AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

CC + l'enfant des rues devient grande !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



CC + l'enfant des rues devient grande ! Empty
CC + l'enfant des rues devient grande ! - (Sam 4 Mai - 21:46)

célia cifuentes
une enfant des rues

Nom Cifuentes Prénom(s) Célia Âge 24 ans Naissance née le 19.08.1995 à New-York Nationalité je suppose américaine Origines je ne les connais pas Statut civil célibataire. Orientation sexuelle hétéro Occupation j'étudie le stylisme. Argent plutôt dans l'aisance Caractère sarcastique + enjouée + superficielle (mais pas dans l'extrême) + protectrice + jalouse + têtue + dévouée + a tendance à s'inquiéter rapidement (surtout avec Théo) + observatrice + intelligente Groupe POSITIVE MINDS. The Fortune Teller je choisirais uniquement l'argent, étant donné que ça colle à la peau de mon personnage. Avatar camila mendes. (©️️️️imagegoogle)

De petites anecdotes en véritable film de cinéma
+ Lorsqu'on m'a trouvé à mes cinq ans devant cette garderie, je portais une gourmette avec mon prénom écrit au dos, c'est la seule chose qu'il me reste de ma venue dans ce monde et je la garde précieusement + J'entretiens une relation avec un homme plus âgé que moi + Au collège j'étais amoureuse de mon professeur d'histoire + les fraises sont mon péché mignon + Je suis une éternelle insatisfaite + J'ai eu du mal a accepter l'arrivée de mon frère au sein de notre famille + La perte de ma mère a été une véritable épreuve pour moi, le cancer est une merde + Je suis plutôt fière de la femme que je suis ...

Pseudo/Prénom je m'appelle Floriane, mais sur le net c'est Brookinette Âge 26 ans et même plus proches des 27  CC + l'enfant des rues devient grande ! 1213760841  Pays France, Haute Normandie vous connaissez  CC + l'enfant des rues devient grande ! 3782170742 Connexion 5/7 sauf vacances  CC + l'enfant des rues devient grande ! 2903564945  CC + l'enfant des rues devient grande ! 2151299643  Où as-tu connu le forum? sur facebook par @héliodore o'toole  CC + l'enfant des rues devient grande ! 2150563227  Personnage scénario de @théoxane st james  CC + l'enfant des rues devient grande ! 4176191583 Dernière bafouille je suis tombée amoureuse de ce forum  CC + l'enfant des rues devient grande ! 2879480199   CC + l'enfant des rues devient grande ! 3694128851  CC + l'enfant des rues devient grande ! 3262432699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



CC + l'enfant des rues devient grande ! Empty
Re: CC + l'enfant des rues devient grande ! - (Sam 4 Mai - 21:46)


Je m'appelle Célia Cifuentes et je vais vous raconter mon histoire  CC + l'enfant des rues devient grande ! 3863001878
Ma vie n'a pas commencé dans la normalité, si normalité il y a. Je ne connais pas mon père et je ne connais pas ma mère non plus, d'ailleurs je n'ai aucun souvenirs de mon arrivée dans ce monde. Un trou noir ! Voilà ce que je vois de ma naissance à mes cinq ans... Je vais donc plutôt vous raconter ce que je sais...

Mon histoire commence alors lorsque j'ai cinq ans, on me retrouve devant une garderie en plein New-York, j'étais à peine vêtue et morte de faim ainsi que de froids. Les services sociaux se sont occupés de moi et j'ai vécu dans un foyer environ six mois après quoi la famille Cifuentes a prit soin de moi en m'accueillant dans leur foyer, au sein de leur grande maison et ont fait de moi leur enfant légitime. Ils m'ont adoptés et c'est ainsi que j'ai été baptisé de leur nom de famille.

A l'arrivée dans cette famille, je fus une véritable petit princesse. Je vivais dans le luxe, mes nouveaux parents avait une renommée à New-York. Maman s'occupait de moi à la maison, elle ne travaillait pas. Mon père quant à lui était à la tête d'une entreprise faisant dans la technologie, je n'ai jamais vraiment su m'y intéressé. Il était cependant très présent pour moi et très aimant, nous étions même très fusionnel.

Grâce à ma famille adoptive, je rattrapais mon retard sur les autres enfants, car oui à cinq ans je ne parlais pas un mot et c'est parfois difficile de ne pas savoir d'où je viens, ni ce qu'a été ma vie durant ces cinq premières années, mais à mes yeux, la famille Cifuentes est et restera ma vraie famille. A l'âge de dix ans, mes parents accueillent un deuxième enfant, un garçon qui était à peine plus jeune que moi. Je dois avouer qu'au début lui et moi ce n'était pas le grand amour, puis au fil du temps j'ai appris a aimé mon rôle de grande soeur et je compris qu'il n'y aurait aucune différence entre lui et moi aux yeux de nos parents.

A mon entrée au collège, mon père décide de déménager pour implanté son entreprise en Nouvelle-Zélande et plus précisément à Wellington. Une décision qui fût mûrement réfléchie et qui moi ne me gênait guère. Je voyais cela comme un nouveau départ, loin de l'abandon dont j'ai été victime dans la grosse pomme. Mon enthousiasme fit d'autant plus grand lorsque je fis la rencontre de Théoxane, une fille de ma classe qui m'a accueilli à bras ouvert et m'a aidé a me repéré à l'école comme dans la ville. Nous nous sommes très vite liés d'amitié, une amitié très intense, nous étions comme des sœurs inséparables.

La vie suit son cours et nous avions l'impression de conquérir le monde toutes les deux, des petites bêtises aux confidences et à l'affrontement de nos problèmes respectifs. Lorsque j'atteins ma dix-huitième années, maman tombe malade, un cancer du pancréas qui la terrassa en quelques mois seulement. Le choc fût terrible pour moi et c'est grâce à Theo que j'ai pu me relevé de cette difficile épreuve.

Depuis je me suis consacrée à mes études, dans le stylisme plus précisément, ce monde de la mode a toujours attiré ma petite frimousse et je sais que devenir styliste est la voix à suivre. D'ailleurs, ma mère m'a toujours soutenu dans cette voix et je continuerais pour ne pas la décevoir. En première année, alors que j'étais donc à la fac, je rencontrais un homme plus âgé que moi lors d'une soirée d'intégration. Il n'était pas étudiant, mais accompagnait son petit frère afin de veiller sur lui. Depuis cette fameuse soirée, il y a donc environ quatre ans, nous nous fréquentons de façon intime... Je suis d'ailleurs éméchée de cet homme, mais il n'a pas l'air de vouloir plus que cela avec moi, je ne sais d'ailleurs pas grand chose sur lui...

Plus récemment, Theo m'a déçu en me cachant sa relation cachée avec Heliodore, mais comme les meilleures amies que nous sommes, je comprends pourquoi elle l'a fait et ne lui en veut pas vraiment. Je vais d'ailleurs garder un œil sur Helio, maintenant que je sais cette vérité qui ne m'a pas vraiment étonné... Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Théoxane St James
murphy's law › je suis un fataliste
Théoxane St James
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 495
› faceclaim : Katherine McNamara (EVERDOSIS)
› âge : 23 ans
en cours

Héliodore + Tori + Achlys + Grayson + Célia
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t9703-theoxane-i-love-you-and-i-w http://www.thegreatperhaps.org/t9711-theoxane-je-serais-la-douce-pluie-d-automne

CC + l'enfant des rues devient grande ! Empty
Re: CC + l'enfant des rues devient grande ! - (Sam 4 Mai - 21:54)
BIENVENUE PARMI NOUS AVEC CE SUPER PERSONNAGE CC + l'enfant des rues devient grande ! 613702535 CC + l'enfant des rues devient grande ! 613702535 CC + l'enfant des rues devient grande ! 4079941090 CC + l'enfant des rues devient grande ! 4079941090 CC + l'enfant des rues devient grande ! 4079941090 CC + l'enfant des rues devient grande ! 2804261376 CC + l'enfant des rues devient grande ! 2804261376 CC + l'enfant des rues devient grande ! 2804261376 CC + l'enfant des rues devient grande ! 180640823 CC + l'enfant des rues devient grande ! 180640823 CC + l'enfant des rues devient grande ! 180640823 CC + l'enfant des rues devient grande ! 2223749420 CC + l'enfant des rues devient grande ! 2223749420 CC + l'enfant des rues devient grande ! 2223749420 CC + l'enfant des rues devient grande ! 3694128851 CC + l'enfant des rues devient grande ! 3694128851 CC + l'enfant des rues devient grande ! 3694128851 CC + l'enfant des rues devient grande ! 843243092 CC + l'enfant des rues devient grande ! 843243092 CC + l'enfant des rues devient grande ! 843243092 CC + l'enfant des rues devient grande ! 1832256333 CC + l'enfant des rues devient grande ! 1832256333 CC + l'enfant des rues devient grande ! 1832256333 CC + l'enfant des rues devient grande ! 2903564945 CC + l'enfant des rues devient grande ! 2903564945 CC + l'enfant des rues devient grande ! 2903564945 CC + l'enfant des rues devient grande ! 2276012357 CC + l'enfant des rues devient grande ! 2276012357 CC + l'enfant des rues devient grande ! 2276012357 CC + l'enfant des rues devient grande ! 1365019193 CC + l'enfant des rues devient grande ! 1365019193 CC + l'enfant des rues devient grande ! 1365019193 CC + l'enfant des rues devient grande ! 4176191583 CC + l'enfant des rues devient grande ! 4176191583 CC + l'enfant des rues devient grande ! 4176191583

Bon je vais me calmer un peu quand même CC + l'enfant des rues devient grande ! 3782170742 en tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la belle Célia CC + l'enfant des rues devient grande ! 2296813410 CC + l'enfant des rues devient grande ! 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli


Who you are
› posts : 5125
› faceclaim : boyd holbrook ©zuz'
› multinick : liam , noor
› âge : trente-trois ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t1155-maybe-we-found-love- http://www.thegreatperhaps.org/t1165-close-your-eyes-and-lose-the-feeling-that-s-been-sinking-avery

CC + l'enfant des rues devient grande ! Empty
Re: CC + l'enfant des rues devient grande ! - (Sam 4 Mai - 21:58)
bienvenue parmi nous avec la jolie camila CC + l'enfant des rues devient grande ! 3838048998 CC + l'enfant des rues devient grande ! 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



CC + l'enfant des rues devient grande ! Empty
Re: CC + l'enfant des rues devient grande ! - (Sam 4 Mai - 22:11)
Officiellement bienvenue parmi nous avec ce chouette personnage CC + l'enfant des rues devient grande ! 2804261376 Contente que Célia ait attiré ton attention CC + l'enfant des rues devient grande ! 1957564982
J'ai hâte de voir ta fiche et de voir la brune évoluer ici, notamment avec Théo (et mon Héli espère que Célia sera pas trop dure avec lui, il promet de prendre soin de la rouquine CC + l'enfant des rues devient grande ! 3782170742 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



CC + l'enfant des rues devient grande ! Empty
Re: CC + l'enfant des rues devient grande ! - (Sam 4 Mai - 22:23)
bienvenuuue CC + l'enfant des rues devient grande ! 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



CC + l'enfant des rues devient grande ! Empty
Re: CC + l'enfant des rues devient grande ! - (Sam 4 Mai - 22:32)
@théoxane st james : Merci à toi pour ton accueil et merci d'avoir créé cette petite perle CC + l'enfant des rues devient grande ! 3011701618 J'espère être à la hauteur de tes attentes et pour info, je t'aime déjà CC + l'enfant des rues devient grande ! 1318934201 CC + l'enfant des rues devient grande ! 1318934201 CC + l'enfant des rues devient grande ! 1318934201

@avery thompson : merci à toi, au plaisir CC + l'enfant des rues devient grande ! 2367704049

@héliodore o'toole : merci pour ta suggestion de scénario et pour m'avoir fais connaître ce petit bijou CC + l'enfant des rues devient grande ! 2211289881 Rien que pour ça je suis déjà fan de toi CC + l'enfant des rues devient grande ! 137138102 CC + l'enfant des rues devient grande ! 2150563227

@kane rutherford : merci à toi CC + l'enfant des rues devient grande ! 3262432699
Revenir en haut Aller en bas
Théoxane St James
murphy's law › je suis un fataliste
Théoxane St James
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 495
› faceclaim : Katherine McNamara (EVERDOSIS)
› âge : 23 ans
en cours

Héliodore + Tori + Achlys + Grayson + Célia
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t9703-theoxane-i-love-you-and-i-w http://www.thegreatperhaps.org/t9711-theoxane-je-serais-la-douce-pluie-d-automne

CC + l'enfant des rues devient grande ! Empty
Re: CC + l'enfant des rues devient grande ! - (Sam 4 Mai - 22:33)
Mooooh mais t'es trop mignonne omg CC + l'enfant des rues devient grande ! 613702535 CC + l'enfant des rues devient grande ! 1321790767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



CC + l'enfant des rues devient grande ! Empty
Re: CC + l'enfant des rues devient grande ! - (Sam 4 Mai - 22:46)
très bon choix de scénario, puis la belle camila CC + l'enfant des rues devient grande ! 4207362787 CC + l'enfant des rues devient grande ! 4207362787
bienvenue ici et n'hésite surtout pas si besoin. CC + l'enfant des rues devient grande ! 2201629221 CC + l'enfant des rues devient grande ! 2201629221

(et ofc, la haute normandie c'est connu CC + l'enfant des rues devient grande ! 1485733704 c'est la basse normandie qui te le dit CC + l'enfant des rues devient grande ! 1646603530)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



CC + l'enfant des rues devient grande ! Empty
Re: CC + l'enfant des rues devient grande ! - (Sam 4 Mai - 23:20)
@théoxane st james : non c'est toi qui est trop meugnonne CC + l'enfant des rues devient grande ! 2025025955

@jace forbes : merci pour ton accueil CC + l'enfant des rues devient grande ! 1318934201
(oh bah je connais aussi hihi CC + l'enfant des rues devient grande ! 969330117 on est voisin CC + l'enfant des rues devient grande ! 1957564982 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



CC + l'enfant des rues devient grande ! Empty
Re: CC + l'enfant des rues devient grande ! - ()
Revenir en haut Aller en bas
CC + l'enfant des rues devient grande !
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand tout devient sombre, je me fais peur.
» eve mcdavis - La plus grande élégance, c’est la vérité.
» la tentation est bien trop grande !
» j'hésite à venir : grande timide

Sauter vers: