf janvier en mille neuf cent quatre-vingt-neuf à auckland, en nouvelle-zélande. Nationalité elle est une citoyenne néo-zélandaise, et elle aime son pays.  Origines elle a des origines américaine par son second père, mais ça ne compte pas réellement, si ?  Statut civil elle est célibataire depuis quelques mois, lâchement abandonnée par celui qu’elle aimait suite à l’annonce de sa maladie.   Orientation sexuelle elle trouve les courbes féminines bien séduisantes, mais pourtant, la brune ne se sent bien qu’avec des hommes, elle est donc hétérosexuelle.  Occupation elle adore les enfants, c’était donc naturel qu’elle s’oriente dans ce domaine, elle est infirmière dans le service pédiatrie.  Argent elle n’a pas à se plaindre, elle est dans la moyenne.  Groupe elle garde le sourire, elle est heureuse, elle est positive minds. The Fortune Teller « bitch karma can kiss my ass »

❇ ❇ ❇

apaisante ∴ courageuse ∴ curieuse ∴ émotive ∴ énergique ∴ féminine ∴ franche ∴ impatiente ∴ indépendante ∴ joyeuse ∴ nerveuse ∴ optimiste ∴ possessive ∴ réaliste ∴ rêveuse ∴ romantique ∴ sensible ∴ simple ∴ vivante

if you ask me how i'm doing i would say i'm doing just fine

Partie anecdotes : 01 ∴ elle aime ce petit côté atypique de sa famille, du fait d’avoir deux pères et une mère. 02 ∴ elle ne peut pas s’empêcher de vérifier plusieurs fois que toutes les portes ou les fenêtres sont bien fermées chez elle. 03 ∴ elle a besoin de sa dose quotidienne de caféine, dose qui est tout de même assez importante quand on voit la quantité de café qu’elle boit. 04 ∴ elle adore les enfants, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle a voulu en faire son métier et elle se plait tellement dans ce qu’elle fait. 05 ∴ elle sait jouer du piano depuis l’âge de huit ans, sa mère lui a donné des cours, et quand elle s'ennuie, elle dessine ou plutôt elle gribouille sur un carnet de notes. 06 ∴ elle a une peur bleue de l’abandon, autant dire que cette peur s’est renforcée quand son petit-ami l’a laissé tomber en apprenant sa maladie. 07 ∴ elle n’a pas le permis de conduire. d’après elle, les examinateurs ont tout fait pour ne pas lui donner, mais en vrai, c’est un véritable danger public. du coup, elle se déplace en transport en commun ou bien à vélo. 08 ∴ elle est un désastre ambulant en cuisine, peut-être parce qu’elle ne prend pas le temps quand elle est chez elle, et qu’elle se contente d’avaler un sandwich rapide quand elle est à l’hôpital. si elle pouvait se nourrir que de café, elle le ferait. 09 ∴ elle fume, mais elle tente d’arrêter au moins deux fois par semaine, avant de reprendre et de se dire qu’il faut vraiment qu’elle arrête. 10 ∴ elle est accro à netflix, elle pourrait passer des heures devant son écran.

Pseudo/Prénom tchouky. (marion) Âge vingt-sept ans. Pays france, loire-atlantique. Connexion connectée tous les jours, et réponds aussi vite que possible. Où as-tu connu le forum? par cécile, qui m'en avait parlé il y a quelques mois. Personnage scénario de @yanérik bramwell. Dernière bafouille vous m'avez conquise une fois, avec une blonde, maintenant on passe à la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



live laugh love (leah) Empty
Re: live laugh love (leah) - (Sam 17 Juin - 8:10)


and every time you ask, I'll pretend I'm okay

Lorsqu’on est adolescent, on est souvent contraint de recevoir des moqueries de la part des autres mioches. Ils sont souvent cruels l’un envers l’autre, et cela ne s’améliore pas avec le temps. On peut parfois se demander de quel côté on peut mettre Leah. Elle est plutôt franche, et ce dès son enfance. Il faut avouer que la situation, dans laquelle elle se trouve, l’a beaucoup aidé à se forger un sacré caractère. Leah ne se laisse pas marcher sur les pieds, et c’est plutôt une bonne chose, parce que dans la vie, il y a beaucoup de personnes qui cherchent à vous déstabiliser. « Faut pas trainer avec Leah, c’est une fille bizarre. Elle a trois parents. » A quinze ans, Leah n’hésitait pas une seule seconde à répondre à ses moqueries dont elle était victime depuis des années. Et si parfois il fallait en venir à taper la personne qui a eu le malheur de lui dire quelque chose, elle n’a aucun remord à le faire. « Je préfère avoir trois parents, plutôt que deux gros cons comme les tiens. » On a cherché à la déstabiliser, en critiquant sa situation de famille, mais Leah sait bien où elle peut taper à son tour, pour pouvoir la déstabiliser en retour. Elle est très observatrice, et curieuse aussi. Les personnes parlent, et il arrive parfois qu’elle ait pu laisser trainer ses oreilles un peu partout. « Qu’est-ce que tu dis ? » « Moi, au moins, mes trois parents sont présents pour moi. Il est où ton père à toi ? J’suis pas sûre que ta mère te dise la vérité sur ce point. Enfin… j’dis ça, j’dis rien hein. » Un grand sourire au bout des lèvres, Leah était fière de sa répartie. Cette petite peste ne s’était tout de même pas arrêtée là, et elle était allée se plaindre au directeur de l’école. Une réunion avait été planifiée entre ses trois parents, et le directeur. Le soir, en rentrant, on ne peut pas dire que l’ambiance fut présente à la maison. Leah avait l’impression que ses parents n’arrivaient pas à comprendre ce qu’elle pouvait vivre à l’école. « Mais ils se moquent tous de moi. » « Ce n’est pas une raison pour répondre ma puce. Laisse les parler, c’est plus simple ainsi. » « Mais… » Sa mère ne lui laissa pas le temps d’en dire plus, elle lui coupa la parole, ne voulait plus parler de ce qui s’était passé quelques heures plus tôt à l’école où sa fille va. « Leah, non. La discussion est close. » Leah pestait contre elle-même. Elle avait vraiment cette impression que ses parents n’arrivaient pas à la comprendre, mais après, elle n’avait que quinze ans et on commence à se rebeller contre ses parents à cette époque. C’est vrai que ce n’est pas évident de vivre dans une famille avec trois parents. Pour la petite histoire, son père s’est rendu compte qu’il était attiré par les hommes lorsqu’il était à l’université. Sa famille l’a plutôt mal vécu et ils ont décidés de couper les ponts avec lui. Ce n’est que six ans plus tard qu’il a rencontré celui qui partage sa vie désormais. Au bout de quelques années de vie commune, ils ont décidés d’avoir un enfant. Ils ont pensés à l’adoption, mais les démarches restent tout de même très longues. C’est à ce moment-là que la meilleure amie est arrivée dans le tableau. Elle n’arrivait pas à trouver l’homme de sa vie, et elle se rendait aussi compte qu’elle vieillissait et qu’elle voulait un enfant. Elle avait même pensé à procéder à une insémination artificielle, parce que son désir d’enfanter était de plus en plus présent. A tous les trois, ils ont réussi à trouver un compromis. Ils auront essayés plusieurs fois de concevoir un bébé, et au bout de trois mois, la bonne nouvelle arriva. Elle était enceinte. Il a été convenu qu’ils seront tous les trois ses parents, et qu’ils vivront sous le même toit, pour ne pas perturber trop l’éducation de la petite Leah. Ils étaient tous les trois proches donc c’est plutôt pratique. Leah n’a aucun reproche à leur dire par rapport à leur éducation. Ils ont toujours tout fait pour elle, et lui rendre la vie plus belle. Leah ne pourrait pas les remercier assez pour tout ce qu’ils ont pu faire pour elle. Elle aime ses trois parents, et bien qu’elle ne vive plus avec eux aujourd’hui, elle est restée tout de même très proche d’eux. Elle n’a rien à envier aux autres familles. La sienne est exceptionnelle.

« Dis, tu viens à la soirée chez les Coleman ce soir ? » Elle fit cette remarque tout en sautant sur le lit de Leah. « J’peux pas Callie. » La brune était installée à son bureau, et notait quelques idées sur un bout de papier alors que sa meilleure amie était en train de s’adresser à elle depuis plusieurs minutes maintenant. Cherchant aussi à la motiver pour aller à cette soirée où elles étaient invitées toutes les deux ce soir. Callie adorait les soirées, et elle avait envie que sa meilleure amie l’accompagne ce soir. Si elle arrivait à la faire bouger de son bureau. « T’es bien trop sérieuse. » « Il faut bien que l’une de nous deux le soit. » « T’es pas drôle. » Callie se mit à soupirer, avant de se laisser tomber sur le lit de sa meilleure amie. Callie se contenta d’observer le plafond de la chambre de sa meilleure amie, sifflant quelques fois comme pour perturber un peu Leah. Et puis, au bout de quelques minutes sans réussir à motiver sa meilleure amie, Callie se leva du lit de son amie brune, avant d’aller fouiller dans son armoire. « J’peux savoir ce que tu fais ? » Leah avait posé son stylo, et se leva de son bureau avant de se rapprocher de Callie, qui était en pleine séance d’essayage dans l’armoire de Leah. « Je nous cherche deux superbes tenues pour ce soir. » Leah avait capitulé. Elle irait à cette fête avec sa meilleure amie. Et au final, la brune pouvait remercier son amie de l’avoir poussé à venir avec elle à cette soirée, parce que c’est durant cette soirée que Leah a rencontré Ben. Elle pourrait décrire cette soirée en détaillant absolument tout, un peu comme si elle s’était produite la veille alors que celle-ci date tout de même de quelques années. Leah cherchait sa meilleure amie mais elle était introuvable. Elle avait donc pris un verre et elle s’était réfugiée dans une des nombreuses chambres de la maison. Leah s’était posait sur le lit, avant de commencer à chantonner quelques mots. « T’as une belle voix. » Leah s’était arrêtée de chanter, surprise qu’il y ait une autre personne dans cette chambre. « Pardon. Je… je pensais être seule. » C’était évident en même temps parce que sinon elle ne se serait pas permise de chanter. « Je voulais pas te faire peur. » C’était facile de se rendre compte qu’elle avait flippée. Elle se sentait mal à l’aise, et elle s’était levée rapidement du lit, tout en remettant ses mèches de cheveux brunes derrière ses oreilles. Il esquissa alors un sourire avant de se rapprocher d’elle, s’installant à son tour sur le lit. Leah ne tarda pas à s’asseoir de nouveau. « Tu t’ennuyais à cette soirée ? » Leah haussa alors les épaules, avant de prendre la parole. « Un peu, oui. Ma meilleure amie m’a laissé en plan. Elle m’a forcée à venir à cette soirée, et elle me laisse tomber. J’me sens pas trop à ma place dans ce genre de maison, c’est un peu bourge pour moi. » « J’comprends. Ce n’est pas la meilleure fête que j’ai organisé. » Elle fut d’autant plus surprise face à ces paroles. « Oh, merde. J’suis vraiment désolée pour ce que j’ai dis… » Elle ne s’attendait pas vraiment à tomber sur la personne qui vivait ici et celle qui avait organisé cette soirée. Elle s’en voulait, ne savait plus où se mettre. Ben ne put s’empêcher de sourire, avant de prendre de nouveau la parole, pour la rassurer un peu. « Et si on allait faire un tour ? » Ben se leva de son lit et tendit sa main vers Leah. « Mais… et ta soirée ? » « Ils se débrouillent très bien sans moi. Et puis… j’préfère passer le reste de ma soirée en bonne compagnie. » Leah se sentir rougir, mais elle avait tout de même accepter de faire un tour avec lui. Ils ont marchés dans la ville pendant plusieurs heures avant qu’il ne la ramène chez elle. Rien ne s’est passé entre eux durant cette soirée-là, ils ont simplement parlés. Et puis, ils se sont revus quelques temps après. Et à partir de ce moment-là, ils ne se sont plus quittés. Du moins, c’était ce qui était prévu.

« I just want to see you, when you’re all alone. I just want to catch you if I can. I just want to be there, when the morning light explodes. On your face, it radiates. I can’t espace… » Ben était en train de chanter une des chansons que Leah préférait, et il ne s’était pas rendu compte qu’elle venait de se réveiller à ses côtés. « I love you ‘till the end. » La brune avait commencé à chanter à son tour, mêlant sa voix à celle de son petit-ami. Ben posa sa guitare sur le sol, avant de prendre Leah dans ses bras. « J’suis désolé ma puce. J’voulais pas te réveiller. Tu m’connais, impossible de m’empêcher de jouer. » Leah esquissa un sourire avant de poser ses lèvres sur celles de Ben, pendant quelques secondes. « J’adore t’entendre la jouer. » Une chose est sûre, tout se passe bien dans leur couple. C’est un peu comme si Ben et Leah s’aimaient comme au premier jour de leur relation. Leah se retrouvait désormais à travailler en tant qu’infirmière en pédiatrie à l’hôpital de Wellington. Ben lui écrivait des chansons et profitait des scènes dans les bars pour les jouer. Tout semblait parfait, Leah avait tout ce dont elle désirait. Ses parents étaient autant présents pour elle, ses pères ainsi que sa mère. Ils ne se trouvaient pas dans la même ville, puisqu’ils sont restés à Auckland, mais elle tente d’aller les voir le plus souvent possible. Elle a de nombreux amis, et puis, elle avait Ben. Leurs sentiments se renforçaient au fur et à mesure des années qui passaient. Leah ne pouvait pas confirmer que Ben était l’amour de sa vie, celui avec qui elle terminerait sa vie, mais elle pouvait se permettre du croire. Pour l’instant, ils étaient ensembles tous les deux, et tout se passait pour le mieux. Du moins, c’était avant qu’une nouvelle vienne perturber son quotidien. C’était un soir, alors qu’elle rentrait dans le petit studio que Ben louait et qu’elle squattait le plus souvent possible, délaissant complètement son appartement à elle. Ces derniers temps, elle se sentait fatiguée, elle avait même constaté une perte de poids. Elle pensait que c’était dû au stress au travail. Leah aime tellement ce qu’elle fait qu’elle se donne à fond, alors peut-être que son corps lui faisait signe de s’arrêter, de stopper un peu. Suite à un énième malaise, le verdit fut tombé. C’était donc avec un teint pâle que Leah était rentrée chez son petit-ami pour lui annoncer la nouvelle. « Il faut qu’on parle, Ben. » En général, ce genre de remarque n’annonçait rien de bon. Leah n’était pas certaine de trouver les bons mots pour le lui annoncer, mais il le fallait. Elle ne pouvait pas le laisser dans l’ignorance. « Je suis malade. » Leah semblait si sérieuse que Ben ne pouvait que la croire. Elle vient s’asseoir à ses côtés, et Ben ne tarda pas à prendre sa main dans la sienne, se rendant compte qu’elle ne plaisantait pas. « J’ai une leucémie. » C’est comme si le monde de Leah s’écroulait et qu’elle emmenait Ben avec elle, dans sa chute. « Tu dois te faire opérer quand ? » Oui, maintenant certains cancers pouvaient être guéris si on procédait à une opération. En voyant le regard de Leah, Ben connaissait sa réponse. Il la connaissait si bien qu’il n’a pas eu besoin de l’écouter lorsqu’elle fit sa dernière remarque. « Je vais être mise sur une liste, pour un don de moelle osseuse, mais ça peut mettre du temps. » Du temps, c’est ce qui lui manque. Ce soir-là, Leah n’avait pas réussi à dormir. Elle observait Ben, en train de dormir et elle se faisait la réflexion qu’elle avait la chance de l’avoir. C’est pourquoi ce fut un énorme choc pour la brune quand quelques semaines plus tard, elle découvre un appartement entièrement vide, avec un simple désolé pour un bout de papier. Ben était parti, et il lui a brisé le cœur.

Les mois suivants ont été plutôt durs. Leah a passé plusieurs examens, pour trouver l’origine de cette maladie, mais encore maintenant elle n’a pas eu de retour. Plusieurs tests ont été réalisés afin de pouvoir trouver un donneur compatible. Ses parents ont fait les tests, mais ils n’étaient pas compatibles. Callie, sa meilleure amie, a aussi voulu participer, mais ce n’était pas concluant non plus. De nombreuses fois, Leah avait voulu baisser les bras, mais une petite voix dans sa tête lui disait de tenir bon, que la chance allait enfin lui sourire et qu’elle allait le battre son cancer. Et puis il y a eu ce moment, cet instant où son médecin est venu lui faire part qu’il avait peut-être trouvé un donneur. Tout de suite, Leah a voulu rencontrer son sauveur, celui qui allait lui permettre de vivre. Bien qu’on lui ait dit qu’il était préférable de garder l’anonymat, Leah avait insisté. Elle ne savait pas si son donneur allait accepter mais ce fut le cas, et c’est ainsi que Yanérik est rentré dans sa vie, pour ne plus en sortir. Il venait la voir, chaque jour, pour prendre de ses nouvelles, pour voir comment elle allait. Avec lui, Leah lui parlait de tout et de rien, recommençant à avoir l’espoir d’un avenir. Au fil des semaines, la brune s’est liée d’amitié avec cet homme, ce brun qui a accepté de subir une opération douloureuse pour pouvoir la sauver, elle. Leah ne s’attendait pas à se lier autant avec son donneur, mais elle ne le regrette pas du tout. Elle a appris à le connaitre, et encore maintenant, elle aime en découvrir plus sur Yanérik. Il venait la voir plus souvent que sa propre meilleure amie, ou ses parents. La brune a pris goût de le voir venir dans sa chambre, rien que pour leurs discussions pendant des heures ou même simplement pour le voir, voir qu’il allait bien et qu’il n’allait pas la laisser tomber, l’abandonner comme d’autres ont pu le faire. Mais ce ne fut pas le cas. Cela fait désormais deux mois que la greffe a eu lieu, et tout s’est très bien déroulé, sans aucune complication. Leah peut souffler à nouveau. La convalescence de chacun leur a permis de passer encore plus de temps ensemble. La brune a d’ailleurs un peu mal vécu le moment où Yanérik a quitté l’hôpital, pouvant reprendre le court de sa vie, de son quotidien d’avant Leah. Sur le coup, elle s’est dit qu’il était entré dans sa vie mais qu’il était en train d’en sortir aussi. Il a fait une bonne action, en permettant à la brune de vivre, mais c’était tout. Mais c’est surement le côté paranoïaque de la brune, qui s’est mis cette idée toute seule en tête, puisqu’au final, Yanérik continuait de venir la voir, même après qu’il ait quitté l’hôpital, durant tout le temps de sa convalescence. Et puis, elle a pu reprendre sa vie là où elle pensait qu’elle s’était arrêtée, il y a un mois. Leah a pu récupérer son poste d’infirmière dans le service pédiatrie et elle croise souvent Yanérik à l’hôpital puisqu’il est ambulancier. C’est dingue. Ils ont travaillés tous les deux au même endroit, mais ils ne faisaient pas attention à l’autre auparavant, et maintenant, elle ne se voit pas passer un jour sans l’apercevoir. Yanérik continue de lui apporter son café le matin, et il vient parfois la trouver dans son service, pour s’assurer que les derniers examens qu’elle a pu passer sont bons, que son cancer est derrière elle, que tout est désormais parfaitement sous contrôle. Même si elle apprécie cette présence dans sa vie, la brune commence à se poser de multiples questions. Yanérik est présent pour elle, constamment, ce qu’elle apprécie. Leah se rend compte qu’il a pris une véritable place dans sa vie, dans sa tête et dans son cœur. Elle a simplement peur d’affronter un nouvel abandon, si cette complicité avec son sauveur venait à disparaitre. Elle tente de mettre cette idée dans un coin de sa tête, pour profiter de l’instant présent et des petits plaisirs que la vie peut lui offrir, à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



live laugh love (leah) Empty
Re: live laugh love (leah) - (Sam 17 Juin - 8:25)
live laugh love (leah) 843243092 live laugh love (leah) 843243092 live laugh love (leah) 843243092 live laugh love (leah) 843243092

T'es magnifique en Nina live laugh love (leah) 2025025955 et ton pseudo live laugh love (leah) 589507572 live laugh love (leah) 589507572

Re bienvenue ma bloune ( live laugh love (leah) 41734297 ) bon courage pour ta fiche live laugh love (leah) 4176191583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



live laugh love (leah) Empty
Re: live laugh love (leah) - (Sam 17 Juin - 9:23)

nous sommes toutes les deux des blounes, désormais. live laugh love (leah) 1485733704
merci mon chat. jotem live laugh love (leah) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



live laugh love (leah) Empty
Re: live laugh love (leah) - (Sam 17 Juin - 9:25)
Omfg, ton pseudo est tellement beau (comme Isla btw live laugh love (leah) 4135354924) live laugh love (leah) 4207362787 live laugh love (leah) 4207362787 live laugh love (leah) 2025025955 puis Nina live laugh love (leah) 843243092 et le début de ta fiche live laugh love (leah) 4135354924
rebienvenuuue live laugh love (leah) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



live laugh love (leah) Empty
Re: live laugh love (leah) - (Sam 17 Juin - 10:02)

merci mon chat. live laugh love (leah) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



live laugh love (leah) Empty
Re: live laugh love (leah) - (Sam 17 Juin - 10:02)
alala le craquage live laugh love (leah) 4203373176 live laugh love (leah) 1485733704
t'es belle en nina live laugh love (leah) 2227089788

bon courage pour ta fiche mon chat live laugh love (leah) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



live laugh love (leah) Empty
Re: live laugh love (leah) - (Sam 17 Juin - 10:03)

non mais le craquage total quoi. je suis faible, que veux-tu. live laugh love (leah) 1485733704
tu me réserves un lien avec ma nina aussi hein ? live laugh love (leah) 3308941118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



live laugh love (leah) Empty
Re: live laugh love (leah) - (Sam 17 Juin - 10:52)
ouuuh un nouveau perso, hâte de voir ce que tu vas en faire live laugh love (leah) 1646603530.
rebienvenue la plus belle live laugh love (leah) 4079941090 live laugh love (leah) 1318934201.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



live laugh love (leah) Empty
Re: live laugh love (leah) - (Sam 17 Juin - 11:01)

merci lisa. ça nous fera un kakapos de plus dans la liste. live laugh love (leah) 2903564945
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



live laugh love (leah) Empty
Re: live laugh love (leah) - ()
Revenir en haut Aller en bas
live laugh love (leah)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» leah ~ send me your love
» love's gonna live here (romy)
» Push yourself. Don't Settle. Just live well. Just live.
» Niamh barnes ⊰ Some say live and let live
» leah — i'm too much to handle

Sauter vers: