AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Techno toujours pareil

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Techno toujours pareil Empty
Techno toujours pareil - (Jeu 22 Déc - 2:05)
Thou shalt not kill

Osric Woolf
feat Cillian Murphy
nom woolf
prénomosric
âge trente-cinq
naissance onze septembre (warwick)
nationalité néo-zélandais
origines britanniques
statut civil solitaire
orientation êtres humains
profession les coups d'archet
argent ça permet de vivre
❇️ ❇️ ❇️
Est-ce que c'est quelqu'un de bien tu veux dire ? Osric il te dirait que peut-être... peut-être pas. En fait, ce serait comme s'il ne t'avait rien dit.

Il faut savoir que la musique a plus d'éloquence que lui. Quand il joue, ça vaut mille mots. Quand il commence à graver le son des cordes, on n'a plus aucune question à lui poser. C'est comme ça. Osric sait tout effacer avec la mélodie, et il sait s'effacer avec elle aussi. C'est quelqu'un qui s'échappe avec le silence, une fois la musique achevée.

Autrefois les yeux remplis de fantaisies et d'illusions, ce qui permet la vie, Osric est peut-être ce que l'on appelle les désintéressés d'aujourd'hui, ceux qui se vantent d'avoir déjà tout vu, tout vécu, tout entendu... non non non il n'est pas de ce genre-là... Il pourrait. C'est juste qu'il a été fauché par le temps un peu trop tôt. C'est peut-être pour ça qu'il compose le son, Osric : pour exprimer la pensée lourde d'une autre façon.
murphy's law
Play with the Fortune Teller.
sa musique son ouïe
Quelqu'un qui cherche encore un peu de poésie mais qui n'y croit plus ; quelqu'un de profondément cynique mais qui de toute façon continu
Algo muere cada diá
pseudo, prénom li'l good wolf âgepays, région chocolat connexion elle va bien où as-tu connu le forum ? top site personnage inventé dernière bafouille nyu  Techno toujours pareil 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Techno toujours pareil Empty
Re: Techno toujours pareil - (Jeu 22 Déc - 2:05)
Si vis pacem, para bellum

Dites-moi qui est la personne en qui vous avez le plus confiance ?
-Ma mère.
Et celle que vous craignez le plus ?
-Ma mère.



On raconte que les miraculés naissent alors qu'ils n'auraient "pas dû". Qu'ils ont été sauvés par Dieu en personne de l'accident, ou de toute autre chose qui aurait pu les empêcher de contempler le jour.

C'est après la naissance prématurée de son enfant et dans l'optique du remerciement éternel que Mme Woolf éduqua son fils, promettant ce dernier à une longue vie dédiée au Seigneur. On lui avait bien rappelé : "un peu plus tard, et le petit n'aurait pas..." la suite est limpide. "Les miraculés"... Osric était probablement impatient de découvrir les couleurs de la vie au moment où il a décidé de quitter la poche. Peut-être trop impatient.

Il était un enfant poli, droit et jamais de mauvaises paroles ne semblaient évacuer du seuil de ses lèvres. Sa mère le déclarait  "proche de Dieu", une zone de sûreté dans laquelle son fils ne craignait rien et n'aurait rien à craindre. Cela au détriment d'une certaine férocité morale, si elle n'était pas physique.

Un décalage eut alors lieu entre Osric et tous les camarades de classe. Les premiers se baladeraient avec leur ballon de foot et leurs vieilles plaisanteries acerbes à la bouche ; le second franchirait la cour de récréation avec la sainte bible coincé sous le bras. Cependant, personne ne lui en tiendrait rigueur : Mme Woolf ayant déjà largement fait les preuves de sa colère divine face aux professeurs et à toute représentation autoritaire.
Osric garderait donc la présence littéraire de Dieu à ses côtés.

Ce qu'on ne savait pas, c'est que derrière ce visage blanc et ces paroles dénuées d'impuretés, se cachaient les bleus de la violence. On ne pouvait pas savoir... Ni d'où ça venait, ni pourquoi ils étaient là. Et personne ne posait la question, parce que personne ne faisait attention.
Les bleus étaient la réponse aux rares bévues, à la mauvaise foi occasionnelle. Mme Woolf était passionnée. Pour toute autre femme, le Dieu de leur vie aurait été leur mari. Pas pour Mme Woolf qui ne vivait et n'avait vécu que pour servir son idéal ultime, invariable, intarissable. Ce qu'elle ne pouvait voir elle le bénissait, le haïssait parfois ensuite, mais répétait son adoration toujours.
L'arrivée de son fils n'avait fait qu'alimenter cette fervente croyance.

(...)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Techno toujours pareil Empty
Re: Techno toujours pareil - (Jeu 22 Déc - 2:27)
Cillian Techno toujours pareil 1321790767 Techno toujours pareil 1321790767 Techno toujours pareil 843243092 Techno toujours pareil 843243092 Techno toujours pareil 2879480199 Techno toujours pareil 2879480199
Et j'adooooore le pseudo Techno toujours pareil 4135354924
Bienvenue parmi nous, et bonne rédaction Techno toujours pareil 2101133513 Si tu as besoin de quoi que ce soit, appelle le staff à la rescousse Techno toujours pareil 365303401

(et je te réserve ces beaux yeux bleus pour 5 jours Techno toujours pareil 2227089788)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Techno toujours pareil Empty
Re: Techno toujours pareil - (Jeu 22 Déc - 2:30)
Monsieur Cillian. Techno toujours pareil 2224896922 je l'aime. Techno toujours pareil 4135354924
bienvenue. Techno toujours pareil 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Techno toujours pareil Empty
Re: Techno toujours pareil - (Jeu 22 Déc - 2:58)
Ohlala Cilian... Techno toujours pareil 1318934201 Bienvenuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Techno toujours pareil Empty
Re: Techno toujours pareil - (Jeu 22 Déc - 8:43)
Cillian Techno toujours pareil 4135354924 ce choix de fou Techno toujours pareil 180640823 et ton pseudo Techno toujours pareil 2224896922

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Techno toujours pareil 4135354924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Techno toujours pareil Empty
Re: Techno toujours pareil - (Jeu 22 Déc - 9:29)
ohmygod Techno toujours pareil 4135354924 cilian, le dieu de tout les dieuxv Techno toujours pareil 613702535 et ce sublime pseudo Techno toujours pareil 2224896922 j'ai tellement hâte de lire ta plume Techno toujours pareil 1832256333
bienvenuuue ici Techno toujours pareil 3554698449
(réserve moi une place dans ta future fiche de liens Techno toujours pareil 41734297 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Techno toujours pareil Empty
Re: Techno toujours pareil - (Jeu 22 Déc - 11:50)
Bienvenue parmi nous Techno toujours pareil 3483508122 courage pour ta fichette Techno toujours pareil 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Techno toujours pareil Empty
Re: Techno toujours pareil - (Jeu 22 Déc - 13:10)
PTN DE TITRE Techno toujours pareil 1321790767 Techno toujours pareil 1321790767 Techno toujours pareil 1321790767 Techno toujours pareil 1321790767
bienvenue parmi nous et bonne rédaction, jtm déjà Techno toujours pareil 3838048998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Techno toujours pareil Empty
Re: Techno toujours pareil - (Jeu 22 Déc - 15:54)
bienvenue parmi nous. Techno toujours pareil 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Techno toujours pareil Empty
Re: Techno toujours pareil - ()
Revenir en haut Aller en bas
Techno toujours pareil
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oublie-moi et je te retrouverai toujours.
» Niamh/Solveigh ◊ toujours la même chose.
» toujours autant d’pluie chez moi (tennessee)
» pré lien toujours dispo ? Et possibilité de mixer 2 pré liens ?
» tara, elle swipe toujours à droite.

Sauter vers: