AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

(selina), life's for the living

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(selina), life's for the living - Page 2 Empty
Re: (selina), life's for the living - (Ven 7 Juin - 18:36)
désolée les filles, j'étais sûre d'avoir répondu (selina), life's for the living - Page 2 2163945109

@sienna gilmore sienna elle a un peu la personnalité que selina espérerait avoir j'pense (selina), life's for the living - Page 2 1321790767 elle est en ville depuis quand? qu'on voit à quand ça pourrait remonter pour une rencontre (selina), life's for the living - Page 2 653273702

@célia cifuentes avec plaisiiiir (selina), life's for the living - Page 2 613702535
tu as une recherche, une idée? (selina), life's for the living - Page 2 3636230829
tu peux me parler de ta miss?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(selina), life's for the living - Page 2 Empty
Re: (selina), life's for the living - (Sam 8 Juin - 15:14)
Coucou (selina), life's for the living - Page 2 2201629221
ça ne fait rien t'inquiète pas (selina), life's for the living - Page 2 180640823

Alors je n'avais pas d'idées précise, si ce n'est du positif si possible car candice quoi (selina), life's for the living - Page 2 3694128851

Alors pour résumé :
Célia n'a aucun souvenir de sa naissance à ses cinq ans, âge auquel elle a été retrouvé devant une boutique sale et dans un piteux état avec pour seule marque d'identité, sa gourmette avec son prénom et sa date de naissance. Elle a été adoptée à l'âge de 5 ans par la famille Cifuentes, une famille assez riche donc elle n'a jamais manqué de rien depuis. Ils ont fait en sorte qu'elle rattrape son retard intellectuel. Elle a un frère à plus jeune qu'elle puisqu'il a été adopté lorsqu'elle avait 9 ans et lui avait quasi le même âge. Célia est arrivé en ville lorsqu'elle entrait au collège. Elle est la meilleure amie de Théoxane St James. Elle sort avec un homme plus âgé qu'elle mais leur relation n'est pas vraiment officielle. Elle a eu plusieurs aventures et elle est étudiante en dernière année de stylisme.

Voilà (selina), life's for the living - Page 2 4117277537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(selina), life's for the living - Page 2 Empty
Re: (selina), life's for the living - (Dim 9 Juin - 21:10)
Coucouuu (selina), life's for the living - Page 2 1318934201
Déjà je craque parce que Candice c'est l'amour de ma vie (selina), life's for the living - Page 2 1214571656 (selina), life's for the living - Page 2 585086537 et puis, j'adoooore ton personnage. (selina), life's for the living - Page 2 613702535 (selina), life's for the living - Page 2 2787995557
Si ça te tente, j'avais pensé à un petit quelque chose pour nos deux personnages. (selina), life's for the living - Page 2 180640823 J'imaginais que Lucy et Selina auraient pu travailler ensemble il y a quelques années lorsque Seli était barrista. Lucy a un peu touché à tout, elles ont le même âge et ce ne serait donc pas impossible qu'elles aient été collègues. (selina), life's for the living - Page 2 2224896922
Après, je pense que les deux femmes auraient rapidement pu bien s'entendre, mais sans pour autant vouloir dévoiler leurs vies personnelles ? Lucy ne se confie pas facilement et préfère cacher sa vraie vie en inventant tout un tas d'histoires pour éviter que les gens ne s'apitoient sur son sort. (selina), life's for the living - Page 2 3142427289
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1499
› faceclaim : lauren german + neverland.
› multinick : (sutton fitzgerald)
› âge : trente sept ans, elle approche doucement de la quarantaine.
(andrew + intrigue + jocelyn + isaac + phoebe)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9887-emilia-i-ll-be-your-girl http://www.thegreatperhaps.org/t9891-emilia-be-strong-and-fight-back#427202

(selina), life's for the living - Page 2 Empty
Re: (selina), life's for the living - (Mar 11 Juin - 11:29)
je peux ? (selina), life's for the living - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(selina), life's for the living - Page 2 Empty
Re: (selina), life's for the living - (Ven 14 Juin - 18:54)
@célia cifuentes umm je me dis que peut-être elles auraient pu se connaître par leurs familles respectives? (selina), life's for the living - Page 2 3897376967 riches dans quel sens? (selina), life's for the living - Page 2 3782170742 tu avais une idée/préférence sur ce que faisaient/font les parents de célia? je me dis qu'on peut partir sur une amitié de longue date, du genre par leur famille, soit un des parents de célia travaillait pour/avec la mère de selina (qui travaillait à wellington, elle; en gros elle a fondé son propre spa/centre de bien être ici en nouvelle zélande, alors que le père de selina voyage beaucoup) (selina), life's for the living - Page 2 1321790767 ça peut être une base, ou alors voisins, trucs du genre? (selina), life's for the living - Page 2 3897376967

@lucy andrews awwwwwww merciii (selina), life's for the living - Page 2 613702535 et lizzie est un super choix également rgruigrtuigtr, avec plaisir pour un lien (selina), life's for the living - Page 2 1318934201 alors selina a commencé à travailler comme barrista quand elle était enceinte, d'environ 3 mois et quelques et qu'elle s'est installée chez diego à l'époque (selina), life's for the living - Page 2 107302656 donc maintenant ça fait environ un an et demi, je ne sais pas si ça colle à tes idées niveau chronologie? (selina), life's for the living - Page 2 107302656

@emilia kennedy avec plaisiiiiiir (selina), life's for the living - Page 2 613702535 j'ai jamais été trop tentée par la série lucifer mais je dois avouer que les nanas dedans sont HOT (selina), life's for the living - Page 2 3782170742 (surtout mazikeen (selina), life's for the living - Page 2 4240345067) anyway, tu avais une idée, une recherche? (selina), life's for the living - Page 2 2211289881 tu peux me parler d'emilia? (selina), life's for the living - Page 2 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1499
› faceclaim : lauren german + neverland.
› multinick : (sutton fitzgerald)
› âge : trente sept ans, elle approche doucement de la quarantaine.
(andrew + intrigue + jocelyn + isaac + phoebe)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9887-emilia-i-ll-be-your-girl http://www.thegreatperhaps.org/t9891-emilia-be-strong-and-fight-back#427202

(selina), life's for the living - Page 2 Empty
Re: (selina), life's for the living - (Ven 14 Juin - 21:57)
oh je ne suis qu'à la saison un mais je suis d'accord sur les femmes dedans (selina), life's for the living - Page 2 2227089788 elles sont toutes les deux des artistes donc je pense qu'elles pourraient se rapprochées à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(selina), life's for the living - Page 2 Empty
Re: (selina), life's for the living - (Dim 16 Juin - 14:32)
un petit lien ? étant quasiment d'âge et Isabella ayant travaillé dans une crèche avant son changement de vie, il serait possible qu'elles se connaissent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(selina), life's for the living - Page 2 Empty
Re: (selina), life's for the living - (Mar 2 Juil - 23:39)
sorry pour l'attente, travail chaleur toussa (selina), life's for the living - Page 2 589507572 (selina), life's for the living - Page 2 1238217122
@emilia kennedy on peut voir sur quelque-chose par là, tu peux me parler de ta demoiselle? (selina), life's for the living - Page 2 2499787472 elle est à wellington depuis toujours? et son studio photo elle l'a depuis quand?

@isabella gonzalez voui c'est sûr que ce serait fun d'avoir un lien, vu notre... lien inconnu (selina), life's for the living - Page 2 2211289881 (selina), life's for the living - Page 2 3237041519 je pense que niveau timing, isabella n'a pas pu s'occuper de la fille de selina (selina), life's for the living - Page 2 3897376967 mais on peut se trouver un lien par ce biais-là si tu veux (a) tu peux me parler d'isabella et son changement de vie toussa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(selina), life's for the living - Page 2 Empty
Re: (selina), life's for the living - (Mer 3 Juil - 15:51)
Selina Acker a écrit:
@célia cifuentes umm je me dis que peut-être elles auraient pu se connaître par leurs familles respectives? (selina), life's for the living - Page 2 3897376967 riches dans quel sens? (selina), life's for the living - Page 2 3782170742 tu avais une idée/préférence sur ce que faisaient/font les parents de célia? je me dis qu'on peut partir sur une amitié de longue date, du genre par leur famille, soit un des parents de célia travaillait pour/avec la mère de selina (qui travaillait à wellington, elle; en gros elle a fondé son propre spa/centre de bien être ici en nouvelle zélande, alors que le père de selina voyage beaucoup) (selina), life's for the living - Page 2 1321790767 ça peut être une base, ou alors voisins, trucs du genre? (selina), life's for the living - Page 2 3897376967

Hello @selina acker (selina), life's for the living - Page 2 2211289881
Désolée pour le temps de réponse je n'avais pas vu que tu m'avais répondu. Alors Célia est arrivée à Wellington lors de son entrée au collège, elles ne peuvent donc pas se connaître avant cela. Son père adoptif travaille dans la technologie, elle ne s'est jamais intéressé plus que ça à son métier. Et sa maman ne travaillait pas, elle restait à la maison pour s'occupait de Célia et son frère. Je trouve ton idée excellente, mais il faudrait qu'on réussisse à regrouper nos deux familles. Pourquoi pas cousine ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1499
› faceclaim : lauren german + neverland.
› multinick : (sutton fitzgerald)
› âge : trente sept ans, elle approche doucement de la quarantaine.
(andrew + intrigue + jocelyn + isaac + phoebe)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9887-emilia-i-ll-be-your-girl http://www.thegreatperhaps.org/t9891-emilia-be-strong-and-fight-back#427202

(selina), life's for the living - Page 2 Empty
Re: (selina), life's for the living - (Mer 3 Juil - 21:45)
oui bien sûr, je te fais un résumé d'emilia (selina), life's for the living - Page 2 2227089788

Citation :
01. Emilia est née à New York il y a trente-sept ans désormais. Ses parents pensaient qu’ils allaient avoir un petit garçon donc ils ont été étonné mais ils l’ont aimé de suite. Elle a deux sœurs plus âgées qu’elle. Elles ont plus ou moins été proche et heureusement d’ailleurs. 02. Elle a perdu ses parents à l’âge de vingt ans, sa mère est décédée dans un accident de voiture et son père n’as pas pu supporter le décès de son épouse. Il s’est donné la mort un an après. Elle n’était plus une petite fille mais cela l’as marqué quelque part. Elles se sont soutenues avec ses sœurs. 03. Emilia a toujours été passionnée par la photographie et par l’art. Elle faisait collection des appareils photos, qu’ils fonctionnent ou pas d’ailleurs. Elle aimait en avoir une collection et s’acheter de nouveaux accessoires. En dehors de la photo, elle aime peindre. Cela lui permet de s’évader et elle a toujours été très artistique dans la vie. 04. Elle travaille dans un studio photo, bien qu’elle ne se souvenait plus de cela. Cependant, elle continue d’aimer l’art et prendre des photos. Elle continue de le faire et cela l’aide à supporter tout ce qui se passe. C’est une façon de surmonter l’accident et la perte de mémoire. 05. Emilia n’as jamais vraiment eu beaucoup de relations amoureuses. Elle n’était pas douée pour cela et puis, elle préférait son art et son travail. Bien sûr, elle rêvait d’une belle relation, néanmoins ce n’était pas facile. Elle a rencontré quelqu’un, il y a six ans et demi de cela, Jacob. Elle était amoureuse de lui et lui aussi, ils avaient des projets ensemble mais voilà, il est parti pour son boulot et finalement leur relation n’as pas survécu. 06. Elle a décidé de partir à Cuba pour un voyage et après cette rupture. Elle n’avait pas pris de vacances depuis un bon moment et elle a décidé que c’était le moment. Là-bas, elle rencontra Andrew, elle qui ne pensait pas ressentir des sentiments pour quelqu’un de nouveau, elle s’est trompée. C’était différent, elle ne pouvait pas l’expliquer. Ils se sont rapprochés lors de ce voyage et elle savait que ce n’était pas qu’une attraction ou bien une amourette de vacances. Elle est tombée amoureuse de lui et ils ont finis par se marier, sur une plage. 07. Après ce mariage, elle s’est installée à Los Angeles. Elle a quitté sa vie d'avant à New York car elle aurait pu partir n'importe où avec lui. Le quotidien a pris place mais voilà, le mariage et la vie de tous les jours ne se passaient pas très bien. Elle est toujours amoureuse de lui, même s’ils ont parlé de divorce et elle ne souhaite pas en venir là. Elle aimerait sauver ce mariage mais elle ne sait pas trop comment s’y prendre. Elle n’est plus heureuse avec lui.. 08. Emilia a voulu fuir, plutôt que de signer les papiers. Elle voulait partir loin, un autre endroit pour tenter d’être heureuse. Elle décide de partir à Wellington, en Nouvelle Zélande et laissant Drew derrière elle. Elle avait ses grands parents, vivants toujours là-bas, le choix fut simple. Peu de temps après être arrivée elle s’est faite renversée par une voiture et a été dans le coma pendant plusieurs semaines. Elle a une cicatrice sur son visage et elle a dû être opérée en urgence après son accident. Elle était enceinte mais elle n’en avait pas encore connaissance. 09. Cet accident a laissé plus de séquelles puisqu’elle n’as plus aucun souvenir des cinq dernières années. Elle a tout oublié, son mari, son mariage, une petite partie de sa vie. Elle a divorcée peu après son réveil même si elle ne se souvient pas. 10. Elle s'est installée en Nouvelle Zélande. Elle continue son art car ça l'aide à tenir. Son amnésie est parfois difficile à vivre mais elle ne se laisse pas abattre. Elle espère que des souvenirs reviendront mais c'est aussi une façon de vivre une nouvelle vie. 11. Elle était persuadée à son réveil de toujours être avec Jacob mais elle sait finalement que non. Niveau amour, elle est un peu perdue avec tous ces souvenirs manquants mais elle ne cherche plus le grand amour puisqu’elle a compris que ça n’avait pas fonctionné. Elle préfère profiter de la vie, car elle sait qu’elle est trop courte et qu’elle aurait pu s’arrêter pour elle. Elle vit dans un appartement et essaie d’avancer comme elle le peut. Vivre, c’est sa nouvelle devise.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(selina), life's for the living - Page 2 Empty
Re: (selina), life's for the living - ()
Revenir en haut Aller en bas
(selina), life's for the living
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» just know i'm living a big fat lie
» living for today forget the past | gabriella
» Get busy living (Georgia)
» Sky ¤ Living is easy with eyes closed.
» Sky ¤ Living is easy with eyes closed.

Sauter vers: