AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

It says home is where your heart beats.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



It says home is where your heart beats. - Page 2 Empty
Re: It says home is where your heart beats. - (Dim 23 Sep - 20:47)
du coup je pose mes fesses pour qu'on discute liens It says home is where your heart beats. - Page 2 4125275393
j'avoue venir un peu en touriste It says home is where your heart beats. - Page 2 3782170742 parce que mon cerveau fonctionne à la ramasse donc j'ai pas d'idées It says home is where your heart beats. - Page 2 4240345067 mais j'ai adoré ta fiche, et je pense qu'on peut se trouver un lien du tonnerre entre kamila et jem It says home is where your heart beats. - Page 2 1646603530 puis entre filles on s'aident It says home is where your heart beats. - Page 2 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



It says home is where your heart beats. - Page 2 Empty
Re: It says home is where your heart beats. - (Lun 24 Sep - 4:18)
J'avais répondu à tout le monde au boulot tout à l'heure et mon téléphone a planté ;w; ...Du coup j'avais tropppp la haine et je suis tombée silence radio.

J'écris ce message et il est 22:00 chez moi. Demain après les cours, je vais tous vous répondre ;w; !! Bisou sur votre visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



It says home is where your heart beats. - Page 2 Empty
Re: It says home is where your heart beats. - (Lun 24 Sep - 17:55)
Il nous faut un lien. It says home is where your heart beats. - Page 2 613702535 Raoul traine depuis quelques mois autour du Ruby pour coincer le boss, le frère Brankovic. Il a la haine contre lui vu qu'il est le responsable de la destruction de sa famille. C'est grâce à Jay qu'il est entré et il compte bien fouiner pour glaner des renseignements.

Du coup Raoul aurait pu remarquer Kamila. It says home is where your heart beats. - Page 2 137138102 Et essayer d'en savoir plus tout en la menant en bateau mais vu le caractère de la belle, :yan: l'ancien flic pourrait bien être dérouté et pris à son propre jeu. Ce qui s'avèrerait potentiellement dangereux pour lui. It says home is where your heart beats. - Page 2 653273702 It says home is where your heart beats. - Page 2 1957564982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



It says home is where your heart beats. - Page 2 Empty
Re: It says home is where your heart beats. - (Lun 24 Sep - 20:41)
@izzie larsen : Kamila regarde souvent des magasines de mode. De partout dans le monde. Advient aussi le moment où elle tombe sur ces belles femmes en sous-vêtement. Elle ne porte aucun jugement. Elle est jalouse de leur beauté et à quel point ces femmes semblent être bien dans leur peau. Pour sur, si elle croise Clare, elle la regardera avec merveille. Je ne sais pas si Clare a cette habitude. Kamila peut l'avoir approcher un peu brusquement en la complimentant sincèrement. Je les vois bien être amies. Se confier. Boire à leur déboire. Se comprendre et se compléter. Kamila voudra tenter de rectifier le mauvais tir de la vie de Clare et sera prête à faire face à un producteur seulement pour qu'il lui laisse une chance. Elle aura ses belles paroles d'encouragement pour que ton personnage ne baisse jamais la tête. C'est ma petite idée. It says home is where your heart beats. - Page 2 2101133513

@jay brett : Je suis contente d'avoir bien interprété ton idée It says home is where your heart beats. - Page 2 180640823 . J'ajouterai aussi cette spécification à ma fiche et on pourra envisager un RP *-*, si ça te dit !

@artémis manning Mais c'est de la torture ! Tes trois personnages sont hyper intéressants ;_; ils ont tous une possibilité de liens pertinents. Artémis serait celle qu'elle voudra toujours tenir dans ses bras, la protéger du mauvais du monde, s'arranger pour entrer en douce dans une salle de cinéma et avoir le plaisir le plus simple à deux. Profiter de la vie. L'admirer pour son talent, vouloir prendre exemple sur sa manière de vivre. Alors qu'elle pourrait autant être d'un grand support moral pour Darcy après la dite tragédie (elle le connaitrait qu'un jour et elle voudrait constamment qu'il garde la tête haute). Kamila est épatée à rien, son intelligence viendra la déstabiliser, elle voudra l'écouter parler, apprendre sur le monde avec lui. Le supplier à tous les jours de lui jouer une pièce au violon. Bref, la tâche qu'on ne veut pas dans les temps durs, mais qui s’avère à être très utile. Et puis si elle croise une seule fois l'attitude désagréable de Max, elle lui souhaitera seulement de mourir. It says home is where your heart beats. - Page 2 41734297 Il y a clairement moyen d'envisager un lien de merde avec ce personnage là.

@jem djomo La plus belle femme de touuuuuuute. It says home is where your heart beats. - Page 2 3740144490 J'ai tellement un coup de coeur pour Jem que j'ai envie de mettre les mêmes émotions pour Kamila It says home is where your heart beats. - Page 2 41734297. Dans le sens, Kamila aimerait Jem d'amour, sans la relation. Elle la trouve tellement jolie qu'elle est dans un sens complètement jalouse d'elle, mais elle ne peut s'empêcher de la regarder et de la déshabiller du regard. Elle veut lui tenir la main, jouer dans ses cheveux, avoir un contact avec elle. Sans arrière pensée. Kamila voudra surtout "décoincé" Jem qu'elle trouve trop sévère au quotidien en lui rappelant qu'elle n'a que 22 ans et qu'elle devrait se permettre de vivre comme une femme de son âge, malgré leur vie de bordel. Voilà une petite piste à laquelle je pennnnsais. :lena:

@raoul de st ange Raaaaoul It says home is where your heart beats. - Page 2 1832256333 Je suis tellement heureuse de te voir sur ma petite fiche de liens. Et totalement partante pour le type de relation que tu es entrain d'envisager It says home is where your heart beats. - Page 2 4203373176 . Kamila en a marre de se faire prendre pour une idiote et manipuler à tout va. Il y a moyen de l'acheter sans qu'elle ne s'en rende compte, mais après, elle si elle apprend ce qui se manigance, elle deviendra insupportable. Dans le sens, elle peut faire semblant de donner des bonnes informations ou elle amènera n'importe quelle situation à son avantage. :bianca:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



It says home is where your heart beats. - Page 2 Empty
Re: It says home is where your heart beats. - (Lun 24 Sep - 22:03)
owhhhh It says home is where your heart beats. - Page 2 4207362787 It says home is where your heart beats. - Page 2 4207362787 venant de toi ça me touche :cara: omg mais mais c'est trop mignon It says home is where your heart beats. - Page 2 589507572 j'adore l'idée, franchement je suis archi fan It says home is where your heart beats. - Page 2 843243092 puis au vu du personnage de kamila et effectivement du personnage de jem, ça pourrait être hyper intéressant à jouer It says home is where your heart beats. - Page 2 2223749420 j'avoue que jem étant plongée dans cette effroyable réalité depuis ses dix ans (même si en soit elle a toujours connu que les hommes du ruby It says home is where your heart beats. - Page 2 4240345067 ), aurait bien besoin qu'on la ramène un peu à la réalité extérieure des lieux It says home is where your heart beats. - Page 2 589507572 en fait ça serait une relation d'amour mais ultra platonique It says home is where your heart beats. - Page 2 4135354924 je pense que d'un certain côté ça déstabiliserait de fou jem, qui comprendrait pas pourquoi kamila lui porte de tel regard. mais d'un autre, ça la rassurerait et elle se sentirait moins seule It says home is where your heart beats. - Page 2 589507572 franchement je suis giga fan de l'idée mais It says home is where your heart beats. - Page 2 2223749420 It says home is where your heart beats. - Page 2 2223749420 je suis archi partante pour ça voilà je sais pas quoi dire d'autre It says home is where your heart beats. - Page 2 1034416560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



It says home is where your heart beats. - Page 2 Empty
Re: It says home is where your heart beats. - (Lun 24 Sep - 22:11)
Kamila Jerzmanowski a écrit:
@raoul de st ange Raaaaoul It says home is where your heart beats. - Page 2 1832256333 Je suis tellement heureuse de te voir sur ma petite fiche de liens. Et totalement partante pour le type de relation que tu es entrain d'envisager It says home is where your heart beats. - Page 2 4203373176 . Kamila en a marre de se faire prendre pour une idiote et manipuler à tout va. Il y a moyen de l'acheter sans qu'elle ne s'en rende compte, mais après, elle si elle apprend ce qui se manigance, elle deviendra insupportable. Dans le sens, elle peut faire semblant de donner des bonnes informations ou elle amènera n'importe quelle situation à son avantage. :bianca: [/justify]

Je ne pouvais pas passer à côté d'un tel personnage et d'une telle beauté. It says home is where your heart beats. - Page 2 137138102
Raoul ne fera pas cela pour la manipuler, ni pour la prendre pour une idiote, It says home is where your heart beats. - Page 2 662710115 il cachera juste son jeu pour la protéger et se protéger. It says home is where your heart beats. - Page 2 1957564982 Mais il est vrai que cela peut être pris en porte à faux par la belle quand elle va piger. It says home is where your heart beats. - Page 2 653273702 Et en effet cela va être amusant si Kamila lui file de fausses informations de quoi faire péter un câble à Raoul et peut être lui faire dévoiler son véritable jeu et les véritables raisons de ses questions. It says home is where your heart beats. - Page 2 613702535
Très amusant à jouer tout ça. It says home is where your heart beats. - Page 2 1832256333 It says home is where your heart beats. - Page 2 3011978105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



It says home is where your heart beats. - Page 2 Empty
Re: It says home is where your heart beats. - (Lun 24 Sep - 22:15)
@jem djomo C'est la première fois que je propose un lien de ce genre et ça me touche vraiment que tu sois partante er que ça colle bien à leur situation  It says home is where your heart beats. - Page 2 1846787581.  It says home is where your heart beats. - Page 2 2701566492 ... du coup j'ai vraiment hâte de RP It says home is where your heart beats. - Page 2 613702535

@raoul de st ange j'imagine que Raoul n'est pas un enfoiré comme tel It says home is where your heart beats. - Page 2 41734297 , c'était seulement comment Kamila va prendre la situation pour sur. Heureuse qu'on s'entende bien à ce sujet It says home is where your heart beats. - Page 2 4203373176 ... vivement un petit rp pour mettre l'idée en marche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



It says home is where your heart beats. - Page 2 Empty
Re: It says home is where your heart beats. - (Mar 25 Sep - 13:40)
non mais oui, c'est tellement approprié vis à vis de ce qu'elles vivent du coup c'est tout parfait It says home is where your heart beats. - Page 2 4207362787 It says home is where your heart beats. - Page 2 4207362787 j'ai hâte de rp aussi :cara: bon là je suis un peu à la bourre dans mes réponses It says home is where your heart beats. - Page 2 4135354924 mais dès que j'ai de la place qui se libère je te fais signe It says home is where your heart beats. - Page 2 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



It says home is where your heart beats. - Page 2 Empty
Re: It says home is where your heart beats. - (Mar 25 Sep - 14:18)
Kamila Jerzmanowski a écrit:
@raoul de st ange j'imagine que Raoul n'est pas un enfoiré comme tel It says home is where your heart beats. - Page 2 41734297 , c'était seulement comment Kamila va prendre la situation pour sur. Heureuse qu'on s'entende bien à ce sujet It says home is where your heart beats. - Page 2 4203373176 ... vivement un petit rp pour mettre l'idée en marche !

Oui je comprends mais cela ne lui fera pas de mal non plus, It says home is where your heart beats. - Page 2 613702535 de se faire un peu voler dans les plumes. Il se rendra compte que parfois il va bien au delà de ce qu'il devrait et qu'il se met en danger et hors la loi. It says home is where your heart beats. - Page 2 1485733704 De donc il se fiche un peu depuis la perte de sa famille. Mais les réactions de Kamila pourraient lui faire l'effet d'une bonne paire de baffes. It says home is where your heart beats. - Page 2 1957564982 It says home is where your heart beats. - Page 2 1957564982

Moi aussi j'ai hâte, dés que j'ai une place je te fais signe. J'espère pouvoir en finir certains qui trainent un peu. Mais je te garde une place. It says home is where your heart beats. - Page 2 2150563227 It says home is where your heart beats. - Page 2 2150563227 It says home is where your heart beats. - Page 2 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



It says home is where your heart beats. - Page 2 Empty
Re: It says home is where your heart beats. - (Mar 25 Sep - 14:19)
Kamila Jerzmanowski a écrit:
@izzie larsen : Kamila regarde souvent des magasines de mode. De partout dans le monde. Advient aussi le moment où elle tombe sur ces belles femmes en sous-vêtement. Elle ne porte aucun jugement. Elle est jalouse de leur beauté et à quel point ces femmes semblent être bien dans leur peau. Pour sur, si elle croise Clare, elle la regardera avec merveille. Je ne sais pas si Clare a cette habitude. Kamila peut l'avoir approcher un peu brusquement en la complimentant sincèrement. Je les vois bien être amies. Se confier. Boire à leur déboire. Se comprendre et se compléter. Kamila voudra tenter de rectifier le mauvais tir de la vie de Clare et sera prête à faire face à un producteur seulement pour qu'il lui laisse une chance. Elle aura ses belles paroles d'encouragement pour que ton personnage ne baisse jamais la tête. C'est ma petite idée.  It says home is where your heart beats. - Page 2 2101133513

J'aime beaucoup l'idée. Clare aurait été touché si Kamila l'aurait complimenter - parce que clare ne fait pas vraiment ce métier par plaisir, mais plus par contrainte vu qu'on veut plus d'elle ailleurs. Donc elle a vraiment besoin d'un amitié, d'une amie qui ne la juge pas (sur sa dépendance) alors c'est parfait, je n'ai rien à dire d'autre que ça en fait, c'est tout ce qu'elle avait besoin It says home is where your heart beats. - Page 2 589507572 It says home is where your heart beats. - Page 2 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



It says home is where your heart beats. - Page 2 Empty
Re: It says home is where your heart beats. - ()
Revenir en haut Aller en bas
It says home is where your heart beats.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breandàn ♢ Home is where the heart is
» lucia ☽ home is where the heart is.
» f/ follow your heart there you'll find a home look past the stars
»  your heart is my heart + bianca
» you're my home

Sauter vers: