AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs Empty
Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs - (Lun 20 Mai - 20:11)

Nadeshda Neslihanova Kourakine
Je m'obstine sans faire de choix

Nom Kourakine Prénom(s) Nadeshda Neslihanova Âge 25 ans Naissance 11/09 Nationalité Française, américaine & norvégienne Origines Russes & turques Statut civil Célibataire Orientation sexuelle Hétérosexuelle Occupation Thésarde en arts modernes, gardienne d'un parc de caravanes & mobile home. Argent Aisée sans aller à l'excès Caractère Ironique, provocatrice, cultivée, grande gueule, passionnée, emmerdeuse, pointilleuse, généreuse, colérique, jalouse, énergique Groupe Carpe diem The Fortune Teller // Avatar Stoya (©️️️️ Kichupa)

Parfois je suis mélancolique et je me demande, tous ces gens que j'ai envoyé se faire foutre... y sont-ils parvenus ?
Kourakine Nad est issue d'une authentique famille noble russe, dont l'ancienneté du nom remonte jusqu'à Ivan le Terrible. Ils ont tout perdu lors de la révolution rouge qui a secoué le pays il y a maintenant bien longtemps, mais les survivants sont toujours aussi fiers et Minette particulièrement puisque dans l'ordre d'héritage, c'est elle la future princesse Kourakine. Polyglotte Née au sein d'une famille peu conventionnelle (Nad a deux pères, dont l'un qui l'a adoptée après sa naissance, en plus de ses deux parents biologiques), elle a grâce à eux, très vite parlé pas mal de langues différentes. Aujourd'hui, elle maîtrise le français, l'anglais, le russe, le turc et le norvégien. Elle apprend le japonais à ses heures perdues. Cynophile Si ses deux pères lui ont transmis quelque chose, c'est bien l'amour de la gente canine. Nadeshda a toujours vécu entourée des chiens de ses pères, qui avaient (ont toujours en fait) une véritable meute. Elle adorait notamment les deux schnauzers géants appelés sobrement Enfer & Damnation, morts depuis. Elle a fini par adopter un Kangal qu'elle a appelé Rathalos, et qui est son garde du corps. Reine de coeur Elle a le titre totalement incongru de championne junior de bridge en pair. C'est grâce dit-elle grâce à l'esprit analytique hérité de maman. Elle était en paire avec un jeune homme dégingandé nommé Ramon, d'origine espagnole, et s'ils faisaient une équipe qui aurait bien marché une fois dans les tournois adultes, tout s'est arrêté un soir où Ramon était dans la chambre d'hôtel de Nadeshda, et en est ressorti avec une marque de main sur la joue et l'air honteux. Elle n'en parle pas. Famille Nadeshda a une petite soeur, Solveigh, et un jeune frère, Alexandre, qu'elle adore. Du côté de sa mère il n'y a plus d'ascendant, mais Neslihan pourvoit parfaitement à ses besoins d'affection. Du côté Kourakine, la grand-mère Olga est un véritable dragon mais elles s'entendent assez bien. C'est du côté Dahl, celui de son père adoptif, que ça se complique. Arts Minette a hérité de la passion de son père biologique pour l'art, se concentrant quant à elle sur l'art moderne. Elle a fait des études à l'université de Boston sur le sujet, et aujourd'hui termine d'écrire sa thèse dans un domaine très pointu qui la passionne au point d'oublier de manger parfois. Chat noir Nad est superstitieuse, et ça c'est quelque chose qu'elle doit à son père adoptif, Niilo. Elle avait l'habitude d'écouter les histoires folkloriques qu'il avait à raconter tout en lui brossant les cheveux, qu'elle a très tôt porté longs, et ça lui est resté. Difficile Elle a la réputation d'avoir un caractère bien trempé ; c'est le cas. Elle a refusé de parler autre chose que du russe jusqu'à ses 5 ans alors qu'elle vivait à l'époque aux USA, elle a déjà fait piquer des crises à son frère tellement elle le faisait chier, et elle s'est mémorablement engueulée avec sa grand-mère Kylli, tout le monde en parle encore aujourd'hui. Elle, elle dit juste qu'elle défend ses intérêts, tss. Gardienne C'est un ami de son père qui a ce parc de caravanes et de mobile homes, et qui préférait avoir quelqu'un sur place pour appeler les autorités si jamais il y avait effraction. Le terrain est génial pour laisser Rathalos se balader, et défendre les lieux, et Minette a un appart qui surplombe le parking, qu'elle a confortablement meublé, et qui fait un peu tour de contrôle/nid. Coquette Nadeshda est très coquette. Elle a néanmoins tous les styles dans son placard, elle peut sortir en jeans troué doc martens pour sortir Rathalos... Mais elle peut parfaitement le faire en jupe crayon et Louboutin. Sa mère lui a transmis que quand on est une femme on ne lésine pas sur l'apparence, et son père biologique, l'amour des détails. Si elle veut être impeccable, elle sera parfaite.

Pseudo/Prénom Sing Hallelujah Âge Majeur ! Pays Imaginaire Connexion Pendant la semaine en général Où as-tu connu le forum? Top site ! Personnage Inventé mixé prélien de @Héliodore O'Toole Dernière bafouille Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs 178897951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs Empty
Re: Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs - (Lun 20 Mai - 20:11)


Nadeshda est un genre de miracle, en tout cas le premier de sa lignée : ses deux pères voulaient des enfants, ce qui posait un petit souci niveau biologique.
Ils se sont arrangés avec la meilleure amie de son père biologique, et son autre père a pu l'adopter des années plus tard. Ils ne pouvaient pas être plus heureux et Nad a gardé le surnom familial très affectueux de « Minette » de cette période-là, pleine d'espoir & de doutes.

Elle a montré très jeune la preuve d'un très fort caractère peu étonnant connaissant ceux de ses parents biologiques ; Minette est une chieuse et compte bien le faire savoir. Elle a refusé par exemple de parler autre chose que du russe jusqu'à ses 5 ans, alors qu'elle a grandi à New York.

Malgré l'habitation de ses pères située dans le Bronx, Nadeshda a fréquenté les meilleures écoles, où elle a pu en remontrer à toutes les pimbêches filles de républicains coincés ce qu'étaient les bonnes manières. Elle s'est pour ça copieusement servi de son aura de princesse russe, leur apprenant ce qu'était la vraie noblesse selon elle.

Elle a pas mal voyagé petite, ses parents l'emmenant entre autre en France, résidence des grands-parents paternels, les fameux Kourakine, et en Norvège, lieu où se trouve la tribu Dahl, famille de son père adoptif. Si la Norvège est restée un de ses pays préférés, elle a relâché les liens avec cette partie de la famille, ne pardonnant pas à sa grand-mère Kylli de préférer ouvertement sa jeune sœur Solveigh.

Sous les conseils de son père biologique et sa mère, tous deux grands amateurs d'art, à peine majeure Nadeshda déménage à Boston pour intégrer un prestigieux cursus dans cette discipline. Elle s'y révèle brillante, curieuse, et intéressée, suffisamment pour se tailler au fil des années une certaine réputation dans le milieu.
Il n'est pas rare de la croiser dans une robe de princesse juste provocante ce qu'il faut dans des vernissages huppées, à rester de marbre devant les blagues lourdes de l'artiste à l'honneur... Même si c'était pour le prendre pour amant ensuite.

Peu après s'être lancée dans son doctorat, elle a cessé d'être sédentaire à Boston et a largué les amarres en demandant à ses parents de lui trouver des amis ayant besoin de services pour point de chute.
Elle a sans doute mis la main à la pâte de deux trois trucs pas jolis – papa & maman ne sont pas des anges – mais elle fait très bien semblant de l'ignorer.

C'est pour rendre service à un ami parti se dorer au soleil de la Nouvelle-Zélande pour oublier une maladie dégénérative invalidante que son père biologique l'envoie à Wellington, gérer un parking de caravanes et de mobile-homes.
Nadeshda râlait un peu au départ, pas certaine que ça vraiment dans son domaine d'expertise. Elle a fini par rester ici, comptant sur les muscles et les crocs de Rathalos pour défendre l'exploitation, ayant aménagé quant à elle avec goût l'appartement surplombant les lieux, et étant inscrite à la faculté de Wellington.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs Empty
Re: Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs - (Lun 20 Mai - 20:13)
J'ai vaincuuuu ! T'es la meilleure Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs Empty
Re: Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs - (Lun 20 Mai - 20:38)
je n'ai pas la moindre idée de qui est ta demoiselle, mais c'est un super choix, elle est mignonne comme tout Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs 2227089788
bienvenue sur tgp, bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question surtout n'hésite pas Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs 2211289881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs Empty
Re: Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs - (Lun 20 Mai - 20:44)
bienvenuuuue Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1499
› faceclaim : lauren german + neverland.
› multinick : (sutton fitzgerald)
› âge : trente sept ans, elle approche doucement de la quarantaine.
(andrew + intrigue + jocelyn + isaac + phoebe)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9887-emilia-i-ll-be-your-girl http://www.thegreatperhaps.org/t9891-emilia-be-strong-and-fight-back#427202

Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs Empty
Re: Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs - (Lun 20 Mai - 20:50)
bienvenue à toi Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs Empty
Re: Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs - (Lun 20 Mai - 20:51)
bienvenue par ici, n'hésite surtout pas si besoin Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs 2201629221 Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs Empty
Re: Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs - (Lun 20 Mai - 20:56)
Bienvenue ici Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs 2787995557
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs Empty
Re: Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs - (Lun 20 Mai - 21:05)
bienvenue sur le forum Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs 2227089788
bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs Empty
Re: Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs - (Lun 20 Mai - 21:10)
bienvenue Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs Empty
Re: Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs - ()
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshda ~ Je déteste les gens qui terminent pas leurs
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» m/ Je te déteste je t'aime
» Nadeshda ~ Stomp !
» Méfiez-vous des gens ordinaires » tala
» Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Romy)
» La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre.

Sauter vers: