AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

des liens, toujours des liens.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AFTERMATH
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



des liens, toujours des liens. Empty
des liens, toujours des liens. - (Jeu 20 Déc - 21:10)
    bonjour/bonsoir à tous des liens, toujours des liens. 2787995557
    après quelque temps à jeter quelques petits coups d’œil au forum, je me lance enfin pour poster un message par ici des liens, toujours des liens. 1321790767 j'aimerais bien vous rejoindre, mais voilà, je suis une éternelle indécise des liens, toujours des liens. 1238217122

    j'ai bien envie de jouer un homme (comme à mon habitude, en réalité 😂), je ne suis pas encore fixée sur l'âge parce que j'aimerais bien lui trouver une famille. c'est pas faute d'avoir fait le tour des préliens, mais sérieux ils sont tous aussi géniaux les uns que les autres et tous me donnent beaucoup beaucoup d'idées des liens, toujours des liens. 589507572 du coup j'ai pleins d'idées différentes et j'voulais voir si ça pouvait p'être inspirer quelque chose à quelqu'un des liens, toujours des liens. 589507572

    - un mec, sans doute encore assez jeune (dans le début vingtaine), style connard de première, gamin de riche bien éduqué par papa et maman hautain comme il le faut. mais c'est juste une façade, juste un état d'être qui le représente pas totalement. parce que ça fait fuir les gens et qu'au final, il aimerait bien s'en rapprocher un peu, des gens.
    sans doute bi qui s'ignore ou un truc dans le genre, à cacher ses doutes derrière de magnifiques insultes. sale pd.
    perdu, paume, plus sensible qu'il n'y paraît, froid et distant d'apparence, manque affectif.
    après j'voulais pas non plus tomber dans le cliché de l'avatar un peu 'méchant', p'être même partir sur un mec avec une gueule d'ange, parce que c'est toujours plus fun.

    - son parfait contraire, il est doux, trop doux depuis tout ce temps. un peu naïf, un peu perdu dans un monde qu'il a du mal à comprendre, c'est encore un gamin, un gosse dans sa tête, il refuse de grandir et vit un peu dans sa bulle, même s'il arrive sans soucis à se faire sociable et à vivre normalement. quelque petits syndromes autistiques perdus dans le lot (btw rien de dramatique ou de trop cliché). un mec un peu trop jeune aussi.
    doux, intelligent, attentif, calme, anxieux, nerveux, des tics en tout genre.

    - sinon j'pensais à un gars plus vieux, j'sais pas, 30/40 piges, un poil plus jeune ça dépend vraiment. p'être père de famille, divorcé, quelque chose comme ça. pas très bien dans sa vie, pas très bien dans son boulot, qui a clairement besoin de nouveau, d'expériences (gay) et de se sentir à nouveau vivant et jeune. (j'ai pas envie de tomber dans le cliché du prof qui se tape son élève, mais voilà les relations avec de la différence d'âge c'ma vie, clairement).
    souriant, calme, un peu perdu, protecteur, attentif, papa poule.

    et en vrai j'ai encore des milliers d'idées, j'ai vraiment besoin de votre aide pour réussir à intégrer mon futur bébé, même s'il sera pas forcément si jeune que ça des liens, toujours des liens. 589507572 puis ça peut être totalement autre chose, franchement je sais pas sur quoi partir des liens, toujours des liens. 1846787581
    j'ai déjà beaucoup d'amour sur vous des liens, toujours des liens. 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Mike Walker
murphy's law › je suis un fataliste
Mike Walker
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 560
› faceclaim : aaron tveit @lpraimfaya
› multinick : andrew kelley ; mike walker ; victoria deighton ; riley donovan
› âge : quarante-deux ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t5062-mw-whatever-it-takes-cause-

des liens, toujours des liens. Empty
Re: des liens, toujours des liens. - (Jeu 20 Déc - 21:23)
Hey!!!! Welcome!!! des liens, toujours des liens. 3011701618 des liens, toujours des liens. 3011701618 des liens, toujours des liens. 3011701618 des liens, toujours des liens. 3011701618


Alors tout d'abord tu fais bien de vouloir poser tes valises par ici :evelyn:

Alors ma Kaitlyn cherche son frère plus jeune des liens, toujours des liens. 613702535 des liens, toujours des liens. 613702535 Il est très libre parce que Kait a abandonné son frère avec des parents pauvres, alcolo et violent quand elle a eu 17/18 ans. http://www.thegreatperhaps.org/t1511p10-banque-de-liens-familles

Après j'ai Andrew qui a une grande famille (riches, hautains, religieux) mais du coup pour les frangins ca serait plus pour ton personnage de 30/40 ans des liens, toujours des liens. 613702535 http://www.thegreatperhaps.org/t1511p10-banque-de-liens-familles#288905

Et il y a Mike qui cherche son cousin par alliance aussi : http://www.thegreatperhaps.org/t1511-banque-de-liens-familles#219865

Voilà pour les liens familiaux, je sais que tu as dit que tu avais regardé les préliens mais vu qu'ils sont assez libres c'est possible d'adapter avec tes idées des liens, toujours des liens. 4079941090

Et sinon je serai ravie de t'aider à trouver ton bonheur ou des liens avec mes autres loulous des liens, toujours des liens. 1048470550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



des liens, toujours des liens. Empty
Re: des liens, toujours des liens. - (Jeu 20 Déc - 21:54)
Comme artémis est passe partout,
j'te proposerais surement un lien.

Malheureusement, étant issu d'une famille pré-lien dont je suis la seule survivante, je ne peux rien te proposer de ce point de vue, mais j'ai bien un scénario endgame qui traine si jamais ça t'intéresse

en tout cas, étant donné la jeune fille, tu t'en feras certainement une amie, aussi prétentieux seras-tu huhuh
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

des liens, toujours des liens. Empty
Re: des liens, toujours des liens. - (Jeu 20 Déc - 22:49)
Hello des liens, toujours des liens. 2227089788
Pour le jeune, je n'ai pas grand chose à proposer des liens, toujours des liens. 3897376967 j'ai le fils d'Eliazar qui a la vingtaine, mais c'est pas une famille de richou, enfin, ils sont riches, mais dans la description, j'imagine une famille de cons des liens, toujours des liens. 3782170742

pour le plus âgé, j'ai pas mal de persos entre trente et quarante ans, du coup, j'peux peut-être plus aider des liens, toujours des liens. 1557557204 tu as une idée du métier qu'il ferait ? des liens, toujours des liens. 613702535

J'espère que tu trouveras ton bonheur, quoi qu'il arrive des liens, toujours des liens. 167779069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



des liens, toujours des liens. Empty
Re: des liens, toujours des liens. - (Ven 21 Déc - 8:10)
Bonsoir, merci de t'intéresser au forum, ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes. des liens, toujours des liens. 843243092
Je viens ici parce que j'ai des choses à te proposer. des liens, toujours des liens. 4203373176 Est-ce que tu as un avatar en tête ?
Chez Sacha, il y a un bien un petit frère, de 25 ans (Philemon sur la liste). Je suis consciente que la famille n'a pas une histoire facile, mais c'est justement ce qui permet de créer de parfaits petits connards en puissance, et donc de respecter la description de celui que tu imagines. Et puis, deux frères connards un peu complices, y'a de quoi faire inrp. Voici le lien : http://www.thegreatperhaps.org/t1511p10-banque-de-liens-familles
Sinon, je cherche aussi le papa de Devin, mon dc. Juste ici : http://www.thegreatperhaps.org/t5963-m-tel-pere-tel-fils-qu-ils-disent . Il a l'air de correspondre pas mal à l'homme que tu décris, alors je le pose ici, même s'il est un chouïa plus vieux, mais on sait jamais. des liens, toujours des liens. 3810423794
Et même si tu ne choisis pas l'un de ces liens que je te propose, on pourra toujours se trouver quelque chose sans problème. des liens, toujours des liens. 41734297
A bientôt j'espère. des liens, toujours des liens. 613702535 des liens, toujours des liens. 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



des liens, toujours des liens. Empty
Re: des liens, toujours des liens. - (Ven 21 Déc - 10:32)
Coucou toi, des liens, toujours des liens. 2221190684
Déjà j'approuve ton envie de nous rejoindre. des liens, toujours des liens. 1646603530 Tu verras, tu ne le regretteras pas. des liens, toujours des liens. 2804261376

A priori, je n'ai aucun lien familial à te proposer (éventuellement un cousin, à voir avec le reste de la famille Jenkins). des liens, toujours des liens. 653273702 Par contre, je recherche le meilleur ami de ma petite brune. des liens, toujours des liens. 613702535 L'image que je m'en faisais colle assez bien à ta deuxième idée. Mais c'est loin d'être tout rose entre eux ces derniers temps. L'incendie dont a été victime Aileen a changé leur relation sans qu'elle comprenne pourquoi. Je te laisse regarder ça ici. des liens, toujours des liens. 2837647945 Il faut savoir que tout est relativement libre, que ce soit au niveau de son histoire, son caractère, sa situation, l'avatar,... Tu peux même le combiner à d'autres pré-liens si tu veux. Je ne suis pas très difficile. des liens, toujours des liens. 1321624883 Et tu ferais de moi la plus heureuse en choisissant ce personnage. des liens, toujours des liens. 3740144490

A côté de ça, j'aime énormément tes idées de personnages et j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner au final. des liens, toujours des liens. 4207362787 Je pense qu'on pourra se trouver des liens quoi qu'il arrive. des liens, toujours des liens. 2221190684

Je n'ai donc plus qu'une chose à dire, rejoins-nous vite ! des liens, toujours des liens. 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



des liens, toujours des liens. Empty
Re: des liens, toujours des liens. - (Ven 21 Déc - 10:34)
craquer c'est la vie des liens, toujours des liens. 1485733704

du coup pour venir un peu rajouter aussi mon grain de sel des liens, toujours des liens. 3782170742 j'ai le petit frère de noam à proposer, assez négociable sachant que j'aime aussi voir les idées du joueur. ils ont une relation très compliqué sachant que c'est le petit "ange" de ses parents et que noam est considéré comme un échec, une erreur simplement. des liens, toujours des liens. 4135354924

http://www.thegreatperhaps.org/t1511-banque-de-liens-familles#208876
Je te pose le prelien ici, en tout cas toutes tes idées sont excellente et j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous des liens, toujours des liens. 2227089788 des liens, toujours des liens. 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



des liens, toujours des liens. Empty
Re: des liens, toujours des liens. - (Ven 21 Déc - 11:47)
holà :zoey:
déjà, faut nous rejoindre, on est adorables des liens, toujours des liens. 4079941090 ensuite j'aime beauuucoup tes trois idées et je pense qu'on peut tout à fait se trouver quelque chose avec l'un ou l'autre de mes personnages :cara:

pour les liens familiaux, tu as peut-être déjà vu les pré-liens de mon sebastian dans la banque de liens, ta seconde idée pourrait coller à l'un des frères je pense des liens, toujours des liens. 1622165287
ensuite, pour mon ariel je n'ai pas rédigé de pré-liens mais il a 3 frères (d'entre 35 et 45 ans je dirais), qui vivent toujours au mexique mais pourraient carrément venir le chercher jusqu'ici parce qu'il y a un problème à la maison (un de leurs parents malade, une histoire du genre, il me faut de nouveaux rebondissements dans la vie d'ari des liens, toujours des liens. 1485733704)
sinooon, toujours pour ari, il est bisexuel parfaitement assumé, donc si le perso que tu choisis de jouer refoule sa bisexualité, on pourrait creuser par là des liens, toujours des liens. 4203373176

quoi qu'il en soit, on trouvera toujours bien un petit lien, vieens des liens, toujours des liens. 3252854159
Revenir en haut Aller en bas
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1588
› faceclaim : Martina Stoessel + benficagirl
› âge : 23 ans (18 août 1997)
En cours
emilia - Luna - Nia
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9109-cande-est-presente#401016 http://www.thegreatperhaps.org/t9113-candelaria-a-besoin-de-vous-o#401270 http://www.thegreatperhaps.org/t9114-need-a-little-talk-candelaria

des liens, toujours des liens. Empty
Re: des liens, toujours des liens. - (Ven 21 Déc - 12:10)
Des liens familiaux, je ne peux pas t'en proposer (je pense :o) mais je pourrai te proposer un lien amical.
Revenir en haut Aller en bas
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 1608
› faceclaim : dianna agron, ©cosmic light (avatar)
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : vingt-huit ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4920-i-just-wanna-feel-something

des liens, toujours des liens. Empty
Re: des liens, toujours des liens. - (Ven 21 Déc - 17:14)
holà, holà. des liens, toujours des liens. 2201629221 des liens, toujours des liens. 2201629221
je vois qu'on t'a pas mal proposé des choses des liens, toujours des liens. 1646603530 (ils sont formidables ces petits loups des liens, toujours des liens. 2201629221)
j'vais tenter de te proposer mes propres idées/scénarios/liens. sait-on jamais. des liens, toujours des liens. 1485733704
tout d'abord, avec gabbie : http://www.thegreatperhaps.org/t5443-m-and-i-look-after-you (anton a déjà été joué un certain moment, mais il pourrait correspondre à un mélange entre tes deux jeunes, bien que lui, il soit plus en fin de vingtaine des liens, toujours des liens. 653273702 je propose quand même). il y aussi son frère : http://www.thegreatperhaps.org/t2122-m-it-feels-like-feels-like-a-coming-of-age-libre (plusieurs liens présents mais ça s'éloigne un peu de tes idées cela dit des liens, toujours des liens. 653273702)
ensuite, c'est surtout des préliens familiaux que j'ai à te proposer des liens, toujours des liens. 41734297
il y a la famille de mon raphaël : http://www.thegreatperhaps.org/t1511p10-banque-de-liens-familles#289347 avec plusieurs garçons disponibles, peut-être qu'un peut convenir à tes idées. tout en sachant que tout est adaptable, je ne suis pas du tout fermée à tout ce que tu proposeras. des liens, toujours des liens. 2223749420

voilà ce que je peux te proposer. des liens, toujours des liens. 2201629221
quoiqu'il en soit, j'espère qu'on te verra bientôt parmi et que tu trouveras ton bonheur ici. des liens, toujours des liens. 4207362787
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



des liens, toujours des liens. Empty
Re: des liens, toujours des liens. - ()
Revenir en haut Aller en bas
des liens, toujours des liens.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pré lien toujours dispo ? Et possibilité de mixer 2 pré liens ?
» Oublie-moi et je te retrouverai toujours.
» Techno toujours pareil
» m/ l'amour est toujours devant vous.
» Saddie - « Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés »

Sauter vers: