AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

It says home is where your heart beats.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



It says home is where your heart beats. - Page 3 Empty
Re: It says home is where your heart beats. - (Mar 25 Sep - 14:23)
@jem djomo & @raoul de st ange : C'est parfait ! Je vous attends avec impatience It says home is where your heart beats. - Page 3 2025025955

@izzie larsen : Contente d'avoir mis le doigt en plein dans le mile. It says home is where your heart beats. - Page 3 613702535 Je ne sais pas si tu es aussi occupée que les autres, mais fait moi signe lorsque tu auras de la place pour un petit rp ! :bianca:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



It says home is where your heart beats. - Page 3 Empty
Re: It says home is where your heart beats. - (Mar 25 Sep - 19:04)
oui, je te mp dès qu'une place se libère sous clare It says home is where your heart beats. - Page 3 107302656 It says home is where your heart beats. - Page 3 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



It says home is where your heart beats. - Page 3 Empty
Re: It says home is where your heart beats. - (Mer 26 Sep - 12:48)
guess who's back again It says home is where your heart beats. - Page 3 41734297

so. je suis contente que tu sois inspirée It says home is where your heart beats. - Page 3 2150563227 j'adore tellement la bouille de ta gonzesse, omg. pour artémis, ça me va complètement. elle serait la touche de simplicité dans sa vie quand même compliqué. elles seraient très amies, et basiques dans leurs activités. loin du luxe et des pervers. artie pourrait franchement l'aimer beaucoup, s'inspirer de son look un peu excentrique, qu'elle adorerait. tout ses tatouages et tout. It says home is where your heart beats. - Page 3 4135354924 darcy, il a pas l'habitude de se mettre en avant par son intelligence, il a plutôt tendance à garder pour lui toutes ses connaissances, parce qu'il pense que ça n'intéresse pas les autres et que ça pourrait le rendre un peu présomptueux. peut-être qu'avec kamila, ça pourrait être différent. il monologuerait des heures sur des trucs qu'il a lu, répondrait à ses questions. ce serait comme un salon scientifique. ils prendraient le thé en parlant de ce genre de trucs aha et elle le soutiendrait du coup. peut-être qu'elle pourrait l'empêcher de baisser les bras, de se morfondre, elle lui montrerait que c'est pas très grave au final et qu'il peut s'en sortir et l'accepter. et max, bah c'est max.. vu que kamila est une prostituée, ça va pas l'aider à avoir une meilleure vision des femmes.. d'autant plus qu'il a une petite fille, il voudra qu'elle soit tout, sauf comme kamila. on pourrait trouver une situation qui fasse qu'ils sont OBLIGÉS de se côtoyer. max n'irait jamais dans un bordel, parce qu'ils se respectent et qu'il peut baiser largement gratuitement donc bon. faut voir huhuhuh

alors It says home is where your heart beats. - Page 3 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



It says home is where your heart beats. - Page 3 Empty
Re: It says home is where your heart beats. - (Mer 26 Sep - 13:43)
Coucou. Comment va tu ? 
Je reviens vers toi pour un petit lien as tu eu une idée ?  It says home is where your heart beats. - Page 3 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



It says home is where your heart beats. - Page 3 Empty
Re: It says home is where your heart beats. - (Mer 26 Sep - 16:46)
@artémis manning Arty's back. Tell a friend It says home is where your heart beats. - Page 3 41734297  
Pour Artémis, c'est réglé. Je suis complètement pour l'ajout d'éléments que tu as précisés. J'aime tellement ce personnage là. Sa tête, son attitude, son "innocence" ;w; ! ~
Pour Darcy, Kamila est une fataliste. Mais c'est justement ce côté de sa personnalité qui lui permet de se dire que la vie c'est de la merde, qu'on ne peut rien y faire, mais qu'il faut continuer à avancer même si on foncera de nouveau dans un mur. Au moins profiter du temps de répit entre les deux. C'est claiiir qu'elle va l'obliger à garder la tête haute et de ne pas se morfondre dans son coin. Et pour l'intelligence, s'il n'est pas du genre à se vanter là-dessus: peut-être qu'elle aurait dit un fait erroné et il l'aurait rectifié inconsciemment. Du coup, elle va vouloir en apprendre plus. Et ça partira de là. Elle en fera sa petite école sur deux jambes, à défaut de n'avoir jamais été à l'école. It says home is where your heart beats. - Page 3 1318934201
I love how...When we talk about Max it's only..." Yah...Max is Max... " There's nothing more to say  It says home is where your heart beats. - Page 3 3782170742 Donc une situation où ils sont ooobligés. Je ne vois pas dans l'immédiat, mais il y a moyen de réfléchir à ça plus tard  :bianca:

@ben andrews Hey you  It says home is where your heart beats. - Page 3 4203373176 . Alors, Ben est Dealer. Kamila ancienne addict qui consomme toujours. Il y a déjà un petit lien à se faire là ! Mais Kamila n'est pas la plus fortunée pour pouvoir se payer de grandes doses, malgré qu'elle en veuille. Il peut y avoir un marché qui s'est formé entre les deux ? Dans le genre, Kamila peut se rendre à des endroits que Ben ne peut pas pour la vente de ses produits. Donc Kamila empoche l'argent et la lui remet contre quelque chose en retour. Et un jour ça va seulement dégénérer et il pourra y avoir un peu de drama ? Ça te dit :bianca: Si ça fonctionne pas, je penserai à une autre idée ! It says home is where your heart beats. - Page 3 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



It says home is where your heart beats. - Page 3 Empty
Re: It says home is where your heart beats. - (Mer 26 Sep - 22:07)
Super idée ! Je suis partante pour ce petit lien.  It says home is where your heart beats. - Page 3 1557557204 It says home is where your heart beats. - Page 3 1557557204 je te rajoute dans ma liste de lien tout à l'heure. Et puis faut qu'on ce fasse un petit sujet quand tu est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



It says home is where your heart beats. - Page 3 Empty
Re: It says home is where your heart beats. - (Mer 26 Sep - 22:20)
@Ben Andrews : Contente que ça plaise et que ça fasse du sens ! Je n'ai pas encore eu la chance de faire un RP ici, donc je suis disponible. It says home is where your heart beats. - Page 3 167779069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



It says home is where your heart beats. - Page 3 Empty
Re: It says home is where your heart beats. - (Mer 26 Sep - 22:49)
Super, est-ce que tu veux la lancer ? Ou je le fais des que j'ai le temps ? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



It says home is where your heart beats. - Page 3 Empty
Re: It says home is where your heart beats. - (Jeu 27 Sep - 3:55)
Il est présentement 22h chez moi [seulement pour préciser le moment de la journée et que la suite ne sonne pas trop étrange], si j'ai le temps avant le boulot demain, je posterai un truc. Pour le concept, c'est libre à moi ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



It says home is where your heart beats. - Page 3 Empty
Re: It says home is where your heart beats. - (Jeu 11 Oct - 1:12)
JE POSTE CE DOUBLE-POSTE ET JE M'EN EXCUSE.

Je tiens à m'excuser à vous tous de mon absence que je n'ai pu avertir d'avance. Problème de santé, problème d'ordinateur. J'ai dû prendre un recul momentané. Mais je suis de retour, prête à RP, prête à vous énerver <3 J'vous aime ! ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



It says home is where your heart beats. - Page 3 Empty
Re: It says home is where your heart beats. - ()
Revenir en haut Aller en bas
It says home is where your heart beats.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breandàn ♢ Home is where the heart is
» lucia ☽ home is where the heart is.
» f/ follow your heart there you'll find a home look past the stars
»  your heart is my heart + bianca
» you're my home

Sauter vers: