AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

m/ what kind of man loves like this ?

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ what kind of man loves like this ?  Empty
m/ what kind of man loves like this ? - (Dim 3 Déc - 13:15)

oscar walton
ft. james mcavoy

Nom Walton. Prénom(s) Oscar. Âge 37 ans. Naissance Nouvelle-Zélande. Nationalité Néo-zélandaise. Origines Sa mère est néo-zéolandaise et son père américain. Statut civil Fiancé à une certaine Axel Siede depuis deux ans et demi, le mariage n'a jamais eu lieu depuis sa demande et un certain coup de fil pourrait tout remettre en question. Orientation sexuelle Libre. Occupation Avocat de formation, cela fait depuis longtemps qu'il n'utilise plus son diplôme. Oscar se consacre désormais aux causes humanitaires à temps plein, il est d'ailleurs à la tête de plusieurs ONG et autres associations qui l'obligent à voyager à un rythme plus que fréquent. Argent Walton, pour beaucoup ce nom ne veut rien dire mais au pays de l'oncle Sam, ses cousins sont à la tête de la chaine de magasins Walmart et touchent des millions. Caractère Passionné et curieux par nature, c'est le genre d'homme qui demande toujours pourquoi et qui remuera ciel et terre quand la réponse ne lui convient pas. Un peu idéaliste, un brin romantique Oscar est quelqu'un de généreux avant tout et son nom de famille et son trustfund ne l'ont jamais intéressé. Il aspire a une vie bien simple il est le premier à le dire mais paradoxalement il est incapable de ne rien faire. Il est de ceux qui croient que tout le monde mérite une chance et ce même si cela implique que ce soit lui qui donne de sa personne au final... S'il pouvait refaire le monde, Oscar le ferait sans absolument aucune hésitation. Groupe Au choix.
Fils unique, Oscar fait cependant parti d'une grande famille. Walton, un nom qui ne résonne pas beaucoup à Wellington, là où il est né et là où il a grandi mais chacune des visites de son père, chacun de ses discours est là pour lui rappeler. Lui rappeler qu'il fait parti de quelque chose de plus grand et qu'un jour lui aussi aura sa part de la fortune familiale.

Oscar a donc grandi dans un monde à part... Mais cela ne l'intéresse pas, la fortune, son nom de famille et contrairement à ce que prétendent ses parents ça ne s'arrange pas avec l'âge. Il fait des études, plus par nécessité qu'autre chose, s'orientant vers le droit dans le seul but d'aider son prochain. Une fois son diplôme en poche, Oscar enchaine les voyages. Ce sont pendant ces mois-là qu'il découvre vraiment le monde et qu'il peut enfin explorer à sa guise. Oscar a à peine trente ans lorsqu'il montre sa propre fondation, à partir de rien et contre l'avis de son père qui qualifie tout ça de perte. Ce n'est pas une perte pour lui et aider les autres reste sa priorité avant tout, si bien qu'il en oublie le reste.

Sa vie sentimentale est un trou noir et il accepte un rendez vous arrangé avec une certaine Axel, sans penser que cela aboutirait à quelque chose, sans penser qu'il finira par rencontrer la femme de ses rêves et celle qui le pousserait à poser un genou au sol. Axel est différente, elle se donne des grands airs, assez grands pour naviguer dans ce monde de requins mais dans le fond elle est fragile et plus sensible qu'elle n'y parait. C'est ce côté-là qui lui plait et il se jure de protéger la jeune femme envers et contre tous, jouant encore une fois le rôle de l'homme parfait.

Les choses auraient dû continuer d'être faciles mais quand Axel lui avoue ne pas pouvoir avoir d'enfant une violente dispute éclate. Oscar ne sait pas s'il peut passer outre ce détail et il a l'impression de ne pas vraiment la connaitre... Alors tous les prétextes sont bons pour ne pas faire face à la réalité, Axel trouve des excuses ridicules pour faire durer les préparatifs du mariage et lui se lance dans des causes à l'autre bout de la planète... En effet, Oscar est en Argentine depuis quatre mois à présent.

axel siede ft natalie dormer
where are you my love ?

Wellington, Juillet 2018.

Axel ne savait pas vraiment comment lui dire, elle n'avait pas prévu de s'y prendre de cette manière-là, mais ils ne pouvaient pas continuer de s'éviter. Elle avait enlevé la bague qu'il lui avait offert. Ou donné, non le terme était définitivement donné. Comme s'il suffisait juste qu'elle dise oui pour que tout continue, pour que leur histoire parfaite continue. La blonde prit une profonde inspiration et elle finit par composer ce fameux numéro de téléphone. Chacun des échos de la sonnerie lui coupait le souffle et elle devait faire de son mieux pour se rappeler qu'elle avait besoin d'oxygène, qu'elle avait besoin de...

"Vous êtes sur la messagerie d'Oscar Walton, merci de laisser un message et je vous contacterai le plus vite possible."

Elle aurait pu raccrocher, continuer d'être lâche pour deux. Mais Axel ne pouvait pas continuer comme ça, elle ne pouvait pas passer quatre mois de plus à avoir peur de son ombre car il n'était pas là.

"Oscar. C'est moi. Il faut que tu rentres. Ce n'est pas une de mes crises, il faut vraiment que tu rentres. Il faut qu'on essaye. Tu m'as demandé en mariage, tu te souviens ? On a commencé à se faire des promesses. Peut-être qu'on est des idiots tous les deux, peut-être qu'on ne peut pas jouer les gens heureux mais... il faut que tu saches. Il y a quelqu'un d'autre. Je ne suis plus seule, j'ai franchi la ligne, j'ai déjà brisé mes voeux. Et je veux que tu rentres, pour me demander comment j'ai osé te faire ça, je veux que tu rentres te mettre en colère et que tu... Rentre Oscar."

Parce qu'il y n'y avait rien d'autre à dire pas vrai ?

loan ellis ft bill skarsgård
the shadow Ils ne se connaissent pas et ils n'ont absolument rien en commun et si ce n'était pas pour Axel... ils continueraient de vivre chacun de leur côté. Mais pas depuis la confession d'Axel, pas depuis qu'Oscar sait la vérité. Loan est l'autre homme dans cette équation et Oscar sera plus que déterminé à rencontrer celui qui a fait chavirer le coeur de sa future épouse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ what kind of man loves like this ?  Empty
Re: m/ what kind of man loves like this ? - (Mer 6 Déc - 13:13)
Les petites précisions
les petits mots d'amour
 m/ what kind of man loves like this ?  2221190684  m/ what kind of man loves like this ?  2221190684  m/ what kind of man loves like this ?  2221190684  m/ what kind of man loves like this ?  2221190684 Déjà si vous avez tout lu, je vous donne une médaille, et ensuite, je continue avec les explications  m/ what kind of man loves like this ?  4176191583  m/ what kind of man loves like this ?  4176191583  m/ what kind of man loves like this ?  4176191583

PSEUDO & AVATAR – Le pseudo est non négociable malheureusement vu qu'il a été cité dans ma fiche et dans mes RPs. L'avatar est négociable en revanche, je peux également vous proposer : Matthew Goode, James d'Arcy, Dominic Cooper... Un acteur dans la quarantaine ça ira  m/ what kind of man loves like this ?  3694128851

HISTOIRE & LIENS – L'histoire est détaillée mais sachez que tout est négociable. Il s'agit juste de vous aider à construire un personnage et d'avoir plus d'options pour RP  m/ what kind of man loves like this ?  2425387542  m/ what kind of man loves like this ?  2425387542  m/ what kind of man loves like this ?  2425387542

Il s'agit bien d'un lien amoureux, je préfère le préciser, j'aime les feels, j'aime la drama, rien ne sera lisse, rien n'est prévu pour Oscar et Axel... enfin si, ils vont souffrir mais hein  m/ what kind of man loves like this ?  3475405848  m/ what kind of man loves like this ?  3475405848  m/ what kind of man loves like this ?  3475405848  :bianca:  :bianca:  :bianca: Je suis une fan du compliqué, des portes qui claquent et des personnages qui remettent toute leur existence en question... donc fan du drama, n'hésite pas à t'inscrire  m/ what kind of man loves like this ?  1727087563 beaucoup de crêpage de chignon en perspective  m/ what kind of man loves like this ?  2401934750  m/ what kind of man loves like this ?  2401934750  m/ what kind of man loves like this ?  2401934750

RP - On a tous une vie, moi la première, j'ai un milliers de comptes sur le forum donc je ne vais nul part  m/ what kind of man loves like this ?  567690390 je sais m'adapter à tous les rythmes mais sachez que je cherche quelqu'un d'un minimum motivé pour faire avancer ce lien important pour Axel...
PRENEZ LE  m/ what kind of man loves like this ?  1431878288  m/ what kind of man loves like this ?  1431878288  m/ what kind of man loves like this ?  1431878288  m/ what kind of man loves like this ?  1431878288

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ what kind of man loves like this ?  Empty
Re: m/ what kind of man loves like this ? - (Mer 6 Déc - 21:56)
m/ what kind of man loves like this ?  2879480199 m/ what kind of man loves like this ?  2879480199 m/ what kind of man loves like this ?  2879480199
Si tu veux bien de moi, je suis là ! m/ what kind of man loves like this ?  167779069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ what kind of man loves like this ?  Empty
Re: m/ what kind of man loves like this ? - (Mer 6 Déc - 22:38)
m/ what kind of man loves like this ?  843243092 m/ what kind of man loves like this ?  843243092 m/ what kind of man loves like this ?  843243092 m/ what kind of man loves like this ?  843243092 m/ what kind of man loves like this ?  843243092
oh le fiancé :bianca:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ what kind of man loves like this ?  Empty
Re: m/ what kind of man loves like this ? - (Jeu 11 Oct - 18:03)
Coucouuuuu m/ what kind of man loves like this ?  107302656

J'ai ouï dire par ma boîte de messagerie qu'on attendait de moi que je revienne. Je suis désolé, j'ai un peu tardé... Mais me voilà si tu attends toujours que je vienne tenter de réparer les pots cassés? m/ what kind of man loves like this ?  662710115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ what kind of man loves like this ?  Empty
Re: m/ what kind of man loves like this ? - (Jeu 11 Oct - 18:32)
@Oscar Walton m/ what kind of man loves like this ?  613702535 m/ what kind of man loves like this ?  1557557204
Oh le fiancé, Axel n’y croyait plus m/ what kind of man loves like this ?  662710115
jte MP de suite m/ what kind of man loves like this ?  4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ what kind of man loves like this ?  Empty
Re: m/ what kind of man loves like this ? - (Jeu 11 Oct - 19:08)
C'est parce que le fiancé hésitait lourdement à repointer le bout de son nez... mais en fin de compte, il est bien possible qu'elle lui manque un peu.
Possible...
On n'est pas encore sûr ici m/ what kind of man loves like this ?  1495380682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ what kind of man loves like this ?  Empty
Re: m/ what kind of man loves like this ? - (Sam 13 Oct - 13:14)
scénario pris m/ what kind of man loves like this ?  2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



m/ what kind of man loves like this ?  Empty
Re: m/ what kind of man loves like this ? - ()
Revenir en haut Aller en bas
m/ what kind of man loves like this ?
 Sujets similaires
-
» run fast, laugh hard, be kind.
» / version 23 : a kind world is like a spring day
» m/ Just the kind of girl I liked—the weirdo in the bunch.
» nick (laugh hard. run fast. be kind.)
» ♕ the monster in me loves the monster in you

Sauter vers: