AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

enfant du soleil • Narcisse.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



enfant du soleil • Narcisse. Empty
enfant du soleil • Narcisse. - (Lun 28 Jan - 21:50)

Narcisse Miller
Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière. Baudelaire.

Nom Miller. Prénom(s) Narcisse. Prénom masculin vérité du héros grec qui semblait beaucoup inspirer ses parents. Ironie du sort quand on sait quel regard elle porte sur elle-même. Âge 23 ans. Naissance 13 septembre 1995 à Wellington. Nationalité néo-zélandaise. Origines françaises. Statut civil célibataire. Orientation sexuelle pansexuelle. Même si elle préfère s'imaginer avec un homme sur le long terme, Narcisse est ouverte d'esprit, et ne se ferme pas à l'idée d'une relation avec une femme. Qui sait, peut-être qu'un jour le coup de foudre viendra.Occupation délinquante. En vérité, elle est étudiante. Elle a redoublé une fois et a pris du retard. Elle étudie principalement la littérature française, et est en plus de ça rédactrice en chef pour le journal officiel de la fac.Argent ruinée. Même si elle fait des efforts pour s'en sortir, elle n'y arrive pas. Elle a été virée plusieurs fois de ses boulots, et a toujours eu du mal à vraiment s'investir. Il lui arrive de faire le travail des autres contre un peu d'argent pour pouvoir manger, vole quand c'est nécessaire, effectue les défis qu'on lui donne à condition qu'on lui donne un billet à la fin. Elle a également déjà couché avec un prof contre de l'argent, mais elle ne souhaite pas recommencer plus que ça, puisque l'histoire a fait le tour de l'école et qu'ils ont tous les deux failli perdre leur job. Caractère douce et pourtant rebelle. Demoiselle pleine d'espérance, qui dans son cœur, garde un lourd fardeau. Poétesse maudite dans l'âme, elle a bien compris que la vie ne lui faisait aucun cadeau. Alors, pour survivre, il fallait qu'elle devienne une battante. Que son mental soit d'acier, que son corps ne devienne qu'un instrument pour parvenir à ses fins. Enfant malheureuse, seuls les défis trouvent grâce à ces yeux. Par eux, elle brille, la petite étoile. Elle montre qu'elle existe, recueille l'affection qui lui manque. Elle ne se bat plus pour elle mais plutôt pour eux. Ses amis, sa famille, ceux qui, malgré les disputes, se refusent à l'abandonner. Parfois capricieuse et bornée et pourtant si douée, elle est une véritable guimauve. Passionnée, amoureuse, rêveuse. Un jour, elle dominera. Elle leur prouvera que même si elle a beaucoup souffert, elle est devenue une femme merveilleuse. Groupe carpe diem. The Fortune Teller amusez-vous. Avatar Emma Mackey. (©️️️️️tumblr)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam
Anecdotes:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



enfant du soleil • Narcisse. Empty
Re: enfant du soleil • Narcisse. - (Lun 28 Jan - 21:50)
Les recherches.
1. bande d'amis, meilleur(e) ami(e), ceux sur qui on peut compter même dans les pires moments.
2. des clients. Que ce soient des clients pour la drogue, des élèves qui s'amusent à lui lancer des défis contre de l'argent, des gens qui ont besoin d'elle pour garder les enfants ou promener les chiens.
3. crush, amants, ex, etc.
4. ami(e) qui ne peut pas s'empêcher de lancer des défis à Narcisse. • Colm.

Idées de contexte pour rp avec moi.
1. Narcisse a été mise au défi de vous approcher. Soit pour vous draguer, vous pincer les fesses, vous provoquer en duel (ou autre chose). Du coup, elle le fait, mais vous n'appréciez pas forcément ce qu'il se passe.
2. Dans un supermarché, Narcisse tente de voler quelque chose. Sauf qu'en se retournant, elle se trouve nez à nez avec vous. Malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



enfant du soleil • Narcisse. Empty
Re: enfant du soleil • Narcisse. - (Lun 28 Jan - 21:51)
Colm ° great friend.
Emma ° baby-sitting for Fiona.
Lou ° ??
Louise ° great friend.
Raphaël ° ??
Charlie ° ex & great friend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



enfant du soleil • Narcisse. Empty
Re: enfant du soleil • Narcisse. - (Mar 29 Jan - 10:31)
Si ça te tente, j'ai une petite fille à garder et vu ton perso, ça pourrait être drôle qu'un jour, Emma se rend compte que tu deales par moment, ça va la faire bondir enfant du soleil • Narcisse. 3917456374

Qu'en dis-tu ? enfant du soleil • Narcisse. 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 2374
› faceclaim : zoey deutch, (© av, bambi eyes, sign, siren charms/mine)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), evan (c. evans)


› âge : vingt-cinq ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

enfant du soleil • Narcisse. Empty
Re: enfant du soleil • Narcisse. - (Mar 29 Jan - 12:46)
je viens poser mes fesses. enfant du soleil • Narcisse. 1646603530
j'ai lu ta fiche pour découvrir un peu ce que tu avais fait de narcisse, j'aime tellement. enfant du soleil • Narcisse. 4135354924 enfant du soleil • Narcisse. 4135354924 peu de risque de s'ennuyer, ça c'est certain. enfant du soleil • Narcisse. 1646603530

bref, je pense qu'on se trouver plusieurs petits liens. enfant du soleil • Narcisse. 2499787472
d'abord, j'ai pensé à raphaël. en tant que professeur de fac, il y a peut-être moyen qu'ils se soient croisés voire même qu'elle ait assisté à ses cours. enfant du soleil • Narcisse. 3810423794 mais plus encore, en réfléchissant comme ça, je me dis qu'il pourrait faire du théâtre lui-aussi (soit en ayant monté une petite troupe rattachée à la fac, soit en ayant rejoint une déjà existante). et ça pourrait être le point d'encrage du lien.

j'ai pensé aussi à louise. elles ont le même âge, narcisse a des origines françaises, louise l'est complètement. elles aiment la littérature toutes les deux. puis lou est curieuse à souhait, elle aime se perdre, découvrir, se mêler à ce qu'il ne faut pas. donc je pense qu'il y a moyen de se trouver un truc assez intéressant. enfant du soleil • Narcisse. 2223749420
Revenir en haut Aller en bas
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1588
› faceclaim : Martina Stoessel + benficagirl
› âge : 23 ans (18 août 1997)
En cours
emilia - Luna - Nia
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9109-cande-est-presente#401016 http://www.thegreatperhaps.org/t9113-candelaria-a-besoin-de-vous-o#401270 http://www.thegreatperhaps.org/t9114-need-a-little-talk-candelaria

enfant du soleil • Narcisse. Empty
Re: enfant du soleil • Narcisse. - (Mar 29 Jan - 13:05)
Je viens un peu en touriste, mais un lien avec Candelaria t'intéresse peut-être? On pourra regarder ensemble ce qui peut convenir :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



enfant du soleil • Narcisse. Empty
Re: enfant du soleil • Narcisse. - (Mar 29 Jan - 19:18)
@Emma Forbes Je pense que ça pourrait être carrément fun comme lien. La pauvre Narcisse tenterait de se défendre, de prouver que c'est quand même une bonne fille et qu'elle n'aurait jamais fait de mal à l'enfant. Emma l'aurait découvert comment, parce qu'elle aurait eu le malheur de rencontrer un client dans un parc en compagnie de la fille d'Emma, qui aurait raconté vaguement la scène, ou parce qu'elle l'aurait surpris en train de le faire, ou connaîtrait un client de Narcisse ?  enfant du soleil • Narcisse. 613702535

@Louise Constant Oww merci beaucoup, ça fait plaisir de voir que ma petite Narcisse plait autant. enfant du soleil • Narcisse. 843243092 Oh mais ça pourrait carrément coller. Narcisse va avoir la pression avec Raphaël, parce qu'elle a couché avec un autre prof de littérature, et l'histoire a un peu fait le tour de l'école. Elle essaierait de se faire discrète en cours, dans tous les cas à cause de ça -faut dire qu'elle joue la mauvaise élève et la fille pas intéressée alors qu'au fond, elle travaille énormément et elle n'est pas si mauvaise dans le domaine-. Et je valide carrément pour le fait qu'il soit le fondateur de la troupe de théâtre de la fac. Je pense que ça peut être sympa à voir, notamment parce qu'en classe et sur une pièce de théâtre, ils ne se montrent pas forcément de la même façon. Et c'est là aussi que Narcisse pourrait se révéler être connaisseuse de la littérature, notamment française, et prouver qu'elle est peut-être douée à quelque chose. Histoire de redorer un peu son image des professeurs. enfant du soleil • Narcisse. 1947200625
Pour Louise, on peut partir sur une base simple d'une belle amitié, vu qu'elles ont les mêmes goûts. En plus, Narcisse serait vraiment ravie de pouvoir parler de littérature et d'apprendre la langue de Molière. Elle est curieuse, et même si elle ne considère pas sa famille française comme la sienne, rien ne l'empêche de s'intéresser à ses origines en elles-mêmes. enfant du soleil • Narcisse. 107302656


@Candelaria Rodriguez Bien sûr, ce serait avec plaisir. enfant du soleil • Narcisse. 2150563227 Tu as des recherches particulières pour Candelaria ? (et je m'excuse au passage de ne pas avoir répondu au rp Candevin, j'ai été débordée et j'ai oublié. enfant du soleil • Narcisse. 4240345067)

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Deighton
control freaks › admin mimi comme une souris
Raphaël Deighton
control freaks › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 1161
› faceclaim : michiel huisman, ©soldier eyes
› multinick : gabbie (e. watson), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : trente-huit ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t5824-how-does-a-moment-last-fore

enfant du soleil • Narcisse. Empty
Re: enfant du soleil • Narcisse. - (Dim 3 Fév - 14:49)
@Narcisse Miller hop, je repasse par là. enfant du soleil • Narcisse. 41734297

du coup, j'ajoute au cv de raphaël qu'il est à l'origine de la troupe de théâtre de la fac, ça lui va bien. et ça va lui permettre de se changer les idées. enfant du soleil • Narcisse. 3810423794
j'imagine qu'avec le contraste entre les cours et le théâtre, raphaël aura de quoi titiller narcisse. enfant du soleil • Narcisse. 1646603530 c'est bien son genre en plus. et pour son histoire avec l'autre prof, pas certain que raphaël ose juger ou quoique ce soit. il a lui-même été attiré par une étudiante, il a été infidèle ... enfin bref, c'est pas un modèle le petit. enfant du soleil • Narcisse. 3782170742 enfant du soleil • Narcisse. 3782170742

et pour louise, ça peut être parfait. et puis comme j'ai posé mes fesses dans ton sujet libre, je pense qu'on peut partir de là pour leur relation. enfant du soleil • Narcisse. 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



enfant du soleil • Narcisse. Empty
Re: enfant du soleil • Narcisse. - (Lun 4 Fév - 9:24)
@Narcisse Miller

Je pense aussi que ça peut être drôle :) Ecoute, je pense qu'au final, peut-être qu'Emma se montrerait plus ouverte mais elle aurait du mal à te refaire confiance pour garder sa fille. Par contre, connaissant son caractère, elle sera du genre à essayer de te faire revenir sur le droit chemin (même si c'est peine perdue, elle est comme ça la pauvre Emma :D)

Pour la découverte, je pense qu'elle pourrait l'avoir découvert par sa fille, Fiona, et qu'au début, ne comprenant rien à ce qu'elle racontait, elle aurait suivi la jeune femme un jour et t'aurait découvert avec un client effectivement... Et là, elle te confronterait alors ???


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



enfant du soleil • Narcisse. Empty
Re: enfant du soleil • Narcisse. - (Mar 5 Fév - 23:26)
@Raphaël Deighton J'aime déjà beaucoup leur lien. S'il titille Narcisse mais qu'il ne dit rien sur la relation qu'elle entretient avec un autre prof, c'est parfait. Au final, il y aura quand même une drôle de complicité prof/élève, ce qui brise complètement les barrières scolaires classiques et je dirais que c'est plutôt agréable, même pour Narcisse qui, on ne va pas se le cacher, n'est pas du genre à vouvoyer ses profs et à faire la prude devant eux. enfant du soleil • Narcisse. 1485733704 Quand tu auras de la place, faudra qu'on se joue ça, lors d'un cours de théâtre par exemple. Ce pourrait être dément. enfant du soleil • Narcisse. 843243092

@Emma Forbes Je suis totalement d'accord. Et puis, ce ne serait pas très drôle si Emma faisait tout de suite à nouveau confiance à Narcisse. Faut bien un peu de méfiance dans l'histoire. Et je valide carrément le fait qu'elle tente de faire revenir l'étudiante sur le droit chemin. Son côté maman qui reprend le dessus, j'imagine. enfant du soleil • Narcisse. 613702535 Je nous verrais bien jouer cette confrontation surprise par rp, si jamais tu peux trouver de la place pour moi. enfant du soleil • Narcisse. 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



enfant du soleil • Narcisse. Empty
Re: enfant du soleil • Narcisse. - ()
Revenir en haut Aller en bas
enfant du soleil • Narcisse.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussière d'enfant.
» Enfant terrible
» @narcisse
» CC + l'enfant des rues devient grande !
» Narcisse's phone

Sauter vers: