AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

nicola › mes sentiments dansent la macarena

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nicola › mes sentiments dansent la macarena Empty
nicola › mes sentiments dansent la macarena - (Dim 29 Avr - 14:10)
nicola ford
feat. emma stone

Nom descendante du fondateur du constructeur automobile Henry Ford, son père biologique n'a jamais voulu la reconnaître et c'est sans doute dû au fait qu'il était un ancien acteur devenu homme politique, il avait une place importante à l'époque de sa naissance.Prénom(s) Nicola, Ophelia, Mary. Son prénom était le choix de sa mère qui refusait de connaître le sexe du bébé, pour cette raison elle a choisi celui-ci qui était mixte. Les deux autres, elle les tient de sa grand-maman qui les a choisit. Âge 30 ans cette année. Naissance Australie, à Perth le 15 Septembre 1988. Nationalité Australienne. Origines américaines, sa mère a vécu un long moment dans la patrie des braves, terre de liberté avant d'échouer en Australie, son géniteur s'avère lui aussi être américain. Statut civil grande voyageuse, fille de l'air prisonnière du paraître. Orientation sexuelle depuis toujours, la belle jeune femme est persuadée que l'on tombe amoureux d'une âme et non d'une enveloppe charnelle. Qu'importe le flacon ? Occupation chef de cabine. Argent pas riche, mais loin d'être pauvre. Groupe murphy's law.

Caractère Une petite perle, douce, amusante, charmante et attachante. C'est simple on l'aime ou on adore la détester, elle renvoie l'image d'une jeune femme bien élevée et serviable, ce qui est en partie vrai. Elle est même plus loyale qu'un labrador et c'est le genre de copine qui ne laisse pas un ami dans la merde. Bien évidemment à côté de ça ne vous fiez pas à ses airs angéliques et ne la cherchez pas, ne touchez pas à ses affaires, ses proches, sa famille... Elle est très fière aussi, peut-être très dure et trop directe. Elle est humaine et comme vous le savez, chaque médaille à son revers.
01. Nicola est issue d'une famille recomposée, avant que tout ce joyeux bordel ne se forme elle est venue au monde à Perth et a vécu dans en Australie les 4 premières années de sa vie avec sa mère et son frère aîné issu d'une précédente union. Deux ans plus tard Alice Ford se remariera avec un homme, qui lui aussi, aura eut des enfants d'un premier mariage. 02. Ayant grandit telle une rose au milieu d'un terrain de football - c'est à dire, au milieu de garçons - plus jeune c'était un véritable garçon manqué, les sports d'équipe n'avaient plus de secrets pour elle, d'ailleurs à cause de ça elle s'est cassé le poignet en jouant au baseball avec ses frères. 03. Au collège Nicola se battait beaucoup, derrière son visage angélique se cache un véritable démon et elle n'avait pas peur de faire avaler ses dents à quiconque oserait lui marcher sur les pieds. Au lycée elle se découvre une passion pour le basket et ainsi elle mènera son équipe féminine vers la victoire, pour 3 années consécutives, à côté de ça elle s'occupe avec ses amies en faisant du shopping, et devient enfin féminine. 04. Elle va à l'université afin d'étudier les langues, là bas elle se découvrira une vocation : faire la bringue. Parce que faire la fête c'est vraiment génial, et devient, à partir de ce moment, un véritable pilier de bar; la copine qui tient les cheveux des nanas qui gerbent tripes et boyaux en fin de soirée. 05. Nikki finit par s'offrir un bouledogue français prénommé Ritchie il y a quelques mois, il partage sa vie et elle aime à le surnommer son "pitt". Elle le trimbale partout et le promène très souvent, de cette manière elle peut aller courir. 06. Elle a tendance à dépenser son argent sans réfléchir, elle marche au coup de cœur, à cause de ça elle se retrouve de temps en temps dans le rouge à bouffer des pattes afin de survivre à la fin du mois, mais bon les chaussures de marques en valent la peine. 07. C'est une femme qui prend soin d'elle, il rare de la voir décoiffée, le vernis bouffé par le temps ou porter des vêtements sales. Elle est assez maniaque, et son apparence compte beaucoup pour elle. Bon, le walk of shame du lendemain de soirée par contre, il ne pardonne pas. 08. Elle ne se sépare jamais de son inhalateur, l'asthme elle le traîne avec elle comme un véritable boulet. D'ailleurs elle ne sait pas nager. 09. Elle est claustrophobe et ne supporte pas de se retrouver dans de petits espaces, ce qui la rend nerveuse et lui fait faire des crises d'angoisse. 10. Nikki adore cuisiner, quand elle en a le temps naturellement. Il lui arrive de faire des pâtisseries quand elle s'ennuie; les cochonneries c'est son truc. Dans son sac on peut toujours trouver de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nicola › mes sentiments dansent la macarena Empty
Re: nicola › mes sentiments dansent la macarena - (Dim 29 Avr - 14:11)
part of my life

ft. Aîné Ford frère aîné Certes, vous n'avez pas le même père, mais t'as jamais fais la différence, c'est à croire qu'avant que ta mène ne rencontre ton beau-père, elle ne tombait que sur des connards. Vous avez toujours été comme chien et chat Nicola et toi, mais dans le fond vous n'aspirez qu'au bonheur de l'autre. t'as tendance à la surprotéger et souvent vous vous disputez à cause de ça. T'es le genre de frangin borné, à un point tel que tu ne vois pas que ta petite sœur n'est pas heureuse en ménage tout simplement parce qu'elle sort avec ton meilleur pote.

ft. Alvin Barnett demi-frère aîné Elle a beau ne pas avoir le même sang que toi et être liée à toi par alliance, tu l'as toujours considérée comme ta petite sœur. D'ailleurs, elle s'est cassée le bras en jouant au football avec toi et son frère aîné ; t'as été le premier à dédicacer son plâtre et le seul à lui offrir une peluche parce que tu t'en voulais. D'ailleurs contrairement à son aîné, toi tu vois bien que sa vie de couple bat de l'aile, bien que son fiancé soit un de tes meilleurs pote.

ft. judicael barnett demi-frère et c'est plus compliqué que ça T'as su au moment même où vos regards se sont croisés que cette fille-là, c'était pas n'importe qui. Tu savais aussi que ce dont t'avais envie était interdit, alors t'as grandit à ses côtés en feignant l'indifférence alors qu'à chaque fois qu'elle prononçait ton nom tu sentais des papillons dans ton estomac. Puis tout s'est passé très vite et il était déjà trop tard, elle s'était donnée à toi pour la première fois, votre première fois. Tu n'avais touché aucune femme avant elle, et elle, ne s'était offerte à personne d'autre que toi. Vous avez essayer d'aller de l'avant et de passer outre ces sentiments ''contre nature''. Mais plus le temps passe et plus il est difficile de ne pas s'avouer la vérité, elle est la femme de ta vie. Mais t'as peur, tu te chies dessus à l'idée de bousiller ta famille à cause des sentiments que vous éprouvez tous les deux. Vous avez conscience que vos parents ne comprendraient pas, vous avez grandit ensemble après tout. T'as essayé d'avancer et d'enfouir ces sentiments interdits, mais tu ne peux pas faire semblant plus longtemps. Elle est fiancée et au fond de toi tu sais que ce n'est pas ce qu'elle veut, tu le sais parce que tout ce que tu veux toi, c'est elle.

ft. james black fraîchement fiancé C'est drôle la vie, toi qui refusait de te poser des questions et de t'attacher à une femme quelle qu'elle soit t'as fini par te ranger. Nicola t'a toujours attirée, elle était jolie, elle était amusante, mais elle était surtout la petite sœur de ton frère de cœur, ton meilleur pote et tu savais que si tu venais à tenter quoi que ce soit avec elle, fallait pas chier dans la colle. Tu l'a joué vicieux, t'as tâté le terrain, de nombreuses fois en vain, et j'pense que le fait qu'elle ait refusé tes avances à de nombreuses reprises a pas mal joué. T'es tombé amoureux d'elle comme on s'prend une branche en pleine gueule, sans t'y attendre. T'arrivais pas à résister à ses prunelles vertes, à son sourire angélique, à sa peau délicatement parfumée. Elle était ta fierté, puis là t'es partit en couilles. Dès que tu l'as eue dans les bras tu n'avais qu'une hantise : qu'on te l'arrache. Alors t'as commencé à douter, d'elle, de toi, de tout. T'avais tellement peur de te faire baiser et briser le cœur qu'il t'es déjà arrivé, après une dispute, d'aller coucher avec une autre, comme ça pour évacuer a colère, comme-ci lui être infidèle était un moyen de te déculpabiliser du fait que tu l'empêche de vivre. Tu sais au plus profond de toi qu'elle ne t'as jamais vraiment tout dit, qu'elle ne t’appartient pas entièrement et c'est ce qui te frustre le plus, c'est pour ça que t'es un bâtard avec elle, pour ça que tu te contrôle pas et que tu pètes des câbles à l'en faire pleurer, à en devenir si violent que vous en venez tous les deux aux mains. Tu l'aimes pourtant, mais tu sais pas pourquoi cette frustration te pousse à lui rendre la vie impossible et tu sens bien qu'elle commence à t'échapper à cause de ça, à cause de toi.

ft. bébé barnett jeune frère/sœur Nicola est comme un repère, un modèle pour X, mais parfois leur écart d'âge leur joue des tours et il leur arrive de se disputer violemment. Ces deux-là s'adorent, mais à leur manière, Nikki veut simplement la le bébé de la famille et se montre parfois très dur avec lui/elle. C'est son bébé, son diamant, elle vendrait son âme pour lui/elle. X adore passer du temps chez Nicola et squatter son canapé en mangeant l'intégralité de ses réserves de nourriture.

ft. lou barnett filleule, nièce Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. eleanore forbes la meilleure c'est incroyable de penser qu'il y a quelques semaines vous ne vous connaissiez pas. Les coups de foudre amicaux ça existe bel et bien et Lennie en est la preuve, au moment même où tu l'as rencontrée tu as su que tu aurais du mal à te défaire d'elle. C'est sans doute dû aussi au fait qu'ayant beaucoup bu le soir de votre rencontre vous vous êtes embrassées. Quelle amitié troublante vous avez toutes les deux. Tu ne peux t'empêcher de la prendre dans tes bras, la câliner... C'est simple, le contact, son contact te fait te sentir si bien qu'elle t'es presque indispensable.

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nicola › mes sentiments dansent la macarena Empty
Re: nicola › mes sentiments dansent la macarena - (Dim 29 Avr - 14:12)
les chapitres d'une vie

A VENIR Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

EN COURS
Eleanore Forbes, take me to paradise (01.05.2018)

Alvin Barnett, you won't see me fall appart. (17.05.2018)
Judicael Barnett, take me back to the start. (flashback)


TERMINES
James Black, i am not as think as you drunk i am (16.05.2018)
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nicola › mes sentiments dansent la macarena Empty
Re: nicola › mes sentiments dansent la macarena - (Lun 14 Mai - 19:35)
Je viens marquer mon territoires nicola › mes sentiments dansent la macarena 1646603530 nicola › mes sentiments dansent la macarena 1646603530 nicola › mes sentiments dansent la macarena 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nicola › mes sentiments dansent la macarena Empty
Re: nicola › mes sentiments dansent la macarena - (Mar 15 Mai - 1:42)
marque donc tout ce qu'il te plaira nicola › mes sentiments dansent la macarena 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nicola › mes sentiments dansent la macarena Empty
Re: nicola › mes sentiments dansent la macarena - (Mar 15 Mai - 7:39)
non il marque pas tout, non :samuel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nicola › mes sentiments dansent la macarena Empty
Re: nicola › mes sentiments dansent la macarena - (Mar 15 Mai - 12:16)
nicola › mes sentiments dansent la macarena 41734297 les ptits bouts cachés il va te les laisser nicola › mes sentiments dansent la macarena 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nicola › mes sentiments dansent la macarena Empty
Re: nicola › mes sentiments dansent la macarena - (Mar 15 Mai - 13:18)
Tant de haine :samuel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



nicola › mes sentiments dansent la macarena Empty
Re: nicola › mes sentiments dansent la macarena - ()
Revenir en haut Aller en bas
nicola › mes sentiments dansent la macarena
 Sujets similaires
-
» mon coeur danse la macarena (serena)
» nicola's phone
» miroir de sentiments (bloom)
» la débacle des sentiments (liam)
» (bebe) je dégueule sur la facilité des sentiments

Sauter vers: