AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

enfant du soleil • Narcisse.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



enfant du soleil • Narcisse. - Page 2 Empty
Re: enfant du soleil • Narcisse. - (Mer 6 Fév - 9:10)
C'est clair, c'est son côté mère poule qui s'inquiète pour tous ceux qui l'entoure enfant du soleil • Narcisse. - Page 2 3810423794

Aller, allons-y pour ça, j'adore vraiment ce lien, il sort de l'ordinaire enfant du soleil • Narcisse. - Page 2 180640823

Ecoute, je veux bien un ti rp mais est-ce que tu peux le commencer ? Je dois répondre à tous mes rp avant enfant du soleil • Narcisse. - Page 2 3116770783


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



enfant du soleil • Narcisse. - Page 2 Empty
Re: enfant du soleil • Narcisse. - (Mer 6 Fév - 16:54)
@Emma Forbes C'est parfait tout ça. enfant du soleil • Narcisse. - Page 2 843243092 J'te commence ça et je t'envoie le lien dès que c'est fait. enfant du soleil • Narcisse. - Page 2 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



enfant du soleil • Narcisse. - Page 2 Empty
Re: enfant du soleil • Narcisse. - (Jeu 7 Fév - 9:18)
Ok merciiiii à toi miss enfant du soleil • Narcisse. - Page 2 4176191583
Revenir en haut Aller en bas
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1588
› faceclaim : Martina Stoessel + benficagirl
› âge : 23 ans (18 août 1997)
En cours
emilia - Luna - Nia
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9109-cande-est-presente#401016 http://www.thegreatperhaps.org/t9113-candelaria-a-besoin-de-vous-o#401270 http://www.thegreatperhaps.org/t9114-need-a-little-talk-candelaria

enfant du soleil • Narcisse. - Page 2 Empty
Re: enfant du soleil • Narcisse. - (Mer 13 Fév - 14:29)
@narcisse miller Sans soucis :D j'ai aussi pris du retard dans mes RP's :o.

Pour le lien avec narcisse je me suis dit que ça serait plus facile de regarder ensemble :o. J'ai encore besoin d'un peu de tout :o.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



enfant du soleil • Narcisse. - Page 2 Empty
Re: enfant du soleil • Narcisse. - (Mar 26 Mar - 13:33)
enfant du soleil • Narcisse. - Page 2 285722323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



enfant du soleil • Narcisse. - Page 2 Empty
Re: enfant du soleil • Narcisse. - (Jeu 4 Avr - 13:10)
Je passe par là parce que je pense qu'avec nos deux persos il y a moyen de faire un lien de fouuuu enfant du soleil • Narcisse. - Page 2 2804261376
Déjà,  en voyant l'idée du supermarché, je me suis dit que si elle se retournait et tombait nez à nez avec Charlie, il était probablement en train de voler un truc aussi enfant du soleil • Narcisse. - Page 2 41734297
Mais plus sérieusement, je les vois bien avoir une relation vraiment positive mais aussi assez tumultueuse, ou ils ont de longues périodes sans se voir, puis ils se retrouvent pour aller pincer des fesses ensemble (c'est la vie qu'il a décidé de mener)

Je me dis aussi qu'ils auraient pu être ensemble pendant un moment, mais à mon avis ils étaient trop en bordel pour que ça fonctionne et ils sont redevenus amis?
Je ne sais pas quand tout ça aurait pu se produire (si quoi que ce soit te tente) mais Charlie a remis un peu d'ordre dans sa vie récemment, par contre il serait loin d'aller lui tenir la jambe à vouloir qu'elle fasse de même, clairement il s'en fout elle fait ce qu'elle veut enfant du soleil • Narcisse. - Page 2 3989759611

Voilà quelques idées en vrac, tout est à prendre ou à laisser, on peut toujours partir sur complètement autre chose si ça te tente enfant du soleil • Narcisse. - Page 2 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



enfant du soleil • Narcisse. - Page 2 Empty
Re: enfant du soleil • Narcisse. - (Jeu 4 Avr - 19:02)
@Charlie Vercoe Je crois que si tu n'étais pas passé je serais venue te voir, j'ai zieuté ta fiche ce matin. J'aime beaucoup l'originalité de ton personnage et comme tu dis, y'a de quoi faire. enfant du soleil • Narcisse. - Page 2 41734297
En vrai, tu me proposes des trucs tellement cool. enfant du soleil • Narcisse. - Page 2 613702535 L'idée qu'ils aient été ensemble un moment donné (faudrait voir pour la période durant laquelle ça se serait déroulé, mais du coup avec tout ce qui est l'histoire du bordel dans leur vie, ça pourrait carrément s'être passé il y a un an, après que Narcisse ait failli être virée de l'université à cause de l'histoire avec son prof, ou avant toute cette histoire, où elle apprenait à vivre sa jeunesse, etc. Selon ce que faisait Charlie de sa vie à ce moment-là. enfant du soleil • Narcisse. - Page 2 3810423794 ) Et je kiffe aussi l'idée qu'ils soient restés amis, ça colle bien à Narcisse, qui n'est pas rancunière pour un rien. Je trouve que ça lui collerait bien, cette relation où il se passerait toujours tout ou rien, même dans l'amitié. Et t'en fais pas, Narcisse le laissera faire ce qu'il veut aussi, c'est pas le genre de meuf à être ultra chiante, parce qu'elle sait qu'elle a aussi de gros défauts et qu'elle a tout autant besoin de libertés que Charlie. enfant du soleil • Narcisse. - Page 2 3782170742 Bref, je prends tout, tu vois, je suis grave déter'. enfant du soleil • Narcisse. - Page 2 1947200625
Et puis pour le rp au supermarché, on peut carrément se faire ça si tu veux. Ils pourraient justement ne pas s'être croisés depuis un long moment pour de multiples raisons, et ça pourrait être tellement drôle de se retrouver dans de telles conditions. enfant du soleil • Narcisse. - Page 2 1646603530 enfant du soleil • Narcisse. - Page 2 2969373730
Tu m'as vendu du rêve avec toutes tes propositions. enfant du soleil • Narcisse. - Page 2 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



enfant du soleil • Narcisse. - Page 2 Empty
Re: enfant du soleil • Narcisse. - (Jeu 4 Avr - 22:53)
enfant du soleil • Narcisse. - Page 2 3011978105 enfant du soleil • Narcisse. - Page 2 3011978105
Je suis littéralement trop contente que mes idées te plaisent enfant du soleil • Narcisse. - Page 2 613702535
Pour ce qui est de leur relation, moi je voyais bien quelque chose qui aurait commencé par hasard et qui se serait fini sans qu'ils se fassent trop mal, ce qui aurait été une grande première pour mon Charlie enfant du soleil • Narcisse. - Page 2 969330117
Pour la période, Charlie a pratiquement rien fait de sa vie entre 16 et 26 ans, à part des conneries, de la drogue et arnaquer des gens. Il a passé quelques temps dans des cures mais il était grosso modo disponible le reste du temps, à ruiner sa vie bien comme il faut enfant du soleil • Narcisse. - Page 2 2969373730 Après il y a deux ans il est rentré en cure de désintoxication et depuis il est clean et il s'est formé pour être tatoueur et il l'est devenu depuis un peu moins d'un an. Du coup il a été aux abonnés absents pendant cette période je pense, donc je ne sais pas si ça colle avec les soucis de Narcisse avec l'université enfant du soleil • Narcisse. - Page 2 653273702
Mais sinon la période qui colle le plus pour toi enfant du soleil • Narcisse. - Page 2 1957564982

Pour le rp du supermarché, je valide tellement, je les imagine déjà enfant du soleil • Narcisse. - Page 2 3237041519  Si tu as de la place pour moi, je suis dispo dès maintenant enfant du soleil • Narcisse. - Page 2 2719934048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



enfant du soleil • Narcisse. - Page 2 Empty
Re: enfant du soleil • Narcisse. - (Jeu 4 Avr - 23:11)
@Charlie Vercoe Ça ne peut que me plaire. enfant du soleil • Narcisse. - Page 2 2195293790 Bon pour les dates il faudrait que je jette un oeil à ma fiche et tout, mais vu que je suis crevée je me note ça dans un coin pour plus tard parce que je me dis que c'est pas dramatique si on a pas de dates. enfant du soleil • Narcisse. - Page 2 3810423794 Et aussi parce que je suis impatiente de commencer ce rp avec toi. D'ailleurs, j'ai de la place.
Du coup si tu es grave motivée je t'invite à le lancer et je te rejoins dans le sujet. Est-ce ça te convient ? enfant du soleil • Narcisse. - Page 2 1646603530 enfant du soleil • Narcisse. - Page 2 2201629221 (et je sens qu'on a le même train de folie, on va bien s'entendre. enfant du soleil • Narcisse. - Page 2 4079941090 enfant du soleil • Narcisse. - Page 2 1947200625 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



enfant du soleil • Narcisse. - Page 2 Empty
Re: enfant du soleil • Narcisse. - (Ven 5 Avr - 0:18)
Je lance ça demain soir alors enfant du soleil • Narcisse. - Page 2 2276012357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



enfant du soleil • Narcisse. - Page 2 Empty
Re: enfant du soleil • Narcisse. - ()
Revenir en haut Aller en bas
enfant du soleil • Narcisse.
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfant terrible
» poussière d'enfant.
» @narcisse
» CC + l'enfant des rues devient grande !
» Narcisse's phone

Sauter vers: