AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

m/ Je te déteste je t'aime

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ Je te déteste je t'aime Empty
m/ Je te déteste je t'aime - (Dim 23 Juin - 16:10)

Logan Burwell
ft. Wilson Bethel

Nom Burwell. Prénom(s) Logan. Âge 37 à 40 ans. Naissance Au choix. Nationalité Au choix. Origines Au choix. Statut civil Célibataire. Orientation sexuelle Hétéro. Occupation Au choix, mais pas un métier comme avocat, médecin, je le vois plutôt mécano ou barman, un truc de mec qui a pas aimé l'école. Argent modeste/moyen. Caractère volage, protecteur, méfiant, drôle, impulsif, impatient, cœur de pierre, sportif, attentif, a l'écoute, serviable. Groupe MURPHY'S LAW ou WORDS ARE THE MONEY OF THE FOOLS.
L’histoire de Logan est assez libre. Je l'imagine assez bien ayant une petite sœur. Libre à vous. Je le vois bien barman mais ça fait un peu trop comme dans Hart of Dixie donc à vous de voir ^^ Mécano, sportif ? musicien peut être ? Quelque chose du genre qui fasse bien bad boy. Car Logan est réellement un mauvais garçon. A première vue une fille différente se trouve dans son lit chaque nuit. Il aime profiter, s’amuser et ne pas se prendre la tête. Il vient d’une famille assez modeste, voir pauvre et il a dû apprendre à se débrouiller très jeune. Ce qui n’a pas toujours été facile pour lui. Il a toujours craquée sur une fille de loin quand il était plus jeune, cette fille c’est Saddie Kelley, une fille assez banale mais qui on ne sait pourquoi à toujours été la faiblesse du jeune homme.
Un jour, on ne sait pas vraiment d’où ça sort, mais cette fille lui est tombée dans les bras comme par enchantement. Il lui fait croire qu’il ne voulait qu’une chose c’était lui mettre le grappin dessus parce que c’était bien la seule fille qu’il n’avait jamais eu mais bizarrement depuis qu’elle a atterrit dans son lit plus aucune conquête d’un soir autre ne passe la porte de son appartement. Serait-il amoureux ? Le jeune garçon va tout de même très vite déchanter quand il va découvrir qu’elle lui a mentit et qu’elle est mariée. Il va à partir de ce moment-là un peu plus s’en méfier et lui en faire baver. Il ne donne pas facilement son cœur et heureusement sur ce coup-là qu’il ne l’a pas fait. Même s’il en avait envie… Elle lui a dit qu'elle était enceinte, il a détalé direct en lui disant de repartir avec son mari.
Dix ans plus tard, il se rend compte qu'il veut savoir s'il est le père du fils de Saddie, Eliott. Il retrouve Saddie et lui demande de le rencontrer, sinon il ira tout dire à Ryan le mari de Saddie. Chantage chantage...

Saddie Kelley ft. Rachel Bilson
type de lien ( ex PC régulier & Cie, femme dont il a toujours été amoureux.) Ils se connaissent depuis que Saddie à douze ans, depuis qu'elle est arrivée à Wellington avec ses parents. Petit il était amoureux d’elle et en grandissant ça n’a pas changé. Du moins il a toujours eu des sentiments pour elle. Bien que ces deux-là passent leur temps à se hurler dessus. Leurs parents qui sont amis leurs ont toujours dit qu’ils allaient finir par se marier. Malheureusement pour lui, Saddie est parti vivre à New York, lui prouvant bien qu’en fait elle n’en avait rien à faire de lui. Elle est rentré pour les fêtes de fin d’année dit-elle après six ans d’absence. Logan qui est devenu un vrai « Marie couche toi là » au sens masculin du terme se voit remonter des sentiments qu’il avait enfoui au plus profond de lui-même. On ne sait d’où cela arrive mais il réussit tout de même à finir par mettre Saddie dans son lit. Elle qui ignore tout ce qu’il ressent pour elle ne le ménage pas et se dit qu’il ne se vexera pas puisqu’il couche à droite et à gauche sans arrêt et qu’il ne sait pas ce que c’est que l’amour. Il ne lui montre cependant pas tout ce qu’il ressent pour elle. Jusqu’au jour où le mari de cette dernière pointe le bout de son nez et où il apprend qu’elle est mariée et qu’elle trompait son mari avec lui…. En plus de ça Saddie vient lui apprendre après quelques semaines qu'elle est enceinte. Il prend peur quand elle veut s'ouvrir à lui et lui dit de retourner avec son mari. Ce qu'elle fait vexée par sa réaction. Dix ans plus tard il est de retour et veut savoir si Eliott, le fils de Saddie est son fils ou non. Il la fait chanter pour le rencontrer, sinon il ira dire à Ryan le mari de Saddie qu'elle le trompait avec lui il y a dix ans.

pseudo d'un autre personnage ft. avatar
type de lien Développe ici le lien entre ton personnage et le scénario. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour qu'un futur joueur puisse bien cerner le lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ Je te déteste je t'aime Empty
Re: m/ Je te déteste je t'aime - (Dim 23 Juin - 16:10)
Les petites précisions
les petits mots d'amour

Tout d'abord merci à toi qui t’intéresse à mon petit scénario c'est déjà bon signe.  m/ Je te déteste je t'aime 3917456374 Je vais donner ici toutes les informations concernant ce scénario que j'attends tellement.

Prénom & Nom : Tout à fait négociable avec un petit droit de véto. Avant d'écrire ma fiche et mon scénario j'avais pensé aux prénoms : Dean, Sven, Wesley, Liam(pris sur le fow), Emrys, Logan, Ethan (pris sur le fow) pour interpréter le personnage. Même si j'ai choisis Logan au final l'un de ces prénoms peut être pris ou un autre mais qui devra me plaire un minimum. Pour le nom de famille c'est la même chose, Adams, Adamson,  Burwell,  Dawkins, Handerson, Macevoy Marsden McCarley Newman Owlsey me sont venus en tête. Enfin bref, même si j'ai écrit Logan Burwell c'est négociable  m/ Je te déteste je t'aime 107302656  

Avatar : Wilson Bethel et Rachel Bilson me font vraiment trop rêver dans Hart of dixie, je tiens vraiment à ce lien donc malheureusement l'avatar n'est pas négociable... J’espère que tu comprendra et que tu sera aussi dingue de ce couple que moi.

Le lien : Le lien n'est pas stable il est évolutif. Evidemment je ne tiens pas à ce que mon scénario finisse en "chéri d'une autre" par exemple ou que temporairement histoire de faire un peu rager Saddie ^^. Il est amoureux d'elle depuis qu'il est petit. Il est aussi peut être le père de son enfant.
Il est fort probable qu'il est un lien avec Andrew, le frère de Saddie ici présent sur le forum.

L'histoire : Comme précisé, vous pouvez faire ce que vous voulez du personnage. A condition qu'il ne devienne pas "l'homme parfait" je tiens au fait que ce soit un mauvais garçon qui devienne meilleur par la suite.

La connexion : Tout le monde à une vie, je ne demande pas que vous soyez là tout les jours forcement. Je recherche quelqu'un de sérieux et d'actif pour pouvoir faire évoluer la relation entre les deux personnages. Je n’exige pas de nombre de lignes minimum. Je ne tiens pas à avoir un rp bourrés de fautes d'orthographe, même si je suis compréhensive. Tant que ça reste compréhensif.

Voilà voilà si vous avez des questions n'hésitez pas ;). Je suis ouverte à toute proposition. J’espère sincèrement que ce petit scénario vous plaira et qu'un jour je le verrais pris afin de rp et faire avancer l'histoire de mon personnage  m/ Je te déteste je t'aime 2227089788  Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
m/ Je te déteste je t'aime
 Sujets similaires
-
» Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs

Sauter vers: