AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Jo + Held hands like we were 17 again

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jo + Held hands like we were 17 again Empty
Jo + Held hands like we were 17 again - (Mer 7 Nov - 16:12)

joan lasalle
give yourself prudence and love your friends

Nom Lasalle, son nom de jeune fille qu'elle a immédiatement repris après son divorce pour tourner la page. Prénom(s) Joan, un prénom hérité d'une obscure arrière grand-mère. On la surnomme le plus souvent Jo'. Âge 31 ans Naissance 26 mars 1987 à Wellington Nationalité Néo-zélandaise. Origines De lointaines origines françaises du côté de son père. Statut civil Divorcée. Orientation sexuelle Les étiquettes, ça n'a jamais été son truc à Jo'. Occupation Coiffeuse pour la télé et le cinéma ArgentJo ne roule pas sur l'or mais elle a obtenu une large compensation lors du divorce, son ex-mari est tenu de lui verser une somme suffisante pour maintenir son train de vie et ce jusqu'à ce qu'elle se remarie. Caractère Ce qui caractérise avant tout Joan c'est le feu, l'ardeur qu'elle met dans tout ce qu'elle fait, tout ce qu'elle ressent. Elle aime avec passion, elle hait avec rage, elle défendra toujours ses opinions, ses intérêts et ceux des siens. Personne n'a jamais réussi à forcer Joan à faire quoi que ce soit. Malgré les épreuves, elle ne s'est jamais laissée abattre, elle peut tout surmonter. Du moins c'est ce qu'il semble. Car derrière la guerrière se cache quelqu'un de sensible, profondément attachée à ses racines, elle porte ses cicatrices en étendard mais il suffirait d'un rien pour que les blessures ne se rouvrent. Alors pour protéger ce cœur fragile, elle a un bouclier, fabriqué d'une franchise parfois violente, d'une honnêteté à toute épreuve qui peut parfois manquer singulièrement de tact. Peu lui importe. Joan est entière, elle ne fait rien à moitié et attend du monde qu'il la prenne comme elle est, sans concession.Groupe Carpe Diem. The Fortune Teller Vous pouvez vous lâcher sur absolument tout, soyons fous ! Avatar Lady Gaga. (©️️️️️Tumblr)

I'm off the deep end, watch as I dive in
1. La chose la plus importante pour Joan est certainement la famille. Malheureusement, sa mère est morte lorsqu'elle avait 15 ans, et son père lorsqu'elle en avait 17. Elle a grandi avec ses deux frères, un plus jeune et un plus âgé qui les a élevés à la mort de leurs parents. Francis, son frère aîné, vient de perdre la vie dans un accident et le petit frère de Joan, avec leurs souvenirs, est tout ce qu'il lui reste. 2. Jo s'est mariée très jeune, à l'âge de 20 ans. Elle a épousé Simon, un homme un peu plus âgé qu'elle, un ami de longue date de son frère aîné. Simon, issu d'une famille aisée, a suivi les traces de son père en devenant un chirurgien esthétique réputé et lui a assuré un train de vie luxueux... Jusqu'à leur divorce. 3. Après sept ans de mariage, leur relation a commencé à se dégrader. Joan soupçonnait de plus en plus les infidélités de son mari, qui la délaissait de plus en plus. Elle a fini par apprendre qu'il la trompait avec sa secrétaire depuis le début de leur relation, et demander deux ans plus tard le divorce au cours duquel elle a obtenu une pension qui lui permettrait de maintenir son train de vie jusqu'à un éventuel remariage. 4. Malgré tout le ressenti qu'elle a pour Simon et la peine que lui a causé leur séparation, le divorce a été une libération pour Joan. Elle a peu à peu repris la confiance en elle que Simon lui avait volée en la priant d'accepter qu'il lui refasse diverses parties du corps - elle a toujours refusé. Munie de sa pension, Joan a quitté son job dans un salon de coiffure pour se mettre en free-lance, elle travaille aujourd'hui essentiellement pour les plateaux de télévision et de cinéma. Quoi qu'il arrive, elle refuse toujours de coiffer les futures mariées. 5. Une autre part importante de la vie de Joan est sa maladie : elle est diabétique de type 1 et a été diagnostiquée à l'âge de 12 ans. Elle ne vit pas sa maladie comme un handicap, considère plutôt qu'elle l'a aidée à grandir, devenir plus forte et plus responsable. 6. L'adolescence de Jo a été mouvementée, entre les tendances rebelles inhérentes à l'âge adolescent, l'apprentissage de la vie avec le diabète, la perte de ses parents. N'ayant pas forcément l'intention de mourir tout de suite, elle a évité la cigarette et les drogues mais elle est passée par toutes les couleurs de cheveux et n'a pas hésité à expérimenter avec les garçons, et les filles, et les autres, enfin peu importe. Elle serait bien en peine de se déterminer une préférence de ce côté-là. 7. Aujourd'hui, Joan vit dans une petite maison et accueille très régulièrement son plus jeune frère, Sean. Elle a également adopté un chien, nommé Alex en référence à son film préféré, Orange mécanique. 8. Depuis son divorce, hors de question de lui parler de sentiments, d'amour ou même de sexualité. Jo est seule, elle se plait dans sa solitude, son indépendance. Sans doute s'est elle mariée trop jeune, sans doute a-t-elle été trop naïve, peu importe. Tout ça, très peu pour elle. L'amour ça l'agace, quelle arnaque, les couples qui s'affichent en public lui font lever les yeux au ciel, la tendresse lui donne envie de vomir. Tissu de mensonges, tout ça. 9. Les deux précautions qu'elle ne respecte pas toujours en rapport avec le diabète, c'est l'alcool et les talons hauts. Il lui est arrivé à quelques reprises de se prendre des cuites mémorables, cependant les effets sur sa santé ayant été assez terribles, il y a peu de risques que Joan réitère l'expérience. Les talons par contre, impossible de lui faire faire l'impasse dessus. Le style avant tout. 10. A propos de style, Jo est passionnée de mode, essentiellement depuis que son mari lui offrait de luxueux cadeaux dans l'espoir de lui faire oublier ses tromperies ou abandonner sa requête de pension lors du divorce. Que voulez-vous, être riche, on y prend vite goût. Aujourd'hui elle se permet quelques folies avec la pension qu'elle a obtenue, et son rêve le plus fou est de travailler pour de grands créateurs de mode et coiffer des modèles pour des défilés.


Idées de liens
1. ♂/♀ Un avocat qui l'a représentée lors de son divorce et lui a obtenu sa pension, l'aide encore parfois lorsque son ex tarde à l'envoyer.

2. ♂/♀ Des amis d'enfance/d'adolescence/de maintenant, liens à développer en fonction des personnages.

3. ♀ La copine ou fiancée de son frère aîné, décédé en novembre 2018.

4. ♂/♀ Des clients de son ancien salon de coiffure avec qui elle a sympathisé et gardé contact, qui à continuer de les coiffer de temps en temps pourquoi pas.

5. ♂/♀ Des voisins (Jervois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jo + Held hands like we were 17 again Empty
Re: Jo + Held hands like we were 17 again - (Mer 7 Nov - 16:13)
ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jo + Held hands like we were 17 again Empty
Re: Jo + Held hands like we were 17 again - (Mer 14 Nov - 0:30)
Hello Jo + Held hands like we were 17 again 1646603530
Moi je veux bien un petit lien Jo + Held hands like we were 17 again 2227089788
J'sais pas si Joan est du genre à faire la tournée des bars, mais si oui, elles peuvent s'être rencontrées là bas Jo + Held hands like we were 17 again 653273702 Vesper, elle traîne dans les bars, elle boit trop et elle aime bien rentrer accompagnée avec quelqu'un pour la nuit Jo + Held hands like we were 17 again 41734297 bref, j'me dis que peut-être elles auraient pu se créer un lien qui serait basé sur le cul à la base, parce que c'est à peu près tout ce dont est capable Vesper Jo + Held hands like we were 17 again 4240345067 mais qu'avec le temps, elles pourraient quand même communiquer (elles ont des vies merdiques les pauvres xD) et créer un lien d'amitié solide Jo + Held hands like we were 17 again 653273702 désolée, c'est pas très précis ce que je raconte Jo + Held hands like we were 17 again 3782170742
Btw, si Joan ne traîne pas dans les bars, elles peuvent toujours se croiser à la clinique vétérinaire comme Joan a un chien Jo + Held hands like we were 17 again 3782170742 elle peut bien draguer ses clients aussi, au points où elle en est Vesper Jo + Held hands like we were 17 again 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jo + Held hands like we were 17 again Empty
Re: Jo + Held hands like we were 17 again - (Mer 14 Nov - 13:38)
Hey @Vesper Perkins Jo + Held hands like we were 17 again 2221190684 Ah ben écoute moi carrément !! Joan doit pas consommer trop d'alcool à cause de sa maladie mais ça lui est arrivé de se lâcher Jo + Held hands like we were 17 again 4240345067 En vrai même en rp ça pourrait être marrant (tout est relatif Jo + Held hands like we were 17 again 662710115) si Vesper la ramène chez elle et que Jo nous fait une crise d'hypoglycémie (vu que alcool + activité physique Jo + Held hands like we were 17 again 1f440) en plein milieu de la nuit Jo + Held hands like we were 17 again 4240345067 Par contre elle est pas (plus) trop aventures d'un soir et c'est un peu le calme plat depuis son divorce, donc on peut se dire que c'est arrivé une fois et qu'elles ont construit une amitié après ? Du coup je dirais, soit après son divorce y a environ deux ans, soit après la mort de son frère qui vient de survenir, qu'est-ce qui te parait coller le plus avec Vesper ? Si on dit que c'est récent on pourra développer la relation en rp j'aime bien l'idée Jo + Held hands like we were 17 again 4240345067 mais c'est comme tu le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jo + Held hands like we were 17 again Empty
Re: Jo + Held hands like we were 17 again - (Mer 14 Nov - 15:20)
Jo + Held hands like we were 17 again 4203373176
j'avais dit que je viendrai te voir so je suis là Jo + Held hands like we were 17 again 3810423794.

je ne sais pas tellement avec laquelle de mes têtes un lien serait le mieux? peut-être Astrid ou Rhea Jo + Held hands like we were 17 again 653273702. mais je me disais que si Joan aime la mode, elle aurait pu croiser Astrid? elle revient doucement à Wellington après avoir lancé sa carrière de mannequin professionnelle à New York depuis ses seize ans et elle revient uniquement pour des raisons familiales parce que son père a un cancer du pancréas et ne va pas tarder à y passer Jo + Held hands like we were 17 again 589507572. elle est donc revenue à contre-coeur alors que sa carrière était en pleine expansion aux Etats-Unis et maintenant elle se retrouve avec des contrats moins intéressants et elle dépense son argent à outrance chez les créateurs pour une question d'apparence pour montrer qu'elle est encore dans le coup. et c'était aussi une enfant mannequin qui était assez connue pour ses pubs en Nouvelle-Zélande tout ça. donc je ne sais pas pourquoi mais je vois bien leur chemin se croiser. peut-être que Joan aurait pu être sa coiffeuse à un moment ou idk Jo + Held hands like we were 17 again 1321790767. sauf qu'Astrid a un regard assez hautain et sait ce qu'elle veut et ne s'en cache pas. elle est dans cette carrière depuis tellement longtemps qu'elle a l'impression de tout savoir et elle peut vite passer pour irrespectueuse alors que c'est juste sa façon de s'exprimer et de laisser aller sa frustration par rapport à son père, la pauvre Jo + Held hands like we were 17 again 41734297.
c'est assez confus tout ça, déso Jo + Held hands like we were 17 again 4240345067.

quant à Rhea, c'est juste une diva et héritière américaine venue en Nouvelle-Zélande pour sa cure de désintox. elle est déprimée et perdue en ce moment mais sinon elle a une chaine youtube et reste relativement connue aux US pour son argent et pour ses positions très engagées pour la communauté lgbtq. ça fait maintenant un moment qu'elle est en NZ mais du coup elles auraient pu se croiser en soirée? ou sinon je ne sais pas si Joan pourrait faire une exception et bosser pour elle pour le prochain projet youtube qu'elle prépare? donc ce ne serait plus la télé mais bon Jo + Held hands like we were 17 again 653273702. enfin idk, encore c'est brouillon mais j'espère que ça pourra te donner des pistes Jo + Held hands like we were 17 again 2101133513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jo + Held hands like we were 17 again Empty
Re: Jo + Held hands like we were 17 again - (Mer 14 Nov - 16:34)
@Joan Lasalle cool alors Jo + Held hands like we were 17 again 2227089788 je me demandais justement pour les bars, si ça pouvait marcher avec sa maladie Jo + Held hands like we were 17 again 3782170742 btw, au moins, si elle fait une crise, Vesper peut gérer, elle est véto, elle s'y connait un peu Jo + Held hands like we were 17 again 3782170742 je pense que selon la timeline de Vesper, je pense que c'est mieux si c'est après la mort du frère de Joan Jo + Held hands like we were 17 again 653273702 ça a pu arriver une fois du coup, ce serait récent Jo + Held hands like we were 17 again 653273702 j'me dis que Vesper pourrait toujours retenter sa chance et comme elle peut facilement passer pour une désespérée (elle l'est Jo + Held hands like we were 17 again 4240345067) ça pourrait les amener à discuter et du coup ça pourrait aider à développer le lien :boubou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jo + Held hands like we were 17 again Empty
Re: Jo + Held hands like we were 17 again - (Mer 21 Nov - 19:47)
Hola désolée du temps que j'ai mis à vous répondre Jo + Held hands like we were 17 again 1846787581

Alors @Astrid Sjölander pour le moment je vois plutôt un lien avec Rhea, elles auraient pu effectivement se croiser en soirée et Joan pourrait la connaître de par ses vidéos, et du coup "bosser" pour elle, je mets ça entre guillemets parce que si elles sont un peu copines ça reviendrait peut-être plus à une collaboration ou je sais pas quoi enfin pas un truc rémunéré quoi ! Après je veux bien aussi un lien avec Astrid, je sais juste pas trop dans quelles circonstances elles auraient pu se rencontrer

@Vesper Perkins Moi ça me va parfaitement ! Si t'as une petite place pour RP du coup je veux bien parce que j'ai un peu de mal à me lancer Jo + Held hands like we were 17 again 4240345067 Si ça te branche envoie-moi un petit MP qu'on voie ça !  Jo + Held hands like we were 17 again 1f618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jo + Held hands like we were 17 again Empty
Re: Jo + Held hands like we were 17 again - (Ven 30 Nov - 23:31)
hello hello, tu veux bien de moi ? Jo + Held hands like we were 17 again 589507572 j'me dis que quelque chose de cool pourrait être fait - puis avec un personnage comme joan, j'veux trop un lien quoi Jo + Held hands like we were 17 again 2223749420 bref, j'ai vu qu'elle était coiffeuse pour le cinéma et la télévision, et eliza termine ses études de cinéma, du coup je me dis qu'il y a moyen qu'elles se soient rencontrées d'une manière ou d'une autre Jo + Held hands like we were 17 again 653273702 et puis quand je vois le caractère de joan, j'pense qu'eliza pourrait être carrément admirative, pour sa force, son engagement et tout Jo + Held hands like we were 17 again 589507572 du coup niveau lien, je ne sais pas trop ce que ça pourrait donner, mais j'me dis qu'eliza pourrait un peu "s'identifier" à elle, dans le sens où elle a un p'tit peu le même tempérament, même si elle, elle est carrément lâche ahah Jo + Held hands like we were 17 again 3782170742 donc j'sais pas, mais je pense qu'elle pourrait la voir comme un modèle, voire un peu comme une grande sœur (même si elle a déjà vesper pour ça Jo + Held hands like we were 17 again 4079941090 mais c'est un peu compliqué parfois). du coup voilà, ça dépend ce que tu en penses après Jo + Held hands like we were 17 again 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jo + Held hands like we were 17 again Empty
Re: Jo + Held hands like we were 17 again - (Mar 4 Déc - 16:07)
Hey @Eliza Perkins ! Mh eh bien Eliza a sûrement dû faire des stages durant ses études, elle aurait pu bosser sur un tournage où Joan était aussi qu'est-ce que tu en penses ? Joan a bien besoin d'une copine pour aller décompresser à la fin de la semaine ou quand elle s'inquiète pour son frère (d'ailleurs ils ont le même âge je crois, Eliza pourrait peut-être connaître Sean aussi?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jo + Held hands like we were 17 again Empty
Re: Jo + Held hands like we were 17 again - (Mer 5 Déc - 16:30)
Joan Lasalle a écrit:
@Vesper Perkins Moi ça me va parfaitement ! Si t'as une petite place pour RP du coup je veux bien parce que j'ai un peu de mal à me lancer Jo + Held hands like we were 17 again 4240345067 Si ça te branche envoie-moi un petit MP qu'on voie ça !  Jo + Held hands like we were 17 again 1f618

je m'excuse aussi pour le temps de réponse Jo + Held hands like we were 17 again 589507572 du coup c'est nickel et je viens de poker pour un rp sans problème Jo + Held hands like we were 17 again 2227089788 Jo + Held hands like we were 17 again 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Jo + Held hands like we were 17 again Empty
Re: Jo + Held hands like we were 17 again - ()
Revenir en haut Aller en bas
Jo + Held hands like we were 17 again
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» keep my hands to myself
» (goldie) can't keep my hands to myself
» (guns for hands)
» (charlie) memories through the hands
» As long as I'm in trustful hands (Charlie)

Sauter vers: