AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

As long as I'm in trustful hands (Charlie)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



As long as I'm in trustful hands (Charlie) Empty
As long as I'm in trustful hands (Charlie) - (Mar 24 Sep - 17:39)
- Charlotte Henderson -

as long as i'm in trustful hands

Image 1 Image 2
nom : Henderson prénom(s) : Charlotte 'Charlie' âge : 28 ans naissance : 18 septembre 1991, à Wellington nationalité : Néo-zélandaise origines : Néo-zélandaises, anglaises statut civil : Célibataire, mais complètement éprise de son ami d'enfance orientation sexuelle : Bisexuelle occupation : Comédienne argent : S'en sort honorablement caractère : Sensible et infiniment forte à la fois. Elle s'est forgée une carapace derrière laquelle elle n'hésite pas à se cacher quand elle sent qu'une situation la met mal à l'aise. Elle peut vous faire croire qu'elle est on ne peut plus indépendante, alors qu'elle ne souhaite qu'être entourée des gens qu'elle aime. De nature fidèle, quand elle s'accroche c'est pour une durée indéterminée. Son caractère peut paraître fort, mais c'est pour mieux contrebalancer sa fragilité. groupe : positive minds the fortune teller : Ses animaux. Le reste, c'est libre ! avatar : Rose Leslie-Harington crédit images : Shiya

let me know your darkest secrets

o1. Charlotte est née à Wellington et y a toujours vécu. Ses parents se sont mariés très jeunes mais ont eu Charlotte relativement tard, à presque quarante ans chacun. Si Charlotte a mis si longtemps a être conçue, c'est parce que sa mère a fait six fausses couches avant elle. C'est en partie à cause de cela si les parents Henderson sont devenus si protecteurs envers leur fille, au point de lui pourrir la vie et de lui interdire de sortir la plupart du temps. ◌ o2. Charlie a vécu un événement traumatisant vers ses dix ans. Une prise d'otage, dans son école. Elle a vu sa maîtresse se faire abattre sous ses yeux, ainsi que l'un de ses petits camarades. Elle en est ressortie sans aucune blessure, du moins physique, car le traumatisme est toujours là, aussi bien pour elle que pour ses parents, qui ont redoublé de protection à son égard par la suite. ◌ o3. Elle a trouvé pas mal de réconfort en la personne de Tomas, son voisin direct. C'est en partie grâce à lui que Charlie a réussi à mettre le nez dehors à nouveau, après plusieurs mois d'école à la maison. Tomas, c'est son meilleur ami d'enfance, et aussi celui qu'elle considérait à l'époque comme son frère. Elle en a passé, des après-midi chez les Waldorf, à jouer avec Tomas et sa soeur jumelle... Non pas qu'elle était malheureuse dans sa famille, mais elle aimait bien l'idée d'avoir deux frères et soeurs qu'elle s'était choisis. ◌ o4. Charlotte a commencé à faire du théâtre quand elle était au lycée. Elle n'était pas de celles qui se targuent d'être pom-pom girl et populaires, juste de celles qui sont invisibles mais qui le vivent très bien. Dans le club de théâtre, elle a d'ailleurs rencontré une fille avec qui les choses sont allées bien plus loin que ce à quoi Charlie s'était attendue. Le jour où elle l'a embrassée a été pour elle une révélation. Le désir est instantanément monté, alors qu'elle ne s'était jamais posée la question d'une possible bisexualité. Elle a fini par l'annoncer à ses parents peu après sa majorité, alors qu'elle allait entamer sa seconde année d'études de médecine dans le but de devenir pédiatre. Leurs rapports s'étaient améliorés, ses parents s'étant calmés sur leur côté surprotecteur, mais ils se sont très nettement détériorés. De la très vieille école, ils n'ont pas accepté que Charlotte leur annonce une telle nouvelle. Ils l'ont mise dehors sans ménagement, et Charlie s'est retrouvée à la rue. Elle est donc allée vivre quelques temps chez Tomas, qui l'a accueillie à bras ouverts. ◌ o5. Cet événement a complètement fait changer Charlotte de cap. Elle a arrêté ses études de médecine et s'est mise à bosser en tant que serveuse dans un café non loin de chez Tomas. Ça lui convenait, parce qu'au moins elle pouvait s'aménager du temps pour ses activités annexes : le bénévolat dans des refuges animaliers ainsi que le babysitting. Elle a toujours autant adoré les animaux que les enfants, et elle n'imagine pas sa vie sans animaux. Elle a d'ailleurs adopté deux chats, un chien et un couple d'inséparables dès qu'elle a pu emménager dans son petit appartement de Wakefield Street. ◌ o6. Charlotte a commencé à ressentir bien plus que de l'amitié pour Tomas à partir du moment où elle a vécu en colocation avec lui. Cela ne l'a pas empêchée d'enchaîner les relations avec quelques hommes et également quelques femmes, mais ses sentiments pour Tomas n'ont jamais tari, bien au contraire. N'étant pas son meilleur ami pour rien, elle le considère également comme l'homme qu'il lui faudrait. A ses yeux, il est parfait. Elle n'ose pas lui avouer ses sentiments par peur de tout gâcher, alors elle essaie de lui faire comprendre par tous les moyens. Elle s'est même remise au théâtre pour lui, bossant désormais en tant que comédienne en sa compagnie. ◌ o7. Les sentiments qu'elle a développé à l'égard de Tomas ont un soir poussé Charlie, alors qu'ils étaient tous deux bourrés, à lui proposer un pacte. S'ils étaient tous les deux encore célibataires à leurs trente ans, ils devraient se marier. La rousse ne sait pas si Tomas était sérieux en acceptant, mais en tout cas, elle, elle l'était. Ce pacte ne quitte pas son esprit depuis, d'autant plus que l'âge fatidique approche très vite. ◌ o8. Charlotte a toujours voulu des enfants, mais elle veut attendre d'être mariée au bon pour en faire. Elle voit cela dit son âge avancer à une vitesse folle, et sent ses ovules se dégrader peu à peu. Il faudrait qu'elle se dépêche de conquérir Tomas... ou du moins de lui faire ouvrir les yeux. ◌ o9. Elle est d'une nature plutôt jalouse et possessive, et que Tomas enchaîne les conquêtes d'un soir ne l'aide pas à rester zen face à la situation. Ces derniers temps, elle passe plus de moments en sa compagnie à être agacée par lui et à lui piquer des crises qu'à profiter de sa présence. Ça crée même quelques tensions au sein de la troupe de théâtre, dont l'une des membres, une amie très proche de Charlotte, est au courant des sentiments que cette dernière éprouve à l'égard de Tomas. Elle essaie de pousser Charlie à tout lui avouer, persuadée que si elle ne lui dit pas tout d'une façon claire et concise, Tomas ne comprendra jamais qu'elle est dingue de lui. ◌ 1o. Charlie n'a encore jamais touché à la drogue de sa vie. Ça lui arrive très fréquemment de boire, mais elle n'a jamais essayé la cigarette ou toute autre substance. Elle a peur d'être accro si elle essaie une fois. ◌

behind the screen

pseudo/prénom : Eilyam / Justine âge : 26 ans pays : France connexion : 7/7 sauf si pas à la maison huhu où as-tu connu le forum ? : c'était sur bazz y'a longtemps je crois ! personnage inventé/scénario/pré-lien : scénario de @Tomas Waldorf  As long as I'm in trustful hands (Charlie) 2201629221  dernière bafouille : merci de m'avoir accordé le reboot de mon compte  As long as I'm in trustful hands (Charlie) 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



As long as I'm in trustful hands (Charlie) Empty
Re: As long as I'm in trustful hands (Charlie) - (Mar 24 Sep - 18:50)
Officiellement rebienvenue & merci de prendre mon scénario sache que ça me touche beaucoup ! Tu sais que si tu as la moindre question je suis là pour toi =D
Au plaisir de te lire As long as I'm in trustful hands (Charlie) 2296813410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



As long as I'm in trustful hands (Charlie) Empty
Re: As long as I'm in trustful hands (Charlie) - (Mar 24 Sep - 20:36)
Rebienvenue avec ce nouveau personnage As long as I'm in trustful hands (Charlie) 3740144490
Très bon choix de scénario par ailleurs As long as I'm in trustful hands (Charlie) 597225125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



As long as I'm in trustful hands (Charlie) Empty
Re: As long as I'm in trustful hands (Charlie) - (Mar 24 Sep - 21:28)
t'es belle As long as I'm in trustful hands (Charlie) 2227089788
et tu m'énerves, tes avatars sont toujours aussi sublimes As long as I'm in trustful hands (Charlie) 2954587517
bon courage pour cette nouvelle fiche et réserve moi un lien avec cette nouvelle demoiselle As long as I'm in trustful hands (Charlie) 3694128851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



As long as I'm in trustful hands (Charlie) Empty
Re: As long as I'm in trustful hands (Charlie) - (Mer 25 Sep - 0:34)
merci beaucoup les chatons As long as I'm in trustful hands (Charlie) 2150563227 As long as I'm in trustful hands (Charlie) 2150563227 As long as I'm in trustful hands (Charlie) 2150563227

@Xavier Egerton abuse pas eh As long as I'm in trustful hands (Charlie) 2201629221 & je te réserve évidemment un lien As long as I'm in trustful hands (Charlie) 2025025955 As long as I'm in trustful hands (Charlie) 2025025955 As long as I'm in trustful hands (Charlie) 2025025955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



As long as I'm in trustful hands (Charlie) Empty
Re: As long as I'm in trustful hands (Charlie) - (Mer 25 Sep - 9:07)
Rebiiiiiiiiiienvenue parmi nous ma douce Tasmin Charlotte, en plus, je connais bien Tomas alors, on pourra sûrement se trouver un bon lien encore As long as I'm in trustful hands (Charlie) 613702535

Bon courage pour ta nouvelle fiche As long as I'm in trustful hands (Charlie) 2425387542
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

As long as I'm in trustful hands (Charlie) Empty
Re: As long as I'm in trustful hands (Charlie) - (Mer 25 Sep - 11:22)
rose est tellement belle As long as I'm in trustful hands (Charlie) 2227089788
rebienvenue à la maison As long as I'm in trustful hands (Charlie) 1646603530 bon courage pour cette fiche As long as I'm in trustful hands (Charlie) 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



As long as I'm in trustful hands (Charlie) Empty
Re: As long as I'm in trustful hands (Charlie) - (Mer 25 Sep - 13:44)
Mon amour As long as I'm in trustful hands (Charlie) 613702535
Pour moi tout est parfait As long as I'm in trustful hands (Charlie) 2227089788 tu t'es parfaitement bien appropriée le personnage !
Du coup si tout est bon également pour les admins vous pouvez valider ma tendre moitié As long as I'm in trustful hands (Charlie) 1557557204
Au plaisir de rp avec toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1588
› faceclaim : Martina Stoessel + benficagirl
› âge : 23 ans (18 août 1997)
En cours
emilia - Luna - Nia
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9109-cande-est-presente#401016 http://www.thegreatperhaps.org/t9113-candelaria-a-besoin-de-vous-o#401270 http://www.thegreatperhaps.org/t9114-need-a-little-talk-candelaria

As long as I'm in trustful hands (Charlie) Empty
Re: As long as I'm in trustful hands (Charlie) - (Mer 25 Sep - 14:34)
Re-bienvenue :D.
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Kelley
cape diem › je suis un audacieux
Jocelyn Kelley
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 348
› faceclaim : caitriona balfe + ©schizophrenic
› multinick : millie (N. Dobrev)
› âge : trente-huit ans
CLOSED : (emilia) # (andrew) #(callum) # (isaac) # (kelley's family)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t10270-meme-quand-on-l-a-perdu-l- http://www.thegreatperhaps.org/t10382-jocelyn-skinny-love#439898 http://www.thegreatperhaps.org/t10420-jocelyn-s-phone#440933

As long as I'm in trustful hands (Charlie) Empty
Re: As long as I'm in trustful hands (Charlie) - (Mer 25 Sep - 17:21)
(re) bienvenueeee avec ce super choix de scénario As long as I'm in trustful hands (Charlie) 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



As long as I'm in trustful hands (Charlie) Empty
Re: As long as I'm in trustful hands (Charlie) - ()
Revenir en haut Aller en bas
As long as I'm in trustful hands (Charlie)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (charlie) memories through the hands
» keep my hands to myself
» Aaron ≅ It Won't Be Soon Before Long
» (goldie) can't keep my hands to myself
» (guns for hands)

Sauter vers: