AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Des liens pour un futur membre ?

Nayolive
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Des liens pour un futur membre ? Empty
Des liens pour un futur membre ? - (Sam 28 Avr - 20:05)
Bonjour, j'aime beaucoup votre forum, et il m'intéresse pour jouer mon idée de personnage. Des liens pour un futur membre ? 2837647945 Par contre j'aurais aimé avoir quelques préliens (s'il peut convenir à un scénario c'est encore mieux) pour étoffer un peu son histoire.
Voilà le personnage: un homme, dans les 28 ans, une ancienne célébrité dans son pays depuis qu'il a 12 ans, venant de plus d'une famille très aisée. Il a fait un burn out et il quitte son pays pour venir ici et essayer de vivre une vie "normale"... Mais il y arrive pas vraiment, il se comporte mal avec les gens, se croit supérieur aux autres, les prend pour ses domestiques, etc.
Mais le but est qu'il est évolue pour devenir quelqu'un de bien car au fond il est gentil, mais il ne sait pas comment on est censés agir dans la "vraie vie".
Je pense prendre Lee Min-Ho, et j'en ferais une ancienne idole coréenne. Mais je peux changer c'est vraiment l'histoire qui compte.
Des relations un peu folles, sympas à jouer, ça m'intéresse ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Des liens pour un futur membre ? Empty
Re: Des liens pour un futur membre ? - (Sam 28 Avr - 20:39)
Coucou Des liens pour un futur membre ? 107302656

Bienvenue d'avance parmi nous Des liens pour un futur membre ? 1313111005

Alors, ton perso m'a l'air tout à fait sympa et je pense qu'il aura pas de mal à évoluer ici :D
Après, avec Gabriel, je n'ai pas trop d'idées... Mais il est du genre très attentif aux autres, alors il pourrait bien avoir une emprunte positif sur ton jeune homme Des liens pour un futur membre ? 107302656

Par contre, j'ai @Yuriy Kirk, qui est un adolescent de 17ans, et je me disais que peut-être... Il aurait pu avoir une correspondante coréenne fane de ton personnage, et du coup, il l'aurait reconnu dans la rue, lui aurait demandé un autographe pour son amie etc... Ce qui pourrait partir sur un lien d'abord négatif (ton perso fuyant cela, il le prendrait de haut et avec sévérité) puis peut-être évoluerait en positif :D J'ai besoin de toutes sortes de liens avec Yuriy (et j'aime le torduuu).... Donc si jamais ça te dit quelque chose Des liens pour un futur membre ? 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Des liens pour un futur membre ? Empty
Re: Des liens pour un futur membre ? - (Sam 28 Avr - 21:37)
Chalut à toi Des liens pour un futur membre ? 1485733704

Je viens d'arriver ici et tout juste validée mais je suis sûre qu'avec Kiara tu vas pouvoir avec un lien assez marrant. Elle a beaucoup de répondant, une forte de tête, une conne Des liens pour un futur membre ? 4240345067 Je la vois bien envoyer chier ton perso' Des liens pour un futur membre ? 3782170742

A développer ensuite mais pourquoi pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Des liens pour un futur membre ? Empty
Re: Des liens pour un futur membre ? - ()
Revenir en haut Aller en bas
Des liens pour un futur membre ?
 Sujets similaires
-
» lien pour un futur membre
» Recherche liens pour un futur compte (a)
» futur membre?
» un nouveau membre à la recherche de liens. ♥
» question cruciale pour une future membre

Sauter vers: