AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Jo + Held hands like we were 17 again

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jo + Held hands like we were 17 again - Page 2 Empty
Re: Jo + Held hands like we were 17 again - (Ven 7 Déc - 0:41)
Joan Lasalle a écrit:
Hey @Eliza Perkins ! Mh eh bien Eliza a sûrement dû faire des stages durant ses études, elle aurait pu bosser sur un tournage où Joan était aussi qu'est-ce que tu en penses ? Joan a bien besoin d'une copine pour aller décompresser à la fin de la semaine ou quand elle s'inquiète pour son frère (d'ailleurs ils ont le même âge je crois, Eliza pourrait peut-être connaître Sean aussi?)
oui, c'est à ça que je pensais notamment Jo + Held hands like we were 17 again - Page 2 107302656 oh bah ça tombe parfaitement alors, elle pourrait totalement compter sur eliza pour ça Jo + Held hands like we were 17 again - Page 2 1318934201 puis si elle a le même âge que son frère, alors carrément Jo + Held hands like we were 17 again - Page 2 41734297 (en plus si joan et vesper se connaissent en plus, c'est drôle ahah Jo + Held hands like we were 17 again - Page 2 41734297). j'aime trop l'idée ahah Jo + Held hands like we were 17 again - Page 2 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jo + Held hands like we were 17 again - Page 2 Empty
Re: Jo + Held hands like we were 17 again - (Dim 20 Jan - 20:59)
j'aimerais bien un lien Jo + Held hands like we were 17 again - Page 2 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Jo + Held hands like we were 17 again
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» keep my hands to myself
» (goldie) can't keep my hands to myself
» (guns for hands)
» (charlie) memories through the hands
» As long as I'm in trustful hands (Charlie)

Sauter vers: