AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

/ questions et suggestions

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ questions et suggestions - Page 3 Empty
Re: / questions et suggestions - (Dim 15 Juil - 10:34)
alors, alors,
il n'y a pas de demande inutile, ofc. / questions et suggestions - Page 3 613702535
merci déjà de nous signaler le petit couac de la pa, que l'on va régler sous-peu. effectivement, le sujet a été mis à la poubelle il y a un moment. on le remplacement par la liste des imprévus donnés. / questions et suggestions - Page 3 41734297
concernant le défi qu'il faut réaliser, si tu as une idée d'imprévus pour un personnage du forum, tu peux nous l'envoyer par mp (à un admin ou au fortune teller) et demander tes points, nous on saura que tu as proposé quelque chose quand on comptabilisera les points. / questions et suggestions - Page 3 3810423794

j'espère que ça a répondu à ta demande. / questions et suggestions - Page 3 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ questions et suggestions - Page 3 Empty
Re: / questions et suggestions - (Dim 15 Juil - 15:08)
Bonjour, je viens signaler un petit soucis sur le forum (pas grand chose promis) / questions et suggestions - Page 3 107302656 . En fait, quand on est dans un sujet, on ne voit plus du tout le titre car il est écrit en blanc sur blanc, comme ceci :
Spoiler:
C'est un tout petit truc mais il me semblait utile de vous le faire parvenir. / questions et suggestions - Page 3 3810423794

Aussi, chez les kiwis, on se demandait si dans notre partie flood nous étions autorisés à rajouter des petits jeux pour faire un peu plus monter les scores.  :cara:

Merci à vous, vous êtes un staff d'exception. / questions et suggestions - Page 3 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 2374
› faceclaim : zoey deutch, (© av, bambi eyes, sign, siren charms/mine)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), evan (c. evans)


› âge : vingt-cinq ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

/ questions et suggestions - Page 3 Empty
Re: / questions et suggestions - (Dim 15 Juil - 17:56)
@Devin Svenson
pour le titre, ce sera modifié d'ici peu. on a pas encore eu le temps de le faire. / questions et suggestions - Page 3 41734297
et pour les jeux dans les groupes de flood : vous pouvez faire des propositions et on gère dans le staff. on a décidé d'en ouvrir un nouveau chaque semaine. / questions et suggestions - Page 3 1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ questions et suggestions - Page 3 Empty
Re: / questions et suggestions - (Dim 15 Juil - 17:59)
@Louise Constant D'accord, meci beaucoup / questions et suggestions - Page 3 2150563227 on a hâte de découvrir les prochains jeux alors. / questions et suggestions - Page 3 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Deighton
murphy's law › je suis un fataliste
Victoria Deighton
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 462
› faceclaim : sarah gadon + lilousliver
› multinick : andrew kelley ; mike walker ; victoria deighton ; riley donovan
› âge : 35 ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t6255-vickie-women-are-made-to-be

/ questions et suggestions - Page 3 Empty
Re: / questions et suggestions - (Dim 15 Juil - 18:00)
Merci Super Admin! / questions et suggestions - Page 3 2425387542
Moi j'ai déjà proposé le ABC des personnages de TGP en privé / questions et suggestions - Page 3 1485733704 je dis ça je dis rien / questions et suggestions - Page 3 2215919510
Revenir en haut Aller en bas
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 2374
› faceclaim : zoey deutch, (© av, bambi eyes, sign, siren charms/mine)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), evan (c. evans)


› âge : vingt-cinq ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

/ questions et suggestions - Page 3 Empty
Re: / questions et suggestions - (Dim 15 Juil - 18:02)
@Victoria Deighton ultra bonne idée, elle sera notée. / questions et suggestions - Page 3 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ questions et suggestions - Page 3 Empty
Re: / questions et suggestions - (Dim 22 Juil - 22:00)
Bonsoir / questions et suggestions - Page 3 41734297 ,
C'est pas tout des questions ou suggestions mais j'avais écrit ça sur un bout de feuille y a un moment je me suis dit au cas où c'est chiant et long jvais entendre qu'elles aient fait le plein d'admins puis ça m'est sorti de la tête et je viens de retrouver la feuille en question (vous avez dit bordélique? / questions et suggestions - Page 3 2215919510)
Anyways alors premier truc, qui va pour Scar, Azure m'a montré y a un moment que le scénario dont il est issu est en fait pas mis dans les scénario pris (par ici les amis).
Niveau archivage j'avais aussi mis qu'il y avait dans les preliens des postes de membres qui avaient été supprimés qui y était la dernière fois que j'avais vu le prélien mais ça a été fait pendant la maintenance il me semble puisque je trouve plus ceux que j'avais vu uniquement deux de membres supprimés très recemment donc ça on peut barré / questions et suggestions - Page 3 3782170742

Niveau suggestions réelle du coup,
J'avais mis une liste d'idées d'avatars, parce que du coup vu qu'il y a beaucoup d'avatar "populaires" et "habituels" des forums qui sont pris ça pourrait être interessant de mettre une liste d'idées d'avatars, y en a pleins sur tumblr pour aider aussi, avec des la diversité en veux tu en voilà, parce que jme dis des fois tout ce qu'il manque pour s'inscrire c'est une idée d'avatar? Après ça peut être chiant à gérer ou même à présenter joliment (à moins de faire un tumblr pour le forum qui aiderait à recruter par là aussi vu qu'il y a une certaine communauté rp sur tumblr.) je sais pas je lance des idées, si ça peut inspirer ou aider, idk pas taper, (range ce fouet Euan!)

Deuxième qui va un peu avec cette idée même si les deux sont pas forcément co-dépendante. Faire une partie commande/commande express ou juste quelque chose où ceux qui aimerait des avatars de leur avatar (notamment là où ça rejoint l'idée précédente c'est que si c'est des avatars originaux, pas beaucoup utilisé, ça peut être pratique d'avoir cette partie pour ceux qui eut un coup de coeur pour un avatar une bouille mais qui se sente pas d'en faire des avatars etc...) quitte même à offrir des points pour encourager les créateurs à aider leurs compatriotes (non j'esssaye pas de gratter des points du tout / questions et suggestions - Page 3 3782170742)

enfin voilà j'espère que j'ai pas été trop confuse et/ou bavarde et que je vous ai pas fait perdre votre temps,

des bisous sur vos fesses roses / questions et suggestions - Page 3 3011701618 / questions et suggestions - Page 3 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Deighton
murphy's law › je suis un fataliste
Victoria Deighton
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 462
› faceclaim : sarah gadon + lilousliver
› multinick : andrew kelley ; mike walker ; victoria deighton ; riley donovan
› âge : 35 ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t6255-vickie-women-are-made-to-be

/ questions et suggestions - Page 3 Empty
Re: / questions et suggestions - (Lun 6 Aoû - 9:38)
Hello / questions et suggestions - Page 3 3011701618
Juste une petite mini riquiqui suggestion... pour la vieille branche que je suis...
J'ai pour habitude pour aller plus vite de cliquer sur "derniers messages depuis ma dernière connexion"... et du coup... les "jeux" du flood normal se confondent avec les "jeux" du flood de groupe...
Peut-être que rajouter jeux (nom du groupe) au titre des catégories, ca pourrait être une idée...

Voili voilou :evelyn: :evelyn:
Revenir en haut Aller en bas
Evan Samuels
murphy's law › admin mimi comme une souris
Evan Samuels
murphy's law › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 545
› faceclaim : chris evans, ©ichi
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), gabbie (e. watson), leonie (n. dovrev)
› âge : trente-sept ans (18 octobre)
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t8144-whatever-you-want-whatever-

/ questions et suggestions - Page 3 Empty
Re: / questions et suggestions - (Lun 6 Aoû - 9:58)
@Scarlett Caulfield j'reviens vers toi avec un peu de retard mais on a finalement délibéré sur tes petites propositions. / questions et suggestions - Page 3 41734297
alors, on ne s'embetera pas avec une liste d'avatar libre, ce serait bien trop fastidieux pour nous mais on mettra d'ici peu le lien d'un faceclaim dans le bottin afin d'aider les pannes d'inspiration. / questions et suggestions - Page 3 589507572
même si on est un peu perplexe sur l'utilité, notamment parce qu'il y a bazzart pour ça, on ouvrira un sujet pour les gens qui veulent commander des avatars auprès des quelques créateurs du forum.
et concernant les points pour les cadeaux, c'est un non à l'unanimité. / questions et suggestions - Page 3 41734297 on veut garder la spontanéité des cadeaux et ne pas rendre ça "juste pour avoir des points".
voilà. / questions et suggestions - Page 3 41734297

@Victoria Deighton j'ai transmis chaton. / questions et suggestions - Page 3 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ questions et suggestions - Page 3 Empty
Re: / questions et suggestions - (Jeu 16 Aoû - 14:08)
Bonjour les plus beaux, :bianca:
Ce n'est ni une question, ni une suggestion. J'ai juste constaté que deux smileys ont le même code. / questions et suggestions - Page 3 1140773659
/ questions et suggestions - Page 3 3475405848 et / questions et suggestions - Page 3 941185746, du coup impossible de poster le second sans utiliser le lien de l'image. / questions et suggestions - Page 3 3262432699
Cœur sur vous. / questions et suggestions - Page 3 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



/ questions et suggestions - Page 3 Empty
Re: / questions et suggestions - ()
Revenir en haut Aller en bas
/ questions et suggestions
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions et suggestions
» { QUESTIONS / SUGGESTIONS }
» / QUESTIONS ET SUGGESTIONS
» questions et suggestions 19/05
» / questions & suggestions

Sauter vers: