AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ethan White, accepter d'être différent pour continuer d'avancer

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Ethan White, accepter d'être différent pour continuer d'avancer Empty
Ethan White, accepter d'être différent pour continuer d'avancer - (Dim 5 Mai - 21:03)

Ethan White
Accepter d'être différent pour continuer d'avancer

Nom WhitePrénom(s) Ethan Âge 20 ans Naissance 12/03/1999 à WellingtonNationalité Néo-zélandaise Origines Anglaises et néo-zélandaises Statut civil écrire ici. Orientation sexuelle Bisexuel. Occupation Etudiant en langues vivantes et employé dans un cinéma à temps partielArgent Etudiant un peu fauché qui essaie de compenser le prix de ses études avec un petit boulot. Caractère  Ethan est quelqu'un de calme, très rarement en colère il est très patient. Il est assez timide et indépendant, il fait ce qu'il veut quand il en a envie. Il n'aime pas qu'on lui impose des choses, très têtu il n'écoute pas toujours les conseils qu'on lui donne. Ethan est altruiste et généreux, il n'hésite pas à aider son prochain sans rien attendre en retour. En ce moment Ethan est très pessimiste : rien de bon ne peut lui arriver et personne n'arrive à lui enlever cette idée de derrière la tête.  Groupe Murphy's law, de manière temporaire du moins, Ethan est dans une phase dépressive qui le rend très négatif. The Fortune Teller Tout peut arriver, parce qu'après tout la vie c'est ça, un océan d'inconnu où tout peut arriver.. Avatar Dylan Minnette (©️️️️créditavatar)

"C'est juste une période ma vie"


Ethan est étudiant en langues étrangères pour devenir traducteur, il apprend l'espagnol et l'italien, il est fasciné par ces pays et rêve de pouvoir visiter ces pays.

Ethan est un grand lecteur, il aime tous les genres sauf les romances, pleines de clichés.

Ethan est en chambre universitaire parce que ses parents n'ont pas voulu lui payer ses études. Pour payer ses études il a un emploi à mi-temps au cinéma.

Ethan n'est pas un grand sportif mais il a l'habitude de faire des footings plusieurs fois par semaine pour garder la forme. Il a même participé à des courses pour récolter des fonds.

Ethan a été deux fois amoureux dans sa vie mais les deux déceptions et une deuxième relation amoureuse le rend très pessimiste pour trouver l'amour.

Ethan n'est pas un grand fêtard, il préfère passer la soirée sur la plage pour regarder le coucher du soleil plutôt que d'aller dans un bar. Si ces amis insistent pour leur faire plaisir il sortira.

Ethan est un élève sérieux, il passe beaucoup de temps à la bibliothèque. Très curieux s'il a l'occasion Ethan ira au musée, il apprécie aussi les expositions artistiques, Ethan est très sensible à l'art.

Ethan est dans une phase dépressive qui le rend très négatif, il a tendance à tout voir en noir.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Ethan White, accepter d'être différent pour continuer d'avancer Empty
Re: Ethan White, accepter d'être différent pour continuer d'avancer - (Dim 5 Mai - 21:05)
ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Ethan White, accepter d'être différent pour continuer d'avancer Empty
Re: Ethan White, accepter d'être différent pour continuer d'avancer - (Dim 5 Mai - 21:23)
Voilà à vous Ethan White, accepter d'être différent pour continuer d'avancer 167779069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Ethan White, accepter d'être différent pour continuer d'avancer Empty
Re: Ethan White, accepter d'être différent pour continuer d'avancer - (Sam 11 Mai - 18:55)
J'pose ça là :

Citation :
[18:54:07] Archie Bendel : Pour Ethan et Archie, ils peuvent avoir un lien via la course s'tu veux malgré leur différence d'âge

Ethan White, accepter d'être différent pour continuer d'avancer 1313111005 Ethan White, accepter d'être différent pour continuer d'avancer 1313111005
Revenir en haut Aller en bas
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1588
› faceclaim : Martina Stoessel + benficagirl
› âge : 23 ans (18 août 1997)
En cours
emilia - Luna - Nia
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9109-cande-est-presente#401016 http://www.thegreatperhaps.org/t9113-candelaria-a-besoin-de-vous-o#401270 http://www.thegreatperhaps.org/t9114-need-a-little-talk-candelaria

Ethan White, accepter d'être différent pour continuer d'avancer Empty
Re: Ethan White, accepter d'être différent pour continuer d'avancer - (Sam 11 Mai - 20:40)
Je m'incruste avec ma demande :o je veux un lien... mais je dois avouer que je viens un peu en touriste :o. Mais peut-être qu'ils se conaissent grâce à l'université? :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Ethan White, accepter d'être différent pour continuer d'avancer Empty
Re: Ethan White, accepter d'être différent pour continuer d'avancer - ()
Revenir en haut Aller en bas
Ethan White, accepter d'être différent pour continuer d'avancer
 Sujets similaires
-
» maybe it's a sin • ethan
» Sophia Lawson - Vivre pour le meilleur, ah non, pour être la meilleure
» m / pour le meilleur et pour le pire... (libre)
» m/ pour le meilleur et pour le pire on se l'est promis
» coma white • (rhea)

Sauter vers: