AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

J'ai besoin de vous !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Aure
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



J'ai besoin de vous ! Empty
J'ai besoin de vous ! - (Lun 21 Nov - 21:25)
Bonjour :heart2: Je tenais déjà à vous dire que votre forum me semble vraiment très intéressant, j'aime beaucoup J'ai besoin de vous ! 613702535

Je viens vers vers vous parce que je tiens à avoir des liens avant de me lancer ici J'ai besoin de vous ! 180640823 Alors je sais, vous allez me dire, pourquoi ne pas tout simplement aller chercher un scénario ? J'ai besoin de vous ! 4240345067 Je l'aurais fait mais ma petite tête pleine d'imagination a déjà pensé à une idée de personnage précis (au moins sur certains points) J'ai besoin de vous ! 1957564982 Ce serait une brunette entre 25 et 30 ans je pense : avec son caractère et qui a pas mal de bagage.

Avant de vous en parler précisément je voulais savoir si vous serez intéressé par un lien qui serait tout de même essentiel vu l'idée de personnage que j'ai. Le lien serait un lien love mais alors pas celui tout beau tout rose... Vous connaissez la chanson I love I hate you ? Bah ce serait totalement dans ce type là, je voudrais jouer une relation où on se fait autant de mal que de bien. Une relation passionnelle, limite malsain. Alors je m'entends quand je dis malsain, je ne veux pas du 50 nuance de gray. Mais vraiment quelque chose où il y a des disputes ou tout est compliqué mais où ils ne peuvent se résoudre à arrêter car ils s'apprécient vraiment. Mon perso aurait du mal à faire face à ses sentiments, aurait peur de souffrir et, comme elle a un sacré caractère, ça décuplerait le tout. Ceci serait dû à tout les épreuves qu'elle a vécu.

Aussi, au niveau du brack-ground familial, je n'ai rien de totalement défini alors si vous avez quelque chose à me proposer, vous pouvez tenter votre chance J'ai besoin de vous ! 1957564982

En attendant vos réponses avec impatience J'ai besoin de vous ! 585086537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



J'ai besoin de vous ! Empty
Re: J'ai besoin de vous ! - (Lun 21 Nov - 21:38)
hello :D
alors je n'ai malheureusement pas de lien familial à te proposer, norah a seulement un petit frère... Par contre, elles pourraient être des cousines très proches et elles peuvent se considérer comme des soeurs.

Sinon je recherche des colocataires ou voisins, donc si tu es intéressée, n'hésite pas à venir squatter chez elle ! Norah pourrait être sa coach de vie ou sa confidente tiens J'ai besoin de vous ! 180640823

j'espère que tu trouveras ce que tu recherches^^
Revenir en haut Aller en bas
Aure
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



J'ai besoin de vous ! Empty
Re: J'ai besoin de vous ! - (Lun 21 Nov - 21:48)
Merci de ta réponse :heart2:

Ton lien confidente m'intéresse grandement en fait (et ne demande pas pourquoi mais voisine je trouve trop bien J'ai besoin de vous ! 4079941090). Alors parce qu'en fait (toujours sous réserve de si je trouve le lien love) un des soucis dans le couple de mon perso serait que mon personnage n'est pas parlé de son passé à son copain. En effet, elle en a vraiment bavé et elle ne sent pas de confier. Son passé fait qu'elle peut être distante et méfiante. Peut-être que Norah pourrait être au courant pour une raison X et que du coup elle se confirait à toi autant sur son passé que sur sa relation, tu pourrais la personne qui sait tout sur elle contrairement au "reste du monde" ? Et de ce fait elle discuterait énormément avec toi, parlerait de tout ses soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



J'ai besoin de vous ! Empty
Re: J'ai besoin de vous ! - (Lun 21 Nov - 22:03)
ca me va totalement :heart2:
ton personnage pourrait être sa voisine d'en face ou de dessous qui n'hésiterait pas à venir squatter chez norah quand elle a des soucis et quand elle en a envie^^ Ca sera sa "colocataire fantome" J'ai besoin de vous ! 3782170742

je ne sais pas quel genre de passé ton personnage traine mais mon personnage n'a pas eu un super passé non plus. Entre drogue, alcool, violence,... voilà quoi J'ai besoin de vous ! 3782170742 elle est très mal placée pour juger les gens mais du coup, elle est très bonne oreille et bon soutien moral (enfin, elle peut faire déprimer les gens tellement qu'elle est réaliste et directe aussi J'ai besoin de vous ! 479733598 ). Du coup oui, norah pourrait très bien être la personne qui connait tout sur ton personnage et ses relations ;) et vice versa.J'ai besoin de vous ! 1957564982

Si personne ne se manifeste pour ton lien love, tu peux toujours faire une demande de lien ou un scénario J'ai besoin de vous ! 2969373730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



J'ai besoin de vous ! Empty
Re: J'ai besoin de vous ! - (Lun 21 Nov - 22:24)
coucou, j'espère te voir bientôt par ici J'ai besoin de vous ! 613702535
Pour un lien, j'avoue que je n'aurais pas grand chose à te proposer, recherchant moi même un lien love... après Ruby a trois frères de 27/28 ans, donc peut être que ta demoiselle aurait pu être l'une des exs d'un des trois? J'ai besoin de vous ! 613702535
Ou sinon, pourquoi pas un lien de colocataire. Si Ruby vit seule pour le moment, elle a vécu dans une grande famille entouré alors peut être qu'elle aurait pu demander à vivre avec quelqu'un J'ai besoin de vous ! 613702535

Sinon, sachant que Ruby est la meilleure amie de Norah ici présente J'ai besoin de vous ! 3782170742 peut être qu'on pourrait essayer en même temps de faire un truc en rapport toute les trois ou quoi? J'ai besoin de vous ! 2227089788

C'est comme toi tu préfère et ce que tu aimerais en priorité J'ai besoin de vous ! 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Aure
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



J'ai besoin de vous ! Empty
Re: J'ai besoin de vous ! - (Lun 21 Nov - 22:32)
Alors... Je dois encore tout bien organiser dans ma tête mais pour te donner une idée, il serait passé un truc dans ce genre  J'ai besoin de vous ! 613702535  :

-Elle aurait eu un accident de voiture sans gravité à ses seize ans, elle serait rentré dans un poteau, comme elle était alcoolisé (sortie de soirée) quelque peu (0.5g/L vraiment qu'un peu) en conduisant la police l'aurait emmené au poste en attendant que ses parents viennent la chercher. On lui aurait pris ses empreintes, la procédure habituelle.
-De là on lui aurait annoncé que sa mère n'est pas sa mère. En effet les relevés de ses empreintes auraient révélés qu'elle n'était pas qui elle croyait. Elle aurait été enlevé à ses un an.
-Sa vrai famille seraient venus la chercher, elle aurait été perdue. Elle vivrait avec sa vraie famille environ 6 mois.
-Sa fausse mère, en cavale, serait un jour passé reprendre ce qu'elle considère comme sa fille. Ce serait mal finit, les deux vrais parents seraient décédés de plaies par balle.
-La police, alertée par les voisins, seraient venue arrêté la femme.
-Jusqu'à ses dix-huit ans, mon personnage aurait été ballottée de famille d'accueil en famille d'accueil pas toujours très clean.
-Elle aurait fait pas mal de connerie pendant cette période.
-Un jour, elle aurait décidé de se reprendre en main et aurait pris la décision de déménager pour se construire une nouvelle vie. Elle aurait même tenu à faire changer son nom pour vraiment repartir de zéro.
-De là, elle aurait trouver un boulot, aurait commencé à mener une vie un peu près normale.
-Très méfiante, cynique et sarcastique du fait de son histoire, elle chercherait à garder de la distance entre elle et les autres. Mais là elle rencontre ce gars et tombe "sous son charme". Elle ne s'y attendait pas, elle ne voulait pas mais c'est comme ça, elle n'y peut rien. Il l'attire et elle ne peut pas vraiment rester loin de lui.
-Elle tente une relation avec, j'imagine que ça ferait quelque mois (4-5 peut-être) qu'ils sont ensemble. Rien de facile, autant à cause de l'un que de l'autre (j'image le gars avec son caractère aussi à voir avec le joueur).
-Elle serait une grande gueule, sans filtre qui dirait ce qu'elle pense que ça plaise ou non. On dirait vraiment quelqu'un de dur de l'extérieur mais à l'intérieur elle brûle d'émotions. Elle aurait aussi un côté rigolote, elle serait très maladroite autant dans les gestes que dans les paroles du fait de as franchise.
-Elle voudrait s'amuser, profiter de sa vie vu qu'elle en a bavé, elle a d'ailleurs une liste de chose à faire avant de mourir.
-J'imagine une personne qui sache tout d'elle et à qui elle pourrait se confier.

Si ça te convient d'être cette personne vu l'histoire de mon personnage et son caractère, ce serait génial J'ai besoin de vous ! 180640823 Tu aurais pu apprendre pas hasard pour l'histoire de mon personnage, elle n'aurait rien voulu dire et ça l'aurait même fait "chier" que tu le saches dans les premiers temps. Peut-être es-tu tombée sur un article de journal ? Je l'image tellement venir squatter chez toi à chaque fois que ça va J'ai besoin de vous ! 2804261376

Oui en effet, je pourrais mais j'ai été refroidit par les scénarios dans le passé, souvent le temps qu'il soit pris, ton personnage stagne. Mais, c'est sûr que si personne ne se manifeste je ne vais pas faire une croix sur mon perso rien que pour ça donc j'essaierai de trouver une solution J'ai besoin de vous ! 1622165287

En espérant que ça t'ai éclairé et que l'idée de personnage plaise  :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Aure
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



J'ai besoin de vous ! Empty
Re: J'ai besoin de vous ! - (Lun 21 Nov - 22:44)
Pardon Ruby je n'avais pas vu ton message J'ai besoin de vous ! 1622165287

Oui en effet, si Norah est ta meilleure amie on peut partir sur un lien par rapport à ça J'ai besoin de vous ! 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



J'ai besoin de vous ! Empty
Re: J'ai besoin de vous ! - (Lun 21 Nov - 23:07)
j'aime beaucoup ton personnage et je pense que norah se reconnaitra beaucoup en elle et c'est peut-être ce qui les a rapproché. Elles ont un caractère très similaire voir identique et ont eu un passé difficile où elles avaient pas mal fait de conneries avant de se reprendre en main un moment donné.

Je peux te proposer 2 idées:

1)
Du coup, en tant que voisine, un jour norah aurait pu retrouvé ton personnage totalement défoncé au pied de sa porte... peut-être qu'elle avait fait une rechute, les souvenirs douloureux lui étaient revenues. Du coup, norah a décidé de la ramener et s'était occupée d'elle pendant une soirée entière. Dans l'appartement de ton personnage, elle aurait découvert de l'herbe et d'autres produits illicites bien dissimulés dans ses affaires. Elle ne dit rien pendant quelques jours avant de revenir la confronter. Norah, étant passée par là et soucieuse de sa voisine, lui aurait forcé la main et obligé de tout l'avouer. Depuis, elles se sont créer un vrai lien de confiance.  :heart2:

2) Elles étaient meilleures amies et se connaissent depuis des années, depuis l'époque où les deux avaient très mal tournés. Ensemble, elles enchainaient les conneries et délits. Un jour, ton personnage a disparu sans plus revenir. Elle aurait déménagé dans une autre ville pour se refaire... avant de revenir à Wellington. Peut-être que c'est son copain qui l'a forcé à revenir ici à cause de son boulot (si j'ai bien compris ton personnage est en couple?) et c'est peut-être pour ça qu'il y a des tensions au sein du couple. Ton personnage ayant changé d'identité aurait peur de recroiser des gens de l'époque ? Dont Norah qui la connait si bien? Elle aurait peur de sa réaction en la voyant? Alors qu'il n'y a rien à avoir peur J'ai besoin de vous ! 2221190684

Bon la 2e option, je sais pas si ca marche avec ton histoire aha

Et pour ruby, oui c'est sa nouvelle meilleure amie =) Du coup, si ton personnage est la voisine de Norah ou l'ancienne meilleure amie, elle finira par connaître ruby ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aure
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



J'ai besoin de vous ! Empty
Re: J'ai besoin de vous ! - (Mar 22 Nov - 10:18)
Alors pour ce qui est de ta deuxième idée, je ne pense pas que ça soit faisable J'ai besoin de vous ! 3991539739 Je ne vois pas mon personnage retourner dans la ville où elle a été tant blessé.

Pour ce qui est de ta première idée, pourquoi pas. Je ne sais pas vraiment si je compte faire de mon personnage une ex-droguée. Quand je parlais de connerie, je parlais surtout de fréquenter les mauvaises personnes, s'être mis dans la merde, avoir eu quelques problèmes mineurs avec la justice... L'alcool à la limite, oui, pourquoi pas. Mon personnage arriverait bourrée devant ta porte et en rentrant chez elle, tu verrais des bouteilles alignées un peu partout qu'elle aurait entassées dans la soirée. Et de là, complètement à l'ouest, elle t'aurait tout avoué et le regretterait le lendemain.

Oui mon personnage serait bien en couple, depuis quatre/cinq mois je dirais. Ce ne serait pas une relation toute belle toute rose mais il tiendrait vraiment l'un à l'autre. Je voudrais vraiment jouer cette relation car je pense que vu la psychologie de mon personnage ce pourrait être vraiment bien à jouer. Et surtout une bonne perspective d'évolution, ça promet des RPs de fou J'ai besoin de vous ! 2804261376 Vous ne connaîtriez personne ici qui cherche à trouver une personne avec qui jouer une relation love un peu compliqué ? Surtout que comme je ne suis pas fixé sur tout, l'avatar notamment, je ne suis pas très chiante J'ai besoin de vous ! 613702535

Je pourrais limite passer voir les fiches de liens des personnages déjà existants J'ai besoin de vous ! 653273702 J'ai peur de paraître un peu intrusive J'ai besoin de vous ! 3000536456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



J'ai besoin de vous ! Empty
Re: J'ai besoin de vous ! - (Mar 22 Nov - 11:15)
ahaha alors on part sur la première idée :)
mais t'inquiète pas besoin qu'elle soit une exdroguée J'ai besoin de vous ! 3782170742 elle peut juste consommer de l'herbe de temps à autres pour être high et s'amuser... et peut-être que récemment, elle avait abusé et ça n'a pas plus à norah. et c'est pour ça qu'elle a voulu en savoir plus.
Citation :
Quand je parlais de connerie, je parlais surtout de fréquenter les mauvaises personnes, s'être mis dans la merde, avoir eu quelques problèmes mineurs avec la justice... L'alcool à la limite, oui, pourquoi pas.
c'était tout à fait norah dans le passé ca aha du coup oui, elle se retrouvera clairement en ton personnage^^

Alors moi je connais personne mais il y a peut etre des gens intéressés. generalement ils ont deja fait des scénarios ou des préliens...

ahahah tu peux mais bon je sais pas si tous sont à jour... perso le mien n'est pas mais par contre le profil oui.  J'ai besoin de vous ! 4135354924  J'ai besoin de vous ! 2215919510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



J'ai besoin de vous ! Empty
Re: J'ai besoin de vous ! - ()
Revenir en haut Aller en bas
J'ai besoin de vous !
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de vous :)
» Besoin de vous !
» besoin de vous !!
» Je vous aurai, tôt ou tard. Non, vous ne m'aurez pas ! (Jade)
» Besoin de vous pour créer mon perso

Sauter vers: