AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(Apollon) I won't give up

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Apollon) I won't give up - Page 2 Empty
Re: (Apollon) I won't give up - (Ven 21 Juin - 15:23)
@apollon midway
si c'est globalement un bon gars, je vois pas trop comment elle pourrait ne pas l'apprécier du coup... c'est pas du genre à facilement se vexer, plutôt celle qui donne sa chance à tout le monde, toujours le sourire aux lèvres et le rire facile. l’honnêteté d'apollon pourrait plaire à holly, à voir si ce n'est pas plutôt l’énergie continuelle de la demoiselle qui pourrait l'agacer lui! j'pense qu'elle serait curieuse et admirative de comment il prépare le café, elle qui n'est bonne qu'à les servir. peut-être un peu le genre d'ambiance 'petite sœur collante', celle qui voudrait pas le voir dans de sales histoires sans se douter de ses activités le soir... (Apollon) I won't give up - Page 2 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Apollon) I won't give up - Page 2 Empty
Re: (Apollon) I won't give up - (Ven 21 Juin - 20:24)
Holly Bishop a écrit:
@apollon midway
si c'est globalement un bon gars, je vois pas trop comment elle pourrait ne pas l'apprécier du coup... c'est pas du genre à facilement se vexer, plutôt celle qui donne sa chance à tout le monde, toujours le sourire aux lèvres et le rire facile. l’honnêteté d'apollon pourrait plaire à holly, à voir si ce n'est pas plutôt l’énergie continuelle de la demoiselle qui pourrait l'agacer lui! j'pense qu'elle serait curieuse et admirative de comment il prépare le café, elle qui n'est bonne qu'à les servir. peut-être un peu le genre d'ambiance 'petite sœur collante', celle qui voudrait pas le voir dans de sales histoires sans se douter de ses activités le soir... (Apollon) I won't give up - Page 2 2201629221

@Holly Bishop Je vois, donc on dit une très bonne relation amicale. Parce que oui Apo c'est pas un mauvais gars, quoi qu'il a un bon caractère quand même .. mais on peut dire qu'il est plutôt maladroit. Genre il a du mal à gérer en général. Des fois il est gentil et l'instant d'après son humeur le rattrape .. (Apollon) I won't give up - Page 2 1321790767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Apollon) I won't give up - Page 2 Empty
Re: (Apollon) I won't give up - (Sam 29 Juin - 21:31)

Apollon Midway a écrit:

@Evy Moriarty Pour moi c’est juste trop parfait.  (Apollon) I won't give up - Page 2 2855642933 Déjà que Apo il n’est pas du genre à refuser les paris. Puis des amis comme ça il n’en a pas pour l’instant. Ça pourrait lui faire du piquant dans sa vie, surtout parce qu’il aime jouer avec le feu. (Apollon) I won't give up - Page 2 1514876641


Héhéhé (Apollon) I won't give up - Page 2 1048470550

Allez vendu ! Si tu as le temps tu peux nous commencer une scène ? Si non, pas de soucis je peux commencer mais il faudra attendre un peut car je viens de commencer la saison et je ne connais pas encore mes horaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Apollon) I won't give up - Page 2 Empty
Re: (Apollon) I won't give up - (Dim 7 Juil - 12:53)
hi there (Apollon) I won't give up - Page 2 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Apollon) I won't give up - Page 2 Empty
Re: (Apollon) I won't give up - (Dim 7 Juil - 13:14)
Apollon Midway a écrit:
@Eliza Mansfield Je dirais qu'il pourrait y avoir de l'animosité enfin quand Apo ça lui tente pas d'être coopératif. (Apollon) I won't give up - Page 2 2217122026  Genre son caractère, y'a des journées ou c'est tout beau et l'autre d'après l'enfer. (Apollon) I won't give up - Page 2 1321790767
aw, désolée pour le temps (Apollon) I won't give up - Page 2 4135354924 (Apollon) I won't give up - Page 2 3991539739
ahah d'accord je vois (Apollon) I won't give up - Page 2 41734297 ça me va du coup, on part sur ça (Apollon) I won't give up - Page 2 2227089788 si tu veux un rp à l'occasion, n'hésite pas (Apollon) I won't give up - Page 2 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(Apollon) I won't give up - Page 2 Empty
Re: (Apollon) I won't give up - ()
Revenir en haut Aller en bas
(Apollon) I won't give up
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Apollon's phone
» f/ don't give up
» alastair -- tell me is this where I give it all up ?
»  f/ give me love
» give me all of that ultraviolence (isaiah)

Sauter vers: