AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

(guns for hands)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(guns for hands) Empty
(guns for hands) - (Mer 27 Déc - 12:01)
leto saint kaspárov
feat. shiloh fernandez

Nom  avec un patronyme tel que Kaspárov, on ne s'attend généralement pas à se retrouver face à un latino. Il n'a rien de soviétique, et n'a mis les pieds en Russie qu'à l'occasion de courses automobiles. Prénom(s) Leto, comme la déesse grecque, ça l'empêche pas d'en être fier. Il est même le premier à plaisanter à ce sujet, persuadé  qu'il ferait une merveilleuse divinité. Saint, ça s'explique pas, et puis surtout ça lui va pas, mais avec celui-là pas question de plaisanter, il le tient de son père. Âge vingt-huit printemps, il se trouve pas encore vieux, pas physiquement en tout cas. mais l'âge, c'est rien de plus qu'un nombre, ça veut rien dire, et ça reflète clairement pas l'intérieur. Parce que, mentalement, c'est une autre histoire pour Leto, il a assez vu, assez vécu, et il se bat jour après jour contre cette idée empoisonnée. Naissance il a vu le jour à Wellington un vingt-et-un mars, dans cette maison familiale ayant toujours appartenu à la famille de sa mère. Nationalité néo-zélandais, il en porte d'ailleurs fièrement les couleurs sur les circuits. Origines le mélange n'est pas ordinaire, Leto il est néo-zélandais bien sûr, mais sa mère est à moitié américaine, et son père est argentin. En remontant dans l'arbre généalogique, on trouve également du sang russe, d'où le patronyme. Statut civil c'est récent, alors parfois Leto ça lui échappe, il dit fiancé. Ils ne le sont plus, c'est officiel, marqué en gras dans les magazines. Il est célibataire, il a chassé Dom, même si c'était pas nécessaire, parce Dom il partait déjà. Il sait plus comment ils en sont arrivés là. Orientation sexuelle il l'affiche assez fièrement, sa bisexualité, il a conscience de l'importance de cet exemple. Il veut faire les choses bien, pour lui, mais aussi et surtout pour tout ceux qui n'osent pas s'affirmer. Occupation amoureux du risque et de l'adrénaline, il est pilote de f1, assez connu d'ailleurs. Argent ce n'est pas un problème, ça ne l'a jamais été. Son père était homme politique et sa mère a récemment mis fin à sa carrière d'actrice, il n'a manqué de rien étant enfant. A présent, son métier lui permet une certaine aisance, et il ne fait strictement jamais ses comptes. Groupe murphy's law.

Caractère ambitieux, il ne s'est jamais laissé arrêter par quelque obstacle que ce soit. c'est un battant, borné qui plus est, il parvient toujours à ses fins. ☾ de nature tranquille, il ne connaît pas le stress. son calme passe souvent pour de l'arrogance et, au fond, peut-être en est-ce bel et bien. ☾ ce n'est pas sa plus grande fierté, mais il est assez mélancolique. un homme sensible, il n'a pas de quoi avoir honte, mais il n'aime pas le montrer. ☾ c'est un pessimiste. il a essayé, de toutes ses forces, de combattre le fatalisme, mais celui-ci est trop bien ancré en lui. il ne croit qu'en trop peu de choses. ☾ il a beau être dépressif, Leto, c'est pas quelqu'un de malheureux, ou de désagréable. il est affectueux, chaleureux, aimant, il reste agréable quel que soit son état psychologique. ☾ éternel insatisfait, il a pas confiance en lui, c'est rien de plus qu'une façade, il masque sa vulnérabilité latente sous des airs désinvoltes. ☾ dépensier et envieux, il cumule les péchés capitaux si on y ajoute la colère. sa folie, violence incontrôlable qui ronge ses entrailles et menace constamment d'exploser - de le ravager, lui et lui seul. ☾ à l'écoute, il est toujours présent pour ses proches, bienveillant et compréhensif. il ne faut cependant pas s'attendre à le voir s'ouvrir en retour, il prend toujours ses distances vis-à-vis de ses propres émotions, ne faisant confiance à personne (et encore moins à lui-même) pour les gérer et les comprendre. ☾ malgré tout, Leto c'est un tenace, il faut un certain courage pour se battre contre soi-même, contre son esprit et ses tours. il est combatif, ça s'arrête jamais. ☾ il est audacieux, trop impulsif, animé par un feu indomptable le rendant imprudent. ☾ surtout, un Kaspárov, c'est un homme engagé. en cela, il honore son patronyme, ainsi que son second prénom. en cela, il ressemble à ses parents, volontaires, s'en tenant à leur valeurs sans jamais flancher.
il porte quelques tatouages, pas tous faits dans un état de pleine lucidité, et avouera ne pas se souvenir de la signification de deux d'entre eux -si tant est qu'ils en aient une. et puis, il y a ceux qui signifient trop, et dont il refuse de parler, parce que ces souvenirs ne sont qu'à lui. ☾ il joue de la guitare, pas forcément bien cela dit. il apprend en autodidacte, plus pour se vider la tête que par passion. ☾ dépressif, le verdict est tombé il y a quelques années -peut-être quatre, cinq. honnêtement, il n'avait pas besoin de diagnostic pour le savoir, mais ce fut la confirmation. il suit un traitement, adapté de manière à ce qu'il puisse conduire, et voit un psychologue deux fois par mois. ☾ Leto, il adore le rap, en particulier la légende Eminem. il l'a vu un nombre incalculable de fois en concert, et essaye encore aujourd'hui d'égaler la rapidité de son flow. il apprécie également NF, Dr. Dre, Mike Shinoda, 2Pac, Snoop Dog, Lil Wayne, Drake, Nas, Future, French Montana,... ☾ il parle espagnol, ayant visité de long en large le pays d'origine de son père durant ses deux années sabbatiques. il est d'ailleurs particulièrement fier de ses origines. ☾ il est fils unique mais son manager, Nate, et lui sont comme frères. ☾ pour un sportif, il ne mène pas une existence très saine. il fume un peu trop, frôle de temps à autre le coma éthylique. il avait arrêté de boire, mais les événements de l'année écoulée l'ont fait replonger. ☾ depuis la rupture de ses fiançailles, il sort et flirte, avec des femmes comme avec des hommes, mais ne va jamais plus loin. ramener quelqu'un chez lui, il l'envisage même pas.

enfant roi, fils unique de deux grands de ce monde, il n'a manqué de rien. ça ne l'a pas empêché d'être capricieux, voulant toujours plus, pensant mériter mieux. ses parents, des gens particulièrement biens, n'ont jamais cédé à quoi que ce soit, et il les a injustement détestés. ☾ il a fallu pas mal d'années à Leto pour comprendre qu'il menait une existence de rêve, dans une famille frôlant la perfection. il a fallu qu'il soit confronté à la laideur du reste du monde, au malheur des autres. sa crise d'adolescence s'est arrêtée net, vers ses seize ans. il a cependant été trop fier que pour admettre sa faute auprès de ses parents, gardant bien ses découvertes pour lui. ☾ après ses études, il a vécu en Argentine jusqu'à ce que la nouvelle du cancer de son père ne le ramène à Wellington. il y a appris le travail, la vraie vie, et ne serait sans doute pas rentré s'il n'avait pas resté moins d'un an à son géniteur. ils l'ont perdu il y a de cela sept ans, sa mère et lui, et ça les a démolis. Leto n'avait jamais eu une relation particulièrement forte avec son paternel, mais il faut croire que l'expression you don't know what you've got until it's gone n'est pas tout à fait fausse. ça l'a beaucoup rapproché de sa mère. ☾ c'est à cette époque qu'il a su ce qu'il voulait faire. les études supérieures ne l'ont jamais intéressé, et il se moquait de ne pas être à la hauteur de son nom, politicien ou artiste reconnu. il a choisi la passion, la conduite, ne s'imaginant pas une seconde qu'il atterrirait aux championnats dès 2012. ☾ il n'a réalisé, ou accepté, son attirance pour les hommes qu'en rencontrant Dom. pilote lui aussi, il assumait pleinement son homosexualité, il avait peur de rien, et surtout il voulait aider, montrer l'exemple. ça a fonctionné avec Leto, sans même qu'il ne s'en aperçoive. ils se sont fiancés fin 2016, après un an et demi de relation. c'est là que ça a dérapé, que les rumeurs de tromperies et autres accusations de coup publicitaire ont commencé à affluer. il en avait rien à foutre, Leto, que l'on mente et invente des histoires à son sujet. Dom, par contre, l'a très mal vécu, se mettant à douter de tout, jusqu'aux fondements de leur relation, s'imaginant que Leto avait effectivement fait sa demande uniquement pour faire les gros titre. s'il a d'abord gardé ses doutes pour lui, il n'a pas tardé à éveiller les soupçons du brun à force de prendre ses distances. c'était de le début de la fin. ☾ sa mère, très attachée aux causes humanitaires et animales, était donatrice pour un certain nombre d'associations. Leto a repris le flambeau depuis qu'elle a été victime d'une crise cardiaque en juin 2017, tenant à ce qu'elle se repose dans le centre hors de prix où il lui paye une chambre. il lui rend visite tous les week-ends, et lui fait envoyer des fleurs lorsqu'il n'est pas en ville. ☾ des mois de disputes, et il a suffit d'un dernier article pour que Dom fasse ses valises. Leto ne l'a pas retenu, il l'avait déjà trop fait, il ne voyait aucune issue. et peut-être, surement, que Dom serait mieux sans lui. pour sa part, c'est tout le contraire, il a perdu pied en se retrouvant seul, se battant seul. ☾ la presse ayant détruit son couple à coups de mensonges, il intente un procès à deux magazines importants. ☾ récemment, il a eu un accident. il y a ceux qui croient son équipe et acceptent l'excuse de la distraction, parce qu'il va pas bien, parce que, Dom, il s'est tiré. et il y a ceux qui savent, qui voient bien que ce genre d'erreur de débutant, jamais il l'aurait faite, même bourré, même shooté, ou les yeux bandés. ceux qui savent qu'il l'a fait exprès, et qu'il en veut à l'univers de ne lui avoir offert que quelques cicatrices. Leto, il a jamais eu l'intention de se réveiller. ☾ Nate le fait surveiller depuis sa sortie de l’hôpital. il l'a remarqué, et s'il aimerait dire que cela le dérange, la vérité est que cela le rassure, il ne se fait pas confiance.

☾ RECHERCHES:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(guns for hands) Empty
Re: (guns for hands) - (Mer 27 Déc - 12:01)
ladies first

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(guns for hands) Empty
Re: (guns for hands) - (Mer 27 Déc - 12:02)
something 'bout the bad boys

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(guns for hands) Empty
Re: (guns for hands) - (Mer 27 Déc - 12:02)
MOI JE VEUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(guns for hands) Empty
Re: (guns for hands) - (Mer 27 Déc - 12:03)
trop rapiiide (guns for hands) 2223749420
tu pensais à un truc mon chat ? (guns for hands) 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(guns for hands) Empty
Re: (guns for hands) - (Mer 27 Déc - 12:43)
en vrai j'passais par hasard, mais c'est ouf, j'ai posté dans la minute (guns for hands) 3782170742 (guns for hands) 3782170742 (guns for hands) 3782170742 je stalkais pas (guns for hands) 2217122026 (guns for hands) 3782170742

je viens en totale touriste (guns for hands) 3782170742 (guns for hands) 3991539739 mais j'ai lu ta fiche, et gosh, le personnage (guns for hands) 4207362787 (guns for hands) 3838048998 il a le même âge que vivian, donc ils peuvent s'être connus y'a un moment, vu qu'ils sont tous les deux de wellington (guns for hands) 653273702 ils ont en commun le fait qu'ils aient été trop fiers après leur crise d'adolescence pour admettre leurs torts (guns for hands) 4079941090 du côté de vivian, c'est qu'elle a eu l'impression d'être remplacée par ses demi-frères et sa demi-sœur, elle a eu l'impression de pas compter assez pour son père et a coupé les ponts avec lui du coup, comme ça (guns for hands) 3782170742 elle l'a jamais revu, et juste quand elle commençait à l'envisager y'a quelques mois, il est mort sans qu'elle ait pu lui dire au revoir (guns for hands) 3782170742 (du coup elle le vit mal (guns for hands) 3782170742). et j'ai lu ça :
leto kaspárov a écrit:
Leto n'avait jamais eu une relation particulièrement forte avec son paternel, mais il faut croire que l'expression you don't know what you've got until it's gone n'est pas tout à fait fausse.
et pour vivian, c'est exactement ça aussi (guns for hands) 3782170742 donc j'me dis qu'ils ont des points communs, peut-être qu'on peut trouver quelque chose avec tout ça (guns for hands) 653273702 sinon y'a Ethel, comme elle est dépressive (guns for hands) 3142427289 ils peuvent être copains de dépression (guns for hands) 3782170742 mais je sais pas, so voilà, ça aide pas trop, désolée (guns for hands) 3782170742 (guns for hands) 3991539739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(guns for hands) Empty
Re: (guns for hands) - (Mer 27 Déc - 14:15)
tu peux le dire que tu me stalkes (guns for hands) 1485733704

moooh merci (guns for hands) 2224896922
pour vivian, ils peuvent effectivement se connaître depuis longtemps, et les histoires avec leurs pères les auraient rapprochés, et peut-être qu'ils auraient développé une relation fraternelle au fil des années, comme ils sont tous les deux un peu seul niveau famille (guns for hands) 3011701618
pis j'avais pensé à ethel qui elle aussi sort pas mal et flirte, je me dis qu'ils se seraient rencontrés comme ça, auraient dansé et pas mal bu (ui mes deux persos veulent se faire ethel, so what (guns for hands) 1485733704) mais au moment de rentrer leto aurait, as usual, dit non. faut voir comment ça aurait été pris par ethel, mais au bout du compte ils pourraient s'entendre comme "copains de dépression" comme tu dis (guns for hands) 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(guns for hands) Empty
Re: (guns for hands) - (Mer 27 Déc - 21:33)
Bon, j'laisse la trace pour Elsa (guns for hands) 1485733704 (parce que j'ai enfin répondu au MP, amen (guns for hands) 4240345067)
J'me suis demandée aussi si on pouvait pas se trouver un truc avec Aiden (guns for hands) 1321790767 Vu qu'il est médecin à l'hosto, il aurait pu croiser Leto quand il a eu son accident ou une connerie du genre (guns for hands) 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(guns for hands) Empty
Re: (guns for hands) - (Mer 27 Déc - 21:45)
non j'veux pas de ton aiden il est moche (guns for hands) 1485733704
aloors la family a pas une très très bonne santé, du coup sa mère aussi a fini a l'hosto y'a quelques mois, pour une crise cardiaque. peut-être qu'ils se seraient rencontrés pour la première fois ce jour-là, puis ils se seraient effectivement recroisés quand leto a eu son accident (guns for hands) 3810423794 du coup maybe qu'aiden serait en mode "what encore toi", après je t'avoue que mon cerveau grillé veut pas trouver d'évolution (guns for hands) 4240345067
Revenir en haut Aller en bas
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 1608
› faceclaim : dianna agron, ©cosmic light (avatar)
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : vingt-huit ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4920-i-just-wanna-feel-something

(guns for hands) Empty
Re: (guns for hands) - (Sam 30 Déc - 0:45)
paraît qu'il y a un vieux truc entre elsa et leto, alors j'pose mes fesses. puis fallait que j'vienne. (guns for hands) 41734297 parce que j'voudrais plusieurs liens même si je ne sais pas tellement quoi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(guns for hands) Empty
Re: (guns for hands) - ()
Revenir en haut Aller en bas
(guns for hands)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» m/ guns'n'roses
» guns in the summertime - siegel
» keep my hands to myself
» Jo + Held hands like we were 17 again
» (goldie) can't keep my hands to myself

Sauter vers: