AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

it's keeping me up at night (stevie)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



it's keeping me up at night (stevie) - Page 4 Empty
Re: it's keeping me up at night (stevie) - (Ven 26 Oct - 18:04)
J'ai beaucoup aimé le caractère de ta demoiselle, tu aurais de la place pour une amie ? it's keeping me up at night (stevie) - Page 4 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



it's keeping me up at night (stevie) - Page 4 Empty
Re: it's keeping me up at night (stevie) - (Mer 31 Oct - 17:31)
@angela silva - j'avais pas vu pour changer it's keeping me up at night (stevie) - Page 4 662710115
j'ai toujours de la place pour des jolies demoiselles comme toi :cara: tu avais une idée? it's keeping me up at night (stevie) - Page 4 1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



it's keeping me up at night (stevie) - Page 4 Empty
Re: it's keeping me up at night (stevie) - (Mer 31 Oct - 19:49)
Je pensais à des amies au regard des âges respectifs des deux femmes it's keeping me up at night (stevie) - Page 4 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



it's keeping me up at night (stevie) - Page 4 Empty
Re: it's keeping me up at night (stevie) - (Jeu 1 Nov - 22:15)
@angela silva - ça me semble être une bonne idée :cara:
tu peux me parler un peu de ta angela, que je vois si on peut leur trouver une rencontre et un contexte à cette amitié it's keeping me up at night (stevie) - Page 4 1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



it's keeping me up at night (stevie) - Page 4 Empty
Re: it's keeping me up at night (stevie) - (Dim 4 Nov - 22:10)
Je t'ai fais un "petit" condensé :
- 35 ans, mariée à Milo Silva, avocate et atteinte de la maladie d’Huntington.
- Angela est née d’une union mixte, son père d’origine sud-africaine est un avocat associé dans un grand cabinet, sa mère, une femme blanche ayant mis sa carrière de côté lorsqu’elle est devenue mère.
- Elle-même aussi avocate, elle n'a jamais utilisé le nom de son père. Aujourd’hui, elle est fière de ce qu’elle a accompli et elle sait que son père aussi.
- Les hommes qu’elle rencontrait étaient à chaque fois des déceptions. Si elle rencontrait un homme de sa branche elle se retrouvait avec un homme arrogant imbu de sa personne qui était davantage avec elle pour l’image qu’autre chose et si elle rencontrait un homme d’un autre homme il se sentait rapidement intimidé.
- Déçue par les hommes qu’elle rencontrait dans son quotidien et sur les conseils d’une amie, Angela décida de s’inscrire sur un site de rencontres. C'est ainsi qu'elle rencontra son futur mari Milo. C’est grâce à Milo qu’elle se sentit complète pour la première fois de sa vie. Elle pouvait être naturelle, ôter ce masque de perfection qu’on lui avait imposé depuis l’enfance.
- Tout le monde se demandait ce qu’ils attendaient pour fonder une famille, c’était la suite logique. Angela refusait de le dire, mais ils essayaient depuis un moment et cela ne marchait pas.
- C’est en décembre 2013 que le monde s’est écroulé pour Angela. Alors qu’elle faisait des tests pour comprendre pourquoi elle n’arrivait pas à tomber enceinte, on lui diagnostiqua la maladie d’Huntington, incurable et dégénérative.
- Milo décida de ne pas laisser cette maladie lui prendre sa femme et il fit tout ce qui était en son pouvoir pour trouver une solution. Il alla tellement loin qu’il franchit la ligne entre le bien et le mal et ils en payèrent le prix fort lorsqu’il fut arrêté et mit en prison pour dix-huit longs mois.
-  Aujourd’hui ils ne vivent plus comme avant. Milo a perdu son travail et est désormais professeur ce qui a bien ralenti leur train de vie. Quant à Angela elle est à temps partiel puisque sa maladie prend de plus en plus d’ampleur.
- Milo n’est plus l’homme doux et affectueux qu’il était, il est plus froid, distant. De son côté, elle a aussi changé de par la maladie, le quotidien sans lui. Elle aimerait retrouver ce qu’ils avaient, mais elle ne sait pas si c’est possible. Les disputes de plus en plus fréquentes mettent le couple à rude épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



it's keeping me up at night (stevie) - Page 4 Empty
Re: it's keeping me up at night (stevie) - (Mer 14 Nov - 22:13)
Stevie Peters a écrit:
@anahi perkins - je suis contente que l'idée te plaise :cara: du coup, on part sur ça? it's keeping me up at night (stevie) - Page 4 2221190684 elles se sont rencontrées il y sept ans via le petit frère de stevie qui les a mises en contact, anahi lui a fait visiter la ville, elles sont devenues amies et quand anahi est partie, elles ont gardé contact. stevie aurait pu lui filer des tuyaux en fonction des endroits qu'elle visitait. et quand anahi est revenue, elles ont repris là où elles s'étaient arrêtées? it's keeping me up at night (stevie) - Page 4 653273702

désolée pour le temps, j'étais en absence it's keeping me up at night (stevie) - Page 4 3991539739
oui carrément it's keeping me up at night (stevie) - Page 4 2227089788 carrément pour les tuyaux, ç'aurait pas mal aidé anahi ahah, elle aurait su où aller it's keeping me up at night (stevie) - Page 4 4079941090 oui voilà it's keeping me up at night (stevie) - Page 4 4207362787 j'aime trop ahah it's keeping me up at night (stevie) - Page 4 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



it's keeping me up at night (stevie) - Page 4 Empty
Re: it's keeping me up at night (stevie) - ()
Revenir en haut Aller en bas
it's keeping me up at night (stevie)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» (jan. 09) stevie
» (lou) day and night.
» den - the night we met
» keeping your head up × jace
» A million dreams are keeping me awake - Jim

Sauter vers: