AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

{ QUESTIONS / SUGGESTIONS }

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



{ QUESTIONS / SUGGESTIONS } Empty
{ QUESTIONS / SUGGESTIONS } - (Ven 5 Aoû - 10:53)
Question ou Suggestion
ça fuse de tous les côtés !
Une question  en particulier sur the great perhaps, quelque chose qui vous pose problème ? Ou vous avez une suggestion  à nous faire part pour améliorer le forum ? Nous restons toujours à votre écoute et nous prenons toujours en considération vos avis. Alors n'hésitez pas à venir en faire part à l'équipe administrative à la suite de ce message. Nous vous répondrons dès que nous aurons la réponse !

ps : avant de poser une question, merci de consulter la FAQ pour voir si une réponse n'a pas déjà été apportée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



{ QUESTIONS / SUGGESTIONS } Empty
Re: { QUESTIONS / SUGGESTIONS } - (Mar 3 Jan - 16:12)
Coucou,
je viens avec une petite suggestion :heart2:
En fait, j'ai posté ma demande d'imprévu depuis un moment et comme je ne l'ai toujours pas, j'me suis dis que c'était sûrement parce que c'est un boulot monstre de créer toutes ces situations pour chaque membre ect { QUESTIONS / SUGGESTIONS } 4135354924
Donc je me disais que chaque membre pourrait proposer -s'il en a envie- des imprévus qui seraient redistribués au hasard à ceux qui l'ont demandé. Je pense que ça pourrait être assez drôle tout en aidant le staff. { QUESTIONS / SUGGESTIONS } 1957564982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



{ QUESTIONS / SUGGESTIONS } Empty
Re: { QUESTIONS / SUGGESTIONS } - (Mar 3 Jan - 16:14)
Effectivement, c'est assez fastidieux, et on s'excuse auprès des petits comme toi qui attendent encore, promis on essaie de faire au plus vite { QUESTIONS / SUGGESTIONS } 1431878288
C'est une bonne idée, j'en parle à mes co-stars ({ QUESTIONS / SUGGESTIONS } 1048470550), mais c'est vraiment pas bête { QUESTIONS / SUGGESTIONS } 2723775654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



{ QUESTIONS / SUGGESTIONS } Empty
Re: { QUESTIONS / SUGGESTIONS } - (Mar 3 Jan - 16:17)
C'est pas du tout un reproche hein ! je sais que ça doit prendre un temps de fou { QUESTIONS / SUGGESTIONS } 1122382528
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



{ QUESTIONS / SUGGESTIONS } Empty
Re: { QUESTIONS / SUGGESTIONS } - ()
Revenir en haut Aller en bas
{ QUESTIONS / SUGGESTIONS }
 Sujets similaires
-
» / QUESTIONS ET SUGGESTIONS
» questions et suggestions 19/05
» / questions & suggestions
» questions et suggestions
» / questions et suggestions

Sauter vers: