AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Oublie-moi et je te retrouverai toujours.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Oublie-moi et je te retrouverai toujours.  Empty
Oublie-moi et je te retrouverai toujours. - (Mer 13 Juin - 6:22)

Sascha Schreiber
Profite de la vie tant que tu as le temps car, après tout, nous n'en avons qu'une seule.

Nom Schreiber. Prénom(s) Sascha. Âge 40 ans. Naissance Le 14 février 1978 à Heidelberg, Allemagne. Nationalité Allemande. Origines Allemandes. Statut civil Célibataire. Orientation sexuelle Bisexuel. Occupation Commissaire-priseur. Argent Plutôt aisé. Caractère Optimiste - bavard - protecteur - attentionné - rêveur - diplomate - pudique - impatient - taquin - jovial - dévoué - affectueux - sensible - cultivé - anxieux - maladroit - intègre - crédule - sociable - tolérant - borné...etc. Groupe Positive minds. The Fortune Teller On ne touche pas à sa petite famille ;).  Avatar Hugh Dancy. (©️️️️️hannibalmorelikecannibal)

Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi...
Partie anecdotes :
1. Il a trois soeurs, il est l'avant-dernier de la famille.
2. Sa mère est morte lorsqu'il avait huit ans, ses soeurs aînées se sont arrangées pour remplacer l'amour maternelle dont il avait besoin.
3. Après avoir obtenu une licence de droit, il a laissé tomber pour étudier l'histoire de l'art, et c'est à cette période qu'il a commencé à beaucoup voyagé.
4. Il rencontre Samuel a 23 ans, ils se cherchent dans de nombreuses de villes d'Europe avant de se mettre ensemble à 26 ans. Samuel rentre dans son pays natal un an plus tard, alors qu'ils vivent déjà ensemble. Il n'a jamais eu de relations aussi longues par la suite.
5. Il aime les enfants. Il les adore en fait et aimerait en avoir un jour. A la fois sur le plan biologique mais également en adopter. Il s'agit de l'une de ses grandes causes en plus de celles de l'environnement. Il n'y a rien qu'il ne ferait pas pour un enfant.
6. C'est quelqu'un de terriblement attachant. Quoique réservé et pudique dans l'âme, il n'hésite pas à s'exprimer en public, à rire de tout et de rien, à être lui-même en somme. Pour beaucoup, il revêt d'ailleurs une part de naïveté bonne enfant que d'autres jugeraient revigorante.
7. Il ne sait ABSOLUMENT PAS séduire. Qu'il s'agisse d'une femme ou d'un homme, si tant est qu'il plait, il ne s'en rendra même pas compte. Et si c'est le cas, Sascha choisira de rougir jusqu'aux oreilles et de fuir s'il en a l'opportunité.
8. Il croit en l'amour, le vrai, l'unique. C'est un grand romantique qui n'hésite pas, une fois en couple, à faire tous les efforts possibles pour attiser la flamme de son/sa partenaire. Petit bémol, il est déjà tombé fou amoureux, mais cet amour s'étant envolé du jour au lendemain sans une explication, Sascha demeure plus méfiant et prudent aujourd'hui. Sans être brisé, son coeur a été plus qu'abimé en cours de route.
9. La nature est son antre lorsqu'il a besoin de faire une pause. Il peut passer des jours et des jours loin de toute civilisation. Il faut dire qu'il n'apprécie pas la foule, légèrement agoraphobe, le bruit, la pollution et ce qui s'en suit. Mettez-le devant un bon bouquin, une toile vierge ou l'eau d'un lac, et il sera dans son élément.
10. Il a la violence en horreur. Qu'elle soit physique, psychologique, morale, il ne l'accepte pas et ne sait pas forcément réagir autrement qu'avec des mots et de la diplomatie lorsqu'il la côtoie.
11. Sa couleur préférée est le bleu. Et le vert. En fait il adore toutes les couleurs, tant et si bien que vous ne le verrez jamais porter un look totalement sombre. D'ailleurs, en parlant de style vestimentaire, il porte principalement des vêtements décontractés. Les smoking, ce genre de chose lui donne des boutons.
12. Après le départ de son grand amour, il s'est laissé aller au sexe sans amour, et a vécu des moments particulièrement sombres. Heureusement, sa famille ne l'a jamais su, mais la drogue fut pendant un temps son seul moyen d'exister sans sombrer définitivement. Il a réussi à se relever tant bien que mal et cherche aujourd'hui à comprendre le départ de Sam, bien qu'il lui veuille  terriblement de l'avoir laissé.
13. Il lui arrive toujours de se droguer lorsqu'il est à bout. Dans ces moments-là, il ne sort pas de chez lui pendant plusieurs jours. L'une des raisons pour lesquelles il ne porte pour ainsi dire que des chemises longues manches ou roulées jusqu'aux avant-bras, afin d'éviter qu'on ne voit les points de piqûre.
14. C'est un excellent cuisinier. Apprentissage qu'il doit principalement à ses soeurs. Vous ne le verrez jamais manger fast-food ou nourriture bon marché. La cuisine est un art qu'il faut perpétuellement renouveler selon lui, et gare à celui qui ose prétendre le contraire ou qui s'avise de venir l'embêter quand il est aux fourneaux. Monsieur est assez maniaque dans ce domaine.
15. Ce n'est pas un sportif, mais alors PAS DU TOUT. Il a de la chance, il ne prend pratiquement jamais de poids alors qu'il peut manger pour quatre. Et heureusement parce que tout ce qui dit activité physique a tendance à jouer sur son petit souffle. D'ailleurs, nul ne le sait parce qu'il en a un peu honte à son âge, il n'a toujours pas appris à nager.
16. Boire de l'alcool ne le réussit pas trop, ce pourquoi, il évite. S'il se met à boire (un verre peut suffire), il se met à devenir totalement incontrôlable, avant de s'endormir après une heure ou deux.
17. En plus de sa langue natale, il parle trois langues (anglais, français et espagnol), dont la dernière pas très bien, mais sa façon de rouler les 'r' le rend très attirant aux yeux des Latinos.
18. Grâce à son métier, il peut aisément faire des dons à ses causes, par le biais de chèques plus ou moins conséquents. Il lui arrive même de se rendre physiquement sur place pour aider.

Pseudo/Prénom C. Âge Plus de vingt ans.  Oublie-moi et je te retrouverai toujours.  653273702  Pays France  Oublie-moi et je te retrouverai toujours.  3445291383  Connexion Une fois par semaine au moins. Où as-tu connu le forum? Via Bazzart. Personnage Scénario de Samuel Coleman (s'il veut bien de moi  Oublie-moi et je te retrouverai toujours.  137138102 ) Dernière bafouille J'espère qu'on va tous se faire des bisous, bien s'entendre et danser la macarena toute la nuit !!  Oublie-moi et je te retrouverai toujours.  4125275393  Oublie-moi et je te retrouverai toujours.  285722323  :bbcue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Oublie-moi et je te retrouverai toujours.  Empty
Re: Oublie-moi et je te retrouverai toujours. - (Mer 13 Juin - 8:28)
bienvenue Oublie-moi et je te retrouverai toujours.  180640823.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Oublie-moi et je te retrouverai toujours.  Empty
Re: Oublie-moi et je te retrouverai toujours. - (Mer 13 Juin - 8:40)
bienvenue et bon courage pour ta fiche Oublie-moi et je te retrouverai toujours.  107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Oublie-moi et je te retrouverai toujours.  Empty
Re: Oublie-moi et je te retrouverai toujours. - (Mer 13 Juin - 9:02)
Bienvenue sur le forum Oublie-moi et je te retrouverai toujours.  2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Oublie-moi et je te retrouverai toujours.  Empty
Re: Oublie-moi et je te retrouverai toujours. - (Mer 13 Juin - 9:20)
Bienvenue parmi nous Oublie-moi et je te retrouverai toujours.  107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Oublie-moi et je te retrouverai toujours.  Empty
Re: Oublie-moi et je te retrouverai toujours. - (Mer 13 Juin - 9:45)
excellent choix d'avatar. Oublie-moi et je te retrouverai toujours.  4135354924
bienvenue parmi nous. Oublie-moi et je te retrouverai toujours.  180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Oublie-moi et je te retrouverai toujours.  Empty
Re: Oublie-moi et je te retrouverai toujours. - (Mer 13 Juin - 9:48)
Bienvenue parmi nous ! :bianca:
(Moi, je suis pour qu'on danse la macarena toute la nuit Oublie-moi et je te retrouverai toujours.  3810423794)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Oublie-moi et je te retrouverai toujours.  Empty
Re: Oublie-moi et je te retrouverai toujours. - (Mer 13 Juin - 10:15)
bienvenue et bonne chance pour ta fiche Oublie-moi et je te retrouverai toujours.  2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Oublie-moi et je te retrouverai toujours.  Empty
Re: Oublie-moi et je te retrouverai toujours. - (Mer 13 Juin - 10:59)
bienvenue ici, n'hésite pas si besoin. Oublie-moi et je te retrouverai toujours.  2201629221

(et j'vais me permettre de retirer l'initiale à ton pseudo, elles ne sont pas autorisés sur tgp. Oublie-moi et je te retrouverai toujours.  41734297)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Oublie-moi et je te retrouverai toujours.  Empty
Re: Oublie-moi et je te retrouverai toujours. - (Mer 13 Juin - 11:02)
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de l'aventure. Oublie-moi et je te retrouverai toujours.  1832256333 Oublie-moi et je te retrouverai toujours.  454502510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Oublie-moi et je te retrouverai toujours.  Empty
Re: Oublie-moi et je te retrouverai toujours. - ()
Revenir en haut Aller en bas
Oublie-moi et je te retrouverai toujours.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» m/ si la mémoire oublie, le coeur lui n'oublie pas.
» toujours autant d’pluie chez moi (tennessee)
» Alessandra Browinsky. On n'oublie jamais rien on vit avec.
» Techno toujours pareil
» m/ l'amour est toujours devant vous.

Sauter vers: