AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

(m) Dear debauchee, you're so toxic to me

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(m) Dear debauchee, you're so toxic to me Empty
(m) Dear debauchee, you're so toxic to me - (Dim 27 Nov - 23:03)
You're just toxic to me.

Au choix
avec Aarón Díaz (négociable)
nom Au choix
prénom(s) Au choix
âge Au choix
naissance Au choix
nationalité Au choix
origines Au choix
statut civil Célibataire
orientation Hétérosexuelle
profession Au choix
argent Au choix
❇️ ❇️ ❇️
À l'époque où Riley le côtoyait, je le voyais : très sûr de lui, provocateur, sans limite. Je l'imaginais avec un passé de "fêtard/débauché" : il adorait s'amuser, plaire, sortir (reste à savoir si ce serait toujours d'actualité). Il aurait du caractère et serait très malin en tout cas. Pour le reste, c'est à toi de choisir en fonction de tes envies (m) Dear debauchee, you're so toxic to me 1348864476
groupe choisi.
Play with the Fortune Teller.
L'histoire est totalement libre, cela dit elle doit correspondre au lien et au caractère du personnage (logique tu vas me dire (m) Dear debauchee, you're so toxic to me 3782170742).
Riley McKenzie
avec Lyndsy Fonseca
X a connu Riley dans sa pire période (Riley peut avoir rencontré X partout en NZ sauf à Wellington). Entre ses dix-sept et ses vingt-trois ans, la jeune femme était en roue libre. Elle faisait tout un tas de conneries, buvait trop, fumait, fréquentait les mauvaises personnes. Sa vie se résumait à une débauche permanente et X en faisait partie. Souvent ils faisaient la fête, se soulaient, couchaient ensemble même de temps à autre...  Quand elle a déménagé, ils ont coupé tout contact. X débarque aujourd'hui de nouveau dans la vie de Riley, pas sûr que leurs retrouvailles soient très joyeuses. En effet, Riley essaie d'avoir une vie normale, X est ce qu'il est, et, leurs relations ont toujours été trop intenses. Ce qui est sûr, c'est que ça risque d'être électrique.
Ashton Clarke
avec Chris Wood
Ashton est le copain de Riley depuis cinq mois maintenant. Il n'est pas au courant du passé de celle-ci et la brune compte bien que ça reste ainsi. Elle veut un nouveau départ, elle tient à oublier son passé. C'est sans compter sur X qui, provocateur, lance quelques fois des allusions, ce qui fait bouillir Riley. Ace sent bien qu'on lui cache quelque chose et, même s'il respecte le jardin secret de Riley, il ne supporte pas le comportement de X. X, lui n'arrive pas à comprendre comment Riley peut être avec un gars comme lui. La relation entre les deux hommes est, on ne peut plus tendue, ce qui rend Riley très nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(m) Dear debauchee, you're so toxic to me Empty
Re: (m) Dear debauchee, you're so toxic to me - (Dim 27 Nov - 23:21)

Les infos du scénario




Déjà, je veux te remercier de l'intérêt que tu portes à mon scénario, ça me vraiment plaisir (m) Dear debauchee, you're so toxic to me 2221190684 J'espère qu'il te conviendra et que tu décideras de nous rejoindre (m) Dear debauchee, you're so toxic to me 180640823



L'avatar : Je ne vais pas te le cacher, j'adore Aaron et je trouve qu'il convient parfaitement pour le rôle. Je l'adore dans quantico (m) Dear debauchee, you're so toxic to me 2276012357 Cela dit, je ne suis pas chiante, je ne vais pas te bloquer s'il ne te convient pas, le tout c'est qu'on en parle (m) Dear debauchee, you're so toxic to me 180640823 Pour te convaincre, je te laisse quand même ce petit lien avec tout un tas de shoots et surtout de gifs d'Aaron (m) Dear debauchee, you're so toxic to me 2477874054 Tout se trouve ici. Avoues qu'il est pas mal (m) Dear debauchee, you're so toxic to me 167779069


L'histoire et le caractère : Comme tu as vu, l'histoire est totalement libre, le tout est de rester cohérent (m) Dear debauchee, you're so toxic to me 1957564982 Pour le caractère c'est un peu pareil, je t'ai donné l'essentiel, ce qui est important pour le lien, quant au reste c'est à toi de voir en fonction de comment tu le sens (m) Dear debauchee, you're so toxic to me 180640823


Les liens : Bien sûr, ils ne sont que peu négociables mais, il y a encore matière à développer, discuter et c'est ça qui est bien quand on prend un scénario, on peut construire avec le partenaire de RP (m) Dear debauchee, you're so toxic to me 2804261376 Alors n'hésites pas à venir m'harceler par MP (m) Dear debauchee, you're so toxic to me 167779069 Pour leur évolution, je n'y ai pas encore vraiment pensé, je préfère voir avec le joueur directement, saches juste que Ace et Riley finiront par se séparer (m) Dear debauchee, you're so toxic to me 1957564982


La présence : J'aimerais quelqu'un d'actif bien évidemment, après on a tous notre vie. J'aimerais que tu sois assez actif pour qu'on puisse faire avancer le lien, je ne veux simplement pas d'un membre fantôme (m) Dear debauchee, you're so toxic to me 1622165287


Le petit plus : Si tu débarques ici saches que je vais te couvrir d'amour (m) Dear debauchee, you're so toxic to me 167779069 On va faire des trucs bien ensemble (m) Dear debauchee, you're so toxic to me 41734297
Revenir en haut Aller en bas
(m) Dear debauchee, you're so toxic to me
 Sujets similaires
-
» nick (when youre linvin on your knees you rise up)
» toxic. (lachlan)
» toxic (joana)
» m/ always when i feel in love my dear
» Amalia • dear people

Sauter vers: