AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(selina), life's for the living

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(selina), life's for the living - Page 3 Empty
Re: (selina), life's for the living - (Dim 21 Juil - 16:53)
Selina Acker a écrit:


@sienna gilmore sienna elle a un peu la personnalité que selina espérerait avoir j'pense (selina), life's for the living - Page 3 1321790767 elle est en ville depuis quand? qu'on voit à quand ça pourrait remonter pour une rencontre (selina), life's for the living - Page 3 653273702


ça fait 6 ans qu'elle est en NZ mais un peu plus de 2 ans qu'elle est à Welligton (selina), life's for the living - Page 3 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(selina), life's for the living - Page 3 Empty
Re: (selina), life's for the living - (Jeu 1 Aoû - 20:57)
@célia cifuentes je n'sais pas si niveau origines ça peut marcher pour les cousines (selina), life's for the living - Page 3 3782170742 faut aussi savoir que les parents de selina sont assez... euhm, élitistes (selina), life's for the living - Page 3 1485733704 mais j'me dis qu'avec un partenaire de business le père de selina aurait bien su jouer les polis (selina), life's for the living - Page 3 3782170742 du coup on peut toujours partir sur business partner avec les pères de selina et célia. le père de selina est un grand entrepreneur, à la fois dans l'immobilier et dans d'autres domaines alors la technologie/les nouvelles technologies, ça peut marcher (selina), life's for the living - Page 3 2227089788

@emilia kennedy um tu as une idée de quel quartier dans lequel elle vivrait? on peut partir sur un truc genre voisines (selina), life's for the living - Page 3 653273702

@sienna gilmore peut être qu'on peut partir sur une rencontre à l'époque où selina était enceinte, alors? (selina), life's for the living - Page 3 2227089788 elle était pas mal seule, très sensible, très triste et culpabilisée par beaucoup de choses, bref, déchirée par plein de sentiments, alors rencontrer quelqu'un qui assume c'qu'elle est et est du genre à n'pas rendre des comptes, ça a pu l'aider (selina), life's for the living - Page 3 41734297 du coup une rencontre par le biais du travail de selina à l'époque (elle travaillait dans un starbucks)? (selina), life's for the living - Page 3 653273702 y'aurait pu y avoir trent (son ex, le père de son bébé) qui a débarqué et ç'aurait fait une mini esclandre qu'elle aurait voulu étouffer, sauf que sienna aurait vu la scène? (selina), life's for the living - Page 3 1321790767
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1499
› faceclaim : lauren german + neverland.
› multinick : (sutton fitzgerald)
› âge : trente sept ans, elle approche doucement de la quarantaine.
(andrew + intrigue + jocelyn + isaac + phoebe)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9887-emilia-i-ll-be-your-girl http://www.thegreatperhaps.org/t9891-emilia-be-strong-and-fight-back#427202

(selina), life's for the living - Page 3 Empty
Re: (selina), life's for the living - (Dim 4 Aoû - 21:09)
elle vit à te aro avec Victoria, avec qui elle tient le studio photo depuis quelques années (selina), life's for the living - Page 3 613702535 comme Selina est du genre manuelle et tout est ce qu'elle aurait pu venir une expo ? (selina), life's for the living - Page 3 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(selina), life's for the living - Page 3 Empty
Re: (selina), life's for the living - (Lun 12 Aoû - 15:39)
Selina Acker a écrit:
@célia cifuentes je n'sais pas si niveau origines ça peut marcher pour les cousines (selina), life's for the living - Page 3 3782170742 faut aussi savoir que les parents de selina sont assez... euhm, élitistes (selina), life's for the living - Page 3 1485733704 mais j'me dis qu'avec un partenaire de business le père de selina aurait bien su jouer les polis (selina), life's for the living - Page 3 3782170742 du coup on peut toujours partir sur business partner avec les pères de selina et célia. le père de selina est un grand entrepreneur, à la fois dans l'immobilier et dans d'autres domaines alors la technologie/les nouvelles technologies, ça peut marcher (selina), life's for the living - Page 3 2227089788

D'accord @selina acker on peut partir là dessus dans ce cas. Cousines ça ne peut pas être plausible ou alors via sa famille adoptive, car elle ne sait rien de sa famille biologique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(selina), life's for the living - Page 3 Empty
Re: (selina), life's for the living - ()
Revenir en haut Aller en bas
(selina), life's for the living
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» just know i'm living a big fat lie
» living for today forget the past | gabriella
» Get busy living (Georgia)
» Sky ¤ Living is easy with eyes closed.
» Sky ¤ Living is easy with eyes closed.

Sauter vers: