AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

/ questions et suggestions

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ questions et suggestions - Page 2 Empty
Re: / questions et suggestions - (Jeu 10 Mai - 17:19)
je transmets :boubou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ questions et suggestions - Page 2 Empty
Re: / questions et suggestions - (Sam 12 Mai - 16:16)
bien le bonjour mes lapinous / questions et suggestions - Page 2 2499787472

so, nous avons pris en compte toutes vos demandes et vous en remercions. ça fait plaisir de vous voir vous investir pour tgp. :cara:

en résumé:
- pour cette version, il était trop tard pour vous demander votre aide, mais nous y penserons pour la prochaine fois et ferons un sujet similaire à celui de bazzart, spécialement pour vous. / questions et suggestions - Page 2 107302656
- pour les mdm, nous avons revu notre façon de les choisir. nous gardons cependant le grand gagnant des points, sinon où est l'intérêt?! / questions et suggestions - Page 2 3897376967 mais nous prendrons d'autres facteurs en considération, à l'avenir. n'hésitez pas à nous communiquer le nom de membres méritants, car nous n'avons pas les yeux partout, malheureusement. nous sommes ouverts aux suggestions et nous ferons un plaisir de regarder ça de plus près. / questions et suggestions - Page 2 3011701618
- à la suite de vos demandes, une fiche a été mise en place pour les rps, par ici. plus, un sujet de recherche de liens réservé à la convoitise des membres, par là. / questions et suggestions - Page 2 2331115308

en espérant avoir répondu justement à vos demandes. des bisous / questions et suggestions - Page 2 2723775654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ questions et suggestions - Page 2 Empty
Re: / questions et suggestions - (Ven 25 Mai - 9:38)
Coucou les plus beaux, :bianca:
Depuis hier, j'ai des soucis avec le css du forum. En fait, tout ce qui est "onglet" n'est plus pris en compte. / questions et suggestions - Page 2 653273702 Sur la PA, les infos de tout le staff s'affichent les unes en dessous des autres (screenshot). Idem dans le profil des membres, le contenu de l'onglet "bad karma" s'affiche en dessous de la partie "Who you are" et les deux titres apparaissent sans mise en forme (screenshot). Et si je ne dis pas de bêtise, l'avatar s'affichait à côté de la réponse rapide. Il n'apparait plus non plus. Je ne sais pas si le problème vient seulement de chez moi, quoique je l'ai à la maison et au boulot. Ou bien si c'est dû à la dernière maintenance merdique de forumactif. Mais comme ça, vous êtes au courant. / questions et suggestions - Page 2 2150563227
EDIT : bon bah ça ne le fait plus. / questions et suggestions - Page 2 1140773659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ questions et suggestions - Page 2 Empty
Re: / questions et suggestions - (Lun 4 Juin - 15:07)
Hello hello !
Comme je suis pas encore bien familière avec les perso des admins, je poste ici pour que tout le monde le voit / questions et suggestions - Page 2 4203373176 j'aurai deux petites questions / questions et suggestions - Page 2 2227089788

1) J'ai été du côté de l'intrigue en cours, mais j'ai vu que les sujets sont ouvert depuis mars et qu'il y a une liste défini de perso dans les sujets. Du coup je me demandais, est-ce qu'on peut joindre un groupe ? Combien de temps l'intrigue va-t-elle encore durée ? (pour voir si ça vaut le coup que je m'y ajoute si c'est possible).

2) Est-ce que vous êtes partisans des rps libres par ici ? Si j'en ouvre un que je ne reste pas toute seule de mon côté / questions et suggestions - Page 2 1846787581

Voilà voilà merci merciii / questions et suggestions - Page 2 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ questions et suggestions - Page 2 Empty
Re: / questions et suggestions - (Lun 4 Juin - 15:23)
@Aileen Jenkins je n'avais pas vu ta question mais le problème a été réglé. c'était pas grand chose, mais il m'a quand même fallu demander de l'aide à forumactif pour comprendre. / questions et suggestions - Page 2 1321790767

@Ashley Blackwell je vais répondre à tes questions. / questions et suggestions - Page 2 3810423794
pour l'intrigue en cours - qui sera fermée à la prochaine maintenance, tu ne peux pas poster puisque nous avons fait des inscriptions afin de former les groupes et attribuer les différentes blessures. donc il te faudra attendre la prochaine intrigue pour pouvoir participer.
concernant la deuxième question, certains postent parfois des rps libres - pas une grande majorité, mais ça se fait. pour prévenir que tu attends un partenaire, tu peux poster ton lien dans la partie meetic du rp. comme ça tu permets à quelqu'un qui serait intéressé de te répondre. / questions et suggestions - Page 2 613702535

voilà, j'espère avoir répondu à tes questions. / questions et suggestions - Page 2 2223749420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ questions et suggestions - Page 2 Empty
Re: / questions et suggestions - (Lun 4 Juin - 15:25)
@Nohea Hastings merci pour tes réponses / questions et suggestions - Page 2 2227089788 / questions et suggestions - Page 2 2227089788 / questions et suggestions - Page 2 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ questions et suggestions - Page 2 Empty
Re: / questions et suggestions - (Mar 5 Juin - 9:40)
@Nohea Hastings C'est souvent les plus petits trucs qui nous prennent le plus la tête. / questions et suggestions - Page 2 662710115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ questions et suggestions - Page 2 Empty
Re: / questions et suggestions - (Jeu 28 Juin - 10:23)
Bonjour, c'est encore moi pour une nouvelle suggestion / questions et suggestions - Page 2 2150563227

Avec @Gabriel Lowinski, on fait souvent papoter nos personnages sur le téléphone et donc par sms. Cependant, il n'y a pas de partie pour l'appel téléphonique, du coup, nous venions suggérer d'en ajouter une, car comme IRL, nous préférons parfois téléphoner que d'envoyer un sms directement. Puis, quand on a pas le temps de faire un rp pour que tel personnage explique telle chose à un autre, ce serait pas mal pratique.

Aussi, je voulais savoir, les points ne serviront-ils toujours qu'à avoir sa tête sur la PA chaque mois en étant dans le classement des membres du mois ou pourraient-ils être utilisés pour acheter des bonus sur le forum ? J'ai des exemples en tête (pour ne pas vous le cacher, j'ai souvent vu ça sur de nombreux forums,conviendraient, mais voici les exemples qui me sont passés par la tête :

-Un coût pour les DC, les changements de personnage et/ou d'avatar et tout ce qui suit, acheter des petits bonus INRP, tout ce qui concerne les papiers, en somme. (à la limite, ce n'est pas mon idée la plus intéressante, ce sera la suivante surtout / questions et suggestions - Page 2 1947200625)
-Vis à vis du Fortune Teller, qui est quand même à la base du forum, et sur lequel il pourrait être intéressant de focaliser quelques dollars : pour ceux qui souhaiteraient être exempts ou même pour alléger la peine finale, voire même l'envoyer sur un autre joueur de manière aléatoire sur le forum, modifier les choses que le fortune teller ne peut atteindre, choisir le domaine que le FT touchera, choisir celui d'un autre joueur avec approbation du staff, possibilité d'envoyer au staff ses idées pour les prochaines roues du hasard (comme ça, ça vous donne des idées et vous gagnez éventuellement du temps pour les mois sur lesquels le FT sera touché, n'est-ce pas beau tout ça), lancer un défi à un autre personnage qu'il devra réaliser inrp pour obtenir telle récompense sur le mois qui suit, proposer des nouveaux défis et de nouvelles listes de mots pour le système de points etc.
Cela n'empêcherait en rien, cependant, de garder le système de points qui place les plus grands rpgistes du forum par mois sur la PA, même s'il faudrait instaurer un système de banque pour conserver les points cumulés sur les précédents mois.
Je pensais que de côté-là, il y aurait pas mal de choses à innover avec le système des dollars, comme vous pouvez le voir. Je sais que cela vous rajouterait du travail, du coup, je comprendrais que ces idées ne soient pas retenues, mais je me suis dit que j'allais quand même les proposer. :lena:
Je vous remercie, da bisous. / questions et suggestions - Page 2 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ questions et suggestions - Page 2 Empty
Re: / questions et suggestions - (Jeu 28 Juin - 12:34)
je transmets tout ça pour qu'on en discute, et je reviens répondre à tout ça quand j'ai tes réponses. / questions et suggestions - Page 2 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/ questions et suggestions - Page 2 Empty
Re: / questions et suggestions - (Sam 14 Juil - 18:28)
/ questions et suggestions - Page 2 2885237113

Alors je ne sais pas du tout si c'est utile mais sur la PA sur le petit onglet "imprévus" quand on clique il y a marqué que c'est réservé aux admins. Mais j'ai vu qu'il y avait une catégorie "imprévus" pour avoir des points, du coup je ne vois pas où ça se trouve. / questions et suggestions - Page 2 662710115 Et je ne sais pas si ça peut-être utiliser si on a pas eu d'imprévus de distribuer pour le mois ? / questions et suggestions - Page 2 662710115 / questions et suggestions - Page 2 662710115

Merci d'avance. / questions et suggestions - Page 2 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



/ questions et suggestions - Page 2 Empty
Re: / questions et suggestions - ()
Revenir en haut Aller en bas
/ questions et suggestions
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions et suggestions
» { QUESTIONS / SUGGESTIONS }
» / QUESTIONS ET SUGGESTIONS
» questions et suggestions 19/05
» / questions & suggestions

Sauter vers: