AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

m/ we don't talk anymore

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ we don't talk anymore Empty
m/ we don't talk anymore - (Ven 5 Avr - 23:44)

hayden
ft. michael fassbender, jude law, ryan gosling, hayden christensen, henry cavill

Nom au choix. Prénom(s) hayden. Âge quarante ans. Naissance wellington. Nationalité néo-zélandaise. Origines au choix. Statut civil au choix. Orientation sexuelle au choix. Occupation chirugien. Argent $$$$. Caractère empathique, calme, têtu, direct, sûr de lui, ambitieux, rancunier. Groupe au choix.
il a grandi à wellington et a fait ses études de médecine à auckland. il a un fils de quinze ans qu'il n'a jamais rencontré. en dehors ces points, son histoire est libre.

talia hollins ft. natalie portman
ex vous vous êtes rencontrés il y a vingt-sept ans lorsque talia et sa famille sont partis à wellington pour les vacances. cet été-là, tu t'es lié d'amitié avec la sœur de talia qui avait le même âge que toi. talia a toujours eu le béguin pour toi. tu le savais mais tu faisais semblant de l'ignorer, tu pensais qu'elle n'était qu'une gamine à l'époque. les années ont passé et vous vous êtes recroisés à wellington il y a seize ans. vous vous êtes liés d'amitié cette année-là. tu l'as vue différemment, elle n'était plus simplement la petite soeur de cora. tu as pratiquement passé tout ton été avec elle. talia s'est rendue compte qu'elle éprouvait toujours les même sentiments pour toi. toi, tu n'étais pas insensible à son charme non plus. vous êtes sortis ensemble en toute discrétion, vous ne teniez pas à ce que vos proches sachent que vous étiez en couple. votre relation a duré deux mois. ce fut une relation très forte bien que courte. talia a essayé de garder contact avec toi après son retour aux états-unis, mais vous avez fini par vous perdre de vue à nouveau. talia a appris deux mois après la reprise de ses cours qu'elle était enceinte. elle te l'a alors annoncé. cette nouvelle est tombé comme un véritable coup de massue. tu étais terrifié. tu avais déjà beaucoup sacrifié pour tes études de médecine, tu ne pouvais pas laisser cette grossesse gâcher tout ce que tu as construit. tu lui as demandé d'avorter, talia a refusé et vous vous êtes violemment disputés. vous ne vous êtes plus jamais reparlés depuis, tu ignores ce qu'elle et votre enfant sont devenus. tu ignores qu'ils vivent tous les deux à wellington à présent.

theo hollins (scénario)
fils theo ne t'a jamais rencontré, mais cela ne l'a pas empêché d'éprouver une certaine rancœur à ton égard. talia a longtemps essayé de protéger theo en lui mentant à ton propos. theo a toujours beaucoup souffert de ton absence et elle savait qu'il aurait eu le cœur brisé en apprenant que ce qui s'est vraiment passé. c'est en entendant par erreur une discussion entre talia et sa soeur qu'il a appris la vérité sur toi, il avait sept ans. il n'a jamais réussi à te pardonner et il ne souhaite pas te rencontrer. pourtant, vous serez amenés à vous croiser puisque vous vivez dans la même ville à présent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ we don't talk anymore Empty
Re: m/ we don't talk anymore - (Lun 8 Avr - 1:28)
Les petites précisions
les petits mots d'amour

coucou toi  m/ we don't talk anymore 107302656 je te remercie de t'intéresser à ce scénario qui est très important pour ma talia.  m/ we don't talk anymore 2025025955  m/ we don't talk anymore 2025025955 je n'ai pas vraiment d'exigence pour ce scénario. le pseudo et l'avatar sont bien entendu négociables. en ce qui concerne l'activité rpgique, je sais que chacun a son propre rythme donc je ne suis vraiment pas difficile de ce côté-là. tu réponds quand tu veux, ce n'est vraiment pas un soucis. le plus important pour moi est que tu prennes plaisir à jouer ce personnage.   m/ we don't talk anymore 2837647945  pour ce qui est de l'évolution du lien, je préfère en discuter avec la personne qui jouera hayden donc rien n'est encore déterminé. voilà voilà, je pense avoir tout dit. je te serai vraiment reconnaissante si tu prends mon scénario. m/ we don't talk anymore 3262432699 m/ we don't talk anymore 3262432699 merci de m'avoir lue en tout cas, bonne journée/soirée à toi. m/ we don't talk anymore 2227089788

Revenir en haut Aller en bas
m/ we don't talk anymore
 Sujets similaires
-
» Isaac + We don't talk anymore.
» (Rellian) » We don't talk anymore
» comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB
» toscane - not afraid anymore
» not sober anymore. (charlie)

Sauter vers: