AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

f/ follow your heart there you'll find a home look past the stars

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ follow your heart there you'll find a home look past the stars Empty
f/ follow your heart there you'll find a home look past the stars - (Jeu 13 Sep - 15:49)

kasey nom
ft. sabrina carpenter

Nom au choix, je ne souhaite pas imposer. Prénom(s) Kasey pour les besoins du scénario, mais il est entièrement libre. Âge seize ou dix-sept ans. Naissance la date est au choix, le lieu aussi. Nationalité néo-zélandaises. Origines au choix. Statut civil au choix. Orientation sexuelle pansexuelle, bi ou bien même homosexuelle.  Occupation étudiante. Argent dans la moyenne. Caractère gentille, souriante, intelligente, extravertie, le coeur sur la main, ne se laisse pas marcher sur les pieds, impulsive, boudeuse. Groupe positive minds ou carpe diem.
Kasey est née dans une famille peu nombreuse. Je la vois bien bien avoir une petite soeur ou un petit frère avec qui elle agit comme une maman. ☆ elle a toujours été passionnée par les arts du spectacle. Elle adore le théâtre et la gymnastique. ☆ elle mange tout le temps et adore les sucreries. Elle a malheureusement un abonnement chez le dentiste. ☆ pour elle, les amis, c'est plus important que tout. Les siens sont comme une seconde famille. ☆ elle a découvert qu'elle était attirée par les filles à un très jeune âge et ne l'a jamais caché à qui que ce soit.

camille wallace ft. rowan blanchard
I want you more than a memory (first crush) Camille et Kasey se sont rencontrées en camp de vacances un été alors qu'elles avaient toutes les deux douze ans. C'était la première fois que la brunette était séparée aussi longtemps de son double; Allie. Le coeur triste, elle manqua de faire tomber la blonde sur le sol, distraite comme elle était. Une rencontre classique qui a mené vers une belle amitié. Camille pouvait facilement se confier à Kasey qui l'écoutait d'une oreille attentive. Ce fut à cette époque que la néo-zélandaise commença à se poser des questions sur sa sexualité. Elle était proche de la blondinette, un peu plus même que d'Allie. Un soir, elles jouèrent même au jeu de la bouteille et tout innocemment, elles s'embrassèrent. Elles n'ont jamais reparlé de ce moment, mais Camille l'a gravé dans sa mémoire. N'habitant pas dans la même ville, elles ne se revirent pas par la suite, mais s'écrivirent pendant de nombreux mois avant de se perdre de vue complètement. Cela fait quelques semaines désormais que Camille a perdu sa meilleure amie; Allie, cette dernière ayant déménagé à l'autre bout du monde. Le coeur gros, elle est tombée par hasard sur Kasey. Une coïncidence? En fait, Kasey avait voulu lui faire la surprise. Le timing était parfait. Une amitié perdue, mais une autre de retrouver. Avec cela, les sentiments refont surface parce que Camille n'a jamais pu oublié la blondinette ni son baiser, le seule d'ailleurs qu'elle ait jamais eu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ follow your heart there you'll find a home look past the stars Empty
Re: f/ follow your heart there you'll find a home look past the stars - (Jeu 13 Sep - 15:52)
Les petites précisions
les petits mots d'amour

coucou toi  f/ follow your heart there you'll find a home look past the stars 180640823

si tu t'es rendu jusqu'ici, j'imagine que ça veut dire que tu t'intéresses un tant soit peu à mon scénario. Saches que je vais t'aimer pour toujours si jamais tu le prends!  f/ follow your heart there you'll find a home look past the stars 613702535 mais attention, je souhaite vraiment que tu sois motivée à fond avant de considérer de vraiment le prendre. Je ne voudrais pas te voir disparaître deux jours après ta validation.  f/ follow your heart there you'll find a home look past the stars 1846787581 Ce personnage est trop important pour le mien!  f/ follow your heart there you'll find a home look past the stars 1957564982


pseudo, avatar ≈ pour ce qui est du pseudo, il est totalement libre et au choix. Je n'aime pas imposer parce que je trouve que c'est important de s'approprier le personnage à sa façon. Par contre, il est clair que j'aurai le dernier mot.  f/ follow your heart there you'll find a home look past the stars 1318934201 Pour ce  qui est de l'avatar, Sabrina Carpentern'est pas négociable. Elles sont tout simplement parfaites ensembles!  f/ follow your heart there you'll find a home look past the stars 1106308784


nombre de lignes, style d'écriture ≈ je n'impose pas de nombre de lignes ou de mots parce que sur le forum il n'y a pas de restrictions. En fait, je préfère sincèrement les petits rps qui vont vites au gros. Mais tu peux en faire des longs si tu le souhaites. Tu peux aussi écrire de la manière dont tu le désires (comme par exemple à la deuxième personne), je ne vais pas t'en empêcher! f/ follow your heart there you'll find a home look past the stars 2227089788

présence, activité ≈ il est clair que je souhaite une belle présence sur le forum, mais 3 jours sur 7, c'est bien. f/ follow your heart there you'll find a home look past the stars 2227089788 Je souhaite aussi que tu t'intègres au forum et que tu aies des liens avec les autres personnes plutôt que juste avec le mien.
 f/ follow your heart there you'll find a home look past the stars 613702535

lien et évolution ≈ bien sur, le lien est non négociable,  duh, sinon j'en ferais pas un scénario.  f/ follow your heart there you'll find a home look past the stars 1943446979 L'évolution est à voir. C'est évident qu'entre eux, il y a quelque chose, une attirance, mais elles n'oseront pas se l'avouer de si tôt. Ça sera au feeling avec toi jeune padawan!  f/ follow your heart there you'll find a home look past the stars 3191889632 c'est pour ça que j'ai besoin que tu sois là à long terme pour ne pas que je sois obligée de toujours repartir à zéro. Wesh.  f/ follow your heart there you'll find a home look past the stars 41734297

dernière chose ≈ saches que j'ai souvent des périodes au boulot où je suis très occupée. Ma vie irl fait souvent des ups & downs, alors je ne veux pas que tu sois découragés si jamais ça prend deux semaines avant d'obtenir une réponse. Je souhaite être franche. Maintenant que tu sais tout, j'espère vraiment que tu sois toujours intéressé!   f/ follow your heart there you'll find a home look past the stars 2804261376

merci en avance de considérer le scénario!  f/ follow your heart there you'll find a home look past the stars 843243092 je te jure que tous les deux,
ça va être d'enfer!  f/ follow your heart there you'll find a home look past the stars 843243092

Revenir en haut Aller en bas
f/ follow your heart there you'll find a home look past the stars
 Sujets similaires
-
» follow stars you'll be alright (adrian)
» All of these stars will guide us home.
» (all of these stars will guide us home)
» lucia ☽ home is where the heart is.
» It says home is where your heart beats.

Sauter vers: