AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

— Vous êtes belles, mais vous êtes vides

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



— Vous êtes belles, mais vous êtes vides Empty
— Vous êtes belles, mais vous êtes vides - (Jeu 16 Mar - 23:58)

Lolita Monroe
feat. Bryana Holly

Nom  Monroe, la petite blonde, avec ses allures d'ombres de Marilyn. Prénom(s)" Lo-lii-ta : le bout de la langue fait trois petits pas le long du palais pour taper, à trois reprises, contre les dents. Lo. Lii. Ta. Le matin, elle était Lo, simplement Lo, avec son mètre quarante-six et son unique chaussette. Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolorès sur les pointillés. Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita. " Âge vingt-quatre ans, ça lui fait un peu peur de vieillir. Le temps passe si vite omg.  Naissance 03/08/1993 Nationalité néo-zélandaise Origines de souche. Elle n'était jamais partie d'ici, elle en rêve, depuis toujours. Quitter le continent. Faire "quelque chose d'autre", voir du monde.. Ça l'effraie de dingue. Elle n'a vraiment jamais mis les pieds ailleurs. Mais elle en a vu des gens partir.. Statut civil Célibataire. Orientation sexuelleelle aime bien un peu tout le monde; les femmes sont jolies, mais elle fait surtout tourner la tête des hommes Occupation étudiante en dernière année d'architecture.
Elle aurait rêvé de faire quelque chose de plus.. "decoincé", artistique.
L'archi ça.. Ça l'est, elle dessine tout le temps, c'est ce qui lui plaît. Mais.. la réalité l'a un peu rattrapée.
Si, si elle avait fait vraiment un truc sans penser aux autres, à, comment elle ferait plus tard. Et puis, si elle était restée avec son ancien keum là.
Eux deux ils se seraient enfermés pendant des années à rien faire dans un appartement en écoutant de la vraie bonne musique et, et, exilés comme ça.. Elle aurait dessiné. De bêtes trucs. Sans calculs mathématiques ou des bases de structure et physique.
Elle aurait dessiné pour créer des histoires, des jeux vidéos, ou.. pour les gosses, un monde différent, des aventures avec de jolies princesses et, elle en aurait vendu du rêve,
mais ce n'était pas très censé.
Argent elle gagne plutôt bien sa vie, 'fin elle s'en sort grâce à sa bourse d'études et un job dans un café pour payer l'appart.
l y a Groupe Control freaks / Positive minds The Fortune Teller mais elle aime bien quand des choses non calculées lui tombent sur la tête.
Laisser place à l'imprévu.
Ça arrive si peu. Elle, elle a l'impression que tout dans sa vie est calculé comme ça. C'est horrible. Il y a les cours, il y a le taff, le loyer à payer, les notes les points tout ça sur un tas de listes dans sa tête pour tout bien faire. Faut absolument que ça fonctionne. Parce que, si le bordel revient, ça ferait sortir un tas de trucs qu'elle ne voudrait pas revoir ou penser.

elle range son esprit. maîtrise ses sentiments. un dossier classé top secret dans son coeur, et hop
elle continue de vivre.
❇️ ❇️ ❇️

elle est
fatiguée. triste. stupide. naïve. salope. folle. extravertie. généreuse. souriante. bonne. mauvaise. bornée. autoritaire. sans coeur. féline. impulsive. gamine. mystérieuse. oisive. trop sensible. secrète. douce. blasée. lucide. desintéressée. amourachée. lassante. collante. hyperactive. complètement endormie.

Elle brisait les gens, les fissurait un peu plus, jouait avec; elle se vengeait.

Partie anecdotes :

(1) c'est une saboteuse. elle fout tout en l'air, surtout les gens. elle a beau être gentille et aider les autres, faire tout son possible pour être stable et contrôler les choses. elle ne l'est pas. (2) le bordel revient toujours, et en pire. comme un raz-d'marée. vous savez. il suffirait de la secouer, quelques séismes et elle partirait complètement..
(3) mais elle s'efforce à s'attacher. aux gens, à parler tous les jours avec eux et avoir des amis. des amours.
mais en vrai, elle n'y arrive pas. elle ne ressent plus rien pour personne.
(4) Elle n'en revient peut-être toujours pas en fait, de la manière dont il l'avait laissée partir.
vous savez
le débile qu'elle a dans le cœur. mais taisez-vous, c'est un secret. elle l'a effacé depuis longtemps. elle ne pense plus jamais à lui. elle ne se réveille pas la nuit à cause de (5) ses cauchemars et elle ne le cherche même plus.
non non.
elle ne l'aime plus. c'est du passé. c'est oublié.
( il n'y a que la nuit qui ne ment pas )

(6) mais c'est de sa faute. elle est partie comme ça, un jour. c'était sa décision. elle a bien fait.
ET puis merde! c'était la faute de Jesse. il a trop joué au con. elle n'a rien à s'en vouloir.

puis il y a (7) un tas d'autres gars maintenant. pourquoi elle devrait être triste? il n'y a pas de raison. tous les garçons aiment bien Lo. Lo elle est jolie. Lo elle aime plaire aussi.
(8) elle est très douée. Lo. Pour être amoureuse. Pour faire semblant d'aimer, pour aller bien, sourire quand il faut et surtout quand il ne faut pas.
Elle sait faire semblant.
Mais quand on me demande ce qu'il se passe, pourquoi (9) elle bloque
parfois
sur certaines choses.
Elle ne sait plus rien répondre,
C'est juste vide, il y a juste des trucs qu'elle ne sait plus faire.

(10) Elle a déjà failli craquer.
Envoyer des messages à la con quand on est bourré, téléphoner, l'appeler pour le nouvel an. elle en crevait d'envie.
Pour dire qu'elle l'aimait toujours ou juste qu'elle avait envie de le frapper. Qu'elle le détestait.
Elle avait encore besoin de ces disputes. De pouvoir gueuler une fois tout ce qu'elle avait sur le cœur.
Mais ce n'est jamais arrivé,
Elle a failli,
Craquer et revenir vers lui. Plus d'une fois, putain qu'elle en crevait d'envie. Elle se disait qu'elle n'allait pas tenir. Qu'elle voulait revenir, comme ça, lui reparler, comme si de rien n'était.. Mais (12) lui, il n'est jamais revenu.

Elle a fini par (13) se faire une raison. Pourquoi elle le ferait elle, si lui n'avait même pas un jour essayé de prendre de ses nouvelles? Pourquoi, pas une fois, pas une fois.. pas même un message.. "Salut Lolita, tu vas bien?" Non. C'était trop compliqué. Il n'y avait qu'elle a qui ça faisait mal.
Alors, (11) elle a compris que... quand on aime une personne, quand on aime vraiment, on ne te laisse pas de cette façon.
Et même si. Même s'il l'aimait, et qu'il l'aime toujours.
Il finira par passer à autre chose, elle finira par passer à autre chose. Chacun a pris un chemin différent, et personne n'appartient à personne. On est pas condamné à rester la personne la plus importante aux yeux de quelqu'un, faut accepter le fait qu'une autre puisse prendre notre place. Garder des bons souvenirs de cette relation, et se dire qu'ailleurs quelqu'un croisera notre chemin.
mais si un des deux ne passe pas à autre chose? Et s'ils restent dans le silence. Et si aucun des deux ne parle plus mais qu'ils s'aiment encore au fond?
A quoi bon s'aimer si c'est pour ne jamais le montrer et se faire du mal.
Elle n'en voudrait pas. Plus jamais.

(12) Elle est tellement incompréhensible cette nana. Lolita. Quand elle a besoin d'attention, elle te crie de te casser. Puis quand elle a envie d'être seule, elle ne dit rien pour se faire oublier. Et si jamais elle a mal,
ce qu'il ne faut pas dire,
elle fixe un point invisible avec sa tête de déterrée. Et si tu lui demandes si ça va, elle va juste te sourire et (13) tu la croiras. Parce qu'elle sait trop bien mentir. Y a tout qui ment chez elle. (à part son regard)
'faut pas croire son sourire.
Elle te sourirait du mieux qu'elle pourrait avec ses yeux qui te supplieraient d'insister, de la prendre dans tes bras et lui dire qu'ça va aller.
Mais tu sais, si tu as le malheur de la prendre dans tes bras, (14) elle te repoussera. Parce qu'elle n'accepte personne. Personne n'a le droit d'être proche d'elle ou entrer dans son cœur, plus personne.

Alors, putain, qu’est-ce-que ça te fait?
Hein, dis moi.
Et, tous les jours la même chose. Des tas de gens, tous les mêmes, autour de toi. Tes petites fardes et tes travaux.
Il n'y a que les cours qui te prennent la tête. QU'EST-CE-QUE CA FAIT? Qu’est-ce-que t'es en dehors?
Plus rien, il ni y a rien qui existe. y’a plus rien
J’prie pour que quelqu’un arrive. Pour qu’il sache tout détruire.



Pseudo/Prénom GONE GIRL/ clarence Âge je suis une vieille mamie de 19 ans. et 20 en août :'( adieu la jeunesse Pays je n'ai pas d'accent monsieur, je parle aussi bien que vous, même si je viens de Belgique. Une petite de la Capitale s'il vous plait. Connexion j'ai un téléphone hyper sophistiqué toujours collé à ma main, l'ordi que le weekend je dirais.Où as-tu connu le forum? bazzart  — Vous êtes belles, mais vous êtes vides 1318934201  Personnage scénario de jesse Dernière bafouille je bave sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



— Vous êtes belles, mais vous êtes vides Empty
Re: — Vous êtes belles, mais vous êtes vides - (Jeu 16 Mar - 23:59)
+1 au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



— Vous êtes belles, mais vous êtes vides Empty
Re: — Vous êtes belles, mais vous êtes vides - (Ven 17 Mar - 0:04)
Le pseudo — Vous êtes belles, mais vous êtes vides 613702535

Bienvenue et bon courage pour ta fiche — Vous êtes belles, mais vous êtes vides 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



— Vous êtes belles, mais vous êtes vides Empty
Re: — Vous êtes belles, mais vous êtes vides - (Ven 17 Mar - 0:15)
bryana — Vous êtes belles, mais vous êtes vides 613702535

bienvenue sur tgp — Vous êtes belles, mais vous êtes vides 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



— Vous êtes belles, mais vous êtes vides Empty
Re: — Vous êtes belles, mais vous êtes vides - (Ven 17 Mar - 0:16)
Tiens tiens ma grande copine — Vous êtes belles, mais vous êtes vides 1485733704
Super contente que tu tentes le scénario ! J'ai trop hâte, trop impatiente de te faire souffrir jolie blonde. — Vous êtes belles, mais vous êtes vides 2804261376
Bienvenue. — Vous êtes belles, mais vous êtes vides 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



— Vous êtes belles, mais vous êtes vides Empty
Re: — Vous êtes belles, mais vous êtes vides - (Ven 17 Mar - 0:20)
T'ES BELLE. — Vous êtes belles, mais vous êtes vides 843243092 mais jesse est en pls sur le sol.

bienvenue parmi nous ! — Vous êtes belles, mais vous êtes vides 180640823 merci encore de tenter mon scénario, j'ai hâte d'en savoir plus sur chiara. — Vous êtes belles, mais vous êtes vides 2025025955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



— Vous êtes belles, mais vous êtes vides Empty
Re: — Vous êtes belles, mais vous êtes vides - (Ven 17 Mar - 1:02)
Bienvenue à toi — Vous êtes belles, mais vous êtes vides 613702535

& bon courage pour ta fiche — Vous êtes belles, mais vous êtes vides 2425387542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



— Vous êtes belles, mais vous êtes vides Empty
Re: — Vous êtes belles, mais vous êtes vides - (Ven 17 Mar - 1:13)
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! — Vous êtes belles, mais vous êtes vides 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



— Vous êtes belles, mais vous êtes vides Empty
Re: — Vous êtes belles, mais vous êtes vides - (Ven 17 Mar - 4:05)
bienvenue et bon courage pour ta fiche — Vous êtes belles, mais vous êtes vides 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



— Vous êtes belles, mais vous êtes vides Empty
Re: — Vous êtes belles, mais vous êtes vides - (Ven 17 Mar - 4:36)
super choix de scénario — Vous êtes belles, mais vous êtes vides 613702535.
bienvenue la belle! — Vous êtes belles, mais vous êtes vides 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



— Vous êtes belles, mais vous êtes vides Empty
Re: — Vous êtes belles, mais vous êtes vides - ()
Revenir en haut Aller en bas
— Vous êtes belles, mais vous êtes vides
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jenny Watson• Ils vous disent d'être vous-même...
» (venus) vous êtes empereur, seigneur, et vous pleurez !
» c'est vrai que vous êtes le fils d’un démon et d’une pucelle ?
» j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons.
» j'veux vous rejoindre mais en pleine hésitations.

Sauter vers: