AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

f/ don't give up

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ don't give up Empty
f/ don't give up - (Mar 24 Avr - 14:19)

grace
ft. chloe bennet

Nom Complétement au choix, je n'ai pas précisé dans ma fiche. Prénom(s) Pareil, je ne lui ai pas donné de prénom dans ma fiche j'ai mis Grace dans le titre pour pas laisser nom prénom mais c'est totalement négociable. Âge Autour de vingt-cinq ans, pas plus de 26/27 en tout cas, je la vois pas plus vieille que Grey a priori.  Naissance Date et ville de naissance au choix, même si je la vois bien native d'ici qui ne voudrait donc par conséquent pas en partir d'où la rupture. Nationalité Néozélandaise je dirais donc.  Origines Au choix, en fonction de l'avatar je dirais. Statut civil Célibataire, elle a pas "laissé partir" Greyson dont elle était tombé amoureuse pour aller se mettre en couple ailleurs. Orientation sexuelle Hétérosexuelle à priori mais négociable, si ça vous dérange.  Occupation Au choix, à vrai dire j'y ai pas vraiment réfléchi. Argent Pareil au choix, comme vous sentez mieux le personnage. Caractère alors ce ne sont que des propositions ça reste totalement négociable comme le reste à part le lien : je la vois bien assez paumée de la vie, perdue dans ce qu'elle veut faire, où elle va, à quoi ça sert tout ça, ayant peur de souffrir d'où son abandon de Grey, probablement jalouse quand on s'approche de son mec ce qui est pas forcément super simple vu qu'il est relativement connu, je la vois badass par contre d'apparence, femme forte, mais tout craquelé en dessous de la façade, et foncièrement gentille mais qui se protège Groupe De même puisqu'au final tout le background du personnage qui fait d'elle ce qu'elle est est à votre convenance du moment que ça ne démonte pas le lien. 
 J’vais pas vous imposer d’histoire. De la manière dont je vois les choses, deux options s’offre à vous. Au vu du lien et pourquoi elle boit tant. Premiere option. Elle est jeune, paumé, elle sait pas quoi faire de sa vie, ça l’empêche de penser à ça, ça l’empêche de se dire que c’est une ratée, faire la fête c’est maintenir sa jeunesse. Option deux. Elle a un passé franchement pas joli et elle boit pour oublier. Peut-être qu’un petit ami lui a brisé le coeur bien comme il faut, peut-être que c’est un traumatisme familiale, pourquoi pas un abandon…. y a pleins de possibilités je pense d’histoire, plus sympa a exploité les unes que les autres, qui ajoute un plus à la relation Grey/Grace. Je suis ouverte à toute proposition, à discuter.

greyson barnes ft. owen farrell
ex petit ami  (ceci est un résumé, probablement fort bancal de l'histoire de ma fiche parce que je me suis dit que l'histoire de ma fiche copier coller ça serait trop long mais je vous conseille d'aller la lire pour que ça soit probablement plus clair que ce résumé ripou) Grey et elle se sont rencontrés en soirée, il l'a sorti des griffes des de ses coéquipiers lors d'une troisième mi-temps arrosée, lui était beaucoup plus sobre, probablement pas convaincu de sa performance pendant le match, il a voulu la ramené chez elle, elle n'a pas été coopérative, elle a essayé de le séduire, mais comme elle était loin d'être sobre elle aussi, bien que sous son charme, il l'a ramené chez lui, en gentleman, il a dormi sur le canapé. Le lendemain matin, avant qu'elle parte il lui a donné son numéro de téléphone pour qu'elle l'appelle en cas d'autre soirée comme ça où elle est trop enivrée pour rentrer chez elle. Elle n'utilisera ce numéro que plusieurs semaines plus tard, alors qu'il avait abandonné tout espoir de la revoir. Et ça se répéta plusieurs fois, chaque fois ils se rapprochaient un peu plus, quand elle ne buvait pas trop. Ils finirent par former un couple, de plus en plus jusqu'à ce que Greyson arrive à la fin de son contrat, ce qui devait signifier qu'il doive retourner en Angleterre, la fin de la parenthèse enchantée, Grace a préféré rompre d'elle même pour ne pas souffrir de la séparation. Ça a pas marché des masses, parce qu'elle arrive pas à l'oublier et lui, bah il est pas parti, parce qu'il l'aime, et qu'elle est plus importante que sa carrière, même si il aurait jamais cru dire ça un jour. Elle, elle a trop peur qu'il la hait pour l'avoir fait rester, qu'il regrette et qu'elle finisse par avoir le coeur brisé, comme prévu, encore plus qu'elle ne l'a déjà, du coup elle résiste. Et lui il insiste, ne pouvant pas imaginer sa vie sans elle.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ don't give up Empty
Re: f/ don't give up - (Mar 24 Avr - 15:54)


Les petites précisions
les petits mots d'amour

D'abord merci de t'intéresser au scénario et de lire cette partie, parce que si t'en es là c'est que ça t'interesse déjà un minimum, so merci merci merci. *sors des fleurs et boites de chocolat*
Ensuite j'ai quelques précisions à apporter autre que ce qu'il y a dans le premier poste, notamment principalement sur l' avatar comme vous l'aurez peut-être remarqué dans le sous-titre Chloe est grandement négociable, je l'ai réservé parce que les avatars partent comme des petits pains et que je veux pas que vous vous retrouviez le bec dans l'eau à pas avoir d'avatar libre. Quoi qu'il en soit, j'ai pas forcément d'autres noms en tête et c'est à votre convenance même si je me laisse un droit de véto, concernant les caractéristiques physiques importantes, blonde, brune, rouquine, j'ai pas précisé dans ma fiche, la seule chose que j'ai précisé il me semble c'est qu'elle a un regard envoutant, faut qu'elle est un peu de chien vous voyez, jpeux me laisser convaincre facilement du moment que vous voyez vraiment la personne dans le personnage j'imagine mais mannequin/actrice/etc... tout peut m'aller je demande qu'à être convaincue par l'avatar qui vous conviendra.

Sinon pour les autres précisions style   longueur de rp   ou présence requise etc... je m'adapte niveau longueur de rp je pense, j'ai plus tendance à faire des rps relativement moyen pas forcément des romans mais ça dépend je fais en fonction de la réponse que j'ai en face. Pour la présence requise j'ai tendance à être là tout les jours, et à répondre dans les 24h la plupart du temps (pas tout le temps ça m'arrive de flancher aussi) mais c'est pas pour autant que j'exige qu'on en fasse autant, bien évidemment je suis impatiente de rp avec la personne qui prendra le scénario mais pas au point de vous mettre la pression et de vous stresser à répondre plus vite, loin de là, le rp c'est pas un job mais un distraction.

Aussi, ne soyez pas étonné que pas longtemps après votre arrivée je nous fasse des crackships (si j'y arrive) et que j'en mettes dans mon profil  f/ don't give up 2215919510 Je vous aime déjà  f/ don't give up 3471241513  Et voilà je crois que c'est à peu près tout, pour le moment. Evidemment je suis disponible pour la moindre question j'ai rien de mieux à faire f/ don't give up 3262432699

Revenir en haut Aller en bas
f/ don't give up
 Sujets similaires
-
» comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB
» alastair -- tell me is this where I give it all up ?
»  f/ give me love
» (Apollon) I won't give up
» (f-libre) give you what you like.

Sauter vers: