AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Isaac + We don't talk anymore.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Isaac + We don't talk anymore. Empty
Isaac + We don't talk anymore. - (Mer 9 Nov - 15:50)
who am i to tell you what you think you see ?

Isaac Buckley
feat ed westwick
nom buckley, le nom de ce père dur mais aimant à sa manière, celui d'un homme courageux et battant qui s'est beaucoup investi pour subvenir aux besoins de sa famille.
prénom(s) Isaac, le mélange des genres, prénom biblique pour un père mais avant tout hébraïque pour une mère qui a choisi l'amour avant tout en épousant quelqu'un qui n'était pas de sa communauté.
âge 29 ans, bientôt le temps sera venu où on lui demandera le nom de son épouse et l'âge de ses enfants. Ca aurait pu déjà être le cas, mais le destin en a décidé autrement.
naissance le 02 novembre 1987 à Wellington, NZ.
nationalité néo-zélandais, il y est né et y a grandi.
origines son père a des origines grecques et anglaises, mais Isaac ne les revendique pas car il ne s'y sent pas forcément attaché. Son père ne parle pas beaucoup, et encore moins de sa jeunesse.
statut civil célibataire, il a été fiancé il y a quelques années mais elle a déménagé à Londres et ne lui a jamais demandé de la rejoindre.
orientation hétéro, il aime les femmes et leur pouvoir de séduction.
profession professeur d'histoire-géo dans un lycée public, il enseigne aux jeunes les erreurs du passé pour éviter à la nouvelle génération de faire les mêmes erreurs... Quoique, pas sûr que ce soit efficace.
argent Son salaire couvre son loyer, ses dépenses, et quelques petits plaisirs, rien de bien fou, disons qu'il vit dans la moyenne.
❇️ ❇️ ❇️
Isaac est quelqu'un de sincère et généreux, parfois trop gentil et naïf au point d'être très souvent déçu par ceux à qui il donne sa confiance. Il est aussi un vrai passionné, tant par l'histoire que par tout ce en quoi il croit. Cependant, il est aussi borné et fidèle à ses valeurs, quitte à parfois ne pas vouloir sortir du chemin qu'il a lui-même tracé. Il est également impatient et colérique, légèrement soupe-au-lait, mais ne lui dites-pas, il risquerait en plus de se vexer.
murphy's law.
Play with the Fortune Teller.
amour
Isaac a laissé partir sa fiancée il y a maintenant deux ans et n'a jamais réussi à remonter la pente. Chaque fois qu'il lui arrive quelque chose de positif, il a l'impression de la tromper sachant qu'ils n'ont jamais rompu officiellement. Il repousse le bonheur dès que celui-ci frappe à sa porte, vivant chaque pas vers la paix comme une trahison.
pseudo, prénom hotline bling / mathilde. âge 26 ans. pays, région france, pays catalan. connexion 7/7 si tout va bien. où as-tu connu le forum ? Bazzart, je m'étais déjà inscrite en Priyanka Chopra mais malheureusement, mon ami a perdu sa grand-mère et on a du remonter en urgence chez lui. Quand je suis revenue, le pré-lien était pris (tant mieux, c'était un chouette perso) donc me revoilà sous un autre personnage. personnage inventé avec mon acolyte de toujours, Billie. dernière bafouille  Isaac + We don't talk anymore. 2276012357  Isaac + We don't talk anymore. 2276012357  Isaac + We don't talk anymore. 2276012357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Isaac + We don't talk anymore. Empty
Re: Isaac + We don't talk anymore. - (Mer 9 Nov - 15:50)
back from the edge.

"Je dois partir Isaac, c'est mieux comme ça..." Les larmes coulaient le long de ses joues rosies par la douleur et l'émotion de cette annonce. Dylan n'osait plus le regarder, elle savait que de croiser le choc et l'incompréhension dans les yeux de sa moitié lui donnerait envie de tout abandonner, de poser ses valises et de rester ici, de ne jamais quitter leur cocon. Alors elle est partie, sans se retourner, déposant un dernier baiser à son fiancé. Lui, il resta là, dans le hall de l'aéroport, seul et étouffé sous une montagne de souvenirs... Elle venait de quitter six ans d'une relation stable, avec ses hauts et ses bas mais vraie. Ils avaient grandi ensemble, ils s'étaient imaginé un avenir, des enfants, une maison avec un double garage, un jardin avec une cuisine d'été, ils s'étaient toujours vus comme un "nous" et ça leur convenait... Du moins, c'est-ce qu'Isaac pensait jusqu'à ce qu'elle le laisse là, et qu'elle s'envole pour Londres et suive sa famille.

"Marla, tu veux bien décrocher et lui dire que je suis parti en voyage scolaire avec ma classe ?" La petite brune fronça les sourcils, regarda son frère avec insistance, mais celui-ci resta de marbre tandis qu'elle s'exécutait et finit par attraper le combiné. Quelques secondes plus tard, elle raccrocha et se pointa devant son aîné, les mains sur les hanches, dans l'attente d'explications. "Tu m'expliques pourquoi je dois décrocher le téléphone de chez toi pour mentir à ta fiancée ?" Isaac leva les yeux au ciel, se laissa tomber dans le fond de son fauteuil, cherchant comment raconter à sa sœur la fin d'une histoire qui semblait inscrite dans la pierre ad vitam eternam. "C'est compliqué Mar, elle est partie, ça va faire quatre mois... On s'appelle, on s'écrit, et puis quoi ? On va où comme ça ? Elle ne compte pas revenir et elle ne m'a jamais demandé de la suivre, alors quelles perspectives est-ce qu'on a ? Je dois la laisser s'en aller..." La petite brune resta silencieuse un moment... "Et c'est en l'ignorant que tu lui rends sa liberté ?" Isaac baissa les yeux, il n'avait pas envie de mettre les mots sur ce qu'il était en train de faire, le mot "rupture" ne leur convenait pas, il l'aimait, et elle l'aimait aussi, mais ils ne pouvaient pas rester ensemble à distance, il n'y croyait pas, et ils n'avaient plus l'âge de vivre dans le déni. Alors c'était sa manière à lui de gérer tout ça, c'était sûrement maladroit et franchement lâche, mais c'était tout ce qu'il lui restait. "Tu ferais mieux d'y aller. J'ai cours dans une heure, il faut que je me prépare."


Elle était là, assise devant ce bar, ses cheveux bruns tombant dans le creux de son dos, bouclant légèrement, son teint et ses lèvres roses, on aurait dit une poupée. Un coup de coude plus tard et une poussette dans le dos, Isaac se retrouvait debout face à elle, comme un con. "Euh... Salut ! Je... peux m'asseoir ?" Pour faire le spectacle devant ses élèves, il n'avait aucun problème, mais quand il s'agissait de jouer l'homme sûr de lui, il avait encore quelques progrès à faire. Il burent, pas mal, si bien qu'au petit matin, en plus de la gueule de bois, il se réveilla avec un numéro de téléphone sur le bras : "Billie". Il avait claqué un quart de son salaire en verres de vodka, en shooters et dans une chambre d'hôtel au coin de la rue. Le point positif, même complètement bourré, il était raisonnable et ne prenait pas le volant, mieux encore, il s'était réveillé seul. Restait une chose à faire : rappeler Billie et essayer de s'amuser... Encore... Et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Isaac + We don't talk anymore. Empty
Re: Isaac + We don't talk anymore. - (Mer 9 Nov - 18:31)
Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette Isaac + We don't talk anymore. 585086537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Isaac + We don't talk anymore. Empty
Re: Isaac + We don't talk anymore. - (Mer 9 Nov - 18:37)
Hello Bae. Isaac + We don't talk anymore. 3142427289 Isaac + We don't talk anymore. 723394982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Isaac + We don't talk anymore. Empty
Re: Isaac + We don't talk anymore. - (Mer 9 Nov - 18:46)
Carter Bourne a écrit:
Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette Isaac + We don't talk anymore. 585086537

Merci toiiii !  Isaac + We don't talk anymore. 3738218249

Faudra qu'on se trouve un petit quelque chose si tu le veux bien...

Isaac + We don't talk anymore. Tumblr_m5mc0jpuvR1qmp0v1o1_r1_250


Billie Houston a écrit:
Hello Bae. Isaac + We don't talk anymore. 3142427289 Isaac + We don't talk anymore. 723394982

Hey bae Isaac + We don't talk anymore. 3483508122 Enfin, profite de ces mots doux parce que ça va se gâter après ! Isaac + We don't talk anymore. 1514876641 Isaac + We don't talk anymore. 2804261376 Isaac + We don't talk anymore. 1622165287 Isaac + We don't talk anymore. 723394982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Isaac + We don't talk anymore. Empty
Re: Isaac + We don't talk anymore. - (Mer 9 Nov - 18:49)
Oh Ed, ça fait des années que je ne l'avais pas vu sur un forum Isaac + We don't talk anymore. 4135354924 Isaac + We don't talk anymore. 4135354924
Bienvenue sur tgp et bonne rédaction, j'ai hâte de voir ce que Billie et toi nous réservez :hii: :hii:
N'hésite surtout pas si tu as besoin de quoi que ce soit Isaac + We don't talk anymore. 365303401

(et je te réserve Ed pour 4 jours Isaac + We don't talk anymore. 2227089788)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Isaac + We don't talk anymore. Empty
Re: Isaac + We don't talk anymore. - (Mer 9 Nov - 19:18)
Bienvenue par ici toi Isaac + We don't talk anymore. 180640823
Bon courage pour la suite de ta fiche Isaac + We don't talk anymore. 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Isaac + We don't talk anymore. Empty
Re: Isaac + We don't talk anymore. - (Mer 9 Nov - 19:31)
Bienvenue Isaac + We don't talk anymore. 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Isaac + We don't talk anymore. Empty
Re: Isaac + We don't talk anymore. - (Mer 9 Nov - 19:52)
Millie Steadworthy a écrit:
Oh Ed, ça fait des années que je ne l'avais pas vu sur un forum Isaac + We don't talk anymore. 4135354924 Isaac + We don't talk anymore. 4135354924
Bienvenue sur tgp et bonne rédaction, j'ai hâte de voir ce que Billie et toi nous réservez :hii: :hii:
N'hésite surtout pas si tu as besoin de quoi que ce soit Isaac + We don't talk anymore. 365303401

(et je te réserve Ed pour 4 jours Isaac + We don't talk anymore. 2227089788)

Ouiiii on le voit rarement, alors je me disais qu'il était temps de le ressortir du placard ! Puis Blass c'était la vie quand même ! Isaac + We don't talk anymore. 613702535 Isaac + We don't talk anymore. 843243092 Merci en tout cas, et je n'hésiterai pas en cas de besoin, promis ! Isaac + We don't talk anymore. 2151299643

Elsa Wright-Davis a écrit:
Bienvenue par ici toi Isaac + We don't talk anymore. 180640823
Bon courage pour la suite de ta fiche Isaac + We don't talk anymore. 2227089788

Merci beaucoup !

Lenyn Atkins a écrit:
Bienvenue Isaac + We don't talk anymore. 843243092

Merci !!! D'ailleurs on se connait toi & moi, je jouais Holden et toi ma Haylie (Italia Ricci & Scott Michael Foster). Bref ça fait plaisir de te retrouver ici ! Isaac + We don't talk anymore. 3554698449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Isaac + We don't talk anymore. Empty
Re: Isaac + We don't talk anymore. - (Mer 9 Nov - 19:58)
bienvenue par ici Isaac + We don't talk anymore. 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Isaac + We don't talk anymore. Empty
Re: Isaac + We don't talk anymore. - ()
Revenir en haut Aller en bas
Isaac + We don't talk anymore.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» m/ we don't talk anymore
» (Rellian) » We don't talk anymore
» comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB
» isaac's phone
» Isaac + say something i'm giving up on you

Sauter vers: