AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

(bebe) je dégueule sur la facilité des sentiments

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(bebe) je dégueule sur la facilité des sentiments Empty
(bebe) je dégueule sur la facilité des sentiments - (Mer 12 Sep - 23:40)

belén bishop riviera
neverland is home for lost boy like me

Nom bishop, comme le padre invisible. Riviera comme la madre étouffante Prénom(s) belén mais si t’es mignon, t’auras le droit de m’appeler Bébé Âge vingt-cinq ans. Naissance tu as vu le jour à Bogota, quelques secondes après ton frère joufflu et braillard, mais tellement attachant, un soir de six septembre mille neuf cent quatre vingt treize Nationalité colombienne par maman et néo-zélandaise par papa. Origines diverses, aléas de tous les sang-mêlés de la terre. Statut civil célibataire, ne leur en déplaise. Orientation sexuelle hétérosexuelle, mais embrasser des filles ne te déplaît pas. Occupation officiellement, étudiant en management. Officieusement à la tête d'un réseau d'étudiantes destinées à satisfaire des sugar daddys pour payer leurs études. Argent moyen. Caractère sournoise, versatile, manipulatrice, calculatrice, brillante, ordonnée, ambitieuse, attentionnée, perfectionniste, déterminée, ouverte d’esprit, passionnée, possessive, indépendante, intrépide, Groupe control freaks The Fortune Teller come at me if you dare. Avatar selena gomez. (©️️️️️tumblr)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam
Et ici tu écris une série d'anecdotes, de petits trucs concernant ton personnage, tout ce qui te passe par la tête, pour permettre aux autres membres de pouvoir le cerner en un coup d'oeil ! Tu peux parfaitement recopier la partie anecdotes de ta fiche de présentation, si tu l'as rédigée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(bebe) je dégueule sur la facilité des sentiments Empty
Re: (bebe) je dégueule sur la facilité des sentiments - (Mer 12 Sep - 23:41)
ft. luis bishop-riviera Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. grace carter Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. winnie adams Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(bebe) je dégueule sur la facilité des sentiments Empty
Re: (bebe) je dégueule sur la facilité des sentiments - (Jeu 13 Sep - 20:29)
Hola bella ♥️
Tu as un lien avec Winnie. Winnie est la sex friends de Hayden voir sa meilleure pote. Tu es coloc avec elle si j'ai bien compris ? Tu verrais quoi comme genre de lien avec Hayden ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(bebe) je dégueule sur la facilité des sentiments Empty
Re: (bebe) je dégueule sur la facilité des sentiments - (Jeu 13 Sep - 20:35)
@Hayden Reynold C’est moi sa meilleure pote wesh et l’autre il vient il me dit « t’as un lien avec Winnie » gnagnagna
Mdrrrrr non je plaisante t’inquiète !
En gros si vous faites trop d’en bruit, j’aurais aucune pitié. Si tu salis t’es mort. Bref rase les murs (bebe) je dégueule sur la facilité des sentiments 3308941118 (bebe) je dégueule sur la facilité des sentiments 3782170742
Bebe sera pas chiante si tu la déranges pas mais elle rentrera vraiment dans la chambre si vous faites trop de bruit haha
Tu as un besoin particulier en terme de lien ?
Tu peux me parler un peu de ton gus please ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(bebe) je dégueule sur la facilité des sentiments Empty
Re: (bebe) je dégueule sur la facilité des sentiments - (Dim 23 Sep - 11:25)
Hey désolé du retard ><
T'inquiète ils vont pas faire trop de bruits (bebe) je dégueule sur la facilité des sentiments 41734297 et Hayden il salit pas non mais !
Alors j'ai pas trop de demande particulière, on pourrait chercher ensemble pour un lien si tu veux. Hayden en quelques mots c'est un mec super à l'écoute, aimable, galants, il s'énerve rarement, assez protecteur. C'est un fêtard, il boit ce qu'on lui donne, il fume ce qu'on lui donne mais il prend pas de drogues (genre héroine est tout les trucs bien trash). Bref Hayden c'est un petit nounours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(bebe) je dégueule sur la facilité des sentiments Empty
Re: (bebe) je dégueule sur la facilité des sentiments - ()
Revenir en haut Aller en bas
(bebe) je dégueule sur la facilité des sentiments
 Sujets similaires
-
» (bebe) on ne laisse pas bébé dans un coin
» miroir de sentiments (bloom)
» la débacle des sentiments (liam)
» nicola › mes sentiments dansent la macarena
» Helloooooo it's me, but i need you (bébé TBS à l'horizon)

Sauter vers: