AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Nadeshda ~ Stomp !

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Nadeshda ~ Stomp ! Empty
Nadeshda ~ Stomp ! - (Sam 25 Mai - 19:18)

Nadeshda Neslihanova Kourakine
Ai no corrida

Nom Kourakine Prénom(s) Nadeshda Âge 25 ans Naissance 11/09 Nationalité Française, américaine, norvégienne Origines Russes & turques Statut civil Célibataire Orientation sexuelle Hétérosexuelle Occupation Thésarde en arts, gardienne d'un parc de caravanes & mobil home Argent Aisée sans exagérer Caractère Ironique, provocatrice, cultivée, grande gueule, passionnée, emmerdeuse, pointilleuse, généreuse, colérique, jalouse, énergique Groupe Carpe diem The Fortune Teller // Avatar Stoya (©️️️️Kichupa)

Les trucs à savoir
Kourakine Héritière d'une famille noble, Nadeshda est une vraie princesse.
Polyglotte Elle parle et lit couramment le français, l'anglais, le russe, le norvégien, sait suffisamment de turc pour être compréhensible, et apprend le japonais.
Cynophile Elle possède un kangal mâle adulte de 80 kg qu'elle a appelé Rathalos.
Reine de coeur Elle a été championne de bridge junior, elle est redoutable aux cartes.
Famille Elle est étendue, et si Nad est proche d'une partie, c'est compliqué avec l'autre.
Arts Nad est passionnée d'art, moderne surtout, c'est l'objet de sa thèse.
Chat noir Elle est très superstitieuse, un trait de caractère hérité de son père adoptif.
Difficile Nadeshda est agaçante, sûre d'elle, et n'hésite pas à déplacer les montagnes ou casser les couilles des gens.
Gardienne Avec l'aide de son chien elle empêche les intrusions sur le parc dont elle a la charge.
Coquette Fashionista, accro au make-up, persuadée de l'importance de l'apparence : c'est Nad tout craché.


Pistes de liens :

- Un gang de copines, de préférence langues de pute et fans de rosé ou vin blanc
- D'autres étudiants, pourquoi pas par système de tutorat (Nad est en thèse)
- Un groupe de potes : plus vous êtes vicieux, mieux c'est ! Nadeshda aime l'humour noir, les défis débiles, et heurter la sensibilité des autres
- Des fêtards : Nad vit la nuit, et grâce à son expérience de bridgeuse, s'illustre dans des tournois de cartes
- Des amants : elle a la cuisse légère, mais répond rarement aux messages après, vous êtes prévenus messieurs
- D'autres idées en vrac, je suis ouverte aux propositions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Nadeshda ~ Stomp ! Empty
Re: Nadeshda ~ Stomp ! - (Sam 25 Mai - 19:19)
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Nadeshda ~ Stomp ! Empty
Re: Nadeshda ~ Stomp ! - (Sam 25 Mai - 19:19)
+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Nadeshda ~ Stomp ! Empty
Re: Nadeshda ~ Stomp ! - (Sam 25 Mai - 19:19)
Nadeshda ~ Stomp ! Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Nadeshda ~ Stomp ! Empty
Re: Nadeshda ~ Stomp ! - (Dim 26 Mai - 12:20)
Coucou !
Alors j'adore ton avatar déjà de une **
Ensuite au vu du caractère de la demoiselle j'imagine bien un lien négatif.
J'imagine bien Adélaide aller voir pourquoi il y a des caravanes et elle se fait "agresser" par le chien xD et ton perso arrive à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Nadeshda ~ Stomp ! Empty
Re: Nadeshda ~ Stomp ! - (Dim 26 Mai - 13:26)
Coucou toi !
C'est une super idée, j'aime que ça démarre direct avec un rp Nadeshda ~ Stomp ! 1557557204 je peux te laisser le soin de commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Nadeshda ~ Stomp ! Empty
Re: Nadeshda ~ Stomp ! - (Lun 27 Mai - 10:09)
okay je commence ça et je t'envoie par mp (ou je te tag ? comme tu veux) (ici le dc de Adélaide)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Nadeshda ~ Stomp ! Empty
Re: Nadeshda ~ Stomp ! - (Lun 27 Mai - 11:46)
Par mp ça serait parfait ! Nadeshda ~ Stomp ! 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Nadeshda ~ Stomp ! Empty
Re: Nadeshda ~ Stomp ! - ()
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshda ~ Stomp !
 Sujets similaires
-
» Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs

Sauter vers: