AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

m/ l'amour est toujours devant vous.

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ l'amour est toujours devant vous. Empty
m/ l'amour est toujours devant vous. - (Dim 24 Mai - 12:48)
nikolaï
une courte citation ici.
Nom : xxx Prénom(s) : nikolaï Âge entre 35/40 ans, voir un peu plus. mais pas plus de 45 ans  Naissance : où tu veux. il peut être de wellington ou venir d'une autre ville, un autre pays Nationalité : au choix Origines : au choix Statut civil : divorcé/veuf/célibataire de longue date. il fréquente phoebe mais ils n'ont jamais parlé de leur relation, ce qu'ils étaient réellement Orientation sexuelle : les belles courbes féminines Occupation : au choix, mais je le vois bien gagner sa vie Argent : assez pour vivre aisément Caractère : au choix Groupe : au choix. Avatar : au choix, j'ai mis alexander pour illustrer le scénario mais si tu as d'autres idées, n'hésites pas à proposer crédits : tumblr

places we were made.
l'histoire de nikolaï est au choix. je n'impose rien puisque je veux que la personne se sente à l'aise avec le personnage. il n'y a que le lien entre eux qui restent important.
il peut avoir été marié, avoir des enfants pourquoi pas. tu fais comme tu le veux. surprends moi.
je le vois bien à la tête d'une entreprise, ou avoir un métier qui gagne pas mal. il a un charisme de fou et il sait qu'il plait. il en joue un peu - beaucoup - d'ailleurs.

phoebe kelley - love begining des simples regards échangés la première fois. une rencontre dans la boutique de fleurs de la jeune femme. il en cherchait pour une occasion particulière (anniversaire ou autre). il était plus attirée par la regarder elle plutôt que les fleurs d'ailleurs...
une rencontre un peu timide, phoebe l'encaisse juste, les joues un peu rosies. il est beau, elle lui fait de l'effet. elle avoue, elle n'est pas si indifférente que ça.
quelques jours plus tard il revient, pas pour des fleurs non, pour l'inviter à dîner avec lui. un peu surprise la brune mais elle accepte, sans vraiment réfléchir à la personne qu'il était. c'était peut-être un tueur en série, et elle ne le savait même pas ?

une soirée qui se passe plutôt bien, dans un restaurant chic de la ville. il a mis le paquet pour le premier rencard, si on peut appeler ça ainsi.
ils se quittent devant le restaurant, un simple baiser au coin des lèvres. elle voudrait plus, lui aussi mais phoebe a ses croyances, et elle veut rester vierge jusqu'au mariage.

pourtant, elle ressent beaucoup trop de désirs pour nikolaï, elle ne peut l'expliquer.
lui, il la désire aussi et ne comprend pas pourquoi il se fait repousser sans cesse quand il tente d'aller plus loin.
il commence à perdre patience, elle le sait. quand il veut des explications, elle change de sujets. elle a peur de lui dire, parce qu'elle sait que si c'est le cas, elle se fera larguer, comme les autres fois avec ses anciens "copains".

alors elle ne dit rien, le laissant dans l'ignorance pure. peut-être qu'il partira de son plein gré, parce qu'il n'obtient pas ce qu'il veut. parce que le faire attendre sans raison est la pire des choses pas vrai ?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ l'amour est toujours devant vous. Empty
Re: m/ l'amour est toujours devant vous. - (Dim 24 Mai - 12:48)
les petites précisions
hello petit chat  m/ l'amour est toujours devant vous. 107302656
si tu lis cette partie, c'est que le scénario t'intéresse  m/ l'amour est toujours devant vous. 2211289881

je ne suis pas chiante, tout est modifiable. je suis ouverte à la discussion et généralement, je ne refuse jamais rien  m/ l'amour est toujours devant vous. 2837647945
n'hésites pas si tu as des questions, mpotte moi ou laisse un message dans la partie invité  m/ l'amour est toujours devant vous. 2201629221  m/ l'amour est toujours devant vous. 2201629221

avatar + il est au choix. j'ai mis alexander parce qu'il correspond assez bien au personnage mais tu es libre de choisir qui tu veux

pseudo + tu choisis ce que tu veux. le prénom nikolaï est là pour ne pas mettre x. c'est quand même plus joli d'avoir un prénom dans le scénario.

lien + ils se fréquentent, il n'y a jamais rien eu puisque la belle est toujours vierge  m/ l'amour est toujours devant vous. 1915028772
je préfère jouer au fur et à mesure des rp que de prévoir tout à l'avance. et puis c'est toujours plus excitant quand y a plein de rebondissements  m/ l'amour est toujours devant vous. 3475405848

rp/activité + je demande pas grand chose concernant le rp. juste plus de 300 mot si possible, une bonne orthographe. quant à l'activité, un rp par semaine ou toutes les deux semaines me convient. on a tous une vie en dehors du forum, donc je suis pas trop chiante niveau activité.

je pense avoir tout dit  m/ l'amour est toujours devant vous. 41734297
rejoins moi/nous vite  m/ l'amour est toujours devant vous. 2025025955
Revenir en haut Aller en bas
m/ l'amour est toujours devant vous.
 Sujets similaires
-
» Jenny Watson• Ils vous disent d'être vous-même...
» (venus) vous êtes empereur, seigneur, et vous pleurez !
» Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade)
» Ne vous inquiétez pas. Vous n'allez rien sentir.
» Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo)

Sauter vers: