AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

besoin de vous :)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
perfectly wrong
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



besoin de vous :) Empty
besoin de vous :) - (Jeu 14 Juin - 20:56)
Bonjour!
voilà, j'ai bien envie de m'inscrire mais j'hésite sur plusieurs points.
Du coup, j'ai besoin de vous :D

J'ai envie de jouer une demoiselle de 24-26 ans qui se passionne pour la danse et le chant. Elle est très optimiste et positive, faisant toujours abstraction de ses malheurs car demain est un nouveau jour. Trop imprudente et rêveuse, certains essaient de la raisonner tant bien que mal. Elle fait partie de ces "idiots" qui sont à la poursuite du rêve américain. Elle espère rentrer dans la Juilliard School et ensuite monter sur scène, devenir l'actrice principale d'un Broadway show. Lorsqu'elle en aurait assez avec la comédie, elle se voit sortir ses propres chansons et faire une tournée. Comme la vie d'artiste célèbre ne l'intéresse pas, elle se voit finalement arrêter sa carrière de chanteuse pour ouvrir sa propre école de danse et de musique... Oui, la demoiselle a énormément de rêves et tous probablement irréalisables. Et pourtant, sur un coup de tête, elle est partie à NYC avec ses petites économies. Elle y restera quelques années pour ensuite rentrer alors qu'elle était si près du but. La raison: son frère/soeur malade ou blessé. Elle n'a pas énormément d'économie mais elle fera tout pour payer son traitement médical. Elle est sa seule famille. Elle enchainera beaucoup de jobs, peu importe la nature (tout sauf la prostitution besoin de vous :) 3445291383) tant que ça paie bien. N'ayant pas perdu de vue sa passion, elle chante dans un bar. Elle a d'ailleurs ouvert un compte youtube pour poster des videos de ses cover et danse. Un jour peut-être, elle se fera découvrir. Elle continue d'y croire...

Du coup, je suis à la recherche de quelques liens, notamment:
- frère/soeur pour qui elle a sacrifié son rêve afin de rester à ses côtés
- un employeur qui sera prêt à lui payer une belle somme si elle accepte le job "peu commun"
- d'autres employeurs et collègues
- famille d'accueil à NYC ou des personnes qui sont proches de sa famille d'accueil de NYC
- tout autre lien intéressant ;)

Sinon, je suis aussi tombée sur ce scénario:
- http://www.thegreatperhaps.org/t5896-f-brut

J'avoue qu'il me plait énormément, mais je ne sais pas si ça peut aller avec mon histoire  besoin de vous :) 653273702

Question finale... je n'ai pas encore trouvé de tête pour ma demoiselle... J'aurai aimé une artiste ou une autre personnalité qui sait chanter et danser. J'ai en tête Alyson Stoner, je ne sais pas ce que vous pensez ?  besoin de vous :) 653273702  Surtout que j'ai une préférence pour des têtes peu utilisées sur les forums  besoin de vous :) 1485733704

merci d'avance pour vos réponses besoin de vous :) 1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 1608
› faceclaim : dianna agron, ©cosmic light (avatar)
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : vingt-huit ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4920-i-just-wanna-feel-something

besoin de vous :) Empty
Re: besoin de vous :) - (Jeu 14 Juin - 21:34)
holà. besoin de vous :) 2227089788
je ne sais pas si je te serais d'une grande utilité au niveau des liens que tu recherches précisément, puisque dans mes familles recherchés, il n'y a pas de malade (ou alors, on peut voir pour qu'un des membres soient malade besoin de vous :) 653273702 - c'est pas tant un souci.)
niveau employeur, je peux te proposer jace. je lui cherche un(e) employé(e) pour sa ferme, en dehors de la ville. je ne sais pas si on peut appeler ça peu commun mais du coup il faut s'occuper des animaux, des plantations, des livraisons et des réparations en tout genre que jace fait (c'est un homme à tout faire, donc il fait de l'électricité, de la maçonnerie, de la plomberie, etc. en plus de sa ferme). je ne sais pas si ça peut t'intéresser. besoin de vous :) 613702535

concernant le scénario, le créateur est en danger pour le moment et sans signe de vie, il sera supprimé samedi. besoin de vous :) 653273702

et j'aime vraiment beaucoup alyson pour ma part. besoin de vous :) 4207362787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



besoin de vous :) Empty
Re: besoin de vous :) - (Jeu 14 Juin - 22:41)
Hello besoin de vous :) 2221190684
Dans la famille Lowinski, on a le malade (Gaby, mais il se sent mieux à présent, même si je lui prévois une rechute besoin de vous :) 3782170742), mais malheureusement pas la bonne tranche d'âge (la seule soeur qui nous manque a 19ans (qu'on peut monter à 21 ans, si ça t'intéresse, mais pas plus) besoin de vous :) 107302656

Sinon, pour le travail, la mère de Gaby (n'est pas sur le forum, mais 6 des huit enfants y sont besoin de vous :) 3782170742), a un élevage d'ânes, et fabriques des produits à base de lait d'ânesse, et elle pourrait avoir besoin d'une aide besoin de vous :) 969330117 Je pense pas que ce serait un job où ton perso pourrait gagner beaucoup, mais bien payé, par rapport au nombre d'heures...

Voilà, je n'ai pas servi à grand chose, mais si jamais tu ne trouves pas ton bonheur, on peut voir pour ce genre de choses besoin de vous :) 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
perfectly wrong
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



besoin de vous :) Empty
Re: besoin de vous :) - (Jeu 14 Juin - 23:06)
merci pour vos réponses :cara:

gabbie,
ah t'inquiète pas pour le frère ou la soeur blessé ou malade. Au pire, je ferai un scénario plus tard ;)

oh ca peut être intéressant ! Je vois bien mon personnage accepter ce genre de boulot pour autant que Jace soit d'accord.^^ En effet, elle n'est pas du tout familière avec la vie de ferme... Etant malgré tout débrouillarde, elle apprendra tout sur le tas mais il pourra avoir quelques situations comiques.

Ah mince pour le scénario =S Du coup, j'attends jusqu'à samedi pour avoir des nouvelles. Sinon, j'ai aussi remarqué que Jill était aussi dans les préliens de Noam, est-ce que le créateur est aussi en danger?

Alyson Stoner était une idée, mais la seule que j'ai en tête aha Du coup, si vous avez d'autres idées de tête qui pourrait aller au personnage. N'hésitez pas à proposer besoin de vous :) 3810423794

Gabriel,
dommage 21 me paraît effectivement trop jeune xD ca serait pour une autre joueuse ;)
j'ai du mal à me projeter dans le boulot je dois t'avouer x) il me faudrait une description un peu plus détaillé de ce qu'elle peut et doit faire  besoin de vous :) 653273702  Et surtout si la mère n'est pas là, je la vois mal travailler pour quelqu'un qui n'est pas là  besoin de vous :) 653273702 Ca fait un lien non joué et ce n'est malheureusement pas ce que je recherche =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



besoin de vous :) Empty
Re: besoin de vous :) - (Jeu 14 Juin - 23:11)
C'est ce que je me disais besoin de vous :) 3782170742

Alors, le boulot ce serait s'occuper des animaux, préparer les produits, la vente, le côté "commercial et publicité" aussi, car c'est une petite entreprise. La mère a choisi de se lancer dedans tardivement (à 60 ans quoi).  Après, certes, la mère n'est pas là (mais fait parti des pré-liens de la famille), mais y a six Lowinski sur le forum, et ils sont tous très proches de leur famille, donc ils passent du temps à la maison familiale, là où se trouvent les ânes besoin de vous :) 3782170742 (donc 6 liens potentiels)
Après c'était plus une idée pour si tu ne trouves rien d'autre besoin de vous :) 969330117
Revenir en haut Aller en bas
perfectly wrong
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



besoin de vous :) Empty
Re: besoin de vous :) - (Jeu 14 Juin - 23:41)
gabriel,
je pense que Jill (bon j'emprunte le nom du scénario) va bien rigoler si elle travaille à la ferme de Jace et en plus à la maison familiale des Lowinski avec les ânes, elle va se dire que dans une autre vie elle devait probablement être éleveuse dans un ranch besoin de vous :) 3782170742

Je viens de voir les préliens Lowinski et je me demande, vu que la famille a l'air aisé et les parents ont l'air d'être pas mal occupés avec leur emploi, est-ce que c'est possible que Jill travaille à la maison familiale comme employée de maison. Elle aiderait alors pour les tâches ménagères (nettoyage, cuisine, course,...) ? Et par la confiance créée entre elle et la famille, elle pourrait éventuellement du coup aider la mère avec son entreprise par occasion ? besoin de vous :) 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



besoin de vous :) Empty
Re: besoin de vous :) - (Jeu 14 Juin - 23:49)
Oh je n'y avais pas pensé, tu fais bien de faire part de ta chouette idée :zoella: :zoella: Oui, je pense que c'est complètement possible! besoin de vous :) 2221190684 Surtout que la maison est grande et que peu de gens y habitent à la semaine (la famille se retrouve assez souvent plus ou moins au complet, mais chacun est disséminé un peu partout dans la ville le reste du temps), alors la mère Lowinski, avec son entreprise, elle n'a pas le temps de tout gérer ! Après, ce serait pas un métier à temps plein, c'est sûr, elle aurait quelques heures (je pense facilement une dizaine) par-ci par-là! besoin de vous :) 2221190684 (Mais si c'est pour compléter avec le job à la ferme de Jace, ça peut carrément le faire!) besoin de vous :) 285722323 besoin de vous :) 285722323 besoin de vous :) 285722323 besoin de vous :) 285722323
Et si ça fait quelques temps qu'elle travaille là, la mère Lowinski pourrait la considérer comme une fille, et de ce fait, les membres de la famille auraient pu également la voir comme une "soeur de coeur" (enfin c'est à voir avec chaque joueur séparément, mais pour Gaby c'est carrément possible besoin de vous :) 1947200625 ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



besoin de vous :) Empty
Re: besoin de vous :) - (Ven 15 Juin - 0:20)
du coup, ici gabbie. besoin de vous :) 41734297

j'envisageais un prélien pour trouver un employé à jace donc ça ne posera pas de problèmes. et ce n'est pas un souci si elle n'y connait rien, jace est capable d'apprendre ce qu'il sait. besoin de vous :) 41734297
et oui, c'est effectivement un prélien en plus, mais cette fois, noam n'est pas en danger. besoin de vous :) 613702535 donc je pense que tu pourras le tenter sans souci (@noam henderson).

je vais réfléchir si j'ai d'autres idées pour une tête. j'te ferais des propositions après avoir dormi. besoin de vous :) 3810423794
Revenir en haut Aller en bas
perfectly wrong
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



besoin de vous :) Empty
Re: besoin de vous :) - (Ven 15 Juin - 1:47)
gabriel,
ah chouette, contente que cette idée puisse marcher besoin de vous :) 107302656
alors je dirai que ça fait 3 ans environ qu'elle y travaille ? ou même plus ? besoin de vous :) 653273702
En fait, après le lycée, elle aurait travaillé une année pour économiser un minimum afin de partir en Amérique. Pendant cette année de transition, âgée de 18 ans, elle aurait pu travailler chez les Lowinski ? De retour d'Amérique, elle aurait pu retourner travailler chez eux car elle a gardé bon contact ? Elle est revenu il y a plus de trois ans. Du coup, elle peut clairement les considérer comme une seconde famille. besoin de vous :) 3810423794 Surtout que je la vois pas proche de ses parents voir même orpheline afin qu'elle ait un lien fort avec son frère/soeur besoin de vous :) 653273702

nohea,
bas dis donc, c'est que tu en as des visages cachés xD
Bah alors faisons ça ! Après, à voir comment on pourrait approfondir le lien. besoin de vous :) 653273702  En plus d'être employeur-employé, peut-être qu'elle pourrait voir la ferme de Jace comme sa petite évasion. Même si c'est pas un travail facile, elle aurait pu y prendre goût. Ainsi, lorsqu'elle a besoin de se changer d'air et va mal, elle va le voir ou va simplement y travailler, et même si c'est en dehors de ses heures ?

merci d'avoir appelé noam besoin de vous :) 107302656 effectivement j'aurai besoin de son avis pour l'avatar (alyson stoner ou autre proposition?), la tranche d'âge (si 25 ans lui irait?), et si l'histoire pourrait correspondre :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



besoin de vous :) Empty
Re: besoin de vous :) - (Ven 15 Juin - 10:55)
Oui, ça peut carrément le faire besoin de vous :) 107302656 Enfin, en tous cas, moi, ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



besoin de vous :) Empty
Re: besoin de vous :) - ()
Revenir en haut Aller en bas
besoin de vous :)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de vous !!
» J'ai besoin de vous !
» Besoin de vous !
» Besoin de vous, envie de tout ♥.
» Besoin de vous pour créer mon perso

Sauter vers: