AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(Apollon) I won't give up

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Apollon) I won't give up Empty
(Apollon) I won't give up - (Dim 19 Mai - 4:58)

prénom nom
quote quote quote quote

Nom écrire ici. Prénom(s) écrire ici. Âge écrire ici. Naissance écrire ici la date et la ville de naissance. Nationalité écrire ici. Origines écrire ici. Statut civil écrire ici. Orientation sexuelle écrire ici. Occupation écrire ici. Argent écrire ici. Caractère écrire ici. Groupe écrire ici. The Fortune Teller écrire ici un maximum de trois choses que les imprévus ne peuvent pas affecter. Avatar écrire ici. (©️️️️créditavatar)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam
Et ici tu écris une série d'anecdotes, de petits trucs concernant ton personnage, tout ce qui te passe par la tête, pour permettre aux autres membres de pouvoir le cerner en un coup d'oeil ! Tu peux parfaitement recopier la partie anecdotes de ta fiche de présentation, si tu l'as rédigée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Apollon) I won't give up Empty
Re: (Apollon) I won't give up - (Dim 19 Mai - 4:58)
ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Apollon) I won't give up Empty
Re: (Apollon) I won't give up - (Mar 21 Mai - 15:08)
je peux ? (Apollon) I won't give up 1485733704
apollon & eliza sont de la même année, j'me dis que c'est déjà un bon point commun (Apollon) I won't give up 3810423794 après, eliza n'est pas née ici mais elle a eu l'occasion de venir sur wellington à plusieurs reprises, donc j'me dis qu'ils ont pu se connaître y'a un moment (Apollon) I won't give up 653273702 ou pas, ça pourrait aussi être tout récent, elle vit à wellington depuis ses 17/18 ans environ, pour ses études. alors ils pourraient éventuellement avoir eu des amis en commun, ou je me dis qu'eliza doit aller bosser dans des cafés des fois, alors ça peut être tout simplement dans celui où apollon travaille (Apollon) I won't give up 653273702 niveau lien, j'ai pas d'idées précises, ça dépend aussi ce que tu recherches (Apollon) I won't give up 4079941090 mais je sais pas si ça passerait des masses entre eux, niveau caractère (Apollon) I won't give up 3782170742 (Apollon) I won't give up 41734297 à voir (Apollon) I won't give up 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Apollon) I won't give up Empty
Re: (Apollon) I won't give up - (Mer 22 Mai - 3:44)

@Eliza Mansfield Hey !! Oui je veux bien (Apollon) I won't give up 2211289881  Je cherche vraiment de tout, je suis ouverte aux suggestions aussi.  (Apollon) I won't give up 4079941090

Bon, c'est sure que oui ils auraient pu se connaitre depuis un moment. Limite ils pourraient être des ex's et Apo aurait pu être vachement idiot avec elle. (Apollon) I won't give up 3308941118  Parce que ouais c'est son genre ( à savoir quoi, comment, quand  (Apollon) I won't give up 1947200625 ) Sinon cliente à son café oui ça peut le faire, mais genre faudrait développer ? (Apollon) I won't give up 3836876187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Apollon) I won't give up Empty
Re: (Apollon) I won't give up - (Mer 22 Mai - 19:37)
je pensais à ex justement, c'est une possibilité (Apollon) I won't give up 4079941090 après, à voir si ça collerait chronologiquement pour toi, sachant que là elle est avec son copain depuis deux ans, donc ça veut dire que ça remonte à début 2017, ou avant (Apollon) I won't give up 41734297 faut savoir aussi qu'eliza n'était pas du genre à se poser avant non plus, ses relations étaient plutôt courtes parce qu'elle faisait tout foirer, alors elle est capable d'avoir tout arrêté avec apollon, pour une broutille (Apollon) I won't give up 3782170742 (Apollon) I won't give up 4240345067
sinon oui, si on part sur cliente, faut trouver un truc pour que ce soit plus original (Apollon) I won't give up 1485733704 elle est enceinte depuis peu, j'me dis qu'au pire, elle est capable de s'énerver pour rien, les hormones, tout ça (Apollon) I won't give up 4240345067 (Apollon) I won't give up 4240345067 elle pourrait faire une scène si elle est pas contente (Apollon) I won't give up 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Apollon) I won't give up Empty
Re: (Apollon) I won't give up - (Mer 29 Mai - 4:06)
@Eliza Mansfield Sorry pour l'attente. (Apollon) I won't give up 2215919510

Bon allons-y avec ex. Ils ont un point commun, les relations amoureuses ce n'est pas de tout repos avec eux. Alors puisque avec Apo ça ne dure jamais longtemps, oui chronologiquement ça colle. ET t'en fais Apo aussi à un foutu caractère, va savoir pourquoi il est toujours seul. (Apollon) I won't give up 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Apollon) I won't give up Empty
Re: (Apollon) I won't give up - (Ven 31 Mai - 23:48)
pas de soucis (Apollon) I won't give up 2227089788
ahah c'est clair (Apollon) I won't give up 3782170742 ça a dû donner, les deux (Apollon) I won't give up 3782170742 à voir comment en sont restés leurs rapports, s'il y a animosité ou non (Apollon) I won't give up 653273702 s'ils sont déjà recroisés, ou pas, tout ça (Apollon) I won't give up 653273702 bref, comment ce serait maintenant (Apollon) I won't give up 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Apollon) I won't give up Empty
Re: (Apollon) I won't give up - (Dim 2 Juin - 0:52)
Hola !

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu une idée de rencontre avec Apollon plutôt incongru ^^

Je voyais bien une scene où Apollon serait en train de voler dans un appart et Evy le surprendrais (en petite tenue sinon c'est pas drôle) en lui indiquant que c'était son appart. Prise de bec et tout le tralala jusqu'à se qu'Apollon se rende compte en jetant un oeil aux photo que ce qui devait être "Evy et ses pote" était une famille toute à fait differente de la jeune femme.

S'ensuit une Evy hilare qui lui avoue qu'elle aime bien ramener des lourdeau de bar "chez elle" afin de les abandonné menottes aux poignets, caleçon baissé.

Le tout en savourant une bouteille de champagne au goulot.

Je voyais bien un truc du genre Partner in crime. Ils se lancent des defis dangereux comme ridicule ( du type "je vais toucher a tous se qui se trouve dans ce musée vu qu'on m'a interdit d'y toucher" à "traverse cet autoroute là maintenant"), se servent d'alibi, sont "Bro" et "Copilote".
Bref Partner in crime ^^

A toi de me dire !
As tu besoin de qqchose en particulier ?
Sachant qu'Evi est là depuis genre 1 mois. Avant elle à vécue un peut partout dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Apollon) I won't give up Empty
Re: (Apollon) I won't give up - (Mar 18 Juin - 3:13)
j'avais une idée toute simplette d'un lien que l'on pourrait partager, éventuellement collège? serveuse dans un café, holly pourrait très bien travailler là où @apollon midway est barista! à voir déjà si ça te tente, ensuite si tu préfères partir sur une bonne, mauvaise, complexe entente! (Apollon) I won't give up 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Apollon) I won't give up Empty
Re: (Apollon) I won't give up - (Mer 19 Juin - 20:18)
Eliza Mansfield a écrit:
pas de soucis (Apollon) I won't give up 2227089788
ahah c'est clair (Apollon) I won't give up 3782170742 ça a dû donner, les deux (Apollon) I won't give up 3782170742 à voir comment en sont restés leurs rapports, s'il y a animosité ou non (Apollon) I won't give up 653273702 s'ils sont déjà recroisés, ou pas, tout ça (Apollon) I won't give up 653273702 bref, comment ce serait maintenant (Apollon) I won't give up 41734297

@Eliza Mansfield Je dirais qu'il pourrait y avoir de l'animosité enfin quand Apo ça lui tente pas d'être coopératif. (Apollon) I won't give up 2217122026  Genre son caractère, y'a des journées ou c'est tout beau et l'autre d'après l'enfer. (Apollon) I won't give up 1321790767



Evy Moriarty a écrit:


Je voyais bien un truc du genre Partner in crime. Ils se lancent des defis dangereux comme ridicule ( du type "je vais toucher a tous se qui se trouve dans ce musée vu qu'on m'a interdit d'y toucher" à "traverse cet autoroute là maintenant"), se servent d'alibi, sont "Bro" et "Copilote".
Bref Partner in crime ^^

@Evy Moriarty Pour moi c’est juste trop parfait.  (Apollon) I won't give up 2855642933 Déjà que Apo il n’est pas du genre à refuser les paris. Puis des amis comme ça il n’en a pas pour l’instant. Ça pourrait lui faire du piquant dans sa vie, surtout parce qu’il aime jouer avec le feu. (Apollon) I won't give up 1514876641



Holly Bishop a écrit:
j'avais une idée toute simplette d'un lien que l'on pourrait partager, éventuellement collège? serveuse dans un café, holly pourrait très bien travailler là où @apollon midway est barista! à voir déjà si ça te tente, ensuite si tu préfères partir sur une bonne, mauvaise, complexe entente! (Apollon) I won't give up 2201629221

@Holly Bishop Bonne idée.  (Apollon) I won't give up 1027507281 Est-ce que tu cherches un truc plutôt négatif ou positif ?  Parce que Apo bien qu'il ne soit pas toujours égal.. il est pas si méchant. Juste très maladroit. (Apollon) I won't give up 1313872245





Sorry les filles pour l'attente, j'ai été un peu « dans le jus » comme on dit. (Apollon) I won't give up 3838907782  Maintenant que je respire c'est bon (Apollon) I won't give up 1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(Apollon) I won't give up Empty
Re: (Apollon) I won't give up - ()
Revenir en haut Aller en bas
(Apollon) I won't give up
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apollon's phone
» f/ don't give up
» alastair -- tell me is this where I give it all up ?
»  f/ give me love
» (f-libre) give you what you like.

Sauter vers: