AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

hésitations, doutes et le reste xD

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MissMady
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



hésitations, doutes et le reste xD Empty
hésitations, doutes et le reste xD - (Lun 28 Nov - 20:49)
bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir à tous hésitations, doutes et le reste xD 843243092 hésitations, doutes et le reste xD 1845561533

Si je passe par ici, c'est pour vous faire part d'un petit dilemme.
J'adore votre forum, il est juste sublime mais j'ai arrêté le rpg depuis plusieurs mois, et je dois avouer que je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à ça. Cependant, ça me permettrait de me détendre un peu, alors j'ai bien envie de vous rejoindre. Mais comme j'ai été écartée de pas mal de forums parce que je ne pouvais pas être là tous les jours, je voulais m'assurer d'abord que ça ne pose pas de soucis. Je devrais pouvoir me connecter deux ou trois soirs par semaine. hésitations, doutes et le reste xD 3991539739

Ensuite, si ça se fait, je voulais voir si vous étiez à la recherche de personnages sur le forum, de liens, en particulier des hommes d'une trentaine d'années.
Après je suis ouverte à tout, mais je ne joue que des personnages qui ont un minimum de trente ans hésitations, doutes et le reste xD 2151299643

Voilà, je vous laisse tranquilles, en espérant avoir plein de réponses hésitations, doutes et le reste xD 613702535

Bonne soirée et à bientôt hésitations, doutes et le reste xD 3691891342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



hésitations, doutes et le reste xD Empty
Re: hésitations, doutes et le reste xD - (Lun 28 Nov - 21:16)
Heeeeey hésitations, doutes et le reste xD 2101133513
Merci de t'intéresser à notre petit forum, surtout dans l'optique de te détendre, parce que c'est exactement ce qu'on veut ici hésitations, doutes et le reste xD 1957564982
On a une politique du: un rp toutes les deux semaines, alors je pense que ça devrait être faisable pour toi hésitations, doutes et le reste xD 2101133513 On tient juste à garder un minimum d'activité hésitations, doutes et le reste xD 2227089788

Pour les personnages masculins d'une trentaine d'années, je pense que tu pourras trouver ton bonheur parmi les scénarios ou pré-liens (familiaux ou autre), alors n'hésite pas à jeter un coup d’œil hésitations, doutes et le reste xD 843243092

Pour ma part, je recherche la famille Steadworthy, ici, le fils a 29 ans (c'est presque trente hésitations, doutes et le reste xD 3142427289), et le père en a 52 minimum hésitations, doutes et le reste xD 1957564982 Mais dans tous les cas, comme je te l'ai dis, je pense vraiment que tu trouveras ce qu'il te faut auprès des membres hésitations, doutes et le reste xD 2227089788 hésitations, doutes et le reste xD 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



hésitations, doutes et le reste xD Empty
Re: hésitations, doutes et le reste xD - (Lun 28 Nov - 21:34)
C'est super que tu t'intéresses au forum hésitations, doutes et le reste xD 969330117

Freya a déjà répondu pour ce qui a de la présence donc je me tais, surtout qu'elle est quand même plus qualifiée que moi pour te dire ça hésitations, doutes et le reste xD 3782170742

Pour ma part, je viens tout juste de poster un scénario : ici Le personnage a entre 29 ou 30 ans donc ça pourrait coller. Je l'ai laissé assez libre sur beaucoup de points donc tout est possible selon ce que tu voulais jouer hésitations, doutes et le reste xD 1957564982

J'espère que tu trouveras ton bonheur :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



hésitations, doutes et le reste xD Empty
Re: hésitations, doutes et le reste xD - (Lun 28 Nov - 23:05)
Owi quelqu'un qui s'intéresse au forum hésitations, doutes et le reste xD 4079941090 viendez parmi nous on est trop des gentils tu sais hésitations, doutes et le reste xD 1979559171 hésitations, doutes et le reste xD 2855642933
Pour ma part je pourrais te proposer mon Matheo, bon j'ai pas terminé ma fiche mais cela dit je cherche éventuellement son meilleur ami, la tranche d'âge que tu souhaiterai pour ton personnage pourrait totalement correspondre. J'te force pas, t'es libre de refuser hésitations, doutes et le reste xD 3782170742 Matheo a frappé quelqu'un presque à mort, c'est donc son meilleur ami qui l'aurait... fait reculer. Ils se connaissent depuis son arrivé à Wellington, il y a 11 ans. Ils ont fait les quatre cents coups ensemble, enfin tu vois un peu l'image, une belle amitié.

Bref, j'espère que tu trouveras ton bonheur par ici, franchement, ce forum c'est de la pure bombe, les gens sont géniaux et très adorables, hâte de savoir ce que tu comptes faire :hii: hésitations, doutes et le reste xD 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



hésitations, doutes et le reste xD Empty
Re: hésitations, doutes et le reste xD - (Mar 29 Nov - 0:10)
coucou toi hésitations, doutes et le reste xD 2101133513
tout d'abord merci de t'intéresser au forum hésitations, doutes et le reste xD 1431878288 n'hésite surtout pas à nous rejoindre, moi-même j'ai du mal avec les cours à être là tous les jours donc au niveau de l'activité ce n'est pas un problème hésitations, doutes et le reste xD 613702535
ensuite pour ton futur perso, tu trouveras sûrement ton bonheur ici, soit parmi les scénarios et pré-liens, soit en créant ton personnage et en te trouvant des liens, on est pas mal de persos à approcher la trentaine dans le coin hésitations, doutes et le reste xD 2101133513 (ou la quarantaine pour certains vieux... hésitations, doutes et le reste xD 3142427289 )
pour ma part je peux te proposer mon dc Ashley (avec Jennifer Lawrence), 26 ans, toutes ses dents, assez excentrique, très théâtrale, un peu loufoque mais aimante et attachante hésitations, doutes et le reste xD 2331115308 ou alors ma Johana, jolie fleuriste de 28 ans qui n'a pour l'instant presque aucun lien masculin hésitations, doutes et le reste xD 2723775654
Revenir en haut Aller en bas
MissMady
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



hésitations, doutes et le reste xD Empty
Re: hésitations, doutes et le reste xD - (Mar 29 Nov - 12:49)
vous m'avez convaincue je pense hésitations, doutes et le reste xD 613702535
Je devrais vous rejoindre aujourd'hui ou jeudi, selon l'avancement des travaux dans notre maison avec mon amoureux hésitations, doutes et le reste xD 107302656

Je m'inscrirai et je viendrai sans le moindre doute chercher des liens parmi vous. Je me demandais, au niveau des métiers, est-ce qu'il y a des domaines plutôt bien représentés où je pourrais avoir quelques liens?

Merci pour vos réponses hésitations, doutes et le reste xD 1957564982 hésitations, doutes et le reste xD 4135354924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



hésitations, doutes et le reste xD Empty
Re: hésitations, doutes et le reste xD - (Mar 29 Nov - 13:33)
hésitations, doutes et le reste xD 2804261376 hésitations, doutes et le reste xD 2804261376 hâte de découvrir tes choix hésitations, doutes et le reste xD 3838048998
Pour les métiers, on a vraiment de tout, des flics, des barmans, mais t'as tout de répertorié (ou presque) juste ici hésitations, doutes et le reste xD 1957564982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



hésitations, doutes et le reste xD Empty
Re: hésitations, doutes et le reste xD - (Mar 29 Nov - 14:01)
C'est super que tu rejoignes :heart2: tu nous laisse le suspens à pas nous dire si une de nos propositions t'a plut hésitations, doutes et le reste xD 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



hésitations, doutes et le reste xD Empty
Re: hésitations, doutes et le reste xD - (Dim 4 Déc - 23:38)
bonsoir toi hésitations, doutes et le reste xD 3262432699

alors je ne sais pas du tout si la proposition tient toujours ou même si tu es inscrit-e-. hésitations, doutes et le reste xD 1348864476 en tout cas, si tu recherches des liens, je peux amplement te proposer ma diana. je suis sûre qu'on peut se trouver un truc sympa. hésitations, doutes et le reste xD 1957564982 je recherche un peu de tout et je t'avouerais que je marche assez aux idées lumineuses entre personnages. alors si tu veux bien de moi, je serais très heureuse de voir avec toi à un lien. hésitations, doutes et le reste xD 3838048998

en espérant que tu rejoignes nos rangs, tu verras on est cools. hésitations, doutes et le reste xD 723394982
des bisous sur toi. hésitations, doutes et le reste xD 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
The Fortune Teller
pnj › the game master
The Fortune Teller
pnj › the game master


Who you are
› posts : 1742
› faceclaim : amor fati.
Bad Karma



hésitations, doutes et le reste xD Empty
Re: hésitations, doutes et le reste xD - (Mar 6 Déc - 10:24)
heeey hésitations, doutes et le reste xD 843243092 hésitations, doutes et le reste xD 843243092

tout d'abord, merci beaucoup pour tous les compliments sur le forum, ça fait très plaisir hésitations, doutes et le reste xD 2227089788

après, il est vrai que je recherche le love interest de sonya qui serait un homme de la trentaine. je le voyais assez sérieux, peut être même coincé alors que sonya est tout l'inverse. et ça serait effectivement les opposés complémentaires si tu vois ce que tu veux dire hésitations, doutes et le reste xD 167779069
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



hésitations, doutes et le reste xD Empty
Re: hésitations, doutes et le reste xD - ()
Revenir en haut Aller en bas
hésitations, doutes et le reste xD
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hésitations
» Hésitations.
» m / il reste un outsider
» j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.
» faiblesse plus forte que le reste.

Sauter vers: