AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs - Page 2 Empty
Re: Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs - (Lun 20 Mai - 21:12)
La Marquise ! Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs - Page 2 3475405848 @Théoxane St James, voici ta future meilleure amie Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs - Page 2 3917456374
Officiellement bienvenue parmi nous, et j'ai bien hâte de voir la vile Marquise en jeu, elle va faire des ravages (et ça rempli le club de lecture Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs - Page 2 285722323 )
Revenir en haut Aller en bas
Théoxane St James
murphy's law › je suis un fataliste
Théoxane St James
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 495
› faceclaim : Katherine McNamara (EVERDOSIS)
› âge : 23 ans
en cours

Héliodore + Tori + Achlys + Grayson + Célia
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t9703-theoxane-i-love-you-and-i-w http://www.thegreatperhaps.org/t9711-theoxane-je-serais-la-douce-pluie-d-automne

Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs - Page 2 Empty
Re: Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs - (Lun 20 Mai - 22:01)
OMG I'M ALREADY DEAD Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs - Page 2 1321790767
Bienvenue parmi nous avec ce très bon choix de pré-lien Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs - Page 2 Empty
Re: Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs - (Lun 20 Mai - 22:37)
bienvenue Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs - Page 2 3686473356 Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs - Page 2 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs - Page 2 Empty
Re: Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs - (Mar 21 Mai - 1:54)
bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs - Page 2 Empty
Re: Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs - (Mar 21 Mai - 9:34)
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs - Page 2 Empty
Re: Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs - (Mar 21 Mai - 10:05)
Bienvenuuuuuuue parmi nous Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs - Page 2 2716045789

Bonne chance pour ta fiche Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs - Page 2 2425387542

PS : je ne connais pas cette demoiselle mais elle est sublime Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs - Page 2 Empty
Re: Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs - (Mar 21 Mai - 12:49)
Bienvenue Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs - Page 2 2201629221 ta bouille est canon Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs - Page 2 2837647945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs - Page 2 Empty
Re: Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs - (Mar 21 Mai - 18:12)
Bienvenue Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs - Page 2 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1588
› faceclaim : Martina Stoessel + benficagirl
› âge : 23 ans (18 août 1997)
En cours
emilia - Luna - Nia
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9109-cande-est-presente#401016 http://www.thegreatperhaps.org/t9113-candelaria-a-besoin-de-vous-o#401270 http://www.thegreatperhaps.org/t9114-need-a-little-talk-candelaria

Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs - Page 2 Empty
Re: Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs - (Mar 21 Mai - 21:29)
Bienvenue :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs - Page 2 Empty
Re: Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs - (Jeu 23 Mai - 0:56)
La Marquise est top Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs - Page 2 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs - Page 2 Empty
Re: Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs - ()
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» m/ Je te déteste je t'aime
» Nadeshda ~ Stomp !
» Méfiez-vous des gens ordinaires » tala
» Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Romy)
» La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre.

Sauter vers: