AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les liens de Gabriella

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Les liens de Gabriella Empty
Les liens de Gabriella - (Ven 19 Oct - 13:49)

prénom nom
quote quote quote quote

Nom écrire ici. Prénom(s) écrire ici. Âge écrire ici. Naissance écrire ici la date et la ville de naissance. Nationalité écrire ici. Origines écrire ici. Statut civil écrire ici. Orientation sexuelle écrire ici. Occupation écrire ici. Argent écrire ici. Caractère écrire ici. Groupe écrire ici. The Fortune Teller écrire ici un maximum de trois choses que les imprévus ne peuvent pas affecter. Avatar écrire ici. (©️️️️️créditavatar)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam
J'écris depuis l'âge de dix ans, mais c'est seulement l'année de mes vingt-cinq ans que j'ai osé rendre mes écrits publiques en les publiant sur internet. Je déteste la pluie. Je possède une bonne trentaine de ballerines, je ne porte que ce genre de chaussures. Je collectionne les boules à neige et les poupées russes. Je ne mange plus de caramel depuis que je me suis cassé une dent. Je suis tombée enceinte à l'âge de vingt-et-ans et j'ai perdu le bébé, ce qui m'a beaucoup affectée. Je porte des lunettes car je suis complètement myope. Je suis la reine des surgelés réchauffés au four à micro-ondes. J'adore le fromage et le chocolat. Je déteste les films romantiques. J'ai reçu des lettres anonymes plutôt menaçantes, mais je ne sais pas si je dois les prendre au sérieux à cause des fautes plutôt grossières qui s'y cachent. J'ai peur des lapins. Je déteste l'été. Je suis anti-télévision. J'ai toujours des bonbons dans le fond de ma poche. J'oublie toujours mon portable dans des endroits improbables. Je suis allergique à l'ail. Je suis incapable de démarrer la journée sans un verre de jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Les liens de Gabriella Empty
Re: Les liens de Gabriella - (Ven 19 Oct - 13:50)
ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Les liens de Gabriella Empty
Re: Les liens de Gabriella - (Mer 24 Oct - 13:28)
Je peux ? Les liens de Gabriella 613702535
J'ai vu que Gabriella (j'adore ce prénom Les liens de Gabriella 2837647945 ) est un auteur à succès, et qu'elle est américaine. Molly est une fana de lecture, il se passe pas une semaine sans qu'elle lise un bouquin, et elle vient de San Francisco.
Est-ce qu'on peut imaginer qu'elles se soient déjà rencontrées par le passé ? Peut-être à une séance de dédicace un jour ? :lena:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Les liens de Gabriella Empty
Re: Les liens de Gabriella - (Mer 24 Oct - 14:21)
@Molly Callahan bien sûr que tu peux ! Alors oui, c'est tout à fait possible ! Elles peuvent même s'y être croisés plusieurs fois, puisque la demoiselle n'a pas écrit qu'un seul livre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Les liens de Gabriella Empty
Re: Les liens de Gabriella - (Jeu 25 Oct - 8:46)
@Gabriella Fraser J'imagine bien Molly suivre Gabriella depuis la publication de son premier bouquin. Elle aurait pu le lire et l'apprécier, et Gabriella passait justement à SF pour une dédicace. Par la suite, les choses se sont répétées à la sortie de chaque nouveau bouquin. Elles auraient pu sympathiser ? Avoir gardé contact ? Et du coup, se recroiser par hasard à Wellington pourrait amener des questions et les rapprocher, t'en dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Les liens de Gabriella Empty
Re: Les liens de Gabriella - (Jeu 25 Oct - 11:27)
@Molly Callahan oui, c'est parfait ! Elle gagnerait une amie, en plus de sa famille Les liens de Gabriella 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Les liens de Gabriella Empty
Re: Les liens de Gabriella - (Jeu 25 Oct - 13:04)
@Gabriella Fraser Tu veux qu'on se fasse un rp pour mettre ça en place et voir comment ça évolue? Les liens de Gabriella 3740144490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Les liens de Gabriella Empty
Re: Les liens de Gabriella - (Ven 26 Oct - 7:59)
@Molly Callahan avec grand plaisir Les liens de Gabriella 2221190684 Je le fais ou tu le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Les liens de Gabriella Empty
Re: Les liens de Gabriella - (Ven 26 Oct - 8:24)
@Gabriella Fraser Comme tu préfères Les liens de Gabriella 41734297 J'ai le temps et ça ne me dérange pas de lance ça, mais si tu préfères t'en charger, ça me va aussi Les liens de Gabriella 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Les liens de Gabriella Empty
Re: Les liens de Gabriella - (Ven 26 Oct - 10:35)
@Molly Callahan tu peux le lancé alors :) J'ai encore quelques réponses à faire !! Merci Les liens de Gabriella 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Les liens de Gabriella Empty
Re: Les liens de Gabriella - ()
Revenir en haut Aller en bas
Les liens de Gabriella
 Sujets similaires
-
» Gabriella Fraser
» (jan. 4) Gabriella Fraser, Ralentissement
» welcome to my messy world | gabriella
» living for today forget the past | gabriella
» des liens, toujours des liens.

Sauter vers: