AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

/ questions et suggestions

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Victoria Deighton
murphy's law › je suis un fataliste
Victoria Deighton
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 462
› faceclaim : sarah gadon + lilousliver
› multinick : andrew kelley ; mike walker ; victoria deighton ; riley donovan
› âge : 35 ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t6255-vickie-women-are-made-to-be

/ questions et suggestions Empty
/ questions et suggestions - (Dim 25 Mar - 10:35)
Hello! / questions et suggestions 1947200625 / questions et suggestions 1947200625 / questions et suggestions 1947200625
Juste une petite question par rapport aux points, c'est normal qu'il y est toujours dans la liste "- Participer à l'event commun (festival de noël) : 10 points" dans la liste? / questions et suggestions 2215919510

:evelyn: #jesuispenible #maisjevousaime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ questions et suggestions Empty
Re: / questions et suggestions - (Dim 25 Mar - 19:22)
@Victoria Deighton hello, juste un oublie de changement / questions et suggestions 1313111005
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Deighton
murphy's law › je suis un fataliste
Victoria Deighton
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 462
› faceclaim : sarah gadon + lilousliver
› multinick : andrew kelley ; mike walker ; victoria deighton ; riley donovan
› âge : 35 ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t6255-vickie-women-are-made-to-be

/ questions et suggestions Empty
Re: / questions et suggestions - (Dim 25 Mar - 19:30)
@Nina de Oliveira Merci de la réponse / questions et suggestions 613702535 / questions et suggestions 613702535 / questions et suggestions 613702535
C'est valable qu'une seule fois hein? (juste pour être sure et pas faire de bêtise / questions et suggestions 2215919510 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ questions et suggestions Empty
Re: / questions et suggestions - (Dim 29 Avr - 0:06)
hola. :boubou:

j'ai deux petites suggestions/questions donc je viens vous embêter quelques petites secondes. / questions et suggestions 3011701618

en parlant avec les reloues de l'ombre (qui se reconnaîtront  :red:), on a eu une petite idée par rapport aux headers (parce que je suis une stalkeuse mais surtout parce qu'en me baladant sur bazz, j'ai vu qu'il y avait une commande pour la maj / questions et suggestions 2215919510). je me suis demandée si ce n'était pas possible de faire participer les membres qui aimeraient tenter de faire un essai ? personnellement, je suis très nulle en graphisme mais je me dis que ça peut être cool pour ceux qui sont doués, et puis ça montre leur investissement en même temps. / questions et suggestions 3838048998

et aussi une autre idée par rapport à l'investissement des membres... / questions et suggestions 1485733704 je me suis dis que pour les membres du mois, ce serait peut-être pas mal de mettre en avant d'autres catégories. par exemple, le nouveau du mois, le duo du mois, l'ancien du mois... ce sont des brides d'idées hein, je ne propose pas des awards chaque mois et je ne cherche pas à vous donner plus de travail. / questions et suggestions 3782170742 mais je me dis que ça peut être cool de voir de nouvelles têtes sur la PA. / questions et suggestions 1947200625

voilàààà, désolée pour le blabla & merci d'avance pour votre réponse. / questions et suggestions 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ questions et suggestions Empty
Re: / questions et suggestions - (Dim 29 Avr - 0:09)
alors je ne sais pas du tout qui sont ces reloues de l'ombre mais je trouve que les idées sont vraiment cool / questions et suggestions 3810423794.

no tea no shade no pink lemonade pour nos mdm préférés hein, mais c'est vrai que je trouve ça plus sympa de voir un peu de changement et de voir que tout le monde peut vraiment être pris en compte. I mean que ce soit les nouveaux, etc. / questions et suggestions 653273702.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ questions et suggestions Empty
Re: / questions et suggestions - (Dim 29 Avr - 0:10)
je plussoie les propositions d'Aleksei / questions et suggestions 4203373176 / questions et suggestions 4203373176 (message constructif.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ questions et suggestions Empty
Re: / questions et suggestions - (Dim 29 Avr - 14:38)
je transmets. / questions et suggestions 2201629221 / questions et suggestions 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ questions et suggestions Empty
Re: / questions et suggestions - (Mar 8 Mai - 14:29)
Hello les chatons, :bianca:
Ça fait un petit moment que j'y pense alors je me suis dit qu'il était temps que je le propose. / questions et suggestions 653273702 J'imaginais qu'on pourrait ouvrir une partie recherche de liens, similaire à celle qui existe pour les futurs membres, mais réservée aux membres déjà présents sur le forum. Je m'explique. Pour commencer, je trouve ça sympa de développer des liens avec des personnes déjà présentes. Ça permet d'avoir une garantie plus importante que la personne ne va pas disparaitre du jour au lendemain et ça évite les déceptions en voyant son pré-lien pris pour finalement se volatiliser quelques temps plus tard. Dans un second, j'ai pour ma part des idées de liens qui ne sont pas suffisamment développées pour créer un pré-lien ou un scénario. Des choses du genre : clients/collègues de sa librairie, bénévoles de la SPA, voisins, amis d'enfance,... Bref, des idées très simples mais qui offrent une base pour la suite. J'ai indiqué ces recherches de liens dans ma fiche et je pense que d'autres membres ont dû le faire aussi mais à moins de consulter chaque fiche de liens une à une, elles passent plutôt inaperçues. Alors qu'il y a peut-être des liens intéressants, qui correspondent parfaitement à son personnage et qu'on n'aurait pas du tout soupçonnés. En gros, l'idée serait de privilégier les liens entre membres déjà présents. / questions et suggestions 613702535
Je ne sais pas si ça vous parait clair. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à me demander. / questions et suggestions 1140773659 Et merci d'avance pour votre réponse. / questions et suggestions 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ questions et suggestions Empty
Re: / questions et suggestions - (Mar 8 Mai - 15:01)
je transmets / questions et suggestions 1957564982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ questions et suggestions Empty
Re: / questions et suggestions - (Jeu 10 Mai - 17:09)
Bonjour / questions et suggestions 843243092
Je viens ici pour une suggestion également, qui concerne le répertoire de rp. Nous avons un répertoire de liens mais pas de répertoire de rp. Personnellement, je suggère cette catégorie car je trouve parfois compliqué de faire la liste de nos rp et les résumés sur nos fiches de liens, puisque si on accumule des dizaines de rp voire plus pour ceux qui sont là depuis des années, la fiche de liens se fait de plus en plus longue.
Donc voilà, une partie spéciale pour les répertorier pourrait être plutôt sympa, ce qui nous permettra de faire une sorte de journal intime dans lequel résumer les rp et les événements qui pourraient s'être déroulés entre chaque rp.
J'espère avoir été claire dans mes explications / questions et suggestions 2215919510
Je vous remercie. / questions et suggestions 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



/ questions et suggestions Empty
Re: / questions et suggestions - ()
Revenir en haut Aller en bas
/ questions et suggestions
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions et suggestions
» { QUESTIONS / SUGGESTIONS }
» / QUESTIONS ET SUGGESTIONS
» questions et suggestions 19/05
» / questions & suggestions

Sauter vers: