AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

futur recrue

deborah
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



futur recrue  Empty
futur recrue - (Dim 9 Juil - 9:14)
bonjour,
j'ai plusieurs idée vague de personnage:
il vient du texas; il est un des fils du gouverneur de cet états. il a 4 frére et une sœur
il est pompier , lors d'un incendie il a sauvé des gens mais lui s'est reçu une poutre. il a été dans le coma et un matin il se réveille; il ne se souvient plus où il était , qui il était , le seul chose qu'il se souvenait c'est son prénom son nom c'est l'hôpital qui lui a donné . voilà est qu'il peux etre jouer sur votre forum que j'adore vraiement et quel avatar pourait l'incarné merci de votre aide j'avais penser a stephen Amell ou travis finel
voilà le premier
le deuxième elle est une jeune fille ayant fait une ts et adopté par le père de ses demie frére utérin
d'après vous qu'elle personnage serai suseptible d'avoir des lien et de s'intégrer sur votre forum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



futur recrue  Empty
Re: futur recrue - (Lun 10 Juil - 21:28)
Hello !

Perso, j'adore Travis Fimmel et l'idée du premier personnage est cool je trouve (:
Surtout que ça te permettrait de refaire des liens "de zéro", genre il ne connait personne et ça peut être assez cool.

On pourrait s'en trouver un, dépendant de ton personnage. En tout cas, je reste dispo de mon côté si tu as besoin !
Revenir en haut Aller en bas
futur recrue
 Sujets similaires
-
» futur recrue
» Nouvelle recrue ?
» futur membre?
» Recherche liens pour un futur compte (a)
» SOLEIL CHERCHE FUTUR (manhattan)

Sauter vers: