AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) Empty
Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) - (Lun 28 Nov - 17:38)
La vie c'est, dans un même instant, lâcher prise et tenir bon.

Matheo Brett Cohen
feat Theo James
nom Cohen, comme bon nombre pourrait le croire, ce nom de famille ne lui provient pas de son père. A l'origine Matheo s'appelle Parsons mais il a décidé d'en changer à l'âge de dix huit ans.
prénom(s)Matheo, prénom plus ou moins courant mais tout le monde préfère utiliser le simple diminutif qu'est Matt, Brett est le prénom de son père.
âge 29 ans.
naissance Il est né le 14 août de l'année 1987 à Seattle aux Etats-Unis.
nationalité Américaine et Néo-Zélandaise.
origines Américaine du côté paternel et Franco-anglaise du côté maternel.
statut civil Célibataire et papa d'une petite fille de cinq ans, Aria.
orientation Matt a toujours eu un penchant pour la gente féminine, jusque là il n'a pas encore changé de bord.
profession Bien qu'il était destiné à un métier dans la gestion d'entreprise familiale, Matt s'en est affranchi et exerce en tant que tatoueur. Il est aussi garagiste à ses heures perdues.
argentAyant toujours mis de l'argent de côté depuis qu'il est entré dans le monde du travail, Matt n'a pas à se plaindre et se fait plaisir.
❇️ ❇️ ❇️
secret ❇️ impulsif ❇️ ambitieux ❇️ fier ❇️ impétueux ❇️ provocant ❇️ tenace ❇️ charmeur ❇️ curieux ❇️ cultivé ❇️ bienveillant ❇️ intrépide ❇️ sincère ❇️ réfléchi ❇️ responsable ❇️ rigoureux ❇️ attentionné ❇️ loyal ❇️  
murphy's law.
Play with the Fortune Teller.
sa fille / /
Matheo est un éternel insatisfait. Un parfait pessimiste aussi. Bien qu'il se contente de vivre au gré de ses envies, il sait que tout peut arriver, qu'un malheur peut s'abattre sur lui autant qu'un bonheur dans ma minute qui suit. Tout est éphémère, il ne s'étonne donc pas de ce que la vie lui réserve et accepte souvent sans fatalisme.
>
On devrait vivre sa vie à l'envers pour ne pas la rater.
Matheo est papa d'une petite merveille prénommée Aria, c'est la seule chose de bien qu'il ait fait de sa vie à ce jour et quiconque osera toucher à un seul de ses cheveux, se verra enterrer six pieds sous terre sans aucun scrupule quitte à finir derrière les barreaux. Il n'a absolument pas peur des représailles, qui touche à son sang se voit damner à jamais. Pourtant le jeune papa n'a le droit ni de la voir, ni de l'approcher bien qu'il ne se prive pas pour braver l'interdit et se rendre une fois par mois chez son ex-compagne. Matheo s'appelait Matheo Parsons, il a décidé de prendre le nom de famille de sa mère à la suite de leur divorce et dés qu'il en a eu l'occasion. Son géniteur est un homme que l'on pourrait qualifier de volage. Volage mais très discret. Jusqu'au jour où son fils aîné a découvert sa supercherie. Matheo, et ce à plusieurs reprises, tenta à maintes reprises de le dissuader de continuer, en vain il a donc finalement prévenu Jolène, sa mère. Cette dernière demanda rapidement la fin de leur mariage. Matt avait dix huit ans, ensemble et en compagnie de sa grande sœur et de leur petit frère, ils ont alors décidés de déménager à Wellington. Dés son arrivé dans cette ville, il entama sa nouvelle vie avec sa nouvelle identité. Matheo Cohen. Matheo a une grand sœur, de quatre ans son aîné ainsi qu'un petit frère qui a deux ans de moins. Ils entretiennent tout trois une relation fraternelle très importante et restent très soudés entre eux. Matt est d'autant  plus proche de sa sœur, avocate qui l'a aidé lors de son procès. Ils sont une famille très unie, davantage depuis le suicide de leur mère quand ils avaient respectivement 24 ans, 20 ans et 18 ans.   Matheo est un homme d'une rare impulsivité et d'un tempérament de feu. Quiconque ose lui chercher des ennuis se retrouvent à l'hôpital. Quand on l'attaque avec les poings, il répond avec les poings. Il n'a pas sa langue dans sa poche, il n'a pas peur de froisser les gens, de dire ce qu'il pense. Il a toujours apprécié la franchise et l'honnêteté. Bien qu'il gère du mieux qu'il peut ses pulsions, il n'en reste pas moins un homme agressif, téméraire. Matheo se doit de suivre des cours de la gestion du comportement trois soirs par semaine s'il ne veut plus se retrouver en prison. Parce que oui, le jeune homme a été emprisonné durant six mois pour coups et blessures volontaires. Grâce à sa sœur, il s'en est sorti à une peine réduite et des travaux d'intérêts généraux ainsi que ses cours. En revanche l'interdiction formelle de s'approcher de sa fille et c'est sans aucun doute la seule raison qui le pousse à regretter son geste. Il n'a même pas droit à quelques minutes en sa compagnie et ce jusque nouvel ordre. L'homme que Matt a frappé n'était autre que le nouveau petit-ami de sa compagne. Prise d'une frénésie de le voir si proche d'Aria et ne supportant pas le contact physique avec cette dernière il lui a littéralement sauté à la gorge, l’assénant de plusieurs coups au visage ce qui entraîna un traumatisme crânien et lui fêlant plusieurs côtés. C'est son meilleur ami qui est parvenu à le reculer, à le gérer, à le calmer avant de se faire embarquer par la police. Matheo était destiné à un métier beaucoup plus imposant avec d'énormes responsabilités à la chaîne, énormément d'argent par la même occasion. Héritier premier de l'entreprise familiale ce dernier a ouvertement refusé de suivre cette voie bien qu'à ses débuts il était on ne peut plus prompte à s'engager dans ce travail. Mais les choses en entraînant une autre et suite à son déménagement le voilà exerçant le métier de tatoueur. Plutôt du genre modeste, Matheo se voit tout de même très fier de ce qu'il réalise. Il s'est parfaire une bonne réputation et bons nombres de personnes se hâtent pour se faire marquer à vie. Il s'est fait sa propre clientèle. Matheo, c'est un artiste. Tous les tatouages sont réalisés de ses propres mains. Rien n'est fait au hasard, tout ce qu'il accompli l'est avec minutie, précision, rigueur. Chaque chose a une histoire, chaque acte. Matt n'est pas du genre à accepter tout le monde dans son salon quant bien même, il lui arrive parfois d'autoriser des personnes qui n'ont pas tellement toute leur tête, il lui est arrivé à plusieurs reprises de réaliser des tatouages à des jeunes, ivres, après une soirée plutôt bonne, seulement pour s'amuser. Ce qui arrive très rarement. Matheo vit dans un appartement au dessus de son salon de tatouage, il n'a alors pas besoin de se presser pour ne pas arriver en retard, étant le propriétaire, il gère ses horaires comme il l'entend ainsi que ses autres employés d'ailleurs. Employés avec qu'il s'entend bien, n'étant pas le genre d'homme à se dévoiler il n'en reste pas moins qu'il plaisante énormément avec eux. Ils sont un peu comme une grande famille. Peu de monde savent la vérité sur son emprisonnement, tout le monde est au courant qu'il a été enfermé durant 6 mois à cause d'une rixe qui a mal tourné mais personne ne sait vraiment qu'en réalité c'est le nouvel ami de son ex-copine qui en était la victime. Ce n'est pas qu'il n'aime pas en parler c'est seulement qu'il tient à préserver sa fille.  Matheo possède une chevrolet camaro noire, qu'il affectionne beaucoup et dont il ne se sépare jamais. Lorsqu'il n'est pas à son salon, on le retrouve très souvent dans un garage, à retaper des voitures en tout genre, il n'aime pas rester là à ne rien faire et à attendre que le temps passe il a ce besoin d'être constamment en mouvement afin de s'occuper l'esprit.   Depuis la séparation d'avec sa copine, Matheo n'est plus sorti avec une femme. Il est rentré plusieurs fois avec certaines mais cela n'est jamais aller plus loin. Ce n'est pas un bourreau des cœurs c'est simplement qu'il n'est pas prêt à s'engager avec une autre femme. Matheo a un bracelet électronique à la cheville il a interdiction formelle de sortir du territoire et ses déplacements sont très limités, cela dit le fait qu'il puisse rendre visite à sa fille sans être surveiller relève tout de même du défi. C'est chez sa baby-sitter, la plupart du temps, qu'il parvient à la voir et à lui parler car cette dernière ne lui empêche pas de le faire, bien au contraire. Bien que Matt exerce le métier de tatoueur, ce dernier n'est pas du genre à en être recouvert sur tout le corps, certes il a des tatouages mais ils restent cachés car ceux-ci représentent son histoire et il n'aime pas spécialement les montrer. Pour lui, c'est sa vie privée. Matt n'a plus parler à son père depuis ses dix huit ans même quand ce dernier n'a cessé de lui envoyer des messages ou lui téléphoner. Grand directeur d'une entreprise multinationale, il possède plusieurs filiales un peu partout dans le monde et notamment en Nouvelle-Zélande. Il n'est pas rare que Matt ne croise pas son père dans les rues quand ce dernier se prend la peine de venir jusque Wellington. Le fait d'avoir appris que Brett s'était remarié et avait eu un autre enfant lui donne envie de vomir. Depuis peu, lui et ses frères et sœurs ont découvert qu'il était atteint d'un cancer, pourtant Matheo n'éprouve aucune tristesse à cette nouvelle.  
pseudo, prénom spf, emy. âge 22 ans. pays, région France, région nord. connexion tous les jours. où as-tu connu le forum ? par l'intermédiaire de cpatain  Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) 1318934201 . personnage inventé. dernière bafouille I luv U  Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) Empty
Re: Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) - (Lun 28 Nov - 17:39)
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) Empty
Re: Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) - (Lun 28 Nov - 17:46)
Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) 1321790767 Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) 1321790767 Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) 1321790767 Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) 1321790767 Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) 1321790767 Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) 843243092 Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) 843243092 Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) 843243092 Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) 843243092 Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) 843243092 Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) 843243092
Tu sais déjà ce que je pense de Mr James Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) 4079941090
Bienvenue chez toi mon chat, j'ai hâte de découvrir ce nouveau personnage Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) 2101133513 Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) 2101133513 Tu sais où nous sonner si besoin est Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) 365303401 Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) 3838048998

(et je te réserve Theo le beau gosse de la mort pour 5 jours Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) 2227089788)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) Empty
Re: Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) - (Lun 28 Nov - 18:13)
T'es belle !!
Rebienvenue avec ce super mec. Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) 1979559171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) Empty
Re: Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) - (Lun 28 Nov - 18:43)
Merci les chatons Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) 4079941090 Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) 613702535 Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) 180640823 Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) 3483508122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) Empty
Re: Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) - (Lun 28 Nov - 18:55)
EUUUUUUUH JVEUX PAS FORCER LA MAIN OU QUOI MAIS MOI JVOUS SHIP Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) 1321790767 Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) 1321790767 Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) 1321790767 Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) 843243092 Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) 843243092 Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) 843243092 @johana wheeler

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) Empty
Re: Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) - (Lun 28 Nov - 18:59)
c'est qu'il est carrément beau, ce monsieur. Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) 2477874054
rebienvenue. Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) Empty
Re: Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) - (Lun 28 Nov - 19:01)
Bienvenue parmi nous Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) 843243092 très bon choix Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) 2477874054 courage pour ta fichette Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) 1832256333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) Empty
Re: Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) - (Lun 28 Nov - 19:03)
“vous êtes belles mais vous êtes vides, leur dit-il encore. on ne peut pas mourir pour vous. bien sûr, ma rose à moi, un passant ordinaire croirait qu'elle vous ressemble. mais à elle seule elle est plus importante que vous toutes, puisque c'est elle que j'ai arrosée. puisque c'est elle que j'ai abritée par le paravent. puisque c'est elle dont j'ai tué les chenilles (sauf les deux ou trois pour les papillons). puisque c'est elle que j'ai écoutée se plaindre, ou se vanter, ou même quelquefois se taire. puisque c'est ma rose.”

pardon. Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) 1313872245 je m'emballe. Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) 4135354924 mais ton titre quoi. Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) 3838048998 Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) 3838048998 le petit prince. mon livre préféré de quand j'étais petite quoi. Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) 843243092 Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) 843243092
en tout cas rebienvenue avec théo le magnifique quoi. Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) 3838048998 que des bons points et j'aime beaucoup ton début de fiche, je reviendrais surement vers toi pour un lien. Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) Empty
Re: Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) - (Lun 28 Nov - 19:56)
Bienvenue par ici, super titre :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) Empty
Re: Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo) - ()
Revenir en haut Aller en bas
Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» — Vous êtes belles, mais vous êtes vides
» (venus) vous êtes empereur, seigneur, et vous pleurez !
» c'est vrai que vous êtes le fils d’un démon et d’une pucelle ?
» j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons.
» j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.

Sauter vers: