AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

m/ Le retour du fantôme risque de changer ton futur

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ Le retour du fantôme risque de changer ton futur Empty
m/ Le retour du fantôme risque de changer ton futur - (Dim 25 Fév - 11:20)
Jay Stevens (au choix)
feat. Adam Gallagher ou au choix

Nom au choix. Prénom(s) Jay pour les besoins de ma fiche mais vous pouvez changer, cela ne nous gêne pas. Âge environ 35 ans. Naissance Au choix. Nationalité Au choix. Origines Au choix. Statut civil En couple avec Sienna (scénario), beau père de Josh et père de deux autre enfants (négociable). Orientation sexuelle Au choix. Occupation Au choix. Argent Au choix. Groupe Au choix.

Caractère Le caractère est assez libre mais c'est un mec plutôt gentil, cool et surtout il adore ses enfants mais aussi Josh. Il est ausi sportif et fréquente la salle de sport
histoire/anecdote
Cela est assez libre et sera à voir plus en détail avec Josh. Il a rencontré Sienna,
il y a deux ans et ils se sont installés ensemble il y a un an. Ils forment une vraie famille avec Josh (fils de Sienna et de Clay) mais aussi les deux enfants qu'il a eut avec sa précédente femme (cela reste négociable si vous ne voulez pas qu'il ait eu d'autres enfants)

mari de sa copine

ft. Clay Withaker Lorsque Jay a rencontré Sienna, elle se remettait à peine de la mort de son mari, reporter de guerre. Il a été a ses côtés et l'a aidé à faire son deuil. Depuis, il vit une belle histoire avec elle mais ne pensait pas que Clay n'éiat pas été réellement mort.

Beau-fils

ft. Josh Withaker Josh est le fils de Sienna et Clay. Mais pour Jay, c'est presque pareil. Il adore le garçon et n'a jamais cherché à remplacer son père ou à faire aussi bien que Clay. Il est même un confident du garçon lorsqu'il a besoin d'évoquer Clay.
Revenir en haut Aller en bas
m/ Le retour du fantôme risque de changer ton futur
 Sujets similaires
-
» changer personnage
» m/ Futur ex mari
» f/ fille adoptive, l'ado qui va changer ma vie.
» f / La femme qui va tout changer
» j'peux pas changer ta vie, juste ta position favorite (max)

Sauter vers: