AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Gabriella Fraser

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Gabriella Fraser Empty
Gabriella Fraser - (Dim 14 Oct - 15:01)

Gabriella Fraser
once upon a time

Nom Fraser. Prénom(s) Gabriella. Âge 32 ans. Naissance New-York, 22 aout 1986. Nationalité Américaine. Origines Américaine. Statut civil Célibataire. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Occupation Écrivain. Argent Aisée. Caractère Indépendante, créative, imaginative, curieuse, amicale, drôle, organisée, perfectionniste. Groupe Control freaks. The Fortune Teller Sa santé, sa relation avec son demi-frère et son travail. le reste, c'est tout à fait libre. Avatar Crystal Reed. (©️️️️️allisonargentgifs)

ATTENTION : Le chocolat fait rétrécir les jeans !!
J'écris depuis l'âge de dix ans, mais c'est seulement l'année de mes vingt-cinq ans que j'ai osé rendre mes écrits publiques en les publiant sur internet. Je déteste la pluie. Je possède une bonne trentaine de ballerines, je ne porte que ce genre de chaussures. Je collectionne les boules à neige et les poupées russes. Je ne mange plus de caramel depuis que je me suis cassé une dent. Je suis tombée enceinte à l'âge de vingt-et-ans et j'ai perdu le bébé, ce qui m'a beaucoup affectée. Je porte des lunettes car je suis complètement myope. Je suis la reine des surgelés réchauffés au four à micro-ondes. J'adore le fromage et le chocolat. Je déteste les films romantiques. J'ai reçu des lettres anonymes plutôt menaçantes, mais je ne sais pas si je dois les prendre au sérieux à cause des fautes plutôt grossières qui s'y cachent. J'ai peur des lapins. Je déteste l'été. Je suis anti-télévision. J'ai toujours des bonbons dans le fond de ma poche. J'oublie toujours mon portable dans des endroits improbables. Je suis allergique à l'ail. Je suis incapable de démarrer la journée sans un verre de jus d'orange.

Pseudo/Prénom Jade, Silver Banshee. Âge 25 ans. Pays France. Connexion Plusieurs fois par semaine, 5/7. Où as-tu connu le forum? Je suis une ancienne membre. Personnage Scénario de Cameron Fraser Dernière bafouille Le forum est toujours aussi beau. Je devrais avoir terminé ma fiche mercredi dans la journée Gabriella Fraser 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Gabriella Fraser Empty
Re: Gabriella Fraser - (Dim 14 Oct - 15:03)


Le courriel est arrivé dans ma boite de réception un soir d’octobre 2016. Je ne m’y attendais pas. Je savais que mon père, Oscar Fraser était un coureur de jupon, mais jamais je ne me serais douté que j’avais un frère caché. Encore moins que ce frère caché puisse me retrouver un jour. Ce soir-là, je faisais des recherches sur internet afin de trouver le sujet idéal de mon nouveau roman. Je commençais à désespérée parce que l’inspiration ne venait pas quand le « bip » caractéristique signalant la réception d’un nouveau message retenti. Je savais qu’il ne s’agissait pas d’un message personnel, parce qu’il s’agissait de la boite mail de Joanna Fraser, le pseudonyme dont je me sers pour signer mes romans. Le mail était concis, mais sans équivoque. J’avais un frère. Ou plutôt, un demi-frère. Il se prénommait Cameron. Il portait le nom de « Fraser », comme moi, signe que mon père ; son père ; l’avait reconnu. Sauf que papa n’en à jamais parler. Du moins, c’est ce que je croyais. J’ai répondu au jeune homme. Au fond de moi, je l’avais toujours su. Peut-être parce que je rêvais d’avoir un frère ? Je ne sais pas. En tout cas, je lui ai répondu. J’aurais très bien pu l’envoyé promener, le prendre pour un fan envahissant ; après tout il m’avait contacté sur la boite mail de mon éditeur. Mais, je ne l’ai pas fait. Je ne saurais expliquer pourquoi, mais en lisant son message, je me suis tout de suite sentie proche de lui. Un peu comme si on se connaissait depuis toujours. Voilà pourquoi, je me suis montrée chaleureuse dans ma réponse, et aussi dans les autres. Nous avons échangé de nombreux courriels avant de nous voir une première fois. Car, il n’habitait pas la porte à côté, c’est le moins que l’on puisse dire. Je suis New-Yorkaise, j’ai toujours vécu à New-York, il habite Wellington, une ville que je connaissais pour y être allée pendant la promotion d’un de mes livres.

Comment je suis devenue écrivain de polars ? Je crois que c’est ce que j’ai toujours voulue faire. J’aime les livres. J’aime lire. Petite, j’inventais toujours des histoires abracadabrantesques lorsque je jouais avec mes poupées. D’après ma mère, j’avais aussi une fascination plutôt morbide pour les faits-divers relatés à la télévision ou dans la presse. Je devais avoir huit ans lorsque j’ai annoncé haut et fort que lorsque je serais grande, j’arrêterais des criminels. D’une certaine façon, c’est ce que je fais, même si ça ne reste que des histoires. J’ai fait des études de criminologie, chose qui n’a pas du tout plus à mon paternel. Diplomate américain, il aurait aimé que je suis sa race. Mais, ça ne m’intéressait pas le moins du monde. La politique, ce n’est franchement pas ma tasse de thé. C’est, pendant mes années d’études, que j’ai écris mon premier livre. Il y avait eu une série de viols sur le campus. Du moins, ce que tout le monde pensait être une série de viols. En réalité, c’était une bande d’illuminés de je ne sais plus quelle sororité étudiante qui voulaient faire parler d’elles. Ça m’a donné une idée d’histoire, que j’ai posté sur un site internet. Chose à laquelle, je ne m’attendais pas, c’est que ma fiction est était lu par des milliers de personnes. Je recevais des commentaires de gens qui avaient hâte de lire la suite. Incroyable. Finalement, j’ai été approchée par une maison d’édition qui voulait me publier. Je n’en revenais pas. J’ai accepté, et aujourd’hui, je ne regrette rien, puisque je suis en train d’écrire mon quatrième bouquin. J’ai terminé mes études, tout en sachant que je ne travaillerais jamais dans la police, mais, c’est toujours mieux d’avoir une porte de secours. Quelque chose sur laquelle se raccrocher, si le succès n’est plus au rendez-vous.

Mais revenons-en, à Cameron, vous voulez bien ? Après la réception de son courriel, j’ai aussitôt contacté mon père. Nos relations étaient plutôt tendus, car il ne voit pas mon succès littéraire d’un très bon œil ; il dit que ça nuit à sa réputation. Je n’y suis pas aller par quatre chemins, je lui ai coller le mail, que je venais de soigneusement imprimer, sous le nez, le mettant ainsi devant le fait accompli. Il n’a pas cherché à nier, ça m’a rendue malade ! Mais, ça m’a surtout pousser à prendre du recul. Ce n’est que six mois plus tard, alors que je revenais de ma tournée promotionnelle à travers tout le pays ; et au cours de laquelle j’avais eu l’occasion de rencontrer mon frère e cher et en os ; que maman m’a révéler qu’elle était au courant. J’étais sciée, totalement abasourdie. Vingt-neuf ans qu’ils me mentaient tout les deux. Je n’ai pas cherché plus longtemps, j’ai pris mes clics et mes clacs et j’ai quitté New-York afin de m’installé à Wellington. Après tout, je peux exercer mon métier n’importe ou dans le monde, non ? Et lorsque que je devrais retourner à New-York, lorsque mon nouveau roman sera sorti, je puis vous dire que je n’irais pas voir mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Gabriella Fraser Empty
Re: Gabriella Fraser - (Dim 14 Oct - 15:39)
bon retour sur tgp, n'hésite pas en cas de besoin Gabriella Fraser 2101133513 Gabriella Fraser 2201629221.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Gabriella Fraser Empty
Re: Gabriella Fraser - (Dim 14 Oct - 15:53)
rebienvenue Gabriella Fraser 2227089788 Gabriella Fraser 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Gabriella Fraser Empty
Re: Gabriella Fraser - (Dim 14 Oct - 16:00)
Merci beaucoup Gabriella Fraser 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Pippa De Fuentes
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli
Pippa De Fuentes
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli


Who you are
› posts : 221
› faceclaim : blanca suárez ©stardust.
› âge : trente et une belles années.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t8715-wanderlust-pippa

Gabriella Fraser Empty
Re: Gabriella Fraser - (Dim 14 Oct - 16:40)
la jolie crystal :bianca:
bon retour parmi nous Gabriella Fraser 3838048998 Gabriella Fraser 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Gabriella Fraser Empty
Re: Gabriella Fraser - (Dim 14 Oct - 16:45)
ohlala, comme je suis contente de voir ce scénario tenté. Gabriella Fraser 4135354924 Gabriella Fraser 4135354924 Gabriella Fraser 4135354924
rebienvenue à la maison. Gabriella Fraser 2201629221
n'hésite pas si besoin. Gabriella Fraser 2223749420 et faudra qu'on discute de notre lien. Gabriella Fraser 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Gabriella Fraser Empty
Re: Gabriella Fraser - (Dim 14 Oct - 17:14)
Gabriella Fraser 167779069 Gabriella Fraser 167779069 Gabriella Fraser 167779069 c'est qu'on va bientôt avoir tout le cast de TW Gabriella Fraser 1557557204 très bon choix de scénario, ça nous amènera peut-être à un lien together :zoella:
Bienvenue Gabriella Fraser 3047228383 Gabriella Fraser 2719934048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Gabriella Fraser Empty
Re: Gabriella Fraser - (Dim 14 Oct - 17:32)
bienvenue! Gabriella Fraser 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Gabriella Fraser Empty
Re: Gabriella Fraser - (Dim 14 Oct - 17:55)
Re bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Gabriella Fraser 180640823 Gabriella Fraser 2224896922

Superbe choix d'avatar. Gabriella Fraser 4135354924 Gabriella Fraser 3262432699 Crystal est sublime. Gabriella Fraser 1957564982 Gabriella Fraser 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Gabriella Fraser Empty
Re: Gabriella Fraser - ()
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Fraser
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (jan. 4) Gabriella Fraser, Ralentissement
» welcome to my messy world | gabriella
» ivy fraser (11 février)
» cameron fraser ; who the f*ck taught you how to persevere?
» Cameron Fraser ; who the f*ck taught you how to persevere?

Sauter vers: