AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

it's keeping me up at night (stevie)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



it's keeping me up at night (stevie) - Page 3 Empty
Re: it's keeping me up at night (stevie) - (Lun 17 Sep - 22:10)
@virgil kingsleigh - haha d'accord it's keeping me up at night (stevie) - Page 3 41734297
bon du coup, attends, je récapitule. virgil et stevie se sont rencontrés au canada, elle était déjà avec son mari et ils voyageaient ensemble (virgil connaissait donc finn). disons que c'était autour de ses vingt-quatre/vingt-cinq ans. ils ont passé un très bon moment tous ensemble, sauf que comme stevie ne jurait que par finn et que virgil avait sa copine, la question ne s'est jamais posée. ils peuvent avoir gardé contact un temps, mais le fait est que le temps a passé et qu'ils se sont un peu oubliés. et là, du coup, pouf! ils se rencontrent à nouveau, dans un contexte totalement différent, elle n'a plus finn, il n'a plus son ex et y'a comme cette ambiguité, cette attirance réciproque qui s'installe entre eux et c'est génial parce que ça va me faire flipper stevie qui n'a fréquenté personne depuis la mort de finn il y a sept ans de cela it's keeping me up at night (stevie) - Page 3 1321790767 si tu valides, on part sur ça it's keeping me up at night (stevie) - Page 3 1313111005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



it's keeping me up at night (stevie) - Page 3 Empty
Re: it's keeping me up at night (stevie) - (Lun 17 Sep - 22:42)
it's keeping me up at night (stevie) - Page 3 1943446979 it's keeping me up at night (stevie) - Page 3 541645648 it's keeping me up at night (stevie) - Page 3 941185746 it's keeping me up at night (stevie) - Page 3 941185746 it's keeping me up at night (stevie) - Page 3 941185746 it's keeping me up at night (stevie) - Page 3 941185746
quoi Stan il peut être jaloux ? non ? ok je sors. #incompris it's keeping me up at night (stevie) - Page 3 1495380682 it's keeping me up at night (stevie) - Page 3 3116770783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



it's keeping me up at night (stevie) - Page 3 Empty
Re: it's keeping me up at night (stevie) - (Lun 17 Sep - 23:05)
Oh oui oui ouiiii c'est parfait !!! Surtout si c'est pour la faire flipper, ce sera encore plus drole it's keeping me up at night (stevie) - Page 3 2804261376
On se joue les retrouvailles alors ?! it's keeping me up at night (stevie) - Page 3 167779069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



it's keeping me up at night (stevie) - Page 3 Empty
Re: it's keeping me up at night (stevie) - (Mar 18 Sep - 7:16)
@virgil kingsleigh - oh oui, avec plaisir it's keeping me up at night (stevie) - Page 3 1947200625 tu aurais le temps de le commencer ? je reprends un rythme tout bien avec la rentrée et j'ai encore quelques réponses à faire ici et là it's keeping me up at night (stevie) - Page 3 1321790767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



it's keeping me up at night (stevie) - Page 3 Empty
Re: it's keeping me up at night (stevie) - (Mar 18 Sep - 9:40)
Y'a pas de soucis, je nous commence ça dès que possible (samedi au plus tard it's keeping me up at night (stevie) - Page 3 41734297)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



it's keeping me up at night (stevie) - Page 3 Empty
Re: it's keeping me up at night (stevie) - (Mar 18 Sep - 20:50)
@virgil kingsleigh - super, merci :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



it's keeping me up at night (stevie) - Page 3 Empty
Re: it's keeping me up at night (stevie) - (Jeu 11 Oct - 20:37)
it's keeping me up at night (stevie) - Page 3 589507572 it's keeping me up at night (stevie) - Page 3 589507572 it's keeping me up at night (stevie) - Page 3 589507572
je pense qu'il y a possibilité de trouver quelque chose, les deux demoiselles ont les voyages en commun it's keeping me up at night (stevie) - Page 3 180640823 du coup, anahi a bien connu les auberges de jeunesse, et puis les familles d'accueil, les familles cherchant une jeune fille au pair, etc. du coup je ne sais pas trop sur quoi on pourrait partir, mais du positif, je pense it's keeping me up at night (stevie) - Page 3 3782170742 peut-être qu'elles pourraient être amenées à se rencontrer d'une façon ou d'une autre, ou alors elles peuvent s'être rencontrées à l'étranger, je ne sais pas it's keeping me up at night (stevie) - Page 3 4135354924 désolée, je n'aide pas du tout it's keeping me up at night (stevie) - Page 3 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



it's keeping me up at night (stevie) - Page 3 Empty
Re: it's keeping me up at night (stevie) - (Dim 14 Oct - 19:53)
@anahi perkins - je pense en effet qu'il y ait moyen pour que les deux demoiselles se connaissent it's keeping me up at night (stevie) - Page 3 41734297 j'ai peut-être une idée it's keeping me up at night (stevie) - Page 3 653273702 la plus part des liens de stevie lui viennent de ses voyages et je pense que ça commence à être de moins en moins réaliste qu'elle les retrouve tous à wellington it's keeping me up at night (stevie) - Page 3 3782170742 du coup, peut-être qu'anahi pourrait être une amie de kerr, le petit frère de stevie, qu'elle aurait rencontré je ne sais comment et qu'il les aurait mises en contact quand stevie lui a dit qu'elle allait s'installer en nouvelle-zélande. après tout, c'est toujours mieux d'arriver avec un pied à terre it's keeping me up at night (stevie) - Page 3 41734297 de là, anahi aurait pu lui faire visiter la ville, elles auraient parlé voyage et auraient développé une amitié? :cara: après tout dépend de où était anahi il y a sept ans it's keeping me up at night (stevie) - Page 3 1321790767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



it's keeping me up at night (stevie) - Page 3 Empty
Re: it's keeping me up at night (stevie) - (Mer 24 Oct - 23:15)
ahah je comprends totalement, ça me fait la même chose pour les voyages it's keeping me up at night (stevie) - Page 3 3782170742 aaaw oui, j'aime trop l'idée it's keeping me up at night (stevie) - Page 3 4207362787 totalement oui, anahi aurait pris plaisir à l'accueillir, lui faire visiter et tout it's keeping me up at night (stevie) - Page 3 2223749420 et du coup elles auraient pu rester en contact depuis it's keeping me up at night (stevie) - Page 3 41734297 anahi est partie à l'étranger peu de temps après la fin de ses études mais j'ai pas donné de dates précises, alors elle a pu rencontrer stevie avant de partir, du coup, comme ça elles ont aussi pu se revoir quand elle est revenue it's keeping me up at night (stevie) - Page 3 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



it's keeping me up at night (stevie) - Page 3 Empty
Re: it's keeping me up at night (stevie) - (Jeu 25 Oct - 11:03)
@anahi perkins - je suis contente que l'idée te plaise :cara: du coup, on part sur ça? it's keeping me up at night (stevie) - Page 3 2221190684 elles se sont rencontrées il y sept ans via le petit frère de stevie qui les a mises en contact, anahi lui a fait visiter la ville, elles sont devenues amies et quand anahi est partie, elles ont gardé contact. stevie aurait pu lui filer des tuyaux en fonction des endroits qu'elle visitait. et quand anahi est revenue, elles ont repris là où elles s'étaient arrêtées? it's keeping me up at night (stevie) - Page 3 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



it's keeping me up at night (stevie) - Page 3 Empty
Re: it's keeping me up at night (stevie) - ()
Revenir en haut Aller en bas
it's keeping me up at night (stevie)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (jan. 09) stevie
» (lou) day and night.
» den - the night we met
» keeping your head up × jace
» A million dreams are keeping me awake - Jim

Sauter vers: