AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

m/ Futur ex mari

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ Futur ex mari Empty
m/ Futur ex mari - (Lun 4 Mar - 16:30)

Cody au choix
ft. Pedro Pascal, Joe Manganiello, Michel Huisman, Chris Hemsworth

Nom Au choix, Tori a gardé son nom de jeune fille. Prénom(s) Cody pour ne pas mettre X. Âge Entre 38 et 45 ans. Naissance Au choix. Nationalité Au choix. Origines Au choix. Statut civil Marié. Orientation sexuelle Hétérosexuel. Occupation Au choix, mais je le voyais bien dans quelque chose d'important comme le monde des affaires, avec sa propre entreprise par exemple (qui marcherai plus que bien). Argent Il ne manque de rien et son compte en banque est assez fourni pour subvenir à ses propres besoins et à ceux de sa femme. Caractère Violent, impulsif, jaloux, têtu, franc, immature, sûr de lui, protecteur (surprotecteur même), infidèle, dragueur. Groupe Control freaks.


Son enfance et une bonne partie de sa vie sontlibres, seul les repères géographiques ci-dessous sont essentiels (et obligatoires) pour comprendre l'histoire :

- 2016 : L'année de leur rencontre en Australie (la ville au choix mais pas Wellington).

- 2018 : Après deux ans de relation, ils s'installent ensemble à Wellington. Sauf que le visage qu'il avait montré jusqu'à présent se revèle être faux : il devient violent, jaloux et impulsif. Il n'hésite pas à rabaisser Tori en pleine rue. A vous de déterminer cette raison qui l'a poussé à devenir si différent (le passé qui reviendrait s'immiscer dans sa vie, un lourd secret qui lui pèse sur les épaules mais qu'il refuse de partager..)


Tori Sandberg ft. Olivia Palermo
Femme Cody a rencontré Tori dans le café où elle travaille comme serveuse à l'époque. Ils se sont tout de suite plu mutuellement et leur histoire a été rapide, peut-être trop d'ailleurs. Après deux ans de vie commune, ils sont mariés, ils emménagent ensemble à Wellington, mais ce petit rêve prend des allures de cauchemar lorsque Cody devient violent avec sa femme sans raison apparente. Tori perdra même leur enfant sous ses coups, sauf que Cody ne saura jamais que sa femme attendait un enfant. Il a donc tué sans le savoir son propre sang avant qu'il ne voit le jour. Aujourd'hui Tori craint son mari, mais elle ne cesse de lui pardonner, elle essaye de voir le positif en lui, même si leur mariage n'est finalement que sur le papier, car en réalité, Tori n'est pas heureuse. Plus les jours passent, plus Cody la brise. Physiquement et psychologiquement. Il la contrôle sous tous les aspects.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ Futur ex mari Empty
Re: m/ Futur ex mari - (Lun 4 Mar - 16:39)
Les petites précisions
les petits mots d'amour
Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser à ce scénario, il est important pour ma petite Tori, puisque c'est un peu (même beaucoup) autour de lui que tourne l'histoire de ma demoiselle  m/ Futur ex mari 613702535  m/ Futur ex mari 613702535

m/ Futur ex mari 2787995557 Avatar :
J'ai mis des propositions pour vous orienter un peu sur le type de personnage attendu niveau physique. S'il a une gueule d'ange, ça casse un peu tout  m/ Futur ex mari 41734297 Mais je vous laisse choisir celui qui vous inspirera le plus ! (Pensez à vérifier la dispo dans le bottin !)

m/ Futur ex mari 2787995557 Pseudo :
Il est tout à fait négociable, j'ai mis un prénom pour éviter les X partout. Pour le nom de famille, Tori a gardé le sien pour éviter d'être constamment associée à son mari (ce qui pourrait d'ailleurs est une des causes de leurs disputes continuelles m/ Futur ex mari 167779069 ).

m/ Futur ex mari 2787995557 Histoire/Évolution :
Comme vous avez pu le voir, quasiment toute sa vie est libre sauf depuis sa rencontre avec Tori en 2016, ça vous laisse de quoi faire m/ Futur ex mari 3810423794 Je n'ai rien mentionné concernant l'évolution du lien puisque je compte le faire évoluer avec la personne qui le prendra, donc on verra, mais je suis plus du genre à jouer au feeling, ceci n'empêche rien  m/ Futur ex mari 2804261376  m/ Futur ex mari 1048470550

m/ Futur ex mari 2787995557 Activité :
Je n'attends pas quelqu'un qui soit ici jour et nuit, mais disons qu'un minimum d'une réponse par semaine me paraît raisonnable  m/ Futur ex mari 2211289881  m/ Futur ex mari 3891281735 Et évidemment, tout membre fantôme s'abstenir  m/ Futur ex mari 728607146  m/ Futur ex mari 728607146

m/ Futur ex mari 2787995557 Autres :
Si tu es arrivé jusqu'ici c'est que le scénario t'intéresse, alors n'hésite plus et rejoins nous m/ Futur ex mari 1947200625 surtout si tu aimes le drama et les coeurs brisés m/ Futur ex mari 2150563227

Revenir en haut Aller en bas
m/ Futur ex mari
 Sujets similaires
-
» futur recrue
» (réservé) m/ best friend & futur love
» futur recrue
» m/ Le retour du fantôme risque de changer ton futur
» Des liens pour un futur membre ?

Sauter vers: