AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons.  Empty
j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons. - (Ven 27 Avr - 20:03)
nicola ford
feat. emma stone

Nom Descendante du fondateur du constructeur automobile Henry Ford, son père biologique n'a jamais voulu la reconnaître et c'est sans doute dû au fait qu'il était un ancien acteur devenu homme politique, il avait une place importante à l'époque de sa naissance. Croyez-le, elle en a souffert. Prénom(s) Nicola, Ophelia, Mary. Son prénom était le choix de sa mère qui refusait de connaître le sexe du bébé, pour cette raison elle a choisi celui-ci qui était mixte. Les deux autres, elle les tient de sa grand-maman qui les a choisit. Âge Trente ans cette année, en septembre plus exactement. C'est que la trentaine commence à se dessiner sur son visage poupin, un cap à passer. Naissance Nikki est née en Australie, à Perth le 15 Septembre 1988. Nationalité étant née sur le sol australien, la belle trentenaire est australienne. Origines américaines, sa mère a vécu un long moment dans la patrie des braves, terre de liberté avant d'échouer en Australie, son géniteur s'avère lui aussi être américain. Statut civil grande voyageuse, jouant la fille de l'air, prisonnière du paraître. Orientation sexuelle depuis toujours, la belle jeune femme est persuadée que l'on tombe amoureux d'une âme et non d'une enveloppe charnelle. Qu'importe le flacon ? Occupation chef de cabine pour la British Airways. Argent il ne pousse pas dans les arbres, elle ne le trouve pas non plus dans le cul des poules. Elle n'en manque pas, mais est loin de nager dedans. Groupe MURPHY'S LAW. The Fortune Teller à vrai dire, les imprévus ça arrive tout le temps et ce n'est jamais très arrangeant, donc, il n'y a rien que les imprévus ne peuvent chambouler. (©️️️nonapbf)
Une petite perle, douce, amusante, charmante et attachante. C'est simple on l'aime ou on adore la détester, elle renvoie l'image d'une jeune femme bien élevée et serviable, ce qui est en partie vrai. Elle est même plus loyale qu'un labrador et c'est le genre de copine qui ne laisse pas un ami dans la merde. Bien évidemment à côté de ça ne vous fiez pas à ses airs angéliques et ne la cherchez pas, ne touchez pas à ses affaires, ses proches, sa famille... Elle est très fière aussi, peut-être très dure et trop directe. Elle est humaine et comme vous le savez, chaque médaille à son revers.

I am Jack's inflamed sense of rejection

01. Nicola est issue d'une famille recomposée, avant que tout ce joyeux bordel ne se forme elle est venue au monde à Perth et a vécu dans en Australie les 4 premières années de sa vie avec sa mère et son frère aîné issu d'une précédente union. Deux ans plus tard Alice Ford se remariera avec un homme, qui lui aussi, aura eut des enfants d'un premier mariage. 02. Ayant grandit telle une rose au milieu d'un terrain de football - c'est à dire, au milieu de garçons - plus jeune c'était un véritable garçon manqué, les sports d'équipe n'avaient plus de secrets pour elle, d'ailleurs à cause de ça elle s'est cassé le poignet en jouant au baseball avec ses frères. 03. Au collège Nicola se battait beaucoup, derrière son visage angélique se cache un véritable démon et elle n'avait pas peur de faire avaler ses dents à quiconque oserait lui marcher sur les pieds. Au lycée elle se découvre une passion pour le basket et ainsi elle mènera son équipe féminine vers la victoire, pour 3 années consécutives, à côté de ça elle s'occupe avec ses amies en faisant du shopping, et devient enfin féminine. 04. Elle va à l'université afin d'étudier les langues, là bas elle se découvrira une vocation : faire la bringue. Parce que faire la fête c'est vraiment génial, et devient, à partir de ce moment, un véritable pilier de bar; la copine qui tient les cheveux des nanas qui gerbent tripes et boyaux en fin de soirée. 05. Nikki finit par s'offrir un bouledogue français prénommé Ritchie il y a quelques mois, il partage sa vie et elle aime à le surnommer son "pitt". Elle le trimbale partout et le promène très souvent, de cette manière elle peut aller courir. 06. Elle a tendance à dépenser son argent sans réfléchir, elle marche au coup de cœur, à cause de ça elle se retrouve de temps en temps dans le rouge à bouffer des pattes afin de survivre à la fin du mois, mais bon les chaussures de marques en valent la peine. 07. C'est une femme qui prend soin d'elle, il rare de la voir décoiffée, le vernis bouffé par le temps ou porter des vêtements sales. Elle est assez maniaque, et son apparence compte beaucoup pour elle. Bon, le walk of shame du lendemain de soirée par contre, il ne pardonne pas. 08. Elle ne se sépare jamais de son inhalateur, l'asthme elle le traîne avec elle comme un véritable boulet. D'ailleurs elle ne sait pas nager. 09. Elle est claustrophobe et ne supporte pas de se retrouver dans de petits espaces, ce qui la rend nerveuse et lui fait faire des crises d'angoisse. 10. Nikki adore cuisiner, quand elle en a le temps naturellement. Il lui arrive de faire des pâtisseries quand elle s'ennuie; les cochonneries c'est son truc. Dans son sac on peut toujours trouver de la nourriture.

Pseudo/Prénom lemanger/mandina Âge 24 ans. Pays France, la classe. Connexion régulière. Où as-tu connu le forum? bazzart m'a menée jusqu'à vous. Personnage inventé. Dernière bafouille j'espère qu'on deviendra tous de très bons copains.
Code:
<busy>Emma Stone</busy> / réservée jusqu'au 01/05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons.  Empty
Re: j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons. - (Ven 27 Avr - 20:04)


voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups

Dieu qu'elle avait été malheureuse que maman quitte l'Australie pour venir s'installer à Gladstone avec un autre homme, mais cet union lui faisait oublier les larmes qu'avait fait couler son père, le mal qu'il leur avait fait en les abandonnant toutes les deux, en refusant de reconnaître que la petite Nikki était sa fille. Elle était toute jeune, pourtant elle s'en souvient bien clairement, ce grand type avec de la prestance, ce type qu'elle n'a vu qu'une fois durant son enfance. Nicola n'eut pas de mal à s'habituer à faire partie d'une famille recomposée parce que plus ils étaient de fous, plus ils riaient. Elle ne détestait pas le papa de ses nouveaux frères et sœurs qu'elle considérait plus comme des camarades de bêtises que de véritables frangins. Il y eut naturellement des hauts et des bas, toutes les familles vivent ça, mais en règle générale tout fonctionnait parfaitement bien. Puis, comme pour souder leur lien, naquît un nouvel enfant. Il arrivait même à Nicola de rendre visite à son père biologique de temps à autre, sans son frère, qui lui n'a jamais porté dans son cœur l'homme qui avait fait souffrir leur mère. L'enfance c'est quand même un truc génial et comme toutes les bonnes choses ont une fin, elle a grandit. Nikki n'était pas l'élève la plus brillante, elle n'était pas non plus la plus populaire, mais elle était appréciée durant sa scolarité, on la remarquait où qu'elle aille avec ses dents toujours d'un blanc éclatant, ses cheveux toujours parfaitement coiffés et ses grandes billes vertes. On lui donnait le bon dieu sans confession, et de cette manière elle arrivait toujours à s'éclipser d'un cours qu'elle trouvait ennuyeux pour aller traîner non-loin des salles de classes où étudiait son petit ami. Nicola a très vite comprit qu'elle aimait l'idée même d'aimer. Comme Edith Piaf, si elle avait pu elle aurait chanté l'amour, en gardant en tête que ses bons côtés pour mieux aller de l'avant. Il faut dire que Nikki avait du succès auprès des garçons, au grand dam de sa mère et de son frère. Ce qu'elle préférait par dessus tout, étant gamine, c'était d'aller emmerder son aîné alors que lui, en élève studieux, faisait des recherches. Elle venait dans sa chambre et lui posait mille et une question, pour avoir simplement le droit à un peu d'attention, parce que son frère, c'était sa vie.

Nikki avait déjà vécu l'expérience d'une famille malheureuse à cause d'une connerie, en l’occurrence, en plus de n'avoir qu'un père qui refuse de la reconnaître, mais qui accepte tout de même de la voir, l'union qui avait permit sa conception avait  foutue en l'air le couple que sa mère formait avec le père de son frère aîné, ça l'a traumatisée. Alors qu'ils se fixaient longuement sans mot dire un millier de questions venaient embrumer son esprit, avaient-ils eut tors de faire ça. L'espace d'un instant elle s'était sentie coupable, d'avoir céder, de ressentir ce qu'elle ressentais pour le gamin avec qui elle avait grandit. Son demi-frère. Les images encore fraîches de ce qui venait de se produire semblaient balayer l'angoisse et la honte, elle ne regrettait rien. Elle avait prit le risque de se faire briser, mais elle n'avait pas peur, se persuadant que quoi qu'il advienne, ce serait une bonne expérience. La petite blonde sentait son ventre faire des bulles et son cœur s'emballer, sa respiration se couper. Elle secouait la tête et la porte d'entrée la tira de ses rêveries alors qu'il s'éclipsait et qu'elle tâchait d'enfiler ses vêtements éparpillés sur le sol de sa chambre. Elle l'entendit s'en aller et claquer la porte, d'un geste elle prit son téléphone portable et le glissait dans sa poche de pantalon pour fuir les lieux du crime en se mordant les doigts. La culpabilité qu'elle ressentait était dirigée envers sa mère, parce qu'elle avait peur de sa réaction si elle venait à l'apprendre, elle et son aîné. Les fautifs pourraient être à l'origine de l'implosion du foyer heureux dans lequel ils avaient mutuellement grandit. Elle jeta un bref coup d’œil par la fenêtre et s'assit par terre en tailleur, les lèvres pincées, songeant à ce qui venait de se produire. Elle s'était offerte pour la première fois à un homme. 

Comme pour s'éloigner de son cocon familial et prendre son envol elle choisit d'étudier les langues, l'université de Wellington lui avait permit de se rendre en France pendant 4 mois entiers, grâce à un programme d'échange d'étudiants, elle avait également passé 6 mois en Italie, 8 mois en Russie et 2 mois entiers en Allemagne. Le seul problème étant qu'elle n'aimait pas les études, à vrai dire, elle n'aimait pas grand chose mise à part faire du shopping. Pour cette raison et ce manque de vigueur elle se disputait beaucoup avec sa mère qui lui reprochait d'être irresponsable, une belle branleuse croqueuse de diamants. Dans le fond Nicola savait qu'elle ne voulait pas l'insulter, non, seulement lui donner un coup de pied aux fesses afin qu'elle ne passe pas le restant de ses jours à vivre aux crochets de qui que ce soit. 

Et c'est grâce à son frère qu'elle finit par rencontrer celui qui deviendra son geôlier, l'homme qui partagera sa vie et qui fera d'elle un genre de trophée, une plante verte, une chose. Il l'empêchera d'aller s'amuser avec ses amies, de faire la fête, de vivre en fait. Pour ses plus fidèles amies, elle était idiote de rester avec un type incapable de la traiter correctement, comme elle le méritait. Elle avait essayé de passer au dessus de tout ça, d'avancer et se persuader que ce type-là la méritait et bien qu'elle ait finit par trouver un travail pour lequel elle avait de la passion elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle avait finit par devenir tout ce qu'elle détestait le plus. Prisonnière du paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons.  Empty
Re: j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons. - (Ven 27 Avr - 20:26)
joli prénom pour la jolie Emma. j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons.  2150563227
bienvenue parmi nous. j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons.  180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons.  Empty
Re: j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons. - (Ven 27 Avr - 20:40)
Merci ma belle, j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons.  2150563227
je dois dire que je suis également fan de ton pseudo j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons.  613702535
quel dommage qu'on voit si peu Caitlin Stasey sur les forums j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons.  589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons.  Empty
Re: j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons. - (Ven 27 Avr - 20:45)
Bienvenue parmi nous j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons.  613702535 j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons.  613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons.  Empty
Re: j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons. - (Ven 27 Avr - 20:45)
Merci charmant Gabriel 🤤 j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons.  2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli


Who you are
› posts : 5125
› faceclaim : boyd holbrook ©zuz'
› multinick : liam , noor
› âge : trente-trois ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t1155-maybe-we-found-love- http://www.thegreatperhaps.org/t1165-close-your-eyes-and-lose-the-feeling-that-s-been-sinking-avery

j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons.  Empty
Re: j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons. - (Ven 27 Avr - 20:54)
la belle emma j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons.  3011701618
bienvenue parmi nous j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons.  3838048998 j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons.  2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 2374
› faceclaim : zoey deutch, (© av, bambi eyes, sign, siren charms/mine)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), evan (c. evans)


› âge : vingt-cinq ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons.  Empty
Re: j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons. - (Ven 27 Avr - 20:58)
la sublime emma et ce joli pseudo. j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons.  4135354924 j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons.  4135354924
bienvenue ici, n'hésite pas si besoin. j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons.  2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons.  Empty
Re: j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons. - (Ven 27 Avr - 21:14)
Bienvenue parmi nous. j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons.  2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons.  Empty
Re: j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons. - (Ven 27 Avr - 21:25)
emma j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons.  4135354924
bienvenue j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons.  2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons.  Empty
Re: j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons. - ()
Revenir en haut Aller en bas
j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous êtes belles, mais vous êtes vides © (Matheo)
» — Vous êtes belles, mais vous êtes vides
» (venus) vous êtes empereur, seigneur, et vous pleurez !
» Ne vous inquiétez pas. Vous n'allez rien sentir.
» c'est vrai que vous êtes le fils d’un démon et d’une pucelle ?

Sauter vers: