AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

CC + l'enfant des rues devient grande !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



CC + l'enfant des rues devient grande ! Empty
CC + l'enfant des rues devient grande ! - (Sam 4 Mai - 21:46)

célia cifuentes
une enfant des rues

Nom Cifuentes Prénom(s) Célia Âge 24 ans Naissance née le 19.08.1995 à New-York Nationalité je suppose américaine Origines je ne les connais pas Statut civil célibataire. Orientation sexuelle hétéro Occupation j'étudie le stylisme. Argent plutôt dans l'aisance Caractère sarcastique + enjouée + superficielle (mais pas dans l'extrême) + protectrice + jalouse + têtue + dévouée + a tendance à s'inquiéter rapidement (surtout avec Théo) + observatrice + intelligente Groupe POSITIVE MINDS. The Fortune Teller je choisirais uniquement l'argent, étant donné que ça colle à la peau de mon personnage. Avatar camila mendes. (©️️️️imagegoogle)

De petites anecdotes en véritable film de cinéma
+ Lorsqu'on m'a trouvé à mes cinq ans devant cette garderie, je portais une gourmette avec mon prénom écrit au dos, c'est la seule chose qu'il me reste de ma venue dans ce monde et je la garde précieusement + J'entretiens une relation avec un homme plus âgé que moi + Au collège j'étais amoureuse de mon professeur d'histoire + les fraises sont mon péché mignon + Je suis une éternelle insatisfaite + J'ai eu du mal a accepter l'arrivée de mon frère au sein de notre famille + La perte de ma mère a été une véritable épreuve pour moi, le cancer est une merde + Je suis plutôt fière de la femme que je suis ...