AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

faiblesse plus forte que le reste.

spf
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



faiblesse plus forte que le reste. Empty
faiblesse plus forte que le reste. - (Ven 6 Oct - 15:12)
bonjouuuuur. 🤤

alors, on va commencer par une base très simple ; j'aime énormément le forum. que ce soit par les couleurs, par l'header, ou simplement par les codes. faiblesse plus forte que le reste. 613702535 alors je me dis ; pourquoi pas ? bah ouais, vas-y tente. :zoella: (oui, quand je suis toute seule, je me parle souvent à moi-même... bref). avant de m'inscrire, je recherche en priorité des liens qu'on appelle dans mon langage important. c'est à dire que je n'ai pas envie d'avoir des liens qui ne peuvent pas avancer, qui n'ont pas véritablement de but parce que je trouve que c'est vraiment important de s'inscrire et d'avoir des liens importants. faiblesse plus forte que le reste. 589507572 donnnnc, forcément, un lien amoureux (mais qui doit être compliqué, j'aime le drame... faiblesse plus forte que le reste. 4125275393 ) et le reste... à vous de m'impressionner. faiblesse plus forte que le reste. 4079941090

mon personnage est un garçon sous le prénom de Malo. bon, pour le moment, j'hésite entre martin garrix, micky ayoub & brandon flynn donc c'est encore en réflexion. malo, il a un prénom français, et pourtant, il a toujours vécu en nouvelle zélande. il est le dernier de la famille, avec trois grandes soeurs qui complètent la famille et des parents qui s'aiment toujours autant. mais rien est simple dans la vie, parce que depuis que papa a son cancer, stade terminal, la famille est doucement en train d'exploser. pourtant, parce qu'ils ont peur des répercussions, ils se taisent, deviennent de plus en plus faux, et malo est en train de subir un éloignement qu'il n'avait pas vraiment prévu. lui très dans l'esprit de la famille, et le plus jeune, c'est difficile de voir que tout est en train de partir en vrille.

malo a vingt deux ans, malo c'est un homme qui est en train de se renfermer petit à petit, bisexuel, il a peur de s'engager dans une relation amoureux et pourtant, au fond de lui, c'est un homme romantique. maladroit aussi, bien trop. malo, il parle souvent sans trop réfléchir, il fait énormément de gaffe mais il est attachant. malo, il passe son temps libre à l'hôpital, parce que pour occuper son esprit, il fait la lecture pour les enfants qui séjournent, histoire d'apporter un peu de bonheur sur leurs visages. malo, c'est un gars qui va bientôt commencer à travailler à l'hôpital d'ailleurs, en pédiatrie. malo, c'est la définition d'un gars qui ne cherche jamais les embrouilles, mais qui a un tempérament bien trop fort quand on lui cherche des merdes. malo... malo, il sent qu'il perd prise, et il ne cherche qu'une seule chose ; une main qui va l'aider à reprendre son équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



faiblesse plus forte que le reste. Empty
Re: faiblesse plus forte que le reste. - (Ven 6 Oct - 15:57)
hello hello faiblesse plus forte que le reste. 180640823

t'as bien choisi l'endroit. en plus du beau décors, les membres et le staff sont géniaux. faiblesse plus forte que le reste. 969330117
je fonds littéralement devant ta description. il est trop chou. faiblesse plus forte que le reste. 180640823 et pour l'avatar, je connaissais pas Micky qui sort du lot mais ils sont tous beaux en tout cas. même si j'ai une préférence pour Martin et Brandon, mais on s'en fout haha.
je sais pas exactement quoi te proposer. parce que d'un côté Charlie, qui est vieille faiblesse plus forte que le reste. 41734297, elle a ni frère, ni soeur et elle a pas été un exemple de stabilité jusqu'à présent, mais maintenant que ça commence à aller un peu mieux dans sa vie, elle pourrait protéger ce "gamin" croisé à l'hôpital (elle est secouriste, donc c'est envisageable).
sinon, il y a Joss. du haut de ses 28 ans, c'est une pile électrique toujours de bonne humeur, donc elle peut aussi le soutenir et tout. faiblesse plus forte que le reste. 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 2374
› faceclaim : zoey deutch, (© av, bambi eyes, sign, siren charms/mine)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), evan (c. evans)


› âge : vingt-cinq ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

faiblesse plus forte que le reste. Empty
Re: faiblesse plus forte que le reste. - (Ven 6 Oct - 20:58)
je pense que ton malo et ma louise devrait bien s'entendre. faiblesse plus forte que le reste. 613702535
ils se ressemblent assez, niveau caractère. puis ils ont le même âge. donc je pense qu'on se trouvera un bon lien. faiblesse plus forte que le reste. 1318934201
en ce qui concerne les avatars, je ne peux pas t'aider à choisir, je ne les connais pas. :gah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



faiblesse plus forte que le reste. Empty
Re: faiblesse plus forte que le reste. - (Ven 6 Oct - 23:16)
J’aime beaucoup le caractère de ton personnage et j’ai hâte de te voir parmi nous faiblesse plus forte que le reste. 2804261376 malheureusement pour le lien je n’aurais pas grand chose à te proposer dans ce que tu recherches faiblesse plus forte que le reste. 4135354924
Mais je viendrais t’en demander un dans tous les cas c’est certain !
Pour l’avatar je vote Brandon et Martin faiblesse plus forte que le reste. 1514876641 ils sont parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



faiblesse plus forte que le reste. Empty
Re: faiblesse plus forte que le reste. - (Sam 7 Oct - 12:52)
je vote pour brandon qui est tellement.... babe faiblesse plus forte que le reste. 843243092
et je peux toujours te proposer petu pour un lien, vu le caractère assez doux de ton personnage, et l'austérité du mien, ses mots un peu durs, sa férocité constante et son audace naturelle, si tu veux quelqu'un pour le bousculer gentiment et lui donner un peu de son caractère bien tremper je suis là :samuel:
(jsuis totalement ouverte à la discussion du coup n'hésite pas à me mp dès que t'es inscrite, je suis mille fois pour les longues discussions et les liens qui appellent les feels faiblesse plus forte que le reste. 4203373176)
(et aussi petu s'est beaucoup éloignée de sa famille donc ça fait un point commun faiblesse plus forte que le reste. 589507572 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



faiblesse plus forte que le reste. Empty
Re: faiblesse plus forte que le reste. - (Sam 7 Oct - 19:13)
hello faiblesse plus forte que le reste. 2227089788 faiblesse plus forte que le reste. 2227089788
j'aime beaucoup l'ébauche du personnage, et je vote Brandon parce que faiblesse plus forte que le reste. 843243092 faiblesse plus forte que le reste. 843243092
je pense qu'on pourra trouver quelque chose avec Millie ou Brandi, elles risquent toutes les deux de passer un peu de temps à l'hôpital (la mère de Millie est chirurgienne, et Brandi est du genre à faire du bénévolat) faiblesse plus forte que le reste. 2224896922 J'ai pas d'idée très précise, parce qu'en général je réfléchis sur des petits détails que je trouve dans les fiches, mais je promets d'approfondir ça faiblesse plus forte que le reste. 1957564982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



faiblesse plus forte que le reste. Empty
Re: faiblesse plus forte que le reste. - (Mar 17 Oct - 12:36)
pas de nouvelles, j'archive faiblesse plus forte que le reste. 2224896922
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



faiblesse plus forte que le reste. Empty
Re: faiblesse plus forte que le reste. - ()
Revenir en haut Aller en bas
faiblesse plus forte que le reste.
 Sujets similaires
-
» La faiblesse.
» ELENA ✤ pas de temps pour la faiblesse
» m / il reste un outsider
» hésitations, doutes et le reste xD
» ton sourire en écho reste là sur ma peau. (rose)

Sauter vers: